©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Couple7i9
#2266960
Bonjour,

Nous sommes un couple de 26 ans et cherchons à pratiquer le candaulisme je vais essayer de vous expliquer les étapes progressives du cheminement pour en arriver là car nous débutons et rien n'est encore proprement fait.
Le fantasme vient de Mr et comme souvent j'essaie de diriger miss vers le candaulisme mais comme beaucoup doivent le savoir ici entre fantasme et passage à l'acte il peut passer du temps, il faut avancer prudemment, prendre le temps et surtout faire confiance.

Pour vous mettre dans le contexte, nous sommes ensemble depuis nos 18 ans et je suis sa première expérience sexuelle et unique je pense. Ce fantasme s'est installé chez moi à la suite de plusieurs petits événements (je tiens à préciser que tout ce qui suit est vrai à 100%).

- Lors de nos premières vacances nous étions partis avec mon meilleur ami au camping dans le sud de la France, miss étant plutôt jolie (certains ici le savent) et présentant certains bons atouts (petite brune d'1m65, sportive, souriante et belle paire de sein généreuse) elle était souvent regardée et matée par mon pote. Il fallait être con pour ne pas s'en rendre compte mais je le savais pertinemment et cela ne me gênait pas.
Un soir ils se sont rendus aux douches ensemble et mon pote m'a avoué bien plus tard l'avoir matée tout le long de sa douche grâce à un reflet. Je ne sais pas exactement comment il étaient dans deux cabines voisines.
- Quelques années plus tard, nous gardions une maison pour quelques jours, l'occasion de faire une soirée entre potes. La soirée s'avère arrosée ce même ami en couple depuis nos vacances décide de rester dormir sur place. Le lendemain nous nous levons tout les deux, elle enfile un de mes t-shirt la cachant à peine car nue en dessous. Sur le pallier nous tombons par hasard sur ce pote qui revenait des toilettes, discutons deux minutes et la miss s'étire innocemment faisant remonter son t-shirt jusqu'au nombril et laissant apparaître à mon grand étonnement ses parties les plus intimes au nez de mon meilleur ami, provoquant une grande excitation chez moi.
-Le temps passant, notre couple aillant ses hauts et bas, malgré que nous soyons extrêmement unis, je tombe un jour sur des messages échangés avec un de ses ex qui clairement lui faisait du rentre dedans, puis quelques temps plus tard sur des messages d'un ex-collègue encore plus insistants. D'abord colère, engueulade, elle s'en veut, s'excuse, admet la dimension tendancieuse de ses messages et que ce n'était pas tout à fait innocent et promet de ne plus le refaire. Avec le recul je me dis que ma réaction était peut-être disproportionnée, mais nous étions encore jeune peut-être 22 ans.

Tout ces éléments m'amenant à un point d'excitation hors du commun me donne envie de pratiquer le triolisme mais hors de question pour elle que je couche avec une autre femme. Ce n'est pas l'idée, je me rends compte qu'elle est désirée par de nombreux hommes, qu'elle n'a jamais eu qu'une relation exclusive avec un seul homme à ma connaissance toujours (étant donné ces échanges sms je ne suis pas certains à 100%) et j'ai envie qu'elle fasse ses propres expériences.
L'idée de la savoir prise par un homme m'obsède et me rend fou. Mais attention dans l'idée ici nous ne sommes pas dans la forme la plus extrême de candaulisme ou cuckolding. La volonté n'est pas tant la dimension d'humiliation et de domination du cocu, plutôt une volonté de confiance absolue ou elle serait libre d'aller passer du temps avec un autre homme et me raconter ensuite. Et certainement des relations pas trop suivies car nous tenons à notre vie professionnelle, privée et surtout de couple. Ce que peu comprennent ici.

J'en viens à lui parler de ce fantasme, sa réaction ne se fait pas attendre. Malaise, incompréhension, ... Mais surtout ce qu'elle craint c'est ma réaction personnelle si cela devait arriver. Je cherche à la convaincre et lui demande d'y réfléchir. On en reparle un peu de temps en temps de manière ponctuée mais sans trop d'avancement. Tout ceci se déroule sur plusieurs mois.
N'étant pas sourde à mes revendications de pimenter un peu notre vie de couple elle accepte pas mal de choses néanmoins, nous découvrons durant l'été dernier les plaisirs du naturisme par exemple et je me rends compte qu'elle est tout à fait à l'aise avec la nudité et cherche à se montrer, se mettre en évidences, elle se promène, cherche le regard des hommes, ...
Elle ira même jusqu'à se faire aborder et rigoler et papoter avec un homme d'une trentaine d'année. Pas mal pour une première.
Par jours de beau temps ils nous arrivent d'aller promener à la campagne ou dans les bois et de s'adonner à quelques plaisirs discrets et séances photos. On s'est déjà fait surprendre une fois ou l'autre et ça a toujours eu le résultat de décupler ses plaisirs.

Hier une belle avancée vers le candaulisme à mon sens. Je lui parle d'une idée que j'ai eu en discutant avec des hommes du forum et pourquoi pas rencontrer un homme ?
Je m'explique (et lui explique) on organise un petit jeu entre nous deux basé sur la confiance extrême de chacun (de mon côté je promet de ne pas avoir de réactions démesurées ou jalouses) elle s'engage à m'expliquer tout par la suite.
Le scénario serait le suivant, elle se trouve dans un lieu public et se fait aborder par un homme (évidement des critères discutés entre nous : la trentaine, propre sur lui, poli, courtois, ...) cet homme a carte blanche pour la draguer (proposer un café, un resto, balade, ...) pour apprendre à la connaître et si elle embraye et que Mr lui plait au premier abord. Pour la première rencontre certainement pas de sexe, cela viendra au fur et à mesure et peut-être pas avec le même homme. Mais échange de n° ou fb pour garder contact et se chauffer par sms.

Nous mettons des clauses à notre contrat tacite en plus des deux citées ci-dessus :
- Si l'un ou l'autre souhaite stopper l'expérience pour x ou y raisons elle sera stoppée.
- Avant de potentielles rencontres et avant une hypothétique (à ce stade) rencontre sexuelle, elle est obligée de m'en parler.
- Lors de la première rencontre je suis obligé de n'exprimer aucun sentiment de jalousie, énervement, ... (je suis convaincu que ça n'arrivera pas mais c'est sa crainte). Comme c'est moi qui l'ai voulu et provoqué le premier scénario ne peut pas lui retomber dessus.
- Nous débriefons à la suite de cette rencontre et voyons si on envisage une suite.

Elle a fini par sourire et promis d'y réfléchir. Un peu insistant mais pas trop je lui demande si en dehors des craintes me concernant elle en avait d'autres, elle me dit que non mais a envie de réfléchir un peu à la question et me dirait quoi le lendemain. Laissant sous-entendre que ce serait positif.
Elle termine sur une question : demain je sors avec des collègues tu étais invité (mais j'ai refusé car beaucoup de travail) si je me fais approcher par des hommes, draguer ou tripoter tu ne t'énerveras pas ? Non mais tu me raconte après.

La suite excitante ce soir j'espère ...
par Couple7i9
#2267094
Comme promis je mettrai la suite ce soir voici pour vous faire attendre notre échange sms avant sa soirée :

Pas envie de te sonner toutes les h ce soir j irai dormir pas trop tard je te demande juste de rentrer pas trop tard stp. Pour le reste amuse toi, passe une bonne soirée et pense à notre discussion de hier. Je t aime fort

T'es le meilleur mon coeur :D ! Je t'aime très fort et je te souhaite une super soirée aussi pleins de gros bisous

Comme je t ai dit pas trop tard parce que je roule demain et amuse toi (bonus si tu te fais draguer tu me diras ahah )

Tu abuses pas encore on est chez **** et mange chez elle on attend *****

J'abuse pas joue le jeux et vois ma réaction ;)je te laisse tranquille pour ce soir la clé sera sous le paillasson et réveil 8h30

Ok je t'aime petit coeur ;) ;)

.......................

Elle est finalement rentrée à 4h30 du matin et devinez quoi s'est faite approcher.

Je précise également on pars quelques jours en vacances d'où mon intérêt à ce qu'elle ne rentre pas trop tard.

La suite ce soir
FranclovX78 a liké
par Couple7i9
#2267645
Comme promis la suite :

Le soir de sa sortie elle est rentrée aux alentours de 4h du matin. Elle sortait avec des amies. Elle s'est effectivement fait approcher mais rien de probant l'amateur éméché la voyant chercher de la monnaie devant les toilettes lui a proposé de lui payer l'entrée des toilettes. Rien de très glamour, ça la fait rire et elle a poliment remballé notre cher ami.
Elle me prévient néanmoins sur un ton taquin en m'expliquant la situation et demandant si cela comptait comme un plan drague.
Je soupçonne également le fils d'une de ses amies plus jeune de quelques années qu'elle d'avoir essayer de lui tourner autour sans succès.

Le lendemain, nous partons quelques jours en amoureux. L'occasion de lui en retoucher un mot ce matin au saut du lit. Je lui demande si elle a réfléchit à ma proposition et elle acquiesce en souriant sans rien dire. Je lui redemande et n'est que pour réponse un : "Mmmmouiiii".
J'essaie d'être plus clair alors tu accepte de rencontrer un homme pour notre petit jeu ? Oui ok !

Yes on en parle encore un peu et elle va même jusqu'à me donner ses critères de sélection (oui en plus elle est difficile la belle) :
- Il doit avoir mon âge ou max la trentaine.
- Grand et sportif.
- Un sens de l'humour et pas trop beauf, bref bien éduqué.

Je lui demande également tu préfère passer par fb ou gsm pour le 1er contact ?
"Non directement dans la réalité et par "surprise" " Autrement dit comme le scénario initialement prévu la rencontrer pa "hasard" la draguer, et essayer d'aller le plus loin possible.

La suite quand j'aurai trouvé un candidat ;)
Sparte a liké
par YauteSavoie
#2267706
Prudence mon ami.... beaucoup se sont brulés les ailes... et un conseil, garde ton fusil chargé le plus longtemps possible
par biloubet
#2269875
Beaucoup d'envies, une femme qui veut s'émanciper ou découvrir peut-être des choses qu'elle n'a pas connues, un homme dévolu au plaisir de sa partenaire et qui l'aime pour elle, une peur d'entamer quelque chose de nouveau... c'est super car c'est mûrement réfléchi, bien préparé et font preuve d'une très belle complicité ! Chapeau ;)
par dodoseba
#2269879
Début prometteur , maintenant plus qu'à suivre , en espérant trouver juste le bon candidat
Mais je vais suivre ce post , vous auriez des photos de madame
par Andromyst
#2281599
Tous d'abord, merci pour se récit très excitant et très bien expliqué.
La suite évidemment tous le monde voudrait la connaître mais c'est pas choses aisées d'y arriver.
Je me porterai bien candidat à se challenge.
En tous cas, votre histoire tient la route, et est magnifique, j'adore votre laissez aller, tous dans la souplesse mais avec retenue, et surtout avec des règles bien définies.
Bonne continuation, a bientôt pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
par JeuneetBeauetCon
#2286791
Je viens de tomber sur ton sujet , je me reconnais un peu dans ton récit , j'ai vécu un peu les mêmes il n'y a pas si longtemps et que je suis en train de raconter petit à petit ! Hate d'en lire d'autres de ta part ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée