©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2283158
arbo74 a écrit :oui cette fois c'etais un continuité ... elle en avais pas vraiment envie mais elle ses ecarté pour que je me vide ouffff


Il y a des moments ou il y a des urgences lol lol

arbo74 a écrit :que veux tu dire par tes desirs de rendu....@Dou2dom


Tu voulais que son Bull fasse qu'elle s'exhibe plus etc. si mes souvenirs sont bons... que désires-tu qu'il fasse de ta Femme ? 8-)
#2283164
@Dou2dom

oui J aimerais beaucoup qu'il travaille le coté exhib en public , quelle devienne a etre de plus en plus alaise a se promené sans soutien gorges et sa culottes , quelle se fasse remarqué par les autres hommes la sentir convoité par d'autre

le but ultime j'aimerais qu'il amène ma femme a devenir encore plus une vrai hotwife quelle prenne plaisir a satisfaire d autre male a la demande et que son plaisir passe par la satisfaction de son Bull et oui quelle devienne vide couille a l'occasion
#2283166
arbo74 a écrit :@Dou2dom

oui J aimerais beaucoup qu'il travaille le coté exhib en public , quelle devienne a etre de plus en plus alaise a se promené sans soutien gorges et sa culottes , quelle se fasse remarqué par les autres hommes la sentir convoité par d'autre

C'est déjà le cas , non ? Remarquée et convoitée ;)


arbo74 a écrit :le but ultime j'aimerais qu'il amène ma femme a devenir encore plus une vrai hotwife quelle prenne plaisir a satisfaire d autre male a la demande et que son plaisir passe par la satisfaction de son Bull et oui quelle devienne vide couille a l'occasion

Juste à la demande de son Bull ou également à la tienne ?? :)
Du coup, n'importe quel Mâle ? ou uniquement ceux que Bull/toi aurez désignés ? :D :x
#2283173
Dou2dom a écrit :
arbo74 a écrit :@Dou2dom

oui J aimerais beaucoup qu'il travaille le coté exhib en public , quelle devienne a etre de plus en plus alaise a se promené sans soutien gorges et sa culottes , quelle se fasse remarqué par les autres hommes la sentir convoité par d'autre

C'est déjà le cas , non ? Remarquée et convoitée ;)

non en public elle est tres girls next door vraiment classy et soft


arbo74 a écrit :le but ultime j'aimerais qu'il amène ma femme a devenir encore plus une vrai hotwife quelle prenne plaisir a satisfaire d autre male a la demande et que son plaisir passe par la satisfaction de son Bull et oui quelle devienne vide couille a l'occasion

Juste à la demande de son Bull ou également à la tienne ?? :)
Du coup, n'importe quel Mâle ? ou uniquement ceux que Bull/toi aurez désignés ? :D :x


je te dirais un peut des 3
j'aimerais que madame chasse plus et ramene des male a la maison
et dans les autres scénario quelle soient utilisé comme objet sexuelle ou elle baise et suce a la demande
#2283175
C'est un peu le grand écart non ? :
Dans un cas "chassant"... grosse prise d'initiative .... et dans l'autre passive et soumise ...!
C'est un peu schizo ... tu as une préférence ? 8-)
#2283177
Dou2dom a écrit :C'est un peu le grand écart non ? :
Dans un cas "chassant"... grosse prise d'initiative .... et dans l'autre passive et soumise ...!
C'est un peu schizo ... tu as une préférence ? 8-)


il est vrai que c'est un grand ecart mais je crois qu'avec le travail elle pourais le faire a la demande de son maitre de chasser a sa demande et par la suite le faire par elle meme
#2283178
arbo74 a écrit :il est vrai que c'est un grand ecart mais je crois qu'avec le travail elle pourais le faire a la demande de son maitre de chasser a sa demande et par la suite le faire par elle meme


Joli programme... je suis curieux de voir l'évolution 8-) 0=)
En tout cas merci pour ton partage @arbo74 ... ;)
#2283951
voici la version de son Bull de la soirée

Comme a l habitude on a eu notre rituel de départ légèrement modifier. Elle a mis sa belle robe et ensuite elle a fait son nouveau défi qui va être appliquer a chaque rendez vous comme rituel. Et elle a bien réussi.

Apres je l ai amener dans le salon et je l ai pris par en arrière, comme une bonne petite salope. Et la prendre les doigts dans bouche a grand coup de queue , hmmmm j adore. Apres je l'ai pris et pousser sur le divan sur le dos et baiser sa chatte. C etais chaud et mouiller foutus belle salope. Toujours aussi baisable.
Apres je l emmène dans la chambre et fait un stop dans le passage et la je la prend brusquement et la sers face au mur releve ca robe et la baise un petit coup encore un peux plus comme un enragé. J arrête et je l assis par terre la tete accoter au mur, elle ne peux pas reculer et je baise ca bouche bien profond. Bons sens que j ai tripper. Je la relève et la je lui caresse la chatte et la le summum, et viens sur mon plancher c est mouiller partout. Le pervers que je suis , je la masturbe encore et elle viens encore plus. Je glisse un peu sur le plancher mouillé.

On rentre dans ma chambre, j enleve sa robe et la prend encore dos a moi sur le lit, face a moi, finalement dans toute les sens. Et comme a l habitude elle m'a offert son cul que j ai pris encore avec plaisir et en plus , j avais mis la camera face a elle pour filmer le tout a son homme. Et pour qu elle puisse lui dire que son cul était a moi et qu elle aimait qu je l encule. Apres ce beau moment et un petit lavage de queue une bonne pipe etait de mise encore bien profond comme a chaque fois. Je dois dire que ma salope me suce a merveille. Une baveuse a souhait et je lui étend toujours ca bave sur la figure pour lui rappeler qu elle est baveuse et lui donner un petit côté humiliant. Apres je l ai attacher sur ma chaise a salope , les yeux bander et je lui ai masser le clito avec mon vibro. Elle etait prise au piege et je me genais pas pour l exciter malgré que c etais dur pour elle. Hmmmm.
Apres je l ai attacher bien ecartillé dans le lit et abusé de sa bouche que jai bien baiser et de sa chatte aussi qui etait encore bien mouillé apres quand meme presque 2hrs.

Pour ensuite te détacher, enlever le bandeau et je l ai mis au sol et encore une pipe la tete accoter sur le lit comme une bonne petite chienne en chaleur. Ca me faisait bander solide. Je l ai relever et pousser sur le lit , mis a 4 pattes et la pendant qu elle se caresse la chatte je doigte son cul. 1 doigt , 2 doigts, 3 doigts, ........4 doigts dans son cul. Son cul lubrifiait tout seul , c etais vachement intense, cochon et pervers mais excitant.

Une petite pause pour les 2 a fais du bien. Faut bien que je donne un break a ma bonne petite salope adoré, elle l avait bien mérité .
Apres elle etais coucher sur moi en parlant un peu et encore une fois elle ma sucer tout en bavant sur moi et bien profond. Bon sens que j'adore ca. Je me suis relevé et pris par en arrière dans la chatte tout en claquant son cul. Et je l ai mis sur le dos et baiser ca chatte qui mouillait quand meme encore un peu. Et je l ai baiser comme un chaud lapin a grande vitesse . Et apres je me suis mis a genou sur le lit et je me suis branler pour venir dans sa bouche qui etais bien ouverte pour qu elle puisse prendre mon jus en plein gueule mais en vain. Mon moment d'excitation etais trop refouler pour pouvoir la baiser longtemps.

Mais ce n est que parti remise

Tres belle soirée. Bella a été excellente encore une fois. J ai deja hâte a la prochaine rencontre.
#2285101
Qu est qui est surprenant @Dou2dom

Moi une chose est sur je suis très heureux du travail qui fait sur ma femme a quelle point en peut de rencontre 6 au total la rendu si soumise

Il a un rencontre prévu vendredi ou le bull devrais me faire une présentation officiel de sa soumise... apres 4 rencontre en solo de suite je serai enfin présent pour voir l évolution de ma femme
#2285222
@complicea3
Merci pour le compliment... je crois elle sur la bonne voie pour etre une excellente vide couille
Nous sommes seulement mardi et mon cerveau est deja surchargé de pensée sur comment son BULL vas utilisé ma femme pour me démontrée comment il commence a faire tout se qui veux d elle
#2291107
@complicea3 @Zarzambi @Dou2dom

voici les détails, et Désolé du délais , j ai manqué de temps pour m'installer et écrire cette magnifique soirée

nous sommes arrivée chez son Bull a l'heure prévu, et avons discuté tranquillement , j'ai adoré voir la complicité qu'il avais ensemble sans gène est allez le rejoindre la embrassé et resté près de lui pendant que nous bavardons de tout et de rien , un moment donné son Bull lui demanda d'allez se préparer se qu'elle fit sans la moindre hésitation

A son retour je vois ma femme habiller avec sa superbe de robe de salope qui descend tout juste en bas des fesses woww quelle est sublime , il me montre le petit rituel qu'il a avec ma femme a chaque début de rencontre, elle arrive s'agenouille lui présente son collier sans dire un mot elle défait le pantalon de son Bull pour lui offrir un belle fellation bien profonde. la bave coule a flot déjà c'est magnifique de voir ma femme offrir sa bouche a son Bull. un claquement de doigt plus tard je vois ma femme s'approcher de moi et m'offre le même privilège hummmm.
la queue bien bandé et bien dure, retourne voir son Bull, c'est de lui quelle a envie bien plus que de moi , elle le veux en elle et sa parais, elle se relève et se penche sur le comptoir pour offrir sa croupe a son bull . Son bull demande a me femme d'enlevee sa culotte pour que je puisse la sentir et que je puisse voir comment elle mouille déjà , hummm j'aime sentir son string pleine de mouille j'aime l'odeur qui s en dégage. un peut de bave sur sa queue un peut de bave sur sa chatte et hop la queue de son bull disparait dans ma femme , se cambre et subis les premier assaut .

je me sert enfin mon gin avec un tonic, on passe au salon je m'installe confortablement dans une chaise , queue a la mains et je profite du spectacle qu il m'offre il fait éjaculer a quelle que reprise le plancher et mouiller oufff il la baise, la fait cambré en lui tirant les cheveux par en arrière, c'est un pur bonheur pour mes yeux

on passe ensuite vers la chambre a coucher , maintenant son bull veux me monter avec quelle facilité il peut enculer ma femme, pendant qu il penêtre ma femme doucement il commence lui dilaté le cul avec son pouce et beaucoup de bave , il fait cambré ma femme crache dans son cul et hop doucement sa queue disparait cette fois dans le cul de ma femme ouffff quelle crie lui répete que son cul lui appartient , après plusieur minute de se spectacle son bull me regarde et me fait signe et me dit c'est a ton tour d'enculer cette pute , il lui tien les fesses bien ecarté son petit trou s'ouvre a moi et a mon tour d'enculer ma femme hummm ca fait longtemps que j'attendais se moment parce que juste qu'a présent seul son bull l'avais enculer a plusieurs reprise et tout les derniere rencontre j'etais absent , excitation étais a son comble
elle étais maintenant combler pars nous deux moi dans son cul et la queue de son bull dans la bouche , juste l'écrire et j'en bande encore

Son cul bien dilaté c est maintenant le temps de sa gâterie suprême un bonne DP je me couche sur le lit ma viens s asseoir sur moi elle engloutit ma queue, pendant quelle m embrasse je sens son visage changé son bull est entrain de mettre a nouveau sa queue dans son petit cul, on lui offre de beau mouvement vigoureux madame est combler et elle exprime souvent en repartant " fuck ses bon fuck ses bon" son bull prend le contrôle je bouge pu il decide de bien défoncé son cul, il lui tien les cheveux et il s en donne a coeur joie....

Une petit break s impose on laisse madame reprendre ses esprit... moi je retourne dans mon rôle de spectateur hummmm... il décide d attaché sa soumise au lit jambes et bras écarté il sort son vibro qu il place directement sur le clito de madame cela prends pas 5 min le prochain orgasme arrive , pendant se temps son bull se gate avec la bouche de madame son vibro toujours en place les orgasme se suive a répétion ... elle mouille comme jamais je dirais quelle a un peut souffert de ses orgasme a répétion sans pouvoir bougé

Son bull est infatigable toujours bandé il retourne dans la chatte qui demande que ca... son clito etant devenu trop sensible et la baise avec une intensité... que serais incapable de tenir si longtemps

La soiree achève cest l'heure de l assault final comme j aime le dire, son bull ayant toujours priorité se gate avec sa bouche et lui offre sa semence hummmmm .... moi je reprends de l'action sa dure pas longtemps et je rempli ma femme ouffffffff

Se fut toute une soiree apres 4 rencontre en solo très heureux de voir le travail fait par son bull... il as encore du travaille a faire pour quelle sois sente un plus comme un objet et offre ses trou de facon plus automatique

Surment qu il vas avoir quelle que renconte en solo avant le prochain trio... je suis très fiere de ma femme est une très belle salope et moi un cocu heureux
#2291216
merci @arbo74 :) :x :x

Joli récit... et bravo pour votre complicité ;)

complicea3 a écrit :il as encore du travaille a faire pour quelle sois sente un plus comme un objet et offre ses trou de facon plus automatique

Pourquoi dis-tu cela ? Dans ton récit cela semble fluide... Que manque-t-il ? :D
#2291218
Dou2dom a écrit :merci @arbo74 :) :x :x

Joli récit... et bravo pour votre complicité ;)

complicea3 a écrit :il as encore du travaille a faire pour quelle sois sente un plus comme un objet et offre ses trou de facon plus automatique

Pourquoi dis-tu cela ? Dans ton récit cela semble fluide... Que manque-t-il ? :D


quelle s'ecarte a la demande de son bull dans des endroit ou avec des male choisis par nous
#2291224
Dou2dom a écrit :En tout cas vu votre rythme de progression ça ne devrait pas tarder... ;)

j en suis sur il a vraiment le tour avec ma femme, je sais qu'il prévois bientot invité un de ses amis a venir baiser ma femme

Bravo à vous trois ;)
Dou2dom a écrit :Pensez au forum dans ce cas... Il y a plein de bonnes âmes pour vous aider 0=) :P :x :x


pour le forum etant du canada les candidat se font plus rare de se cote la
#2291226
Ah oui en effet, ils sont plus de ce côté de l'atlantique !! lol
Mais le canada est plutôt bien fourni si je ne m'abuse... ;)

Bah au moins tu sais que si tu passes en vacances tu as de la main d’œuvre disponible ... :P
#2291227
Ce serait pas mal si nous pouvions avoir un aperçu visuel de ce que tes récits ont narré... 8-)
Tu n'imagine pas l'engouement que suscite un joli mélange de visuel et d'épistolaire dans nos cerveaux tendus (ceux sous la ceinture... ;) ) :P 0=) :x
#2291231
Dou2dom a écrit :Ce serait pas mal si nous pouvions avoir un aperçu visuel de ce que tes récits ont narré... 8-)
Tu n'imagine pas l'engouement que suscite un joli mélange de visuel et d'épistolaire dans nos cerveaux tendus (ceux sous la ceinture... ;) ) :P 0=) :x


j'aimerais tant vous offrir cette chance et d'offrir au yeux pervers que tous nous avons mais pour le moment madame est tres frileuse de l'idee de s 'exposée ici

Notre boutique candauliste 100% sécurisée