©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2291329
bonjour a tous,


C'était intense et je ne regrette pas. J'ai comme des trous de mémoires mais ma femme est là, elle lit ces lignes que j'écris et lira le post qui sera transmis ainsi que les précédents. C'était fou! et j'e veux encore, on en veux encore!!
Je vais faire tout mon possible pour retranscire les details ainsi que mes emotions mais ne faites pas attention à l'othographe, j'ai pas vraiment le courage de tout corriger..
Les dernières heures de la matinée étaient électriques. les minutes s'éternisaient. Comme il n'avait pas annoncé son heure d'arrivée mais juste en début d'après-midi ça laissait encore plus de pression. J'étais super nerveux et avait déjà pris deux douches.
Ma femme aussi avait l'air un peu nerveuse mais comme a ses habitudes sûre d'elle. Elle m'a encore demandé si j'étais certain de ce que je voulais, si j'allais pas péter un câble, si je ne regretterais pas ou ne changerais pas d'avis au dernier moment et si je resterais calme, à ma place tout du long.
Après avoir dit ok. Elle m'annonce qu'il est temps pour elle d'aller se préparer. il était 12h30.
Je suis sorti fumer une enième cigarette et je crois avoir fumé un paquet entier juste ce matin là. Retourné à l'intérieur, j'étais perdu dans mes pensées, je n'ai pas vu le temps passé. J'ai émmergé et il était déjà 13h passé. Comme je n'entendais plus un bruit dans la salle de bain je suis allé voir mais j'ai trouvé porte close. La chambre communique avec la sdb j'ai donc essayé d'entrée ici mais idem. J'ai frappé et appelé ma femme. Elle ne m'ouvrirais pas. Elle ne sortirais qu'une fois son ami arrivé, je devrais l'accueillir moi-même. Je n'ai pas insisté, je me sentais mou comme si j'avais fais la fête toute la nuit d'avant.
A peine je me retournais pour retourner sur mon canapé que la sonnerie a retentie. Je crois que d'un coup je suis devenu blanc comme un linge. Comme un robot, je suis allé appuyé sur l'interphone. Mon rytme cardiaque s'était bien accéléré.. Dans moins d'une minute il serait devant la porte de l'appartement, j'entendis la porte de l'ascenseur s'ouvrir puis j'ouvris grand la porte afin d'éviter qu'il n'appuye à nouveau sur la sonette et qu'un voisin entende la sonnerie.
Il était là, marchant dans ma direction, nonchalent, il me tendit la main en me saluant, je fis de même, il entra. Je refermai la porte. Il me demanda ou étais ma femme, je montris la porte de la chambre. Il s'y diriga ilico et toqua la porte en appelant ma femme par son prénom. Elle lui ouvrit. Sa masse corporelle était si imposante que je ne distinguais pas ma femme derrière lui. Puis il entra dans la pièce et je vis ma douce et ne la reconnu pas...
Une barbie de la tête aux pieds, Ses longs cheveux blonds détachés et brossés à la perfection, des boucles d'oreille en or, collier qui lui serrait la gorge, un ensemble noir en dentelle et des bas mi cuisse de la même qualité, elle portait des hauts talons noirs et une chaine dorée autour de la taille, elle était magnifique.
Toute souriante elle me lance "Ben viens..!" J'entrai dans la chambre, elle me montre mon coin, une chaise et j'y m'assieds. Mon coeur battait fort quand elle s'est retournée face à lui. Elle avanca d'un pas, il l'enlaca lui disant "tu m'as manqué chérie" puis ils s'embrassèrent. Le corps de cet homme était vraiment large comparé à la finesse de celui de ma douce. Je voyais ses deux mains sur les fesses à peine couverte du fin tissus de son shorty, elles enveloppaient complètement ses fesses et il les pétrissaent tout en lui roulant une pelle qui sembla durer des heures.
Je vis ma femme déboutonner le pantalon du monsieur, puis descend pour le sucer. Il se tourne d'un quart de tour pour que je profite de la vue et dis à ma douce "montres lui comment tu me suces bien chérie". A genoux sur le tapis, elle descend son calecon et il ouvre sa chemise. Je découvre sa pilosité impressionante, grise, blanche, une vraie toison partout. Son sexe tendu apparait, il est massif, large, enfoui dans des poils foisonnant, c'est tout le contraire de moi qui suis pratiquement imberbe. Elle tient sa queue dans sa main et le porte à sa bouche délicatement puis l'avale completement. Il me regarde, me lance "Ca te plais de voir ce que ta femme me fais? c'est une bonne suceuse". Je ne réponds pas. Il aggripe ma douce par ses cheveux, la retire de son sexe "Tu veux bien dire à ton mari de répondre" C'était sec.... Elle retourne son visage vers moi, il la tient toujours par les cheveux, elle me fais avec la bouche degoulinante "ça te plais chéri?" je balbutie une espèce de oui.. a peine j'ai répondu qu'il lui replante sa queue dans la bouche et me lance "regardes c'est comme ça qu'elle aime, la bouche bien pleine jusqu'au fond" il appuye fortement sa tête elle a le visage qui tape contre son ventre bedonnant "n'est-ce pas chérie tu aimes ça?" on entends un "MMhhhM" étouffé, gutural.
Et là, tout s'accélère, il la relève par les cheveux, elle est toute essouflée, il la pousse en arrière sur le lit elle tombe à la renverse. Il pose ses pieds délicat sur le rebord du lit tout en retirant ses vêtements. il est nu, ne reste que ses chausettes en laine. Ma femme reprend son souffle elle parait vraiment excitée.Il lui écarte les cuisses sèchement, il porte un de ses gros doigt à la bouche "Tu savais qu'elle adore un gros doigt dans son joli ptit cul?" puis l'enfonce en elle, elle se cambre. De là ou je suis je ne vois pas très bien mais une chose est sûre, elle semble apprécier ce traitement. Elle me tends la main, je fais de même, je me rapproche et je vois qu'il a un doigt dans son ptit trou et l'autre dans son vagin, il n'y va pas delicatement.. elle est secouée, les yeux fermés elle gémit doucement.. Je bande à mort.. Il retire ses doigts et plante son visage dans l'intimité de ma femme. Elle me tire vers elle et pose sa main sur mon pantalon. Elle a envie de me sucer, je baisse donc le tout. Elle m'avale mais me retire presque immédiatement. le spectacle est tellement excitant que j'ai peur de jouir de suite. Elle me tire vers ses seins pour que je les lèchent, ce n'est pas une position très confortable, il est toujours à la lécher. je m'approche et pose ma langue sur son sein, je vois d'un coup sa grosse main qui vient pétrir l'autre sein. Il se redresse, sa grosse main appuyée sur le ventre plat si parfait de ma belle. "Aides moi puisque tu es là, soulève lui les fesses" je passe mes mains sous elle et la soulève légerement. Il l'embroche d'un coup avec son pénis jusqu'au fond comme un sauvage, elle pousse un cri entre douleur et plaisir. Il la ramone, je n'ai plus besoin de la soulever mais reste planté là subjugé par ce que je vois et me rends compte à ce moment là de la taille de son sexe.. Je n'avais remarqué que sa largeur, pas sa longueur enfouie dans cette toison blanche.. Il est de bonne longueur, en tout cas plus long que le mien... Je sens quelque chose de mouillé sur ma main toujours en dessous d'elle.. Elle mouille vraiment fort, c'est trempe! J'entends dailleurs à chaque coup de rein des clapotis, preuve qu'elle mouille abondamment. Il se retire tout aussi sec. Ma douce d'une main me pousse sur sa chatte me faisant signe de la lécher. Je devine du coin de l'oeil sa main qui s'approche et je vois deux doigts qui viennent s'enfoncer dans son ptit cul, elle se cambre, pousse un cri de plaisir. Il la doigte le cul vigoureusement, je continue de la lécher. Elle appuye mon visage fortement et jouis, je sens un liquide gicler sur mon visage.
Il me repousse par l'épaule, il retourne ma femme en levrette, je suis a genoux sur le tapis. il a une main sur sa queue et l'autre écarte les fesses de ma douce, il vise son cul et je prends peur (Ca ne rentrera jamais!!).. Pas le temps de réagir, il s'enfonce centimètre par centimètre, ca la fait gémir et se tremousser, il y va fort même si son sexe n'est pas entièrement dedans.. Elle jouie à nouveau plus fort ce qui le fait sourire. Il me lance "tu l'as déjà enculé ta chérie?" je réponds "non" (en fait déjà essayé une fois mais ça ne m'avais pas plu plus que ça). Il ajoute "alors c'est le moment je t'ai fais le passage, vas y te gênes pas".
J'ai débandé, il le remarque et me lance un regard qui en dit long.. Il attrape ma femme par le bras la fait se mettre à genoux sur le tapis en face de moi "suces le". elle s'execute, il se tient à côté de moi "Ta femme aime être traitée comme une chienne alors vas y!" il l'attrape une nouvelle fois par les cheveux et lui enfonce ma queue dans la bouche au plus profond.. il la retire et la plante sur son sexe à lui de la même manière puis à nouveau sur le mien. Il la ressort, m'agrippe la queue d'une main "C'est dur maintenant!". il jette carrément ma femme au sol et lui maintient la tête entre ses jambes. "Maintenant encules là profond" je me positionne et obéis comme un toutou. je m'enfile comme dans du beurre jusqu'au fond, 4 ou 5 allers retours et je jouis pour la première fois dans le cul de ma femme. Je me retire je vois un peu de ma semance qui parcour le long de sa fente. Il me félicite, la relève la jette sur le lit et la pénètre à nouveau. Il annonce la couleur, il va jouir et se déverser en elle. Elle jouie à nouveau sous ses coups de reins violent puis dans un râle il gicle à l'intérieur de ma femme ce qui me fait à nouveau bander sec. Il se retire, elle reprend son souffle. Elle porte sa main à sa chatte, je vois le sperme blanc et épais de cette homme qui ressort et degouline d'entre les cuisses de ma douce, elle va le prendre et en porte à sa bouche pour s'en délécter. Elle me dit "viens chérie, prends sa place maintenant" je me mets sur le lit entre elle, j'entre en elle et je sens la douceur de la semance de l'autre quand je la pénètre c'est comme du miel chaud.. Je me couche sur elle amoureusement, elle m'embrasse, les lèvres pleines de sperme de l'autre, je sens le gout. Il s'approche de nos visage je le vois juste du coin de l'oeil. Il trouve un espace entre nos bouches et glisse sa bite entre deux... Sa queue se trouve entre la bouche de ma femme et la mienne, j'ai un mouvement de recul, ma douce me tient par les cheveux et appuye fort que je ne m'échappe pas. Il glisse entre nous, elle tourne ma tête dans sa direction, il enfonce sa queue dans ma bouche, je jouie en elle à nouveau.
C'est terminé. Elle reste sur le lit, je me relève passe à la salle de bain me laver la bouche. il se rhabille tout en discutant avec elle. elle enfile un peignoir, on se retrouve hors de la chambre. Elle prépare un café, il redevient jovial, la bestialité est partie. Il me demande si ça m'a plu je réponds que j'ai adoré mais surpris par la fin tout de même. Il sourit, elle aussi. Il nous quitte en disant qu'il se tient à notre disposition pour la prochaine fois et espère que ce sera vite.
J'ai adoré ça, surprenant mais génial. je ne connaissais pas ma femme comme ça.. j'ai toujours été calin et attentioné et je remarque qu'elle aime se faire prendre sauvagement.
#2291360
Excellent, je crois que tu peux changer la fin du titre en 《et j'en redemande 》.
Et alors quelles impressions après avoir eu le chibre de l amant en bouche?
Ta femme avait l air de vouloir voir ça. Une bonne coquine que tu as là, elle ne doit pas compter en rester la.et comme tu n as pas trop l air porté sur la chose, elle devrait y trouver son compte avec son amant.
#2291368
Ben avoir sa queue dans ma bouche ça a été choquant mais j’ai jouis aussi sec. Ma femme a adoré voir ça.
Oui je pense que c’est bien parti et j’ai envie d’aller plus loin maintenant. Pourquoi pas des plans en extérieurs, un peu de voyeurisme. Ou même des trucs à plusieurs avec son ami.
En tout cas c’est une autre dimension, je ne regrette pas même si quelque part quelque chose de moral me dis que c’est contre nature.
Elleetmoi a liké
#2291380
Ce qui est bien dans tout ca, c'est que ca t'as permis de découvrir une nouvelle facette de ta femme...elle aime être une traitée comme une chienne! Ce n'est pas tellement contre nature, comme tu l'a dit, ce qui se passe dans la chambre est bestial mais une fois fini, cela retombe et redevient comme à l'habitude. Ca deviendra très certainement une habitude à compter de maintenant.
En tout cas, le contraste a l'air très fort entre ta femme que tu nous décris comme une vraie poupée et cet amant bedonnant et d'un certain âge qui à priori n'a rien pour exciter ta femme et cela se révèle être tout le contraire...ta femme aime ca et vas certainement encore venir avec de nouvelle idées qui te surprendrons.
Vous n'êtes qu'au début des aventures avec ce nouvel amant et certainement d'autres qui suivront encore une fois l'émerveillement de la découverte passé avec cet amant...
On attend avec plaisirs vos prochains récits!
dede58 a liké
#2291383
Cpletreshotbe a écrit :Ce qui est bien dans tout ca, c'est que ca t'as permis de découvrir une nouvelle facette de ta femme...elle aime être une traitée comme une chienne! Ce n'est pas tellement contre nature, comme tu l'a dit, ce qui se passe dans la chambre est bestial mais une fois fini, cela retombe et redevient comme à l'habitude. Ca deviendra très certainement une habitude à compter de maintenant.
En tout cas, le contraste a l'air très fort entre ta femme que tu nous décris comme une vraie poupée et cet amant bedonnant et d'un certain âge qui à priori n'a rien pour exciter ta femme et cela se révèle être tout le contraire...ta femme aime ca et vas certainement encore venir avec de nouvelle idées qui te surprendrons.
Vous n'êtes qu'au début des aventures avec ce nouvel amant et certainement d'autres qui suivront encore une fois l'émerveillement de la découverte passé avec cet amant...
On attend avec plaisirs vos prochains récits!


je suis totalement de cet avis !!!
#2291386
Ca serait bien que tu nous décrive comme le gars s'y est prit pour l'exciter...outre le fait que ta femme soit attirée par ce genre de gars, très certainement du a une forme d'humiliation pour elle, le gars a du savoir trouver le déclic pour la faire basculer...c'est ce point là qui est important pour bien comprendre ses attentes et mieux appréhender ces futurs rencontres
#2291394
Pour répondre à la question de savoir comment il s y est pris je ne sais pas. Hier ça s’est déroulé dans cet ordre et je n’ai rien vu de particulier qui aurait pu l exciter autant. Peut être ses dialogues secs ou alors le fait de la dominer et de la traiter comme un objet.
Justement, j’aimerais lui ressembler et pouvoir la traiter comme il le fait mais je ne suis pas comme ça et c’est ce qui me pose problème... comment devenir comme lui ?
Elleetmoi a liké
#2291728
Pourquoi vouloir lui ressembler? Cela sera toujours plus intense si c'est un autre qui la traite ainsi avec toi...car ce qui à été formidable dans cette histoire c'est que le gars t'as inclus dans la rencontre alors qu'au départ tu ne devait qu'assister à la scène gentillement sans rien faire.
Maintenant que tu as vu ce qu'elle aime réellement au lit, tu vas pouvoir te lâcher avec elle et y aller un peu plus franchement...cela se fera progressivement et tu apprendras, par toi même et en regardant faire les autres, comment faire avec elle.
Ne focus pas sur toi mais plutôt sur les attentes de ta miss...parle lui, essaie de nouvelle approche avec elle...elle semble avoir un potentiel énorme de salope que vous devez tous les deux encore découvrir.
Tu semble avoir une poupée blonde qui fait fantasmer tous les hommes et toi tu est clairement candauliste dans l'âme...profites en!
#2291994
Cette formidable expérience est pour toi un façon de mieux connaitre ta Femme, et pour ta Femme une façon de s'ouvrir, d'oser être + elle mémé devant toi, d'assouvir sa façon d’être, comme elle a du déjà se l'imaginer plusieurs fois auparavant......

N'allez pas trop vite, vous devriez avoir de bons moments a vivre tous les 2, avec ce retraité ou avec d'autres personnes......

Surtout parlez vous, discuter, et soyez heureux !
#2292014
@Elmer
Pour une première ce fut la totale quasiment !
Tu as pu être voyeur, participer en trio, gouter au bisex et finir en quasi cuckhold...
Avais tu déjà eu des envies bi ? Dans ton récit il semble que ta femme le cherchait à te faire sucer le sexe de ce retraité.
En tout cas ce récit bien complet et détaillé ne m'a pas laissé de marbre ;-)
J'espère rapidement une suite. Quelle orientation envisagez vous ? Quel rôle pour chacun ?
Profitez en si vous y trouvez tous votre compte.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée