©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2282471
Mon épouse est devenue ma Maîtresse et moi son esclave. Il a été très dur pour moi de l’amener à me dominer, et encore plus à faire de moi un cocu. Je passerai la première expérience racontée en détail dans ma présentation.
Maîtresse m’a donc cocufié la première fois avec, je l’apprendrai plus tard, avec un collègue de travail. Il est devenu un « régulier » de mon épouse.
Je n’ai jamais assisté aux ébats de mon épouse qui a tenté de faire l’amour avec son amant dans notre lit conjugal pendant que j’étais au travail, mais elle n’a pas aimé l’expérience. Quand je suis rentré, Monsieur S était parti, et Maîtresse m’a ordonné d’aller faire le lit et de changer les draps car elle et son amant les avaient salis.
En effet, les draps avaient connu de meilleurs jours. Je les changeai donc et je ramassai les sous-vêtements de Madame ça et là étalés sur le sol.
Quand mon travail de lingère a été fini, nous nous sommes mis à table avec un délicieux repas préparé par Madame où elle m’a expliqué en détail ses ébats avec Monsieur S.
Ma cage de chasteté me faisait très mal, et au dessert, yaourt nature pour Madame, et entre-cuisses à la crème pour moi, ça n’a pas arrangé les choses pour mon « zizi ».
Après son orgasme, Madame est allée se doucher pendant que je faisais la lessive et le ménage. Elle a regardé la télévision pendant que je continuais mes corvées domestiques, puis elle est allée se coucher. Après n moment, elle m’a appelé pour venir me coucher ; j’ai donc terminé de nettoyer la salle de bains, puis suis allé la rejoindre.
Un dernier orgasme pour Madame avec ma langue et un jouet vibrant, et Madame est partie dans les bras de Morphée pendant que je tentais de calmer la tension dans ma cage.
Voilà une de nos expériences. Je prierai les personnes étroites d’esprit de ne pas nous juger, ce mode de vie je l’ai voulu et ne reviendrai pour rien au monde en arrière.
#2283009
Le jour de mon anniversaire, Maîtresse m'a fait me préparer, couche spéciale nuit avec 2 inserts, culotte plastique rose, une chemise noire et un jeans, et des baskets. "Nous sortons au restaurant pour ton anniversaire"; j'étais ravi. Je conduis sous les directives de Madame et me gare non loin du restaurant. Je fais le tour de la voiture et ouvre galamment la porte. En entrant, Maîtresse demande la table qu'elle a réservée, il y a trois assiettes. 2 assiettes côte à côte et la troisième en face. Maîtresse me fait asseoir à la place seule. Monsieur S. nous rejoint aussitôt et prend place à côté de mon épouse. Il me lance "bon anniversaire" en posant un gros paquet à côté de moi, marqué au marqueur "bon anniversaire cocu". "Tu attendras la fin du repas pour l'ouvrir". "Merci Monsieur S."
La serveuse arrive et nous donne trois menus, Maîtresse lui en rend un "je vais commander pour mon mari" et elle embrasse à pleine bouche son amant. La serveuse n'a pas manquée de voir le paquet, mais est restée très professionnelle. Maîtresse a commandé deux coupes de champagne et un verre d'eau en apéritif. Ensuite les tourtereaux ont commandé un délicieux repas pour eux, et Maîtresse a commandé pour moi: "pour mon mari, ce sera salade de carottes rapées en entrée, salade verte en plat de résistance, et une crème en dessert, mon mari adore la crème". Je pense que la serveuse a compris l'allusion car elle a rougi.
Les amants se sont régalés avec leur repas et leur vin, moi, j'ai mangé mes salades. la crème était bonne (je veux dire celle du dessert). Maîtresse, Monsieur S et la serveuse m'ont chanté un joyeux anniversaire. Monsieur S m'a autorisé à ouvrir mon paquet, ce faisant, j'ai découvert un paquet de couches roses pour bébé-adulte. J'étais mortifié; la serveuse s'est encore sauvée après avoir pris les commandes de deux cafés et un chocolat chaud. Mon paquet a dû rester en évidence sur la table.
Le repas terminé, j'ai dû payer, et Monsieur S. m'a dit "tu peux rentrer, n'attends pas ta Maîtresse, je vais bien m'occuper d'elle."
Bullmousson a liké
#2283657
J'imagine ta honte Pamela , de devoir ouvrir ton cadeau en public ... j'ai aussi reçu des cadeaux honteux , une tétine offerte par belle maman , pour mon anniversaire ... une barboteuse offerte par une amie de ma femme ... mon cadeau le plus honteux , a été un gode , pas n'importe lequel , un moulage du pénis de Franck , l'amant de ma femme ... j'ai du sucer ce gode et Franck me l'a mis dans ma chatte ...
Un jour , à une amie qui demandait à ma femme , si son amant avait un gros sexe , elle m'a appelé , elle m'a déboutonné ma culotte en plastique ,écarté la couche droite que je portais et retiré le moulage de la bite de Franck de mes fesses pour le montrer à sa copine ... j'ai du sucer le gode et me branler le cul avec , avec l'obligation de dire "merci Franck" , à chaque va et vient dans ma chatte ...
Et comme toi Pamela , j'y ai pris du plaisir !
Bullmousson a liké
#2283666
en fait, seul Monsieur S. sait pour ma chasteté et mes couches. Je n'ai jamais vu le pénis de Monsieur S. , mais j'ai souvent vu la taille des capotes que Madame me rapporte. Et oui, terrible humiliation que de déballer mon "cadeau" au milieu du restaurant, et d'en repartir sans l'emballage en tenant le paquet de couches transparent par sa poignée et à la vue de tous. Je me suis senti mieux dans la rue car il faisait nuit. Voici le visuel du "cadeau". ce n'est pas celui que j'ai eu, mais une image téléchargée.
sss164p-1-rearz-pink-princess-print-single-diaper-a29415-1000x1000.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bullmousson a liké
#2283914
Monsieur était un homme très vicieux et sadique , son but était clairement , de séduire ma femme et de lui donner de moi , l'image d'une lopette pisseuse .
Dès le début , nous sommes allé à la pharmacie , il a demandé des préservatifs XL pour lui , a demandé ensuite à ma copine , si elle voulait du gel intime ... elle a dit oui !
Autre chose a demandé la pharmacienne ?
Oui ! je viens prendre également , ce que je vous ai commandé hier soir ... pardon a dit la pharmacienne , vos culottes sont arrivées ...
C'est tremblant que j'ai vu la pharmacienne revenir ... Monsieur a expliqué que les deux culottes d'incontinence , étaient pour moi et qu'il voulait les voir ... la pharmacienne a donc sorti une culotte , l'a déplié et déboutonner les boutons pressions , et expliquer qu'il y avait un gousset pour y mettre de longues couches droites de 60 cm ... Monsieur en a pris un gros paquet ...
Autre chose ? j'étais liquéfié et n'avais plus de salive ... il m'a pris deux gros tubes de vaseline , un paquet de tampons ( les plus gros) , des gants latex , des suppositoires de Dulcolax et une tisane diurétique .
Je suis ressorti brisé , mes paquets à la mains ... nous sommes allés dans une brasserie, bière pour Monsieur et ma copine , lait-fraise avec une paille pour moi . Monsieur m'a tiré avec lui jusqu'au toilettes ... il m'a baissé le pantalon , déchiré mon slip , déplié la culotte pour y mettre la couche ... il m'a fait pencher , m'a introduit trois suppositoires et m'a boutonné ma nouvelle culotte ... de retour à la table , ma copine riait de la situation ... terriblement humiliant pour moi .
Nous sommes en suite allé , dans un sexe shop , un "Body house" , pour y acheter ma cage et un "ass tunnel" ... ces terribles godes creux , qui vous laisse le cul béant et vous font connaitre la honte du caca dans la culotte .
Monsieur nous a déposé chez nous , m'a mis la cage et le plug , nous a interdit tout rapport sexuel et est rentré chez lui avec nos clefs ... ma copine a reçu l'ordre de se tenir prête en nuisette sexy et moi , j'ai du resté emmaillotté sous peine de recevoir une bonne trempe ... ayant les clefs Monsieur débarquait à l'improviste et ne pas obéir pouvait avoir de regrettables conséquences ...
Tout est allé si vite ...
Bullmousson a liké
#2285835
Mardi soir, je terminais de nettoyer la cuisine, Madame regardait la télé. Elle m'a dit qu'elle ne s'était pas lavée depuis le matin et que ma langue lui ferait du bien. Elle a retiré son Jeans et sa culotte, je me suis agenouillé sur le sol et me suis mis à l'œuvre (j'adore ses goûts et odeurs divins). Pendant que Madame profitait de ma langue, elle a reçu un coup de fil (certainement un coup monté car le "timing" était parfait).
_"bonjour, oui, je suis dispo, pas de problème, je t'attendrai. Bisous partout, j'ai hâte!"
Après avoir raccroché, j'étais toujours "au travail", elle s'est levée puis m'a dit "je vais chez S. , tu continueras plus tard, je te promets un bon dessert".
Elle m'a emmené dans la chambre, m'a mis une couche épaisse, ma culotte en plastique rose, et m'a mis au lit.
Très fatigué par une journée harassante au travail et toute la soirée occupé aux corvées domestiques, je n'ai pas été très long à m'endormir. J'ai été réveillé par ma femme qui me secouait gentiment, ensuite elle m'a roulé une pelle en déversant une bonne quantité de sperme dans ma bouche "je l'ai sucé devant la maison pour le remercier de m'avoir raccompagnée!".
"Il 'a prise deux fois dans la soirée plus la pipe dans la voiture, quel homme! j'ai joui comme une malade" Elle s'est mise en position au dessus de mon visage, j'ai ouvert la bouche pour y recevoir encore des seaux de sperme (si je n'en avais pas l'habitude, je pourrais croire que plusieurs hommes sont passés par là).
Après avoir nettoyé de mon mieux le vagin de Maîtresse en étirant le plus possible ma langue, elle m'a dit "j'ai besoin que tu me fasses jouir encore", j'ai donc effectué un cunni sur ma belle qui s'était allongée. Elle est venue assez rapidement puis s'est endormie tout aussi vite.
Pour ma part, comprimé par la cage et ma couche pisseuse, j'ai regardé l'heure, 2h45 du matin. J'ai réussi à me rendormir après un certain temps avec un cas grave de "blue-balls"!
Mardi matin, Madame est allée prendre une douche puis m'a dit de sortir son jouet favori, un gode en silicone avec une protubérance vibrante pour le clitoris "décapes la salle de bains et les chiottes, ensuite tu iras t'occuper du linge, moi, j'ai besoin de rester seule; on verra pour changer ta couche plus tard"
Bullmousson a liké
#2293089
Une autre expérience: Maîtresse me met en couche, culotte de satin et froufrous avec intérieur plastique, et tee-shirt (trop court), rien d'autre. Je prends le volant de la voiture, Madame me donne une adresse, je règle le GPS, et nous nous retrouvons devant un hôtel au bord du centre-ville de Royan (à deux pas du front de mer).
"Attends là, S. n'a pas le temps aujourd'hui; si tu t'ennuies tu peux aller boire un verre au bistrot" (je rappelle ma tenue).
Il faisait nuit, c'était au mois de Novembre, il était 21 heures quand nous sommes arrivés, 22h45 quand nous sommes repartis. J'ai donc attendu en couche, culotte rose
16-12-2017-03.JPG
16-12-2017-03.JPG
et tee-shirt, moteur tournant. Assis derrière le volant d'une voiture qui tournait, des gens ont regardé vers la voiture, mais je ne pense pas que quelqu'un ait repéré ma condition.
Quand Madame est ressortie, elle est montée sur la banquette arrière "à la maison, je suis cassée. Si tu avais vu comment il m'a défoncée"
arrivés à la maison "lèches mon clito", allongée sur le lit, je lui ai donné un ultime orgasme' pour la soirée. Sa chatte avait un goût de jouissance et de capote (alors qu'elle en met rarement avec S. depuis pas mal de temps). Après son orgasme, elle s'est retournée "bonne nuit". Et moi, je suis resté dans ma couche et ma cage, j'ai eu du mal à m'endormir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bullmousson a liké
#2295086
Vendredi soir, Maîtresse m’a fait la conduire au restaurant, je n’étais pas prévenu que je serais « invité » par Madame et son amant, servant toujours de chauffeur, j’attends dehors ou je rentre à la maison.
Maîtresse se présente, « Madame…. Et mon mari ; nous sommes attendus par Monsieur… » ;la serveuse nous conduit à la table où nous attend déjà Monsieur S.
Monsieur S nous dit qu’il a déjà commandé l’apéritif que la serveuse ne tarde pas à nous apporter ; Monsieur S : « le martini, pour Madame, le whisky pour moi, et le verre d’eau du robinet ; pour lui »
La serveuse m’a lancé un regard complaisant (je pense).
Madame et Monsieur s’embrassent à pleine bouche ; ils sont assis côte à côte, je suis en face.
La serveuse nous amène les menus, et Maîtresse « pas de menu pour lui, je vais choisir »
Madame et Monsieur donnent leur commande copieuse « et une salade verte avec un verre d’eau pour lui ».
J’ai eu ordre d’attendre qu’ils arrivent au dessert pour commencer ma salade. Maîtresse m’a laissé une cuillère de son tiramisu qu’elle m’a fait manger, Monsieur en a fait de même avec sa mousse au chocolat. »
Ils ont bu leur café, et moi, j’ai payé l’addition au comptoir, la serveuse m’a caressé la main avec un sourire triste pour moi en me rendant la monnaie.
J’ai ouvert la porte aux amants, puis en ai fait de même avec celles de la voiture. Ils étaient sur la banquette. Maîtresse m’a dit « chez S. »
J’ai attendu dans la voiture, je pense m’être endormi. Madame est montée à côté de moi environ deux heures plus tard « j’espère que tu as faim parce qu’il m’en a mis une sacrée dose »
Arrivés à la maison, Maîtresse s’est allongée sur le lit et a retiré sa culotte gluante qu’elle a enfilé sur ma tête, avec la partie la plus poisseuse sur mon nez. Elle l’a nouée derrière ma tête, laissant ma bouche libre « nettoies moi bien, je me sens sale »
J’ai donc avalé une quantité impressionnante de sperme et de cyprine, en occasionnant eux orgasmes clitoridiens à Madame. « Ca suffit, maintenant ça me fait mal, j’ai trop joui ce soir, j’espère que toi aussi, ah… ah… ah ! » (question rétorique).
Madame a détaché la culotte et me l’a mise dans la bouche « gardes la toute la nuit, ça serait dommage que tu en perdes une goutte ». Elle s’est tournée, elle s’est endormie aussitôt, moi plus tard.
Bullmousson a liké
#2298101
Un soir, après le repas, Madame regardait la télé pendant que je faisais la vaisselle. Une fois les couverts rangés et la cuisine rangée, je l’ai rejointe. Madame était assise sur une serviette, nue et jambes écartées.
« J’ai envie de ta langue »
Je me suis donc mis à genoux et ai commencé à lécher son minou (si Madame veut des préliminaires, elle me le précise, aucune initiative de ma part). Sa chatte avait le goût d’urine et de transpiration de la journée (ce que j’adore). Pendant que je tentais de la faire jouir, Madame restait de marbre et zappait avec la télécommande.
« Je me fais chier, il n’y a rien à la télé, je vais sortir pour essayer de m’amuser. Et S. (son amant régulier) n’est pas disponible, je vais aller boire un coup au bar et tenter de me trouver une grosse queue »
Madame s’est levée et s’est dirigée vers la salle de bains, a verrouillé la porte. Une bonne heure plus tard, elle est ressortie maquillée et en sous-vêtements (très appétissante).
Elle a terminé de s’habiller dans « sa » chambre (j’y dors avec elle la plupart du temps mais peux me faire éjecter à tout moment).
C’est mon épouse, en jupe droite et chemisier blanc qui s’est dirigée vers la porte en me bisant sur le front.
« Tu laveras mes sous-vêtements et après tu pourras aller te coucher , mon gros bébé » ce code voulait dire « tu mets ta couche et au dodo de bonne heure sans télé ».
J’ai donc lavé les deux ensembles culotte et soutien-gorge à la main, puis suis allé mettre ma couche avec une culotte en satin rose doublée de plastique et intérieur en résille d’un vieux bermuda.
Il n’est pas dans mes habitudes de me coucher à 20h30 et j’ai eu du mal à m’endormir, non seulement à cause de ma cage de chasteté, mais aussi par l’inquiétude de savoir mon épouse seule ; j’ai toujours peur qu’il lui arrive malheur.
Je ne sais pas si je dormais ou pas lorsque Maîtresse est rentrée, elle m’a embrassé à pleine bouche
« j’ai trouvé un super coup ; non seulement il en a une grosse, mais en plus il sait s’en servir. J’ai dû lui demander pitié. Ma pauvre petite chatte a trop pris ce soir et elle est douloureuse. Mais je t’ai ramené un souvenir »
Sur ce, elle a levé sa jupe et a extirpé un préservatif de sa chatte écarlate et toute gonflée.
Elle l’a passé dans la cordelette de mon short et a immortalisé le moment (vous jugerez de la taille de la capote).
17-12-2017-001.JPG


Nous nous sommes ensuite blottis dans les bras l’un de l’autre et endormis, elle rapidement comme d’hab et moi, bien après.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bullmousson a liké
#2306299
J'ai eu 49 ans il y a quatre jours, le 25 précisément. Comme cadeau, comme de nombreuses années maintenant, j'ai eu droit à un orgasme. Maîtresse m'a attaché bras et jambes écartés sur le lit conjugal. Elle a ensuite retiré ma cage puis a entrepris de me masturber très lentement, s'arrêtant juste avant le point de non-retour encore et encore pour ce qui m'a semblé des heures. J'ai entendu la voix de Monsieur S. (l'amant régulier de Madame) qui venait de l'ordinateur; il regardait par webcam. "Fais le éjaculer maintenant"; Maîtresse a donc continué ses mouvements avec la même lenteur mais cette fois-ci, elle ne s'est pas arrêtée.
J'ai senti des décharges électriques dans mon dos et l'arrière de mes cuisses; l'orgasme a été ravageur. Maîtresse a ensuite accéléré la cadence pour me faire bander à nouveau, et une fois en pleine érection, elle s'est empalée et a fait des va-et-viens jusqu'à ce que je vienne douloureusement une deuxième fois.
Maîtresse m'a offert mon gâteau d'anniversaire à la crème en s'asseyant sur ma bouche (ma bougie, elle était déjà soufflée).

Monsieur S. (que j'avais oublié) nous a dit qu'il nous attendait à 19h30.
Après une douche bienvenue, Maîtresse m'a mis une couche épaisse mais pas de cage, puis nous sommes allés au restaurant (celui avec un bison), où j'ai eu le droit de commander. Le personnel est ensuite venu me chanter un joyeux anniversaire.
C'est Monsieur S. qui a payé l'addition. Monsieur S et Maitresse nous ont suivi jusqu'à la maison où Maîtresse a ouvert ma couche (sèche) pour me mettre ma cage de chasteté et remettre ma couche.
J'ai été mis au lit dans ma chambre tandis que Maîtresse et Monsieur S. sont partis tous les deux.
Je remercie ma chère épouse pour tout le bonheur qu'elle m'apporte au quotidien.
Bullmousson a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée