©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2281302
A l'age de 22 ans et après en avoir bavé après ma premiere copine avec laquelle l'idée d'un plan à 3 avec un autre mec était bien installée , je rencontre Alice , étudiante pour être prof de fitness donc pas mal du tout plutot sympa et ouverte sexuellement donc super ! au bout de quelques temps je lui fait part de mes envie de triolisme et elle n'avait pas franchement l'air emballée mais je pense qu'elle m'aimait bien et de ce fait elle rentra un peu dans le jeu ... Moi étant novice et elle encore plus on y est allé en douceur , l'achat d'un gode pour tester la sensation , webcam , inscription sur un site ... mais du coup ,l'idée de pouvoir toucher un fantasme quasiment du doigt m'a un peu obsédé et j'ai mal géré la suite ...
Un samedi d'anniversaire bien arrosé on rentre de soirée et on propose à Justin (un de mes meilleurs amis ) et Lea (une amie a lui ) de dormir dans le studio d'Alice ma copine . Léa s'allonga sur un petit matelas au pied du lit et on se retrouve donc dans le lit au dessus , Justin , alice , et moi , tous 3 bien éméchés .

A ce moment là avec l'alcool , mon principe de ne pas le faire avec un pote vola en éclat et je fus excité instantanément , toutes les conditions étaient là (sauf Léa, (toujours un peu frigide à l'heure actuelle) à nos pieds qui cassait un peu l'ambiance ).
Alice en string / soutif au milieu de nous colle ses fesses contre moi et j'en profite pour faire sauter son soutif , libérant ses seins et pris d'un élan d'excitation j'attrape la main de mon pote , la lui serre fraternellement ( ??? je sais pas ce que j'ai voulu faire mais il a eu l'air de comprendre ),la colle sur les seins de ma copine et on commence à la peloter, là ça commençait à etre vraiment chaud et excitant mais ma copine refusait à cause de Léa qui était la ( décidément cette meuf est vraiment pénible ) et elle nous demande d'attendre le lendemain d'être tous les 3 .
Mais quand même excitée et voulant nous faire plaisir elle déscend sous la couette et commenca à me sucer , malgré l'alcool j'étais vraiment ultra excité et dur et au bout d'un moment j'ai poussé sa tete vers l'entrejambe de Justin , qui commença aussitôt à gémir , tout ca sans voir alice qui était sous la couette , puis elle remonte et s'assis sur Justin pour une partie de "air sex " , et la à ce moment je me suis senti oublié , une jalousie puerile m'envahit d'un coup et j'ai tout cassé (enfin socialement , pas physiquement ) je me suis enervé contre alice pretextant qu'elle s'occupait pas de moi , blabla , le reste est confus mais j'ai merdé , j'ai perdu ma meuf , il a fallu du temps pour reparler à mon pote (qui se tape la casse couille de Lea au final , comme quoi ...)

Je suis parti au petit matin après une scène que je préférais largement oublier , seul déçu , frustré , en colère contre moi même et avec une sale gueule de bois mais dans le malheur et ma loose , j'ai su que ca m'excitait vraiment , j'avais trouvé un fantasme , un truc qui m'excitait comme rien d'autre , il fallait maintenant apprendre de mes erreurs et gèrer pour la concrétisation , après mon léger chagrin d'amour pour Alice quand même ;)

Note pour plus tard : moins d'alcool et éviter les potes , au moins au début ...
dede58 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée