©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Sevgourmande
#2283652
Nous partons quelques jours dans le Bassin d'Arcachon ce week-end.

Séverine est en manque d'être offerte depuis plusieurs semaines déjà. Cela devient obsessionnel pour elle, elle me l'a avoué mardi.

J'ai voulu profiter de l'occasion pour chercher l'objet de ses fantasmes depuis longtemps : un Black.

Sous ses airs sages, une vraie perversité sommeillait en elle avant que l'on ne se rencontre. Perversité que j'essaye de développer à mon modeste niveau, grâce à l'amour mais aussi à ma petite perversité ;).

Je pense avoir trouvé L'homme qu'il lui faut. Un être pervers et dominateur, de 35 ans, expérimenté qui au vu de ses 1ères photos m'a tout de suite affirmé ne pas vouloir de one shot, mais être son Amant Principal. Il m'a indiqué vouloir faire épanouir la bestialité qui se dégage de son regard. Il a senti que c'était une femme qui se voulait libre par rapport aux hommes en général mais qui serait docile face à un mâle Alpha.

Je pense qu'il l'a cerné du 1er coup d'oeil ;).

Si osmose candauliste il y avait, il voudrait qu'elle soit "son épouse" quand il est là (fréquence a minima d'un we/ mois). Qu'il voudrait aussi, après tests, la saillir sexe nu, qu'il sent son fort potentiel de BAB,...

Ces mots n'ont pas fait peur à ma chérie, au contraire, ils l'ont excitée, même si elle semble encore "rebelle" ("c'est moi qui choisit, etc...").

J'ai bien évidemment peur de tout cela. En même temps, je l'aime profondément et ai envie d'assouvir ses forts besoins sexuels. J'ai peur de la perdre (même si je sais que cela ne sera sans doute pas le cas), peur de ne pas être prêt à ce genre de relation poussée (même si j'en fantasme beaucoup), peur de moins la voir, peur d'avoir libérer la "bête sexuelle" qui est en elle,...

Voilà, en quelques mots que j'avais besoin d'exprimer
IMG-2251.JPG
. Nous avons rdv dimanche avec lui, peut-être le début d'une nouvelle vie de couple, tout au moins sur un modèle différent pour nous (sic).

Je vous livre une ou deux photos d'elle.

Bonne journée.
unnamed (18).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, dede58 a liké
Avatar de l’utilisateur
par miminetmam
#2283659
Merci pour ce partage et bonne journée également
par Sevgourmande
#2283671
Merci à vous, oui, elle est délicieuse, dans tous les sens du terme 0=) :x .

J'espère que je vais pouvoir dépasser mes craintes et la lui confier, si elle le souhaite et qu'elle puisse s'épanouir ;).
par fred40
#2283682
voila une bonne nouvelle la prochaine étape descendre dans les landes pour tester notre equipe si je me souviens bien mon recit de soiree t'avait bien plu.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2283693
@Sevgourmande Très jolie femme <3
je confirme l'excitation et le plaisir du mari de voir sa femme accouplée avec un black ! le contraste est toujours saisissant ;)
Attention toutefois aux prétendant qui parlent déjà de saillies naturelles dès les premiers échanges de mail :???: Soyez prudent et surtout patient de ce coté la 8-)
par Sevgourmande
#2283697
Oui, tu as raison Mitchpat.

Nous sommes et serons vigilants... et nous avons refusé que cela se passe ainsi pour les 1ères rencontres (si ma chérie en veut d autres après dimanche).

Je lui ai dit que le cocu aurait le plaisir de fournir les capotes ;).
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2283711
Bonjour,
Je suis assez d'accord avec Michpat...Méfiance quand on vous propose après seulement quelques propos liminaires, une saillie sans préservatif...
Tout doux ! tout doux ! La vie est longue ! (du moins normalement...)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée