©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2298101
Un soir, après le repas, Madame regardait la télé pendant que je faisais la vaisselle. Une fois les couverts rangés et la cuisine rangée, je l’ai rejointe. Madame était assise sur une serviette, nue et jambes écartées.
« J’ai envie de ta langue »
Je me suis donc mis à genoux et ai commencé à lécher son minou (si Madame veut des préliminaires, elle me le précise, aucune initiative de ma part). Sa chatte avait le goût d’urine et de transpiration de la journée (ce que j’adore). Pendant que je tentais de la faire jouir, Madame restait de marbre et zappait avec la télécommande.
« Je me fais chier, il n’y a rien à la télé, je vais sortir pour essayer de m’amuser. Et S. (son amant régulier) n’est pas disponible, je vais aller boire un coup au bar et tenter de me trouver une grosse queue »
Madame s’est levée et s’est dirigée vers la salle de bains, a verrouillé la porte. Une bonne heure plus tard, elle est ressortie maquillée et en sous-vêtements (très appétissante).
Elle a terminé de s’habiller dans « sa » chambre (j’y dors avec elle la plupart du temps mais peux me faire éjecter à tout moment).
C’est mon épouse, en jupe droite et chemisier blanc qui s’est dirigée vers la porte en me bisant sur le front.
« Tu laveras mes sous-vêtements et après tu pourras aller te coucher , mon gros bébé » ce code voulait dire « tu mets ta couche et au dodo de bonne heure sans télé ».
J’ai donc lavé les deux ensembles culotte et soutien-gorge à la main, puis suis allé mettre ma couche avec une culotte en satin rose doublée de plastique et intérieur en résille d’un vieux bermuda.
Il n’est pas dans mes habitudes de me coucher à 20h30 et j’ai eu du mal à m’endormir, non seulement à cause de ma cage de chasteté, mais aussi par l’inquiétude de savoir mon épouse seule ; j’ai toujours peur qu’il lui arrive malheur.
Je ne sais pas si je dormais ou pas lorsque Maîtresse est rentrée, elle m’a embrassé à pleine bouche
« j’ai trouvé un super coup ; non seulement il en a une grosse, mais en plus il sait s’en servir. J’ai dû lui demander pitié. Ma pauvre petite chatte a trop pris ce soir et elle est douloureuse. Mais je t’ai ramené un souvenir »
Sur ce, elle a levé sa jupe et a extirpé un préservatif de sa chatte écarlate et toute gonflée.
Elle l’a passé dans la cordelette de mon short et a immortalisé le moment (vous jugerez de la taille de la capote).
17-12-2017-001.JPG


Nous nous sommes ensuite blottis dans les bras l’un de l’autre et endormis, elle rapidement comme d’hab et moi, bien après.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bullmousson a liké
#2306299
J'ai eu 49 ans il y a quatre jours, le 25 précisément. Comme cadeau, comme de nombreuses années maintenant, j'ai eu droit à un orgasme. Maîtresse m'a attaché bras et jambes écartés sur le lit conjugal. Elle a ensuite retiré ma cage puis a entrepris de me masturber très lentement, s'arrêtant juste avant le point de non-retour encore et encore pour ce qui m'a semblé des heures. J'ai entendu la voix de Monsieur S. (l'amant régulier de Madame) qui venait de l'ordinateur; il regardait par webcam. "Fais le éjaculer maintenant"; Maîtresse a donc continué ses mouvements avec la même lenteur mais cette fois-ci, elle ne s'est pas arrêtée.
J'ai senti des décharges électriques dans mon dos et l'arrière de mes cuisses; l'orgasme a été ravageur. Maîtresse a ensuite accéléré la cadence pour me faire bander à nouveau, et une fois en pleine érection, elle s'est empalée et a fait des va-et-viens jusqu'à ce que je vienne douloureusement une deuxième fois.
Maîtresse m'a offert mon gâteau d'anniversaire à la crème en s'asseyant sur ma bouche (ma bougie, elle était déjà soufflée).

Monsieur S. (que j'avais oublié) nous a dit qu'il nous attendait à 19h30.
Après une douche bienvenue, Maîtresse m'a mis une couche épaisse mais pas de cage, puis nous sommes allés au restaurant (celui avec un bison), où j'ai eu le droit de commander. Le personnel est ensuite venu me chanter un joyeux anniversaire.
C'est Monsieur S. qui a payé l'addition. Monsieur S et Maitresse nous ont suivi jusqu'à la maison où Maîtresse a ouvert ma couche (sèche) pour me mettre ma cage de chasteté et remettre ma couche.
J'ai été mis au lit dans ma chambre tandis que Maîtresse et Monsieur S. sont partis tous les deux.
Je remercie ma chère épouse pour tout le bonheur qu'elle m'apporte au quotidien.
Bullmousson a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée