©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2453997
La scène est tellement forte, intense, profonde, sexuelle que le marquis de Sade lui-même aurait, peut-être, eu du mal à la décrire avec l'acuité et la précision nécessaires. Tes efforts pour l'avoir décrite sont éminemment louables. Ta contribution à ce forum en est d'autant plus précieuse.
canlib a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2454500
Je vais donc vous écrire le 3ème round, maintenant qu’il est encore frais dans ma mémoire !!!
Certains apprécient les détails, j’essaie donc de repasser les “images” dans ma tête, histoire de vous donner les détails, les sentiments en retrouvant certaines émotions, …
Pas toujours évident !

Je me rappelle le temps qu’écrire le blog autrefois prenait, je sous estimait toujours la charge de travail, et j’étais alors embarqué dans le tourbillon, surtout vu alors l’intensité et le nombre de rencontres, couplées à tant de réflexions au sein de notre couple à nos débuts, la crise de couple que j’avais racontée. Certaines personnes alors via le blog, mais aussi via Twitter m’avaient donné de très bon conseil pour solidifier le couple, et ainsi me faire des amis pour la vie ! Je me rappelle d’ailleurs quand la miss avait rencontré quelques amis “Twitter”… Et que certaines amitiés se sont alors aussi formées pour la vie !

Mais arrêtons là cette parenthèse qui ne vous intéresse pas ! Vous êtes ici pour lire le 3ème round de cette sortie dans ce sauna libertin !
Sauna bien connu de certains qui vont au Cap d’Agde ! Sauna si propre où miss se sent si bien ! Sauna découvert au hasard d’une discussion il y a quelques années !
Au début, avec miss qui n’aime pas la plage, qui n’aime pas avoir des grains de sables partout sur ou dans le corps… préfère la piscine !
C’est pourquoi nous avions nos habitudes à la piscine Kamasutra… Miss aimait ainsi bronzer et nager nue !!!
Par contre, la partie “câlin” à l’intérieur avec le Jacuzzi n’était pas au gout de miss… Nous sommes tombés quelques fois sur des “crèves la faim” comme on les appelle dans le milieu… Intérieur pas toujours très propre…
Miss regarde beaucoup à la propreté, que ce soit en club, dans des soirées privées, en sauna, …
Alors, nous avons “migré” avec plaisir dans ce sauna, Histoire d’O.
Dans notre couple, où le libertinage est fait de hauts, de bas, n’est pas un long fleuve tranquille sur plus de 10 ans, il faut souvent que la miss se sentent bien pour se libérer, pour prendre du plaisir, pour alors donner du plaisir par rebonds à son mari !

C’est miss qui a dit stop à un moment, quand le jeune s’est littéralement déchaîné sur elle, autant pour la faire inonder ce local avec la balançoire, mais aussi quand il l’a littéralement baisée de toute ses force avec ses mains collées au mur, mais aussi baisée bestialement à la faire crier avec son buste couché sur le table de massage et que dire alors de cette baise qui me reste encore en mémoire quand il la baisé couché sur elle, à faire rebondir le corp de mon épouse sur cette table de massage, à pilonner sa chatte ainsi par derrière, tout simplement couché sur le dos de ma femme ! Avec ses cris qui ne bluffent pas !
Alors oui, quand ce jeune homme si endurant a faibli, s’est relevé, la miss s’est relevée et a levé le drapeau à damier signifiant le passage de la ligne d’arrivée ! La course est finie ! On peut rentrer aux vestiaires !

Et donc, retour vers le côté aux couples ! Miss passe par la toilette ! Mais voilà, cette inondation a fait des dégâts ! Mon masque jetable est foutu ! Le con !!! Il me l’a pété !!! J’explique à ma chérie que je retourne aux vestiaires, donc dans la partie “trio” et ainsi quitter la partie “couples”.
C’est marrant, je ressens de nouveau le manque de personnes, 2020 reste une année très spéciale !
Passage par le vestiaire, je passe le bracelet magnétique sur le vestiaire numéro 50 pour l’ouvrir ! Prendre un masque dans le sac, je suis sauvé !
Il est évident, la phrase “merde mon masque” sera la phrase de l’année !!!
Allez… Je connais la miss, je vais de nouveau demander 2 nouvelles serviettes ! Elle sera contente !

Retour alors vers cette porte qui isole les “hommes seuls” de ces couples, avec un passage pour ouvrir la porte qui ne fonctionne qu’en passant de nouveau ce bracelet magnétique reçu à l’entrée pour ouvrir la porte !
Évidemment, il faut avoir un bracelet couple pour ouvrir cette porte… Vous l’avez compris !

Miss est heureuse d’avoir une serviette propre, elle prend une petite douche !
Je ne suis pas sale… j’ai juste “regardé” et encore, regardé sans pouvoir beaucoup bouger… Rappelez-vous !
Je regarde alors… du monde sur les nombreux matelas qui reçoivent des couples !
Un superbe noir est en train de faire crier une femme en levrette, pendant que cette même femme semble jouer avec la femme de cet athlète ! Femme qui elle suce royalement l’autre monsieur ! Une jolie partie carrée comme nous en connaissons souvent lors de bon “échanges” !
Comme ces 2 délicieux échanges connus cet été dans un appartement du cap d’Agde avec un couple d’amis que nous avec qui nous avons “approfondis” les échanges.
Miss aime beaucoup les parties à 4 ! J’aime aussi… Oh oui ! J’aime aussi faire crier les femmes, surtout que la miss ici est très spéciale pour cela ! Elle est très BI ! Une BI Active comme on les appelle ! Elle adore jouer avec les femmes ! Elle adore les caresser, les sucer et leur enfourner 2 doigts tout en jouant de sa langue sur les lèvres et le clitoris de sa complice comme elle me l’explique souvent. Elle adore faire crier les femmes ! Son summum est quand elle arrive à faire jaillir une fontaine chez une femme !
Miss aime donner des fontaines elle-même en expulsant sa jouissance comme vous avez pu le lire, mais miss aime encore plus en donner à d’autres dames ! Mais pas toujours facile, même pour une femme fontaine de donner des fontaines à une autre complice !
Alors, ne riez pas, mais elle me demande souvent de l’exciter en faisant crier une femme, de faire crier une femme en lui donnant une fontaine ! Elle part alors plus vite vers des plaisirs avec le partenaire qui joue avec elle !
Soit le partenaire la doigte, soit le partenaire la suce, soit le partenaire la pénètre bien fort, mais de toutes les manières… Chez miss, faites crier une autre femme et son plaisir montera plus vite !!! Véridique !
D’ailleurs, c’est une des plaisirs qu’elle peut avoir assez facilement dans un club ou en soirée privée, car il y a souvent une femme qui crie sa jouissance pas très loin d’où nous jouons…
Mais à 4, il arrive très souvent qu’elle me fasse un signe ou me demande discrètement de faire crier la femme, surtout si elle sent qu’elle aura besoin de “stimulation” avec l’homme. Je vous avoue que je ne peux pas lui refuser ce plaisir, qui caresse mon égo !

Je sens que je vais encore recevoir la remarque que je parle trop, comme sur le chat ! J’ennuie le monde avec mes mots, mes phrases !

Miss revient donc de la douche… elle est près de moi… propre, à regarder ainsi le spectacle ! Elle semble fascinée par cette partie à 4 !
Mais voilà… encore une parenthèse, je vous promets, je pense que ce sera la dernière !

Nous avons réservé une table en amoureux dans un restaurant pour 20:00 !
Il ne faut pas être en retard, miss a horreur de cela !
D’ailleurs, elle est un peu énervée ! Je le sens, elle me le dit !
Elle veut absolument finir à deux ! Cela veut dire, dans ses mots, se coucher à deux sur un matelas, ne pas être importuné, ne pas faire trop long, que je la prenne et ainsi finir cette sortir à Histoire d’O !
Les femmes ont leurs codes ! Il faut simplement savoir les déchiffrer !

J’aurais pu appeler ce 3ème round “une merveilleuse partie de cuckold inversé avortée !”
Vous lirez pourquoi !

Nous nous installons sur un matelas dans la partie couples, mais cette partie couple un peu à l’écart pour ceux qui connaissent.
Une partie qui se trouve tout juste sur votre droite quand vous vous dirigez, en sortant des toilettes vers les douches, vers le couloir qui mène aux nombreux matelas où jouent les couples !
C’est une petite salle, “isolée” par un fin rideau qui ne contient que quelques matelas en hauteur pour permettre probablement facilement à 6-8 couples de joueur suivant si on veut être collés les uns aux autres ou pas… Il y a aussi un matelas dans une sorte de “cage” similaire à l’autre partie, où souvent un couple peut donner un spectacle.

Nous sommes seuls ! Nous entrons, pour nous coucher et nous embrasser !
Miss est encore chaude des 2 premiers rounds ! Elle a simplement envie de “vite faire” vu l’heure qui avance !
Une heure que je n’ai pas, mon iWatch n’a pas été rechargée, c’est con je sais !

Elle me suce à me faire bander, de manière sensuelle ! Elle me veut bien dur pour la prendre bien fort et ainsi finir cette première partie de soirée avant de passer au mode amoureux au restaurant !

Un couple s’avance sur le matelas, un peu à l’écart mais pas trop, on sent qu’ils nous “testent” ! La règle tacite est alors, souvent, si nous faisons un signe, si nous montrons une ouverture, ils viendront vers nous pour nous caresser et ainsi jouer à 4 ! Mais ni miss ni moi ne sommes intéressés ! Non, pas ce couple !
De toute façon, miss veut juste vite “en finir”, moi, si l’heure ne tournait pas, je ne serais pas non, mais pas avec ce couple.

Elle s’applique ! Miss s’applique à me sucer ! Je suis déjà heureux qu’elle ne me lance pas que les autres bandaient plus fort et plus vite que moi pour elle ! Elle peut parfois jouer de ces piques !
Mais je sais que ça ne fonctionnera pas, car ma vessie est pleine ! J’aurais du le prévoir pendant que miss prenait sa douche au lieu de profiter de cette jolie partie carrée ! Non ?
Je lui dit ! Elle, pas très contente...

Je pars donc vers les toilettes pour la laisser ainsi seule !
Secrètement ? Honnêtement ? J’avoue, vous m’avez démasqué ! J’aimerais souvent, dans ces moments où je la laisse un peu seul que ce soit pour aller chercher des capotes qui sont “exposées” dans un bocal près du bar, pour aller aux toilettes, ou aller chercher autre chose qu’un couple ou un homme soit avec elle quand je reviens !
Mais vous le savez, les rêves dépassent rarement la réalité !
Non ?

Deux toilettes. Une pour hommes, une pour femmes. Il faut que j’attende. J’espère que la miss ne va pas s’impatienter et être trop énervée ! Je sors, je peux retourner près d’elle ! Mais, je regarde ! Oui, un superbe jeune couple regarde à travers le rideau dans la salle !
Silence… Je recule… Je prends mon temps de faire semblant de simplement attendre.
Je regard, discrètement ! Je les vois discuter ! Je les vois montrer du doigt quelqu’un ou un couple !
Elle ? Je rêve peut-être !
Un superbe couple ! Lui très sportif, très musclé et semble très bien monté ! De loin, on dirait que l’équipement est bien visible même au repos !
Elle, superbe ! Mince et sportive !
Je me dis que ça ne peut pas être possible ! Un autre couple doit être entré !
Ou… Je rêve peut-être qu’une partie à 3 avec ma femme soit en cour, et que cela suscite l’intérêt ou la curiosité ?
Bon… C’est bien d’attendre, de réfléchir, d’imaginer mais voilà, je ne la vois pas ! Il serait temps d’aller voir si j’ai raté un truc !!! Non ?

Je m’avance, je passe le rideau !
Petit moment, juste une seconde, petit moment de désespoir… Elle est là, seule… l’autre couple est reparti…
Seule à m’attendre…

Allez… A un moment, il faut finir les parties ! Elle m’a déjà tant donné ! Ces deux rounds furent exceptionnels !
Je me couche, nous nous embrassons !
Elle me suce de nouveau, je deviens vite dur ! Très dur ! Surtout que je vois le couple rester dans le couloir à nous regarder !
J’avoue, cela m’excite, cela se ressent dans ma queue !
Un geste… je sais, pas très “fin” surtout quand miss veut juste faire l’amour avec son homme.
Mais un geste, de la main pendant qu’elle me suce… Elle ne me voit pas… Signe pour montrer qu’ils peuvent entrer !
Ils viennent, proche de nous… Miss regarde… Continue à me sucer !!!
Ils regardent !
Mais je sens quelque chose de bizarre ! Je ne peux pas vous l’expliquer, juste un sentiment !

Tiens, entre temps, un couple entre pour aller jouer dans la partie avec les barreaux… Ils se couchent en nous regardant…

Ma miss vient de nouveau se coucher contre moi pour m’embrasser et me demander de la prendre.
L’homme la caresse. Elle se laisse faire mais me demande encore de la prendre.
Ça tilt comme pas possible dans ma tête !!! Surtout que l’engin du mec est encore pire que ce qu’elle a pris avec difficulté la semaine présente dans ce même sauna libertin !
L’homme a l’air sévère ! Dominant ! Bon Dieu, il m’excite juste à sa manière de regarder mon épouse, rien qu’à sa manière de vouloir jouer !
Je bande encore plus fort !

Ma miss qui a compris mon “besoin” candauliste, veut aller caresser l’engin de l’homme… Et Regarde la femme pour jouer avec elle…
Mais la femme reste “sagement” assise ! ! Elle ne jouera pas, je le sais ! L’expérience me le dit !
C’est rare ! Mais cela nous est déjà arrivé, mais de nouveau ce fut très rare pour nous de le voir !
Nous assistons à un couple où la femme prend plaisir à voir son mari baiser une autre femme ! Un mari dominant ici !
Bon Dieu ! Il me plait !!! Oh, n’ayez pas peur ! Je ne suis pas BI !!! Ce n’est pas le physique que je mentionne, mais bon Dieu que sa manière de dominer son épouser, de dominer mon épouse me plait !!! Bon Dieu !
Il doigte mon épouse en énonçant distinctement pour son épouse : “elle mouille comme pas possible la salope !”
Bon Dieu ! Des mots de dominateur, des mots qui pourraient me choquer, nous offenser, mais pas là ! Car de nouveau, comme parfois j’ai tenté de le faire remarquer sur le chat: ces mots sonnent si justes dans ce moment, dans ce contexte !
Lui qui “traite” mon épouse de “salope” en parlant à sa femme ! Lui qui fait remarquer à son épouse qu’elle mouille fort !
Probablement pour titiller sa femme, pour lui faire sentir qu’il va pouvoir bien la baiser très profondément !

Cela ne dure que quelques secondes !!! Mais en quelques secondes, des images peuvent défiler dans votre tête !
Je me vois “écouter” le monsieur ! Aller m’assoir en bon “cocu” près de la “cocue” !
Regarder le spectacle à deux ! Avec un dominateur qui nous mettra à notre place !
Mon Dieu !!! Chérie !!!

Mais voilà… Nous sommes occupés à “une merveilleuse partie de cuckold inversé avortée !”
Miss me regard et me dit en m’implorant : “Prends-moi !”

Une cuillère !!! Le temps que l’homme retire ses doigts !
Elle est couchée sur le côté à regarder son dominant et la “cocue” qui la regarde avec un regard excité !
Je relève bien sa jambe pour venir me positionner, mettre mon gland contre sa chatte qui dégouline en effet !
J’entre sans problème ! Les deux premiers rounds l’ont bien ouverte, elle n’aurait eu aucun mal à accepter le “monstre” qui semble avoir envie d’elle !
Je la prends ! Fort… Je lui fais l’amour, je la baise ! Fort ! Elle crie !
Mon Dieu ! Elle crie !!! Cela m’excite encore plus !
Nous n’avions pas encore parlé… Ils ne savent donc pas que nous comprenons et parlons le français. Nous le couple “mixte” bien “Belge”, nous parlons aussi bien à Voltaire qu’à Vondel.
Je lance alors dans l’action : “Ca t’excite hein salope ?”
Elle de répondre alors un “oui” bien sonore !!! Au milieu de ses cris qui m’excitent !

L’homme décidément dominant vient vers son visage ! Il prend ses cheveux en main pour regarder son regard ! Pour la voir crier !
Il vient même placer ses doigts dans la bouche de mon épouse ! Un vrai dominateur !
Sa femme à lui se masturbe un peu à nous regarder !
Bon Dieu ! Ces images !!!

Je sais que dès que j’aurai éjaculé au plus profond d’elle, la partie sera terminée !
Mais ces images ! Je l’imagine me repousser ! Dire à son épouse qu’il va la prendre et entendre ma femme crier comme rarement lors de la pénétration et lors d’une baise infernale !
Ces images me font jouir ! Je crie en jouissant ! Elle aussi !

Dans ces cas là… quand elle est pressée… C’est alors elle qui se relève, elle s’essuie avec MA serviette… je n’ai qu’à me débrouiller !
Elle sourit au couple… Je leur souris un peu plus bêtement, et nous partons à la douche…

Douche qui sera rapide… Je jubile entre l’excitation d’une soirée en 3 rounds qui furent tous spéciaux pour moi !
Mais aussi entre ce plaisir avorté ! Moi qui demande justement aux mecs d’être un peu “intelligents”, d’avoir des neurones quand miss est dans la cage, quand elle leur demande explicitement de titiller le cocu pour venir entrer dans la cage et la baiser, quand elle tente de parler aux mecs durant la baise pour qu’ils me piquent ! Mais jamais, au grand jamais un homme n’avait les neurones pour jouer à ce jeu !!!
C’est alors une baise simple, une bonne baise qui peut même la faire crier comme pas possible comme cela s’est passé la semaine précédente dans la cage ! Je me dis que je pourrais aussi-vous conter les rounds de la semaine précédente, mais je ne vais pas non plus trop polluer des fils qui ne nous appartiennent pas !
Mais donc, pour une fois que nous trouvons ENFIN un mec qui sait comment jouer à ce jeu, un rendez-vous nous fait avorter ce round !

J’aurai l’obligeance de ne pas lui faire sentir ce petit regret car je pense que je douterais tout en l’air !!!

Douche prise… Direction les vestiaire… Ouvrir le casier 50 ! Vite fait, prendre le sac… Ah oui, prendre les deux sacs car miss a acheté 3 tenues dans 2 magasins juste avant d’entrer dans le sauna ! Mettre les sandales au pieds. Nous restons nus, nous pouvons sortir !
Remettre les serviettes, remettre le bracelet à l’entrée et ainsi nous diriger vers le parking sans plus nous arrêter pour un magasin !
Pourquoi ? Il est 19:50 ! Nous avons rendez-vous à 20:00, ce restaurant est à 20 minutes du centre naturiste !
Vite s’habiller !
Un jeans, T-Shirt, short pour moi… La miss enfile une superbe robe sexy dans rien dessous. Ce furent en effet de nouveau 3 semaines de vacances sans culotte pour la miss les soirées que ce soit pour des apéros avec des amis, pour des restaurants, pour des sorties, pour des balades que ce soit à pieds ou à vélo ! Cela nous a d’ailleurs donné une superbe collection de photos “exhibe” cet été de nouveau ! J’aime cela…

Nous téléphonerons au restaurant dès que nous partons pour les prévenir de 20 petites minutes de retard, ce qu’ils ont appréciés !

Voilà, je comprends que ce fut un 3ème round bien moins riche pour vous car probablement moins intense que les 2 premiers !
Je comprends d’ailleurs qu’un round pour vous ne peut être intéressant que si la miss est “baisée” par d’autres ! Un round où juste le mari a pu prendre l’épouse ne peut pas vous intéresser, mais sachez que ce 3ème round fut aussi très intense pour le mari, car justement, ce round avorté lui laisse de jolies images dans la tête, des perspectives et des idées pour plus tard !
Mais il est très difficile de trouver un tel couple ! Mais l’espoir fait vivre, nous verrons ce que l’avenir nous donnera !

Merci de m’avoir lu, je vais donc arrêter de polluer ce fil qui ne nous appartient pas, et le restituer à son propriétaire @genereux500 qui avait ouvert ce fil !
aceg, Ericlu, Dionysos06 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2454927
Quels récits ! Je suis admiratif de ta plume, des précisions, du ressenti, de l'excitation. Superbe de bout en bout. Difficile d'écrire un commentaire à la hauteur de l'intensité de ces textes. Bravo à toi (et à elle aussi).
Lplayers, canlib a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2457467
@canlib bravo pour ces récits tellement intense ! Ta superbe petite "Salope" est vraiment extraordinaire et je retrouve dans tes écrits beaucoup de sensations que nous avons vécu dans nos expériences. Que ce soit les bonnes sensations comme les doutes et les questions, les frustration que l'on peut avoir parfois.
Merci pour toutes cette précisions dans tes récits c'est très enrichissant .
Nous sommes également passé à histoire d'O, pas cette année, mais les 2 années précédentes, on adore également et nous y avons passé de très bon moments... ;). Sur notre fil j'ai écrit notre passage en 2019 je crois.
canlib a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2457941
Hé bien que dire ...

Tant de ressentis dans ces récits , là ou les mots se mettent en images dans l'esprit du lecteur..

3 rounds et miss n'en est même pas K O , seul Rocky Balboa fait de même ;)

Cela dit et toutes blagues a part ; qu'il est bon de lire de tells aventures et surtout les émotions , sensations qui en découles (sans jeu de mots pour le coté fontaine de madame bien sur) 0=)

Mais le summum est de loin l'amour , le respect et le plaisir partagé par tout deux , certes de façon très différente pour madame que pour monsieur mais tellement complémentaire dans ce genre de pratiques ou le plaisir de l'un , décuple le plaisir de l'autre ...

il est réconfortant pour nous de savoir que nos envies et façons de concevoir nos "aventures" sont partagés du moins dans l'esprit par des personnes de qualités qui arrivent sans aucunes illustrations a décrire une façon de vivre ses fantasmes en symbiose avec autant d'intensité que de respect ...

L&L
canlib a liké
par Phoenix64
#2466219
Très beau récit avec une touche d'humour bien dosé.
Ne connaissant pas le" monde candau " je me suis toujours demandé quel peut être le contentement a voir son épouse prise et satisfaite par un ou plusieurs hommes.
Aillant une perception différente et une pratique ou justement je ne confie pas mais m'attribue l'exclusivité son corps, voir même de ses orgasmes.
Se sont certes des pratiques aillant pour but le plaisir a un niveau supérieur, elles sont opposées
Mais ton récit m'as fait comprendre et voir des choses comme le lien permanent entre vous deux. Lien que je retrouve aussi en bdsm et qui est quelque chose de fort.
Tu as donc apporté les réponses que j'attendais et je pense n'aurais jamais trouver sur le tchat
Je conclurai par un merci a toi
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2466282
cher @Phoenix64 , tout d'abord un grand MERCI !!!

On parle parfois de perdre confiance en l'homme, de perdre confiance en la nature humaine.
Parfois, surtout ces dernières semaines, on peut perdre "confiance" dans le chat... vu non seulement les nombreux vols de photos mais aussi l'attitude de certains qui non seulement polluent mais font fuir certains qui amène de la qualité dans des échanges !
Car, pour une minorité (il faut bien l'intituler ainsi), c'est surtout des MPs avec un "montre ta salope" sans un bonjour, c'est aussi un nombre de personne qui prennent les "maris" présents sur le chat comme des lopettes, des soumis, ...

Nous avons même eu un expert cette semaine, un de ces grands experts qui détiennent LA vérité et non LEUR vérité, non un point de vue, ...
Un expert en effet qui voit dans les gens sur le chat juste des fantasmeurs ! Sur ce point, j'aurais préféré avoir une discussion, un débat car il est probablement vrai pour un certain nombre de maris qu'ils vivent en effet avec des envies, un fantasme, avant un jour peut-être d'aligner les planète avec miss et ainsi passer le pas et alors vivre ses fantasmes. Non ?
Mais non... Pas possible de parler avec quelqu'un qui détient la vérité.
Ce quelqu'un qui aussi nous as dépeint personnellement comme NON CANDAULISTE ! Car, il est évidemment connu selon cet expert qu'un mari qui reste à regarder son épouse n'est pas candauliste ! Un époux en plus qui pourrait aussi participer aux ébat ? C'est alors de l'échangisme ou du libertinage pour cet expert !
La bonne "nouvelle" selon les règles de cet expert... est que nous sommes guéris du candaulisme !!! #modehumour

Alors... Parfois, on aimerait parler et tenter de discuter, mais quand une telle personne qui détient LA vérité déclare avec une belle "haine" que les provinciaux ont moins de valeur que les Parisiens, que les provinciaux sont consanguins, que les provinciaux sont des gens au RSA... on se dit alors, qu'on a touché le fond et qu'il ne sert à rien de discuter...

On laisse alors le chat ouvert, on lit moins et surtout on interagi moins.
Je reste persuadé, mais c'est de nouveau un personnel personnelle, je ne détiens pas la vérité ! Je reste persuadé qu'une fonction qui amènerait beaucoup au chat serait qu'en plus du bouton "ignorer", on ait accès à un bouton "bloquer" qui permettrait à une personne bloquée de ne plus voir ce que nous publions ! Plus voir nos messages, plus voir les photos montrées, ...
Ainsi, une auto régulation pourrait se faire, et à force, certains feraient attention à plus être ouvert aux débat, avec un minimum de respect... Car sinon, ils ne pourront voir au regard des "réactions" aux photos... tout ce qu'ils ratent :)

Voilà, encore une parenthèse, mais qui était importante pour moi, pour contextualiser combien j'ai simplement apprécié ton message sur le chat !
Tout simple... Emprunt de respect ! Et surtout, ouvert à une discussion !
Pour moi, et tu le démontres tellement, on peut ne pas avoir le même point de vue, on peut ne pas pouvoir jouer les mêmes jeux, on peut cependant être curieux, ouvert à la discussion et tenter de comprendre certains détails !
La richesse intérieure est souvent bâtie, le long d'une vie, de toutes les expériences connues, de toutes les discussions que nous avons pu avoir, ... Tout cela quand on a un esprit ouvert !

Alors, merci ! Tu es la preuve que cela existe ! Que cela est possible !

Tu parles du monde BDSM que tu connais, que je ne connais pas !
Je serai donc curieux d'en discuter avec toi ! Pour comprendre aussi le concept, les jeux, l'esprit, ...
Un monde où je sais, je ne pourrai pas amener miss, et cela me satisfait car nos jeux nous donne tellement ! Mais comme il ne faut jamais dire jamais, surtout quand on ne connait pas l'autre côté du miroir. On pourrait alors en effet, voir des points communs dont nous n'avions pas idée.

Oui, un lien ! Tu parles de lien ! Les jeux candaulistes, même les jeux échangistes ou libertins sont aussi basés sur un lien ! Quel bonheur en effet ce lien quand l'épouse vous regarde ! Quand cette épouse fait un geste qui tissera encore plus le lien ! Des liens qui vont aussi se greffer aux neurones et ainsi les bousculer !!!

cher @Phoenix64 , c'est moi qui te dit MERCI !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2466297
@canlib Encore une intervention brillante, juste, authentique, pleine d'humour et de modestie. Sans oublier la qualité de l'écriture, ce qui rend tes commentaires si intéressants à lire. J'aime discuter, dialoguer échanger, délirer aussi. C'est pourquoi le forum permet plus de choses que le tchat. Hélas, les affamés bites au vent et préservatifs (quand ils y pensent) entre les dents sont bien affligeants voire médiocres. Le plus sage est de les oublier et de les laisser moisir dans les marécages nauséabonds de leur médiocre suffisance de goujats imbéciles. "La vérité, l'âpre vérité" disait Danton. Certains sur le forum ou le tchat pensent la détenir, en être les seuls dépositaires. Ces littéralistes de la vérité, ces puritains du vrai, ces censeurs de ce qui est faux sont des murs de bêtise et de cécité et de surdité contre lesquels tout dialogue se fracasse et toute joie se meurt.
"Toutes les familles heureuses se ressemblent. Chaque famille malheureuse, au contraire, l'est à sa façon" disait Tolstoï. Alors, soyons heureux.
Phoenix64 a liké
par Phoenix64
#2466367
Je te dirai que j'ai pour principe de chercher comprendre les choses réellement avant de jugé.
Sans quoi ce n'est que parler sans savoir ou critiquer pour le plaisir
Tu veut comprendre le bdsm, je te dirais que le passage ou l'homme fait fontaine a plusieurs reprises sans la prendre et un bon exemple. Car le plaisir personnel est bien plus dans le fait de donner du plaisir a la "Salope" dans votre cas la "Chienne" soumise dans le mien
Il y as des points communs tel qu'une réelle communication, complicité, confiance qui sont la base et doit être solide
Le reste ne dépend que des demandes de la femme. certaines femme ont des responsabilités et prennent des décisions toute la journée pour leur travail en général. De ce soumettre ne plus décidé, ne plus avoir de responsabilités, leur apportent un bien être morale visiblement essentiel pour elles
Parlons de la douleur qui est parfois mal comprise et beaucoup vois comme violence ou plaisir de faire mal. Ce qui est totalement faux!! Je déteste la violence sous toutes ces formes.
La douleur peut aller de simples claque sur les fesses a des aiguilles planter sur le sexe.Cela dépend bien sur de la limites définis par la femme Mais toutes ont un but stimuler certaines zones et seulement ainsi pour voir donner quelques choses d'intense.
Il y as aussi l'usage d'accessoires car certaines choses ne peuvent être reproduite autrement (regarde par exemple le crochet anal) elles en raffolent ;) . Quelque part ont pourrai dire que le. Maître est le soumi de la Soumise avec pour but de répondre a ces attentes.
Être candau demande peut être plus qu'être adepte du bdsm. Car de mon côté je me réserve le plaisir de moi même lui en donner mais aussi le besoin de la sentir " m'appartenir " . Quand a vous, vous arrivez a ne pas vous approprié ce droit et a la faire "lui/leurs appartenir"
Ma conclusion est que l'un comme l'autre sont des mondes fascinant mais qu'il faut savoir explorer, comprendre et respecter les règles du jeu, comprendre qu'une "Salope ou Chienne" ne sont en aucun cas des salope pute chienne comme certains l'entendent et le respect leur ai dû. et surtout ne pas pensé qu'as soit même
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2467353
canlib a écrit :Il y a des posts qui font sourire !!!

Ah le cap d'Agde !!!
Ici... depuis plusieurs années, camping familial !!! Très familial, avec piscine et les enfants...
Piscine où miss bronze en string... Peu osent, mais elle aime avoir les fesses bronzées, et j'avoue aimer ce triangle blanc sur le haut de ses fesses qui rappelle alors l'été durant les mois d'hivers... Et top less, car miss aime porter des décolleté où la poitrine est bronzée.

Mais voilà, le célèbre cap est à 20 min en voiture.
Alors ? nous achetons depuis plusieurs années le "pass" pour deux semaines...
De quoi y aller quand on veut... se garer, se déshabiller... se promener tout nu !
Ce sentiment de liberté...
Et le compromis à la Belge... Miss aime faire les boutiques !!! Chaussures, vêtements, ... et oui, vêtements qui ne se trouvent qu'au cap ou dans des boutiques spécialisées, voir en ligne...
Et ? Soit on a rendez-vous avec un couple qui a un appartement pour "jouer"... Nous n'avons jamais trouvé un homme sérieux qui y résidait... Mais on ne sait jamais...
Mais sinon, souvent, un endroit où nous sommes donc allé souvent: le fameux sauna dont tu parles !!! Histoire d'O et 2+2 !!!
Avec ce système si spécial... entrée couples... jouer entre couples...
Et cette porte, ce couloir qui permet d'aller de "l'autre côté" !!! Où une fois la porte passée, une file d'homme, la queue à la main, regarde déjà avec envie la miss !!!

La petite chambre avec flore hole à la droite direct...
plus loin cette fameuse "cage" où miss a déjà souvent joué !!!
Je me rappelle... La première année... juste y entrer, fermer la porte...
Elle... Sucer un nombre de queues... et alors, en choisir un et le laisser entrer...
Se faire baiser... devant ce "monde"...
Puis, en sucer un autre... le laisser entrer... Il entre... il demande à ce qu'elle suce son copain quand il la baise... torride... spectacle enivrant... puis, elle laisse le "copain" entrer aussi...
Créer de la jalousie...

Mais aussi l'année dernière, y entrer à deux...
Même scénario mais elle me demande alors de sortir... et regarder avec les autres... demander au "partenaire" de me parler... Mais pas joueur le gars, il a juste baisé...
Elle a fait entrer deux autres... Même résultat... et pas bons baiseurs... qui prennent sans vraiment donner... Sauf le 3ème, un noir qui parlait Anglais !!! Whaouh ! Il la faisait crier comme pas possible ! Enivrant alors cette cage avec le bon partenaire !

Mais je me rappelle aussi cette chambre dont tu parles, avec ce "boudin" au milieu de la pièce, en effet pour permettre à madame de se pencher, et alors, permettre des positions originales, ou juste une levrette endiablée !!! Elle y fut prise ainsi par quelques uns !!! Très fort...
Cette pièce est d'ailleurs juste à côté du bar pour les hommes seuls...

Tu as aussi une pièce, juste en face de cette chambre dont tu parles, avec vitre qui donne sur le bar...
Si tu y laisse ta femme... elle ferme la porte après avoir laissé entré quelques hommes... toi tu sors, tu vas boire un verre, tu peux la regarder depuis la vitre !!!
Jamais essayé, mais nous pourrions tenter d'y jouer cet été... Je me "tâte", moi qui aime surtout être présent, voir... entendre... profiter... Cela pourrait être un pas plus loin... La miss risque d'aimer, hum...

Donc merci pour me faire revenir ces souvenirs... Cela est enivrant de faire revivre ces neurones qui ont emmagasiné ces images !!! Ces sons quand elle crie ou couine... Ces moments si chauds...

Merci

c'est tellement bon de sr remémorer de tels souvenirs et qui rallume le feu qui brûle dans notre corps ! :D
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2467357
canlib a écrit :
damanalop a écrit :@canlib merci de nous faire partager de l'intérieur votre ressenti, vécu, vos attentes et ...vous vous ne faites que la regarder, jamais participer


Disons que le lieu est bien fait...
Je participe dans la zone entre couples... en général :)

Et... disons que j'apprécie la regarder, l'entendre, dans la zone mixte...

Pour expliquer le en général...
L'année dernière...

allongé dans la zone entre couples...
juste allongés... se caresser... prendre le temps...

Un "homme" qui "serait donc" en couple ? Enfin... il vient vers nous, vers miss...
Et... il est à son gout... elle écarte les cuisses, il la prend... vite fait, mais bien fait!

Et ensuite ? un couple, tout mignon, assez jeune...
Vient vers nous... ils n'osent pas nous demander quelque chose !!!
La miss a un fantasme !!!

Elle rêve de se faire lécher par une femme !!!
Une femme qui se fait en même temps prendre en levrette par son mari !!!
Vous savez quoi ? Je me lève, (non, je ne la bouscule pas... ce n'est pas comme d'habitude), mais je vais "vite" au bar, prendre une ou deux capotes dans le "bocal"...
Nous aurons donc apprécié donner lieu au fantasme de ce jeune couple.
La femme prenait autant de plaisir sous la langue et les les doigts de miss, à voir son mari donner de sérieux coups de boutoir dans la chatte de ma belle !!! Un jolie tableau que j'ai pu apprécier...
Il faut savoir être partager dans la vie lol

Voilà...

Mais sinon, suivant le moment... Quand on s'allonge sur les lits dans la zone couples...
Une caresse, surtout entre miss... peut rapprocher deux couples...
Et je peux alors aussi prendre plaisir à pénétrer une dame... Oserais-je avouer que l'érection est alors encore plus forte à voir et entendre ma charmante épouse qui se fait à son tour posséder ?

Oserais-je avouer que l'érection est alors encore plus forte à voir et entendre ma charmante épouse qui se fait à son tour posséder ?
c'est le meilleur des aphrodisiaque qu'il puisse exister pour un mari ouvert au plaisir de la vie !!!
par MB006
#2489467
#Canlib j'ai lu bien attentivement les différents postent. Et je dois dire que c'est agréablement bien écrit. Le détails des endroits les explications des personnes présentes et autre. Donne l'impression d'y être, d'avoir été présent telle une petite souris profitant de tt mes détails.

C'est 3 rounds sont magique magique tellement riche de sensations de ressenti...

Je suis terriblement excité tellement cz recit6est précis mais également tellement madame est coquine et assoiffée de sex. Qui a besoin qu'on s'occupe d'elle.

Mon. Moment préféré est la rencontre du soucier. Ce personnage doit être un Spécialiste pour arriver a rendre fontaine non pas 1 ni 2 mais bien jusqu'à 6 fois fontaines...

Je suis conquis par ce récit... Ça donne envie d'aller visiter 0=)

Merci a toi et merci a madame pour cette expérience.

Pour tes coup de gueule concernant les photos. Je suis entièrement d'accord avec toi. Cela demande bcp de tps et de patience pour arriver au résultat parfait...

Les photos noir et blanc doivent être magnifique...

Encore merci
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2489652
cher @MB006
Un grand merci pour ton commentaire !!!

En effet... écrire prend du temps, alors ces commentaires de personnes qui apprécient, qui commentent et en discutent comme sur le chat hier soir fait plaisir !
D'ailleurs, ta participation fut récompensée par quelques photos de miss... dont en effet, certaines en noir & blanc, nous qui sommes adepte de ce mode pour un touche érotique... et artistique...

Ce fut en effet 3 rounds magiques ! Nous en avonds chacun retiré quelque chose à notre manière !

Tu vas rigoler... Mais depuis que miss s'est découverte fontaine sous les doigts magique d'un complice masseur, elle aime se donner de cette manière !
Nous sommes très complice avec un couple... D'ailleurs, on va faire un truc de dingue d'ici quelques semaines !!! Mais comme les récits ici n'offrent pas une bonne caisse de résonance, je t'en dirai plus sur le chat quand nous y serons de nouveau connecté simultanément.
Mais un truc... assez dingue... hot... fou... Un truc qui combine le libertinage, l'échangisme et le Candaulisme !!!

Mais bon... pour en revenir à ton commentaire, Miss me parlait encore hier qu'elle aimerait de nouveau se lacher avec des fontaines avec un complice !!! Elle peut très facilement lacher 4-5 fontaines sur une soirée libertine ! Mais elle peut alors s'épuiser, cela semble réellement puiser de l'énergie dans son corps...

Ce qui fut magique dans ce sauna, ne fut pas juste la fontaine et ses cris... Mais réellement tout cette eau qui coulait depuis le sling, elle les jambes écartées de manère provocante, et donc cette flaque d'eau au pieds de cette balançoire !

Encore merci !

Tiens... toi qui sait apprécier certaines lectures... Je te donnerai le lien sur le début du récit de notre dernier trio, au sauna...
Peu de caisse de résonance là aussi... donc, je n'ai pas écrit la suite...Je n'aime pas me fatiguer pour rien :P
Mais là, je pourrai te montrer sur le chat, des photos très très hot de cette rencontre au sauna...
Fais moi signe si tu me vois... Nos discussions hier furent gage de qualité !

Merci
par MB006
#2489656
Merci pour votre message. Et je suis content que notre discussion de hier vous aies plu. J'espère vous croiser rapidement sur le tchat.

En effet les photos en noirnet blanc sont très érotique et chic... J'ai bcp apprécié.
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2490135
MB006 a écrit :Merci pour votre message. Et je suis content que notre discussion de hier vous aies plu. J'espère vous croiser rapidement sur le tchat.

En effet les photos en noirnet blanc sont très érotique et chic... J'ai bcp apprécié.


Merci d'avoir apprécié ! J'ai adoré lire votre expérience avec Miss 1... Je suis impatient de lire votre expérience avec Miss 2 !!!
Donc... Contacte moi quand je passe par le chat ! Tellement bon de discuter avec quelqu'un qui sait aligner les mots, plus que deux mots en plus !!!

D'ailleurs, j'ai une idée de "jeux" avec les photos... J'ai vu comment tu savais les apprécier...
Comme je t'ai dit, il y a ici plus de 1000 photos autant érotiques, d'exhibition, de hot en mode trio, ... Je pense que nous pourrions commencer un "jeu"... Je t'expliquerai...

A bientôt @MB006 !!!
MB006, Mojito59 a liké
par MB006
#2490184
Bonsoir merci...

Un jeu ça tombe bien je suis très joueur...

Plus de 1000 photos la parties va être riche...

A bientot j'espère
par Mojito59
#2526430
Agde 2020 est passée, l'année 2021 reste à dessiner. Je n'ai jamais eu la chance d'y aller, mais je ne désespère pas ... d'autant plus que vous donnez envie de découvrir cet univers parallèle. Je me place plus dans la vision des choses de @canlib l'aspect physique ne doit pas relayer au second plan l'aspect cérébral, bien au contraire... le jeu et le respect sont essentiels !
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2528323
Mojito59 a écrit :Agde 2020 est passée, l'année 2021 reste à dessiner. Je n'ai jamais eu la chance d'y aller, mais je ne désespère pas ... d'autant plus que vous donnez envie de découvrir cet univers parallèle. Je me place plus dans la vision des choses de @canlib l'aspect physique ne doit pas relayer au second plan l'aspect cérébral, bien au contraire... le jeu et le respect sont essentiels !


Merci pour la mention !
Il n'y aura pas de cap d'Agde cette année pour nous ! Pas de vacances proche de cet endroit pour nous... Nous avons aimé durant 10 ans y aller... Mais cette année, pour raisons persos, ce ne sera qu'une semaine autre part en France... On y regarde déjà s'ils ont un sauna libertin dans les environs... Ca pourrait alors être hot... Si on trouve un truc sympa, que l'endroit met en confiance et surtout si les hommes présents sont joueurs comme ce le fut l'année dernière au cap...

On va commencer tout doucement à regarder si des hommes seuls sont présents sur un site de rencontre pour... on ne sait jamais... se donner rendez-vous au sauna... et alors, faire chanter Miss pour qu'elle crie son plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2528329
Cpldu62 a écrit :
cpl_du_62_27.jpg

Cap D'agde 2011 et tous les ans depuis :x
Bon l'an dernier on est revenu avec le Covid du coup cette année on doit y retourner pour la deuxième injection lol


Miss est superbe ! Tiens... La même période que nous même si nous ne logions pas au cap... mais dans la région... Avec plusieurs visites au cap pour "s'amuser"...
Miss s'amusait à y faire du shopping (le nombre de tenues ramenées du cap... Des cuissardes... des chaussures...)
Aaahhhh... S'amuser avec des couples qui y logeaient, alors avec de superbes photos.... Car Mister aime prendre des photos quand sa miss s'amuse... Mais bon, avec les couples... Mister doit également "travailler"... ah ah ah... Toujours avec plaisir !!!
Mais quand nous visitions certains clubs ou surtout le sauna libertin... alors, le côté candauliste pouvait être mis en avant... Miss pouvait se lacher !!!

vous avez chopé le Covid ? aie... Pas trop grave j'espère ?
Sinon... L'année dernière... Le cap se vidait de jour en jour fin aout... Une drôle d'année !!!
J'espère que vous trouverez un cap très chaud dans tous les sens du terme cette année !!!
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2528330
@Cpldu62 mais que ses seins sont magnifiques ! Un cap de plaisir, une péninsule de coquineries.
candau73 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée