©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 42
#2268642
merci pour le recit et pour les details c est vraiment 1 plaisir de te lire
si avec ca tu n es pas soumis, je me demande bien ce qu il te faut
en tout cas j espere que tu as vraiment pris ton plaisir
#2268793
Oui beaucoup de plaisir.
Après, je me répète, je ne me sens pas soumis parce qu'il s'agit d'un jeu à durée limitée. Alors oui, dans ce contexte, vendredi soir fut une soirée où j'étais clairement soumis à son amant, mais au-delà de ça, cela reste des jeux et une façon de se taquiner, pas une façon de vivre notre couple.
Je pense d'ailleurs que Julie doit elle-même se faire violence pour aller jusqu'au bout de la semaine d'abstinence, car elle ne s'est jamais autant masturbée qu'hier (et déjà un peu ce matin). A mon avis, elle va me sauter dessus dès la fin du compte à rebours ! A moins qu'elle craque et me demande si elle peut se faire sauter par un amant ! lol
(si c'est le cas, j'aimerais bien l'emmener de nouveau dans un club à glory holes, ou sinon lui trouver un black TTBM).
#2268965
Après avoir passé la journée à me titiller, comme je m'en doutais, madame est à 2 doigts de craquer et de me sauter dessus. On verra dans la semaine si on retourne au Blue Vision qu'elle passe dans les glory holes, ou si on active le mec de sa collègue ou celui de son amie d'enfance.

Au débotté, et n'ayant pas forcément envie de rater un plan à 4 par abstinence (son amie d'enfance étant en plus tout à fait à mon goût, mais avec en plus un petit côté très "je ne mange pas de ce pain là"), je vais essayer de l'orienter vers les glory. La dernière fois était mitigée, mais avec un peu de chance, elle pourra trouver de quoi la satisfaire (sans se farcir de vieux dégueus).
Schat, zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2268972
L'avantage du Glory hole, c'est que même si c'est un vieux moche (mais avec une quéquette propre !), elle ne pourra pas s'en rendre compte. Une bite qui bande n'a pas de rides ! lol

Cela dit, tu resterais peut-être sur ta faim. Alors qu'avec la jolie copine… miam ! Surtout si elle a un air "je ne mange pas de ce pain là !", rien de tel pour avoir envie de lui fourrer la baguette jusqu'au fond du gosier ! :x
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2268979
On a le souci la fois passée que justement, la mollesse de sa bite l'a trahi. Pas de chance. C'est surtout qu'il y a aussi parfois des vieux qui rôdent dans les couloirs, et ça fait franchement flipper.

Après, je suis en théorie (c'est à dire si Julie ne craque pas avant) en abstinence encore toute la semaine. C'est bien pour ça que si c'est pour me ramener un couple et ne pas pouvoir profiter des jolies demoiselles, là, je resterais vraiment sur ma faim !

Et oui, son amie a vraiment un côté, comment dire, un peu pincé, pas bourgeois, mais quelque chose dans ce style, le genre de nana que tu n'imagines pas dire un gros mot, alors qu'en pratique, c'est souvent les pires, et vu ce que m'a raconté ma copine, ce n'est pas elle qui fera mentir les clichés. Mais elle se tient évidemment super bien quand on se voit, c'est indétectable (enfin, pour moi, peut-être que d'autres plus aguerris le verraient).

Et pour être exact, ce n'est pas dans le gosier que je lui fourrerais bien ma baguette, mais plutôt dans le four à éclairs au chocolat.

Elle est assez petite, toute menue, avec des jambes toutes fines et une paire de fesses ultra rebondie, le genre de fille qui me donne envie de.... ahem...
la choper à 4 pattes par les cheveux et lui casser le cul
ahem.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2268981
L'allure très réservée d'une femme ne présage en rien du comportement qu'elle peut avoir au lit. Il en est d'apparence froide qui se révèlent chaudes comme la braise, que le passage de la verticale à l'horizontale fait soudain déborder de sensualité.

Et si en plus elles ont un air un peu fier, je te rejoins pour dire que ça donne des pensées du genre "toi ma cocotte, je vais te faire perdre ton côté hautain, tu feras moins ta mijaurée lorsque tu prendras ma bite par tous les bouts et que tu crieras que tu la veux encore plus fort…".

:x
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2269000
Julie était comme ça, au fond. Fallait surtout pas la brusquer au lit, pas de fessée, pas de mot cru, pas d'accélération brutale.

Alors qu'aujourd'hui, quel bonheur de la voir basculer en levrette et écarter ses fesses avec les mains sans rien demander pendant que je la besogne, tout en m'encourageant à la prendre toujours plus fort.

Au-delà de l'excitation que cela génère, je trouve cette expression passionnée absolument admirable. Soudainement (ou progressivement, dans mon cas), les verrous sautent, seule restent la passion, le désir, le plaisir, l'envie d'en profiter et tant pis pour le reste. Le moment et le plaisir présents deviennent la priorité.

Son amie a visiblement suivi plus ou moins le même chemin, vu les histoires que me racontent parfois Julie sur le sujet. Difficile évidemment de saisir précisément le niveau, mais visiblement, son mec ne doit pas s'ennuyer car elle serait très très gourmande et assez ouverte depuis quelques temps maintenant, là où elle était bien plus classique avant.

Quoiqu'il en soit, il est clair que ça m'embêterait particulièrement de faire un truc tous les 4 sans que je puisse en profiter. :x
Et comme Julie est une vraie pipelette, je sais déjà que c'est souvent éclairs au chocolat à volonté avec elle, donc ça m'embêterait encore plus de ne pas pouvoir tester le four.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2269001
Effectivement, ce serait terriblement frustrant de ne pas "tester le four". lol

Pour ce qui est de la capacité à évoluer et se lâcher de plus en plus, je crois que ça tient avant tout à la confiance mutuelle. On ne s'abandonne que si on se sait en totale sécurité, physique et affective.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2269006
Je le pense aussi. Dans notre cas, je pense que notre manque de communication a un temps fait barrière à cela. Heureusement maintenant, ce n'est plus le cas. Du côté de son amie, ils ont eu le même type de progression dans l'intimité de leur couple, de ce que j'ai compris. Après, de là à ce que ce soit la même confiance tous les 4, c'est une autre histoire mais s'ils nous ont proposé cela, je suppose que c'est qu'on ne leur fait en tout cas pas peur.
#2269017
Bonsoir, merci pour ce récit. C'est très agréable à lire , la précision du récit et le ressenti des participants donne l'impression de participer. Merci également pour cette description du Blue Vision. Mesancy, si j'ai bien compris? A essayer avec mon amie. Bonne soirée, en espérant qu'une bonne âme saura vous faire Jouir rapidement ces prochains jours.
Schat a liké
#2269311
Revenus du Blue Vision. Ce fut assez simple, car il n'y avait pas grand monde, mais on a eu de la chance, y a eu juste ce qu'il fallait.
Ça n'a pas duré très longtemps en tout, mais elle a pu sucer une queue au glory jusqu'à l'éjac (avec capote), puis se faire baiser et longuement enculer dans une cabine après avoir commencé à sucer le mec dans un glory.
Rien de bien spécial au final, sauf que madame est contente et devrait être rassasiée pour les jours qui viennent.
pervertoy a liké
#2269910
Bon bah on y retourne demain soir.
Madame a encore envie de se faire baiser, mais aussi de savoir qu'elle fera tout cela devant moi sans que je ne puisse rien faire jusque samedi (enfin si, j'ai le droit de m'occuper d'elle).

On parlait du loup il y a quelques jours : son amie l'a relancée à propos d'un plan à 4. Je ne sais toujours pas quoi en penser, mais Julie a l'air assez intéressée. Pas la folie non plus, mais ça a l'air de lui trotter dans la tête. Wait & see.
#2270521
Retour du Blue Vision. Un peu plus de monde que la dernière fois, notamment aux cabines à glory. Autant la dernière fois, c'était assez vide, autant cette fois-ci, c'était plutôt rempli. 3 des 4 cabines à glory notamment étaient fermées / occupées. Quand on s'est installés dans la seule libre, il n'a pas fallu longtemps avant qu'un sexe tendu n'apparaisse. La différence aussi c'est que dans ces conditions, contrairement à l'autre fois, c'était un peu "l'usine" dans le sens où dès que Julie avait fini d'en sucer un, il s'enlevait, partait et un autre le remplaçait. Cela ne l'a pas dérangée cependant, au contraire. On a probablement eu de la chance car l'établissement n'est pas réputé pour être très fréquenté (et c'était jusqu'ici notre expérience aussi).

Elle a sucé 4 mecs (heureusement qu'on avait du rab de capotes), dont 2 en même temps (les cabines sont collées en carré les unes aux autres, avec des trous dans les coins, ce qui fait qu'en se mettant dans un angle, on a accès à 2 trous / autres cabines attenantes), une dans la main, l'autre dans la bouche, en alternance. C'était TRES excitant de la voir comme ça se donner pour des inconnus, suçant toutes ces queues à la chaîne, un peu comme les actrices dans le film de cul passant à la TV dans la cabine (ce que je trouve, soit dit en passant, plus gênant qu'autre chose, vu que tout ce qu'on entend, c'est le bruit des films, et qu'on ne sait plus du coup si les bruits viennent des visiteurs ou des films, ce que je ne trouve pas très stimulant). Très excitant aussi de voir parfois un des deux mecs retirer son sexe pour sortir une main et la caresser pendant qu'elle suçait l'autre. Elle en a fait jouir un sur ses seins.

Le 5e a été plus chanceux car elle a trouvé son sexe plus appétissant et lui a proposé de venir nous retrouver dans la cabine. Finalement, nous sommes allés dans une cabine plus grande afin d'être plus à l'aise, mais avons fermé la porte à clé. Le mec était plutôt pas mal (en tout cas il était au goût de Julie) et plutôt bien monté. Elle l'a d'abord sucé à genoux devant lui (qui était debout), puis il l'a prise en levrette devant moi. Julie lui a demandé de la sodomiser, ce qu'il a fait avec vigueur, puis il a retiré la capote et a joui sur ses fesses. Elle s'est rhabillée comme ça puis on est ressorti.

Il y avait toujours un peu de monde et une cabine à glory libre, et Julie a voulu y retourner. Ca m'a surpris car quand même, je pensais qu'elle avait "eu sa dose", mais non. Cependant, ça a duré moins longtemps, avec seulement un mec de plus qu'elle a sucé, mais qu'elle a fait jouir de nouveau sur ses seins.

Et puis, elle a craqué, m'a demandé d'aller dans une cabine et m'a sucé comme ça ! Très particulier. Le fait de ne pas la voir créait une distance assez étrange, j'ai vite eu l'impression de me faire sucer par quelqu'un d'autre, et ça m'a fait me lâcher assez sévèrement. Au bout de quelques minutes, je me suis retrouvé à baiser sa bouche en donnant tout ce que j'avais (et je sentais qu'elle devait se reculer de son côté de temps à autres). J'ai joui assez rapidement dans sa bouche, sensation libératrice très intense. De son côté, elle n'a pas particulièrement trouvé ça formidable, sachant que c'était moi et reconnaissant mon sexe. La distance ne s'est pas créée. Mais je suis "vidé, ce qui m'évitera de durer 10 minutes demain". Qu'elle est prévoyante !
pervertoy, Schat a liké
#2270666
Ca fait du bien de retrouver le corps de ma belle complètement. Elle m'a réveillé vers 8h en caressant mon sexe avec sa main, puis a commencé à me sucer sans même attendre que je me réveille complètement. Ce fut très tendre au début, avec de longs préliminaires où je l'ai fait jouir 2 fois avec mes doigts et ma langue. Nous nous sommes ensuite mis en 69 (j'adore cette position), où je l'ai de nouveau longuement léchée pendant qu'elle s'occupait de ma queue. Elle s'est ensuite levée pour enfiler son porte-jarretelles, et est venue me chevaucher. Elle était trempée. Elle m'a dit qu'elle avait commencé à se caresser pendant que je dormais encore, mais qu'elle avait trop envie de moi.

Elle m'a chevauché doucement mais montait et descendait sur tout mon long. Qu'est-ce que c'était bon d'enfin retrouver la chaleur de son sexe ! Pouvoir lui agripper les fesses, lui lécher les seins tout en étant en elle.
Elle m'a dit que j'avais été bien sage, et que comme récompense, elle serait à ma disposition tout le week-end, à commencer par maintenant. Elle m'a demandé ce dont j'avais envie pour commencer, et ai répondu que j'avais surtout envie d'elle. "Mais encore ?" J'ai envie que tu ailles chercher ton collier et ta laisse, que tu les enfiles, puis tu vas te mettre à 4 pattes, et je vais te baiser comme j'en ai envie comme ça. Je lui ai demandé s'il y avait quelque chose qu'elle aimerait que je lui fasse. Elle m'a dit qu'elle voulait que je me fasse plaisir et qu'elle me fasse plaisir, et qu'elle saurait quoi faire pour m'encourager. Qu'elle était ma chienne pour le week end, et qu'avec ce qu'elle m'avait fait voir pendant 2 semaines, c'était mérité.

Là dessus, elle a été cherché son collier et sa laisse qu'elle a donc enfilé, s'est mise à 4 pattes, et a écarté les fesses en me regardant puis m'a dit "viens, prends moi maintenant". Je ne me suis pas fait prier, et je pense qu'elle (et ses fesses) vont s'en souvenir.

Difficiles choix : y aller comme une brute ou faire durer, jouir dans son sexe ou dans ses fesses, l'attraper par les hanches ou les épaules.

Quoiqu'il en soit, elle m'a régalé en me permettant de la prendre de façon quasi animale et s'est bien amusée à en jouer, que ce soit en m'encourageant verbalement ou en jouant avec son corps pour mieux me l'offrir. Elle a ensuite eu droit à une levrette anale comme elle les aime, et j'ai pu enfin me soulager dans son petit cul que j'aime tant.
Schat a liké
#2270730
On a évidemment remis le couvert dans l'après midi, mais cette fois-ci au salon, où j'ai pu à loisir prendre madame sur le plan de travail de la cuisine, la table à manger et surtout debout contre la porte-fenêtre donnant sur la rue, mon sexe dur planté au fond de ses fesses. Elle sait particulièrement comment m'exciter et me donner envie de profiter d'elle tout en lui donnant du plaisir. Que c'est bon de se retrouver dans ces conditions !
Schat a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2270754
Je retrouve ce post après quelques jours quasiment sans connexion… je vois que la période d'abstinence s'est enfin achevée, et en beauté ! La nature a repris ses droits, et le mâle a repris possession de sa femelle.

Et pleinement possession : droit de jouissance et nue propriété, comme disent les notaires derrière leurs cravates ! :x
#2270770
open75 a écrit :La nature a repris ses droits, et le mâle a repris possession de sa femelle.
Et pleinement possession : droit de jouissance et nue propriété, comme disent les notaires derrière leurs cravates ! :x

Exactement. Et j'ai bien prévu de rattraper le retard, et avec les intérêts (quitte à rester dans le notarial) !
Le week-end est loin d'être fini, et j'ai bien envie de continuer de profiter de tout ce que son corps est prêt à m'offrir. J'en ai déjà bien profité ce matin, puis de nouveau cette après midi. Ce soir, je vais probablement d'abord utiliser son stimulateur pour lui donner plusieurs orgasmes à la suite (après l'avoir attachée, sinon ce n'est pas drôle), avant de la reprendre de nouveau.

Ce qui est fou notamment, c'est à quel point son cul m'a manqué. J'aime de plus en plus la sodomiser, et elle aussi aime de plus en plus, et les sensations, la chaleur, l'enserrement et la résistance au début, puis sentir ses fesses m'accueillir de plus en plus facilement, Julie qui bouge le bassin pour accompagner mes mouvements, ses gémissements, ses fesses qui claquent, puis ses cris quand je la pilonne parce que je n'en peux plus, que j'ai envie d'elle, de ses fesses, de la faire crier comme ça.

Bon, je sais ce que je fais ce soir. :x
Schat a liké
#2270883
open75 a écrit :@Jul57 , si demain Julie s'exclame "j'en ai plein le cul !", ça ne sera pas pour exprimer un mécontentement mais au contraire une vive satisfaction ! lol

D'autres préféreraient en avoir plein les pieds, mais effectivement, elle, elle en a plutôt ras-le-cul, et il ne saurait en être autrement ! Julie et moi avons trouvé ce qui nous plait niveau sodomie, et c'est un plaisir de savoir qu'elle partage des sensations équivalentes aux miennes là-dessus.
Pour la peine, on y est retournés pour un tour de manège ce matin encore après celui d'hier soir. Et histoire de lui rappeler qui c'est son vrai patron, elle est attachée au radiateur depuis que nous avons fini le petit-déjeuner, et comme elle n'était pas au courant de ce qui l'attendait, elle s'est bue un grand thé qui ne devrait pas tarder à descendre. :x
Elle sera évidemment punie ensuite de ces bêtises avec une bonne fessée.

Et ensuite, on doit discuter de ce qu'on fait avec son amie et son mec. Ce serait très particulier pour moi car Julie est la seule fille que j'ai connu au lit, donc si on venait à échanger avec ce couple, cela serait totalement nouveau pour moi, et c'est quelque chose que j'appréhende.
Par contre, je n'ai (pour le moment) jamais fait partie d'un plan à plusieurs mecs avec Julie, et ça, par contre, ça m'intéresse énormément.

@jardinsecret Merci à toi pour les compliements ! Il y a effectivement une complicité et surtout une communication qui s'est faite et nous permet de vivre cela sans que ça revienne nous hanter plus tard.
Schat a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée