©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2290369
Bonjour à toutes et tous. Je me suis inscris à ce forum dans l'espoir d'obtenir quelques réponses à ma situation ainsi que de l'aide.

J'ai 29 ans et ma femme 27. Nous sommes mariés depuis 2 ans et cela fait 8 ans qu'on se connait. Nous sommes un couple sans enfants. Jusqu'à présent nous avons eu une vie de couple sympa avec ses hauts et ses bas je suppose comme tout un chacun.
Je suis chef d'équipe dans une grande entreprise. Quant à elle, coach sportif dans un centre de rééducation.

Notre vie sexuelle est pour moi suffisante.. Ma femme est une personne très séduisante qui a du caractère. Ce n'est pas une femme complexée on va dire.. Au lit elle est assez entreprenante et a un appétit prononcé..
Pour ma part, on peux dire que je suis moins porté sur la chose, du moins ce n'est pas ma priorité ultime. Chose dont elle s'est parfois plainte.

Je ne suis pas quelqu'un de jaloux et elle non plus. Nous avons nos propres amis et parfois nous sortons chacun de notre côté.

Les présentations étant faites, je vais entrer dans le vif du sujet. D'avance, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci mais j'ai vraiment besoin d'un avis.

Il y a quelques semaines j'ai reçu un choc qui m'a bien assommé à l'ouverture du courrier quotidien. Dans le flot des enveloppes j'ai ouvert une lettre qui lui était destinée. Une fois ouverte et parcourant la première ligne puis la seconde et ainsi de suite j'ai été pris d'un effroi terrible. Malgré ça j'ai continué à la lire jusqu'à la dernière ligne.

Le contenu de cette lettre était sans équivoque possible. Elle ne parlait que de cul, de mots crûs, de positions sexuelles du genre "ma bite poilue est à l'aise dans ta petite chatte serrée". Le prénom de ma femme était cité à plusieurs reprises donc pas de doute possible sur la destinataire de la lettre.
Ma femme est rentrée environ une demi-heure plus tard et je pense qu'à voir ma tête elle a dû tout de suite savoir de quoi il s'agissait.

Autant dire que j'étais hors de moi mais je tentais de conserver un semblant de dignité tout en la questionnant. Et je me souviens très bien de cette sensation que le coeur suspend ses battements à chaque réponse qu'elle me donnait...

Donc elle m'a trompé et cela durait depuis plus de six mois.. Avec un ancien patient dont elle s'est occupé durant sa convalescence. Un homme de 68 ans, gras et moche. Ca a commencé par des blagues durant les séances de sport, elle le trouvait charmant et "attendrissant".. Il lui mettait la main aux fesses en lui disant à demain, c'était la bise à chaque prise de rendez-vous jusqu'à ce qu'il la fasse venir chez lui pretextant qu'il n'arrivais pas se déplacer pour les séances de reeducations.. Donc ces dernières se sont poursuivies à son domicile "sur dérogation spéciale de la chef de ma femme.."
Autant dire que les séances à domicile se passaient le plus souvent à l'horizontale ..
Le pire c'est que ce type je l'ai même rencontré. Il avait un jour sonné à notre porte et ma femme me l'avait présenté. Il s'était attardé pour un café et je me souviens très bien qu'il avait le regard focalisé sur les fesses de ma femme à chaque fois qu'elle se levait pour prendre quelque chose dans la cuisine. Pourtant il n'avait pas une conversation désagréable, bien au contraire.

Passé le choc d'apprendre ça, malgré mon dégout profond, j'ai voulu savoir en details ce qui se passaient durant ces séances. J'ai remarqué qu'a chaque fois la pression montait d'un cran et qu'en fait, ça m'excitait d'en savoir d'avantage.

Quand je lui ai demandé "mais pourquoi un mec comme ça vieux? il doit même pas pouvoir bander! et ça te dégoutes pas un gars comme ça gras sur toi?" Sa réponse a été qu'en fait ça l'excitait et qu'elle mouillait énormément sur le chemin de sa maison, que c'était pour elle extrèmement jouissif de se sentir remplir par cet homme et qu'elle atteignait l'orgasme à chaque fois qu'il éjaculait en elle. Elle a ajouté comme si sa semence était une drogue du plaisir.....

Je ne vais pas raconter tous les details ici, le post serait vraiment trop long mais avec lui elle a fait des trucs que nous n'avons jamais fait auparavant.

La discussion a continué une bonne partie de la nuit. Puis elle est venue vers moi en pleurant et là on a baisé comme jamais on a baisé. 3 fois de suite c'était génial. J'avais en tête ses récits, j'imaginais ce vieux sur elle qui déversait sa semence dans son ventre, dans son petit trou, sur ses seins, je la voyait prendre ce foutre en elle pour le porter à la bouche en embrassant ce vieux..

Les jours suivant je suis passé par plein de phases différentes, colère, excitation, dégoût, trahison. Mais à chaque fois l'excitation était plus forte et on baisait à nouveau comme des sauvages. Elle a stoppé de le voir depuis et l'a informé de la situation.
Pourtant je sens comme si l'excitation de mon côté s'affaiblissait. On revient gentiment à la routine d'avant et je me suis surpris à me demander ce qui se passerait si j'annonçais à ma femme que j'aimerais qu'elle reprenne contact avec lui..
J'ai une envie incroyable d'inviter cet homme chez nous et de leur dire de baiser devant moi. D'observer son corps gras sur ma femme si fine et parfaite. De voir son pénis entrer dans sa bouche, dans sa chatte.. De l'entendre jouir en elle puis voir son sperme dégouliner une fois qu'il se retire.. Puis d'aller m'enfoncer en elle à mon tour la laissant dans la même position...

Je n'ai pas encore osé lui poser la question. J'ai un peu peur de sa réaction si je le fais.. En même temps je suis presque certain qu'elle recommenerait avec lui..

Donc je ne sais pas quoi penser.. J'ai vraiment vraiment envie de lui en parler... Qu'est ce que vous feriez vous à ma place? ne serait-ce pas tenter le diable? mettre en péril mon couple? Je suis mittigé et j'aurais besoin de conseils.

Merci pour votre lecture.
justindom1417, dede58, maxernst et 2 autres a liké
#2290381
Il n'y a que toi pour répondre à la question.
Réfléchis à ceux dont tu as envie, ce que tu désires pour toi, pour elle, pour vous.
Ensuite si c'est ce que tu veux vraiment, il ne te reste plus qu'à trouver le bon moment pour en discuter avec elle. Tu la connais mieux que nous, tu dois tout de même avoir une idée de ces réactions, sinon tu ne te poserais sur le sujet (ou tu aurais une réponse plus assurée). Tu sembles dire qu'elle pourrait être ouverte au sujet. Sois sur de tes envies et oses ...
#2290384
@elianeetserge

Bonjour Serge, je n'ai rien contre personne, c'était simplement essayer de retranscrire au mieux mes emotions durant les faits. J'ai bien changé d'avis depuis puisque je me pose la question de l'inviter ou pas.
Elle m'aime oui mais en même temps on dirait que cette part de liberté, cette histoire avec cet homme lui manque. Je me suis aussi demandé si j'étais peut etre moins capable qu'un autre elle m'a dit pas du tout. Mais j'ai souvent entendu que des jeunes femmes aiment les hommes plus mûrs.

@Exetera

En fait cette personne a eu un accident de la route et il a subit tellement d'examens que le HIV en faisait partie. C'est bien sûr une des premières questions que j'ai posé à ma femme.

@nacra29

J'ai très envie mais aussi la crainte de la suite.. Et si ça devenait du long terme? si tout à coup elle tombait enceinte.. pas mal de questions mais une envie et un désir extremement puissant
#2290423
@Elmer le dialogue! la transparence...tu dois lui parler de tes fantasmes et elle doit te parler des siens ;)
Le top, serait qu'elle lise ton post ;)
Vous vous aimez...faites vous plaisir !! les différences d'âge ne changent en rien le plaisir (ma femme à la soixantaine, elle a plusieurs "copains" mais surtout une relation régulière avec un amant de 31 ans) :D 8-)
#2290433
@michpat

Salut Michpat,

J'ai passé pas mal de temps a lire les post sur ce forum et je dois dire ma foi que certains sont très excitants. Je pense que tu as raison, le dialogue c'est important et les envies de chacun. Je vais prendre le temps de parler avec elle en toute franchise et on verra bien ce qu'elle en pense. J'espère juste que la situation ne dérâpe pas ou que vivre ça en réel face à moi le moment venu ne me fasse pas un choc. Ou alors j'adorerai ça..

Merci en tout cas pour le conseil. Et comme demain commence pour nous les vacances ce sera la période parfaite!
#2290577
Bonjour Elmer,
Votre histoire est troublante mais peut être révélatrice. Vous êtes néanmoins très jeune. Ta femme est peut être plus partante aussi.
Pour ma part après avoir vécu une expérience du même type je peux dire que ça ne laisse pas indifférent et il y a une vie d'avant et une vie après.
Ce qui l'en ressort c'est l'envie de recommencer qui revient toujours à un moment ou à un autre.
Il y a des risque à cette pratique mais le dialogue permet de limiter voir éviter ces risques, il ne reste alors que le bonheur, la joie et une très grande complicité entre vous, ta femme et toi.
Je me garderais bien de te pousser à l'action mais je pense que les occasions son assez rare et la complicité entre les amants difficile à installer.
Bon courage et tiens nous au courant.
Merci 0
Denisdu70
#2290589
Il n'y a pas de réponse simple, en fait.

A lire ce que tu écris, je pense que pour vous pourriez "soigner" votre libido en ré-invitant un retraité à vos ébats 0=)

... mais discutez-en pour que ce ne soit pas à l'insu de l'un ou de l'autre.
#2290839
Merci pour vos conseils. J'ai fais les pour et les contres. Même si il y a des risques, l'envie et le désir sont plus forts.

Nous en avons parlé ensemble aujourd'hui du fait que nous sommes en vacances. De mon côté j'ai ces désirs et j'ai remarqué que ma libido était démultipliée en imaginant ces scènes. Elle, souhaiterait du changement dans nos pratiques, plus de peps, des variations, des découvertes. Elle m'a avouée ne pas être attirée par des hommes de son âge mais par les hommes mûrs, c'est à ce que j'ai compris son kif.. J'ai ausi compris qu'elle avait besoin de ça et de par son caractère, elle agit, y compris dans ses fantasmes.

Je pense que nous avons trouvé notre longueur d'onde et qu'il faudra peut être quelques temps pour nous mettre au diapason mais c'est bien parti.

Je lui ai donc annoncé que je souhaitais qu'elle reprenne contact avec son "ami" et que je désirais la voir coucher avec lui, ici à la maison. Elle a eu un air surpris et dubitatif et j'ai continué en disant que ça m'exciterais énormément de la voir avec lui, que je ne m'en mêlerais pas, je resterais assis dans un coin sans un mot.
La dessus elle m'a demandé si c'était vraiment ce que je voulais car elle n'avait pas l'intention de me faire du mal et qu'elle ne voulait pas que je lui en fasse à elle. Ma réponse a été que ce n'était pas le cas, que je souhaitais aller dans son sens de la découverte moi aussi et que ça pouvait nous ouvrir les portes de belles aventures. J'ai bien précisé que je ne savais pas d'avance comment je réagirais le moment venu mais promettais dans tous les cas de rester, en silence jusqu'à la fin.

Puis, je lui ai demandé de l'appeler. Il a décroché, il avait l'air content de l'entendre. Elle lui a dit que j'étais présent et que j'entendais la conversation. Je pense il a été effrayé à entendre sa voix. Après l'avoir rassurée, elle lui a donné les raisons de son appel sans détour. Il y a eu un silence puis sa réponse a été "C'est un piège?"..

J'ai pris la parole, l'ai salué et lui ai expliqué ce que j'avais vécu en apprenant leur liaison, puis ensuite la façon dont ça m'a excité ainsi que c'était moi qui avait demandé à ma femme de l'appeler. qu'il n'y avait pas de piège du tout, que je voulais simplement être un voyeur et prendre mon trip d'excitation (enfin un truc du genre).
Il m'a remercié pour cette offre et a demandé si il était possible de parler seul au téléphone avec ma femme quelques instants. Je l'ai donc laissé et suis allé dans une autre pièce. Elle m'a rappelé 3mn plus tard, il était toujours en ligne.

Il m'a dit que c'était ok, qu'il avait reçu de la part de ma femme la confirmation qu'il n'y avait pas d'entourloupe. Il passera demain en début d'après-midi à la maison. Je me sens déjà excité et anxieux. Je crois que je ne vais pas dormir de la nuit...
#2290973
Oh oui ... des photos !! ( quoiqu'il - le complice - risque de se sentir piègé là encore )

Bravo pour la tournure que prennent les choses !!
( euh ... je ne suis pas retraité, mais un peu grassouillet aussi, si un un jour vous aimeriez du changement ) :x
#2290991
De grands moments t'attendent, certains te mettront le doute d'autres te pousseront à aller plus loin, mais tous seront très intenses.
Ne t'emportes pas, la colère disparaitra de tes sentiments et laissera la place à un amour beaucoup plus grand pour ta femme, tu l'admireras, mais tu ne pourras sûrement plus t'en passer.
En tous cas c'est ce qui m'est arrivé.
A bientôt.
denisdu70
#2291049
Bonjour,

Merci pour tous vos messages. J’ai pas beaucoup dormi cette nuit, pas mal excité mais aussi très anxieux. Le temps avance vraiment lentement , sûrement un signe de mon empressement à vivre ce moment.. j’espère juste que je ne vais pas changer d’avis au dernier moment..

Elle a moins le trac que moi.. elle veut sortir le grand jeu et sortir la lingerie. Bas noirs string assorti, maquillage bijoux et hauts talons. Ça va être un grand moment! J’espère que le gars va lui aussi assurer.. peut être ce sera pas évident pour lui de se sentir observer.. pour les photos elle ne veut pas, elle veut que ça reste dans ma mémoire uniquement.
Encore 2h30 a attendre..... c’est long !!!
#2291329
bonjour a tous,


C'était intense et je ne regrette pas. J'ai comme des trous de mémoires mais ma femme est là, elle lit ces lignes que j'écris et lira le post qui sera transmis ainsi que les précédents. C'était fou! et j'e veux encore, on en veux encore!!
Je vais faire tout mon possible pour retranscire les details ainsi que mes emotions mais ne faites pas attention à l'othographe, j'ai pas vraiment le courage de tout corriger..
Les dernières heures de la matinée étaient électriques. les minutes s'éternisaient. Comme il n'avait pas annoncé son heure d'arrivée mais juste en début d'après-midi ça laissait encore plus de pression. J'étais super nerveux et avait déjà pris deux douches.
Ma femme aussi avait l'air un peu nerveuse mais comme a ses habitudes sûre d'elle. Elle m'a encore demandé si j'étais certain de ce que je voulais, si j'allais pas péter un câble, si je ne regretterais pas ou ne changerais pas d'avis au dernier moment et si je resterais calme, à ma place tout du long.
Après avoir dit ok. Elle m'annonce qu'il est temps pour elle d'aller se préparer. il était 12h30.
Je suis sorti fumer une enième cigarette et je crois avoir fumé un paquet entier juste ce matin là. Retourné à l'intérieur, j'étais perdu dans mes pensées, je n'ai pas vu le temps passé. J'ai émmergé et il était déjà 13h passé. Comme je n'entendais plus un bruit dans la salle de bain je suis allé voir mais j'ai trouvé porte close. La chambre communique avec la sdb j'ai donc essayé d'entrée ici mais idem. J'ai frappé et appelé ma femme. Elle ne m'ouvrirais pas. Elle ne sortirais qu'une fois son ami arrivé, je devrais l'accueillir moi-même. Je n'ai pas insisté, je me sentais mou comme si j'avais fais la fête toute la nuit d'avant.
A peine je me retournais pour retourner sur mon canapé que la sonnerie a retentie. Je crois que d'un coup je suis devenu blanc comme un linge. Comme un robot, je suis allé appuyé sur l'interphone. Mon rytme cardiaque s'était bien accéléré.. Dans moins d'une minute il serait devant la porte de l'appartement, j'entendis la porte de l'ascenseur s'ouvrir puis j'ouvris grand la porte afin d'éviter qu'il n'appuye à nouveau sur la sonette et qu'un voisin entende la sonnerie.
Il était là, marchant dans ma direction, nonchalent, il me tendit la main en me saluant, je fis de même, il entra. Je refermai la porte. Il me demanda ou étais ma femme, je montris la porte de la chambre. Il s'y diriga ilico et toqua la porte en appelant ma femme par son prénom. Elle lui ouvrit. Sa masse corporelle était si imposante que je ne distinguais pas ma femme derrière lui. Puis il entra dans la pièce et je vis ma douce et ne la reconnu pas...
Une barbie de la tête aux pieds, Ses longs cheveux blonds détachés et brossés à la perfection, des boucles d'oreille en or, collier qui lui serrait la gorge, un ensemble noir en dentelle et des bas mi cuisse de la même qualité, elle portait des hauts talons noirs et une chaine dorée autour de la taille, elle était magnifique.
Toute souriante elle me lance "Ben viens..!" J'entrai dans la chambre, elle me montre mon coin, une chaise et j'y m'assieds. Mon coeur battait fort quand elle s'est retournée face à lui. Elle avanca d'un pas, il l'enlaca lui disant "tu m'as manqué chérie" puis ils s'embrassèrent. Le corps de cet homme était vraiment large comparé à la finesse de celui de ma douce. Je voyais ses deux mains sur les fesses à peine couverte du fin tissus de son shorty, elles enveloppaient complètement ses fesses et il les pétrissaent tout en lui roulant une pelle qui sembla durer des heures.
Je vis ma femme déboutonner le pantalon du monsieur, puis descend pour le sucer. Il se tourne d'un quart de tour pour que je profite de la vue et dis à ma douce "montres lui comment tu me suces bien chérie". A genoux sur le tapis, elle descend son calecon et il ouvre sa chemise. Je découvre sa pilosité impressionante, grise, blanche, une vraie toison partout. Son sexe tendu apparait, il est massif, large, enfoui dans des poils foisonnant, c'est tout le contraire de moi qui suis pratiquement imberbe. Elle tient sa queue dans sa main et le porte à sa bouche délicatement puis l'avale completement. Il me regarde, me lance "Ca te plais de voir ce que ta femme me fais? c'est une bonne suceuse". Je ne réponds pas. Il aggripe ma douce par ses cheveux, la retire de son sexe "Tu veux bien dire à ton mari de répondre" C'était sec.... Elle retourne son visage vers moi, il la tient toujours par les cheveux, elle me fais avec la bouche degoulinante "ça te plais chéri?" je balbutie une espèce de oui.. a peine j'ai répondu qu'il lui replante sa queue dans la bouche et me lance "regardes c'est comme ça qu'elle aime, la bouche bien pleine jusqu'au fond" il appuye fortement sa tête elle a le visage qui tape contre son ventre bedonnant "n'est-ce pas chérie tu aimes ça?" on entends un "MMhhhM" étouffé, gutural.
Et là, tout s'accélère, il la relève par les cheveux, elle est toute essouflée, il la pousse en arrière sur le lit elle tombe à la renverse. Il pose ses pieds délicat sur le rebord du lit tout en retirant ses vêtements. il est nu, ne reste que ses chausettes en laine. Ma femme reprend son souffle elle parait vraiment excitée.Il lui écarte les cuisses sèchement, il porte un de ses gros doigt à la bouche "Tu savais qu'elle adore un gros doigt dans son joli ptit cul?" puis l'enfonce en elle, elle se cambre. De là ou je suis je ne vois pas très bien mais une chose est sûre, elle semble apprécier ce traitement. Elle me tends la main, je fais de même, je me rapproche et je vois qu'il a un doigt dans son ptit trou et l'autre dans son vagin, il n'y va pas delicatement.. elle est secouée, les yeux fermés elle gémit doucement.. Je bande à mort.. Il retire ses doigts et plante son visage dans l'intimité de ma femme. Elle me tire vers elle et pose sa main sur mon pantalon. Elle a envie de me sucer, je baisse donc le tout. Elle m'avale mais me retire presque immédiatement. le spectacle est tellement excitant que j'ai peur de jouir de suite. Elle me tire vers ses seins pour que je les lèchent, ce n'est pas une position très confortable, il est toujours à la lécher. je m'approche et pose ma langue sur son sein, je vois d'un coup sa grosse main qui vient pétrir l'autre sein. Il se redresse, sa grosse main appuyée sur le ventre plat si parfait de ma belle. "Aides moi puisque tu es là, soulève lui les fesses" je passe mes mains sous elle et la soulève légerement. Il l'embroche d'un coup avec son pénis jusqu'au fond comme un sauvage, elle pousse un cri entre douleur et plaisir. Il la ramone, je n'ai plus besoin de la soulever mais reste planté là subjugé par ce que je vois et me rends compte à ce moment là de la taille de son sexe.. Je n'avais remarqué que sa largeur, pas sa longueur enfouie dans cette toison blanche.. Il est de bonne longueur, en tout cas plus long que le mien... Je sens quelque chose de mouillé sur ma main toujours en dessous d'elle.. Elle mouille vraiment fort, c'est trempe! J'entends dailleurs à chaque coup de rein des clapotis, preuve qu'elle mouille abondamment. Il se retire tout aussi sec. Ma douce d'une main me pousse sur sa chatte me faisant signe de la lécher. Je devine du coin de l'oeil sa main qui s'approche et je vois deux doigts qui viennent s'enfoncer dans son ptit cul, elle se cambre, pousse un cri de plaisir. Il la doigte le cul vigoureusement, je continue de la lécher. Elle appuye mon visage fortement et jouis, je sens un liquide gicler sur mon visage.
Il me repousse par l'épaule, il retourne ma femme en levrette, je suis a genoux sur le tapis. il a une main sur sa queue et l'autre écarte les fesses de ma douce, il vise son cul et je prends peur (Ca ne rentrera jamais!!).. Pas le temps de réagir, il s'enfonce centimètre par centimètre, ca la fait gémir et se tremousser, il y va fort même si son sexe n'est pas entièrement dedans.. Elle jouie à nouveau plus fort ce qui le fait sourire. Il me lance "tu l'as déjà enculé ta chérie?" je réponds "non" (en fait déjà essayé une fois mais ça ne m'avais pas plu plus que ça). Il ajoute "alors c'est le moment je t'ai fais le passage, vas y te gênes pas".
J'ai débandé, il le remarque et me lance un regard qui en dit long.. Il attrape ma femme par le bras la fait se mettre à genoux sur le tapis en face de moi "suces le". elle s'execute, il se tient à côté de moi "Ta femme aime être traitée comme une chienne alors vas y!" il l'attrape une nouvelle fois par les cheveux et lui enfonce ma queue dans la bouche au plus profond.. il la retire et la plante sur son sexe à lui de la même manière puis à nouveau sur le mien. Il la ressort, m'agrippe la queue d'une main "C'est dur maintenant!". il jette carrément ma femme au sol et lui maintient la tête entre ses jambes. "Maintenant encules là profond" je me positionne et obéis comme un toutou. je m'enfile comme dans du beurre jusqu'au fond, 4 ou 5 allers retours et je jouis pour la première fois dans le cul de ma femme. Je me retire je vois un peu de ma semance qui parcour le long de sa fente. Il me félicite, la relève la jette sur le lit et la pénètre à nouveau. Il annonce la couleur, il va jouir et se déverser en elle. Elle jouie à nouveau sous ses coups de reins violent puis dans un râle il gicle à l'intérieur de ma femme ce qui me fait à nouveau bander sec. Il se retire, elle reprend son souffle. Elle porte sa main à sa chatte, je vois le sperme blanc et épais de cette homme qui ressort et degouline d'entre les cuisses de ma douce, elle va le prendre et en porte à sa bouche pour s'en délécter. Elle me dit "viens chérie, prends sa place maintenant" je me mets sur le lit entre elle, j'entre en elle et je sens la douceur de la semance de l'autre quand je la pénètre c'est comme du miel chaud.. Je me couche sur elle amoureusement, elle m'embrasse, les lèvres pleines de sperme de l'autre, je sens le gout. Il s'approche de nos visage je le vois juste du coin de l'oeil. Il trouve un espace entre nos bouches et glisse sa bite entre deux... Sa queue se trouve entre la bouche de ma femme et la mienne, j'ai un mouvement de recul, ma douce me tient par les cheveux et appuye fort que je ne m'échappe pas. Il glisse entre nous, elle tourne ma tête dans sa direction, il enfonce sa queue dans ma bouche, je jouie en elle à nouveau.
C'est terminé. Elle reste sur le lit, je me relève passe à la salle de bain me laver la bouche. il se rhabille tout en discutant avec elle. elle enfile un peignoir, on se retrouve hors de la chambre. Elle prépare un café, il redevient jovial, la bestialité est partie. Il me demande si ça m'a plu je réponds que j'ai adoré mais surpris par la fin tout de même. Il sourit, elle aussi. Il nous quitte en disant qu'il se tient à notre disposition pour la prochaine fois et espère que ce sera vite.
J'ai adoré ça, surprenant mais génial. je ne connaissais pas ma femme comme ça.. j'ai toujours été calin et attentioné et je remarque qu'elle aime se faire prendre sauvagement.
#2291360
Excellent, je crois que tu peux changer la fin du titre en 《et j'en redemande 》.
Et alors quelles impressions après avoir eu le chibre de l amant en bouche?
Ta femme avait l air de vouloir voir ça. Une bonne coquine que tu as là, elle ne doit pas compter en rester la.et comme tu n as pas trop l air porté sur la chose, elle devrait y trouver son compte avec son amant.
#2291368
Ben avoir sa queue dans ma bouche ça a été choquant mais j’ai jouis aussi sec. Ma femme a adoré voir ça.
Oui je pense que c’est bien parti et j’ai envie d’aller plus loin maintenant. Pourquoi pas des plans en extérieurs, un peu de voyeurisme. Ou même des trucs à plusieurs avec son ami.
En tout cas c’est une autre dimension, je ne regrette pas même si quelque part quelque chose de moral me dis que c’est contre nature.
Elleetmoi a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée