©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2290019
Bonjour à tous,

Voilà le récit de la première expérience candauliste de mon couple. Pour commencer, j'ai 32 ans et ma femme 33, nous sommes ensemble depuis 10 ans. J'ai eu une vie classique avant de rencontrer ma femme, quelques relations sérieuses et en tout 4 femmes avec qui j'ai eu des rapports. Ma femme elle n'avait pas vraiment connu de relations sérieuses, ou quelques mois seulement, et avait eu 3 partenaires sexuels différents.

Nous nous sommes rencontrés sur Internet, via le site rencontre le plus connu en France. Après environ 3 semaines d'échanges de messages et sms, nous avons décidés de nous rencontrer. La rencontre s'est faite dans la ville de ma femme. Une petite balade puis un verre au bar. Elle m'invite chez elle. J'avais compris que l'attirance était là aussi de son côté. Nous avons discuté chez elle, puis nous nous sommes embrassés et avons rapidement finit sous la couette. C'est le point de départ de notre relation qui dure depuis maintenant 10 ans.

Elle, plutôt franche et sociable, mais avec un coeur tout doux et qui ne demandait qu'à trouver quelqu'un pour en prendre soin. Moi, timide et introverti, j'avais trouvé en elle la femme que je cherchais.

Elle a été très demandeuse de sexe au début de notre relation. Cela me plaisait, mais je ne savais pas la satisfaire. J'ai un sexe normal, mais j'éjacule très vite et ait beaucoup de mal à remettre le couvert (retrouver l'envie) avant quelques heures. Cela lui a sûrement généré de la frustration mais elle n'en faisait pas part...mais cela se voyait de plus en plus.

Au fil des années, comme dans beaucoup de couple, une certaine routine s'est installée. Les rapports sont devenus espacés, puis très espacés, un par semaine, parfois un par mois...

Moi, qui suis très cérébral, j'y trouvais malgré tout mon compte. D'une part, j'évitais les rapports, et la frustration de ne pas la satisfaire (précocité). D'autre part, je m'étais habitué à me faire plaisir en solitaire le soir devant des sites web porno. C'est d'ailleurs là que j'ai eu la révélation du candaulisme...

La suite au prochain épisode...
#2290428
A force de regarder des vidéos "cuckold", je me suis rendu compte que c'était ça qui m'excitait le plus, et pire, c'est devenu la seule chose qui me faisait fantasmer, du matin au soir.
Au fil du temps, j'ai commencé à en parler à ma femme, en commençant par lui parler de trio...chose qui ne lui déplaisait pas. Seulement, moi le trio ne m'intéressait pas.
En effet, contrairement à certains candauliste, ce qui m'intéresse c'est de savoir ma femme avec un autre homme, mais sans être présent.
J'ai donc fini par lui parler de mon fantasme. Et comme beaucoup de femmes, elle a d'abord été surprise et s'est vite braquée. Elle s'imaginait qu'il s'agit de "tromper" son homme, ce qui pour elle est impossible.
J'ai tout de même continué à évoquer le sujet fréquemment lors de nos rapports sexuels.
La chance que j'ai, c'est qu'elle peut devenir très coquine lorsqu'elle est excitée.
Une de mes premières victoires a été de lui faire raconter (pendant nos ébats) ses expériences sexuelles avec ses ex.
Elle a eu la chance d'avoir un ex (enfin un amant d'une nuit) très bien membré et très endurant...et ce qu'elle m'en a raconté m'a excité comme jamais car je n'ai jamais su la satisfaire comme ça. Il faut dire qu'avec moi elle n'a que quelques secondes de pénétration avant que cela se finisse...donc le fait de lui faire repenser à ce souvenir alors qu'elle est en train de passer un moment de frustration sexuelle était peut être en train de jouer en ma faveur.

Au bout d'un moment, je nous ai inscrit sur un site de rencontre libertin. Je lui montrais le site que lorsque nous commencions à être excités car je savais qu'il n'y avait qu'à ce moment que cela l'exciterait.

Nous avons discuté avec quelques hommes, sans que rien ne se passe.
Puis il y a eu cet homme, dont la photo de profil montrait un homme grand, musclé et très sexy. Elle a tout de suite été attirée par ce profil. Nous avons entammé la discussion et cela a de suite très bien collé entre nous.

Il a très vite compris qu'il ne rencontrerait que madame seule.
Le premier moment excitant a été lorsqu'il a demandé à entendre ma femme au tél (pour prouver que nous étions bien un couple).
Pour ne pas révéiller notre enfant, ma femme est descendu pour l'appeler.
Je me suis donc retrouver seul dans le lit pendant que ma femme parlait avec celui qui serait peut être le premier à jouer avec ma femme.
Ce sentiment est exceptionnel, un mélange de gêne/honte et d'excitation, c'est assez indescriptible.
Lorsqu'elle est remontée, elle m'a dit que ça c'était bien passé et qu'il était sympa, bien qu'elle était génée et ne savait pas quoi dire. Je peux vous dire que lorsque qu'elle m'a fait une fellation juste après, je n'ai pas mis longtemps à jouir...

A suivre
#2291626
Quelques jours plus tard, alors que nous discutions sur le tchat avec lui, nous sommes arrivés à fixer un rendez vous entre eux deux quelques jours plus tard (ma femme voulait passer chez l’esthéticienne avant, et préférait reculer la date car beaucoup d'appréhension). Seulement moi à ce moment là j'était excité comme jamais, il fallait que ça se fasse vite car je me disais qu'elle finirai par annuler.
Donc, en la caressant, je lui proposais de fixer le rendez-vous dans la soirée même...L'effet de la caresse du clito aidant, elle finit par céder et on se mit d'accord pour un rendez-vous dans l'heure suivante. Seulement, il ne pouvait pas recevoir, donc le rendez-vous a été fixé au supermaché de notre ville (fermé à l'heure du rendez-vous) pour qu'ils se dirigent ensuite dans un coin discret.
Ma femme avait décidé (par soucis de poils et de confort (hors lit)) de ne pas se faire pénétrée.
A peine le rendez vous fixé, elle a sauté dans la douche, et s'est ensuite habillée plus sexy que jamais. Quand on sort tout les deux (restaurants) elle s'habille correctement, mais là c'était magique de la voir se préparer.
Elle avait mis un bel ensemble lingerie noir, une jupe noire courte, un haut blanc, des bas couleur chair, et des chaussures à talons haut.
Puis est venu le moment de la voir partir pour le rejoindre. Un moment exceptionnel. Un mélange de jalousie, d'excitation, de regret, d'amour, de tremblements....
Puis plus de nouvelles pendant 1h...

La suite c'est ce qu'elle m'en a raconté, et ce qu'il m'en a raconté après coup sur le tchat.

Ils se sont retrouvés sur le parking, elle est montée avec lui, puis ils ont pris la route pour trouvé un coin de forêt discret et sûr.
De là ils se sont un peu enfoncé dans la forêt, lui la tenant par la main car elle avait du mal en talons...
Ensuite, ils se sont embrassés, pleine bouche, tendrement, tout en se caressant. Il a passé ses mains sous son haut pour attrapé ses seins. Elle de même a passé ses mains sous le tshirt de son amant pour toucher son corps. Elle m'a d'ailleurs raconté après coup que ça l'avait beaucoup excitée son corps musclé.
Il a ensuite soulevé la jupe de ma femme et a commencé à la doigter vigoureusement.
Elle a ensuite baissé le pantalon de son homme...et l'a sucé, comme elle sait très bien le faire. Elle a trouvé inconfortable la position pour sucer mais elle a beaucoup aimé son sexe, plus grand et épais que le miens...

S'en est suivi une alternance caresses/fellation, puis il a fini par jouir par terre (snif).
Ils sont ensuite reparti.

Quand elle est rentré ma première question a été "alors?". Elle m'a alors annoncé qu'elle l'avait sucé. Je crois que ça reste mon meilleur souvenir en relation avec le sexe...Je lui ai fait tout raconter en détail..et je lui fait souvent re-raconter ce moment...

Il a ensuite voulu la revoir mais au fil des discussions il lui a fait peur car il avait des envies de domination, ce à quoi elle n'était pas prête...
zztop a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée