©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2450256
Tout petit retour en arrière... 3 semaines dans la région... Nous achetons depuis plusieurs années un pass de 2 semaines au village naturiste !
Histoire de pouvoir venir quand nous voulons, sans passer par la réception, sans passer par le garde même si cela peut alors donner des expériences comme à certains ici !!!

La première fois, je jour où nous avons acheté notre pass, nous avons rencontré un couple chez eux ! Un moment extraordinaire d'échangisme !!! Superbe d'abord de voir les deux femmes ensemble ! Cela nous a donné de superbes photos, que nos amis ont appréciés !
Ensuite ils ont joué à trois... encore de superbes photos... avant que la femme demande expressément à ce que je les rejoigne pour jouer !!! Un moment alors énorme... Juste bon !

Ensuite... longue ballade à vélo... nous ne devions pas nous justifier par rapport aux enfants qui sont restés au logement où nous sommes... donc, arrivée au village naturiste à vélo !
Attention... heureusement, nous avions songé à prendre notre pass avec nions, car contrôle à l'entrée ! On n'entre pas, n même à vélo sans badge au village naturiste !

Regarder quelques magasins... Dont un magasin où miss a acheté deux tenues pour quand nous ressortirons en Belgique !

Mais ensuite... Histoire d'O !
Beaucoup moins de monde au cap cette année !
D'ailleurs, Histoire d'O qui a deux entrée n'en ouvre qu'une ! Tout le monde entre par l'entrée des hommes seuls !
Cela fait bizarre à miss, car d'habitude... C'est un temps d'acclimatation chez les couples... avant de passer à l'abattoir !!!

Je sais... Nous jouons petit ici !!! Miss peut se lâcher en gang bang, en soirée, en trio, ... mais voilà, ce n'est pas sa "vraie" nature, cela reste un jeu !!! Un jeu !
Miss a difficile de se lâcher dans le jeu du candaulisme avec un homme, même en trio... Elle aime baiser avec un très bon amant ! Elle aime se sentir séduite ! Elle aime jouer avec un couple, elle adore les femmes...
Et parfois, elle aime me "donner" ce qui me fait des chocs autant au niveau du cerveau, du bas ventre, ...

Donc... expérience à Histoire d'O... Mais voilà... De nouveau.... Pas d'expérience top... Une baise... Miss dans la cage... 4 hommes sont rentrés dans la cage, elle les a sélectionné... Moi je devais rester hors de la cage, ordre de miss...
J'avoue, je me suis emmerdé à attendre près d'une heure le temps que miss dans la cage, sélectionné les queues en les suçant, et se fasse baser dans jamais un homme qui comprenne le besoin de communication avec le mari qui regarde... Pourtant miss demande à l'homme de titiller le mari... Mais 0% de joueur.
Le dernier... Elle m'a fait bander en le suçant... et le sélectionnant, et me disant: "lui, je vais le sentir très profond mon coeur !"
Et en effet... Ce fut bestial mais alors... Des cris car le mec la prenait en levrette de manière bestiale et profondément !
Mais le trop is te veel comme ops dit chez nous... Trop c'est trop... Trop long, trop profond... Elle a eu mal au ventre à un moment...
Passage chez les couples... Où elle a joué avec un couple... elle léchait la femme pendant que l'homme la baisait ! Je regardais, j'étais excité !

J'ai enfin pu la baiser à mon tour en me lâchant !!!

Mais expérience vraiment pas top autant pour elle que pour moi...
C'est ainsi... C'est rare une expérience top à Histoire d'O... Les mecs sont tout sauf cérébral !

Par contre... C'est un club où miss se sent bien !!! Où elle retourne car très propre ! On change quand on veut de serviette, personnel gentil, ... Installation propres et modernes !

Par contre... cette année, il y a plus de couples que d'hommes !!! Un comble !!! Même dans la partie hommes seuls !!!
Sacrée année 2020 !!!
Miss aime prendre le temps de choisir l'homme ou les hommes... LA queue... ou LES queues...
Mais cette année... Même dans la cage, au début, elle était dans la cage, moi dehors (vous avez suivi ?) et elle me dit en en suçant une "vraiment pas le choix, et c'est une petite..."

Mais voilà, 2020 reste une drôle d'année au cap cet été !!!

3ème sortie au cap, de nouveau avec le couple... Encore plus grand, plus fort !!!
Echangisme... De nouveau ! Je peux donner à la miss une fontaine, elle qui ne connaît pas trop ça... Enorme et j'avoue, superbe sentiment pour mon égo !

Enfin... toute dernière sortie au cap...
Un après-midi... On ne pouvait pas rester trop longtemps, nous avions réservé un resto !!! (vous lirez... c'est important)
Vite... Voiture... Parking... se mettre nu... marcher nu (on aime)... Ah oui... Miss achète 3 tenues dans des magasins !!!
Ensuite... Entrée Histoire d'O... Toute dernière, miss voulait me donner un truc...
Ce fut ENORME !!! 3 rounds énormes... 3 rounds avec leur sentiments qui chacun m'ont bousculé pour un truc... 3 rounds où miss fut épanouie ! Rare, du jamais vu...

Nous payons donc les 40 euros... Ah oui, plus de pass à Histoire d'O, du fait de contrôle de police...
On ferme plein d'établissement... Melrose, Glamour Beach, ...
J'ai d'ailleurs téléphoné à Histoire d'O pour savoir s'ils restaient ouvert !
Attention, on demande à garder le masque à portée de main une fois dans l'établissement pour au moindre contrôle montrer le port du masque !
C'est strict, on contrôle... Tout le monde semble jouer le jeu !!! Peut-être la raison pourquoi ils restent ouvert ?

Nu... C'est juste mettre notre sac dans le casier... la serviette...
Et comme d'habitude... Nous débutons par les toilettes pour histoire de ne pas être "dérangé" durant les jeux... Mais comme toujours, nous allons d'abord dans la partie couples...
Ensuite... la miss me dit: allez... on va chez les hommes !
Mon Dieu... Je sens déjà un truc... elle semble en forme !!!

La suite ? Les 3 rounds ?
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2451287
Il y en a un qui semble marquer de l'intérêt lol lol lol

Bon... Par contre, je vais tenter de ne pas trop polluer, de ne pas trop vous ennuyer car de toute façon, avec une miss banale qui s'habille d'un banal bikini échancré au camping...
Oui, je fais mon "caliméro", mais 3 semaines relativement éloigné du chat sauf passage rapides le long de la piscine depuis les transats... Je me suis rendu compte hier que quelques petites choses semblent avoir "changé"...
Nous tentons sur le chat, de publier ici et là parfois quelques photos. Souvent récentes, de nos vacances donc, et ne pas publier chaque jours les même photos. Publier peu de photo, mais souvent via un contexte expliqué car nous aimons allier les mots aux photos... Entamer alors des discussions de préférence sur la room et pas à 20 messages en privés qui viennent une fois la photo publiée... avec 50% des messages qui ne disent pas bonjour, ne montrent aucun intérêt sauf demande explicite et souvent peu polie de "montrer la salope", ou "montrer la chatte de la salope"...

Même si on aime les mots crus, ils ne doivent pas être "gratuits", ils peuvent être introduit, et surtout être amené pour apporter un plus !
Mais de nouveau, nous ne nous sentons décidément pas au "niveau" ! C'est ainsi.

De plus, je pense que certains maris ici comprendront peut-être ce que je veux dire, mais prendre des photos prend du temps... les retoucher... les montrer...
Nous sommes souvent fiers de nos dames !!! Pas seulement leur corps, mais aussi leurs attitudes, ce qu'elles portent et avouons le, l'excitation qu'elles peuvent nous donner lors d'ébats ou lors d'exhibitions.

Oh... Les exhibitions de miss onset "sages", "trop sages" comme on nous l'a fait remarqué !
Elle porte depuis des années un string au camping familial... Je peux vous assurer d'ailleurs qu'elle fait partie du petit 1% de "mamans" qui osent !!!
Oui... Un string messieurs... Mesdames... Mais bon, de nouveau il faut que certains "ours" fassent la réflexion: "oh c'est juste un maillot sage ! C'est juste un maillot échancré"

Je me dis parfois que certains, la queue bien en main pour éjaculer sur les photos de nos épouses n'en ont pas la moitié du quart du huitième de ce que beaucoup montrent !!! Mais ils en demandent souvent plus !!! A prendre, simplement prendre sans même échanger, participer à un échange...

Je vais arrêter cette longue parenthèse où je me rend compte que je râle, mais la miss me fait si souvent la réflexion en club ou dans certaines soirées où elle se fait juste baiser sans en retirer quelque chose: "chéri, j'ai été de la viande... le mec a fait des aller retour, sans jamais tenter de me faire sentir quelque chose ! Il a pris vite son plaisir sans se soucier de moi... il a pris... sans donner en retour !"
Ce sont parfois ses mots... Mais je me rend compte que ces hommes (heureusement pas tous !!!) en club semblent aussi sillonner le chat...

Mais heureusement, comme dans les clubs et soirées, heureusement, certains sont là pour relever la barre (sans jeu de mot) des hommes !!!
Merci à eux !!!

Enfin... Nous ne serons pas compris, c'est ainsi... Mais au moins, j'ai pu ventiler !!!
ouf... Ca fait du bien !!!

Allez... je vais donc commencer à raconter le premier des 3 rounds...
3 rounds tous différents, chacun avec leur intensité propre !!!

Le premier... Avec miss, on se promène dans les couloirs peu peuplés cette année de la partie trios à Histoire d'O
Vraiment peu de monde !!!
Nous passons devant ce "fauteuil pour les gang bangs" public, qui est à votre droite quand vous passez la porte qui vient de l'espace couples !
D'habitude, c'est peuplé d'hommes, la queue en main à regarder les femmes des couples arrivés !
Vide cette année !

Nous passons devant la "cage", cet espace, cette salle avec un lit en forme d'angle droit, séparé du couloir par une porte qui ferme, et séparé d'un endroit plus sombre par des barreaux qui laissent aux "spectateurs" le plaisir de caresser la dame, de regarder ce qui se passe à l'intérieur, ...
Miss a ces dernières années souvent pris place dans cette cage ! Le jeu est "typique". Elle suce les queues qui se présentent aux barreaux, elle choisi en général non en fonction du physique (quoique un peu, ça aide), mais surtout si le mec bande bien et est assez monté !
La semaine avant, durant notre première semaine de vacances, elle pris place dans la cage... mais ce ne fut pas à la hauteur !!!
Les hommes ne sont pas non plus assez joueur avec elle et avec moi en parole !!! Des timides ou des mecs qui viennent juste baiser de la viande...

Elle connait mon "fantasme" dans cette pièce avec cette croix de St André, avec ce sling !!!
Mais nous passons outre !!! Je n'ose rien dire, surtout ne pas gâcher... Je sais qu'elle est ici un peu pour moi... Pour me donner ce moment candauliste, même si il faut tomber sur des joueurs pour cela...

Donc... Changement de programme !!! C'est miss qui décide !!!
On va d'abord vite boire un verre d'eau au bar ! avant d'aller "s'isoler" a deux dans une chambre qui ferme à clé ! Cette chambre avec une petite fenêtre qui donne sur le bar !
Miss me dit: on va se caresser, laisser la porte ouverte et voir qui vient jouer !

Nous sommes installés depuis 1 minute... un groupe d'homme se met à la porte, regarde... Avec intérêt !!!
Les codes sont connus ici. Porte ouverte, on peut entrer...
De fait, 3 hommes entrent !!! Miss me sourit... Je suis en train de lui lécher la chatte, histoire qu'elle n'aie pas mal si un homme a l'idée de la doigter ou de la baiser sans la préparer !!! (oui, nous avons de l'expérience, même pour une femme si sage comme le dit sur le chat...)

Un homme vient se mettre à genoux, il s'approche de miss... il caresse ses seins !
Mais bien vite, ma charmante épouse prendra le sexe du gars en main, pour l'approcher de sa bouche !!!
Avant de le prendre bien en bouche, elle me demandera de fermer la porte !
Je me lève donc de cette pièce si petite pour 5: nous deux... l'épouse et le cocu qui regarde... 3 hommes invités à jouer !!!

Nouvelle parenthèse... Nous sommes libertins !!! Echangistes !!! D'ailleurs, deux moments purement échangistes avec un couple cet été en vacances, mais parfois... le sentiment du jeu candauliste prend le dessus, et les mots "cocu" peuvent siffler à mon oreille ! Surtout si le partenaire a le niveau pour en jouer, en sachant s'arrêter quand le jeu est fini...
Aussi, nous sommes petits joueurs comme on nous a bien dit en message privé... oui, je suis toujours présent... C'est ainsi... C'est notre choix... notre vie... Des éléments de notre vie, des cicatrices expliquent probablement cela... Tout cela fait partie de notre parcours libertin que nous exposions autrefois sur notre blog.

Mais revenons donc à ce premier rond !
La porte fermée, j'ai donc laissé l'espace entre les cuisses de mon épouse libre !!!
Un homme, avec une barbe, vient se placer entre les cuisses de ma charmante femme, la mère de nos enfants !!!
Il lui écarte plus les cuisses... elle suce quant à elle la queue bien dure du gars ! Les deux autre regardent !
Il va alors la doigter d'une manière phénoménale !!! J'ai appris au fil des années à lui donner quand nous le voulons une fontaine, grâce à une technique apprise grâce à un massage, lors d'un trio !
Mais lui, il a une technique que peu peuvent se vanter d'avoir ! Pourtant miss en a "testé" au fil des années, que ce soit en club, en soirées, en trio, en gang bang, ... Mais là, elle crie comme pas possible !!! Elle fait jaillir la fontaine comme pas souvent !!!
Le mec s'en amuse !!! Les mecs sont ravis !!! De l'entendre, de la voir mais aussi de voir le mal qu'elle a à garder la queue en bouche du fait qu'elle crie tant son plaisir !!!

De plus... La porte fermée, nous avons vu beaucoup de personnes s'agglutiner à la fenêtre pour la voir à l'oeuvre ! Je vous le dit, le peu de personnes présentes, ils profitent de regarder quand une salope se donne ainsi avec plusieurs gars, en espérant probablement pouvoir entrer à un moment !!!

Cet homme ne lui donnera pas une seule fontaine, mais 3 ou gars, histoire de lui arroser les cuisses !
Elle me dira qu'elle peut le remercier, vu les calibres qui l'ont prisent ensuite, elle était bien mouillée et surtout bien ouverte ! Elle n'a pas eu mal !!!
Attention, ne riez pas... Ca arrive plus souvent qu'on ne le croit... Encore la semaine dernière... Un mec avec un calibre dont elle m'a dit elle n'a pas souvent pris (la grosseur elle aime... mais trop trop long, elle a eu mal dans le ventre).
Mais ici... Parfait m'a-t-elle dit !!!

Le mec n'a pas voulu la prendre... Il a quitté la pièce quand il lui a donné assez de fontaines.
Evidement, la porte qui ne se ferme que de l'intérieur...

Moi, bien assis dans le coin... Je ne bouge pas, je profite du spectacle !!!
L'homme qu'elle suce... qui est assis dans l'autre coin profite de sa bouche !

Un homme profite de la porte ouverte pour entrer à son tour !!! Oh le coquin.
Je ne dis rien... Mais le mec a compris la situation, il ferme lui même la porte à son tour !
Nous serons donc de nouveau à 5 dans la pièce...

L'homme qu'elle suçait se retire de sa bouche, pour enfiler un préservatif.
Petite précision, car rare... Il demande avant à mon épouse s'il peut la prendre !
Elle lui sourit et accepte bien vite !

Il la place sur le dos, jambes relevées sur les épaules du mec... La tête juste en dessous de cette petite fenêtre... Je le vois bien également !

Son cri quand il entre !!! Pour ensuite bien la baiser avec un bon rythme !
Elle crie... Cela semble lui plaire !!!

Evidemment, l'autre homme... Celui qui était entré dès le début tente de présenter sa queue pendant qu'elle se fait bien prendre en rythme !
Mais pas évident... elle le branle plus qu'elle ne le suce !

C'est là que je me rend compte que nous semblons avoir affaire à des mecs qui savent jouer même s'ils ne semblent pas se connaître ! Surtout celui qui est en train de la baiser, il a l'esprit libertin et partager ! Rare encore pour être souligné !

Il propose à mon épouse de changer de position, la levrette pour qu'elle puisse avoir plus facile à sucer tout en étant prise !
Et là... Génial !!! Il la fait crier dans une délicieuse levrette !!!
L'autre homme s'assied à son tour pour avoir affaire à sa bouche... qui a du mal à l'emboucher !
PAs seulement à cause du rythme imposé ! Mais aussi à cause de la grosseur du membre !!! Elle sait qu'elle va bien être remplie ! Elle adore !

Le mec voit son oeillet bien accueillant présenté, il demandera s'il peut la sodomiser, mais elle refuse la sodomie... Cela ne fait pas partie de ses jeux !
Il respecte et finira par jouir dans son préservatif !!!

Là... Je vois le 3ème larron vouloir enfiler la capote !!! Il l'enfile d'ailleurs...
Mais le mec qui vient de la baiser, la positionne de manière à ce qu'elle puisse accueillir en levrette celui qu'elle vient de sucer !!!

Il entre, lui aussi accompagné d'un cri quand elle sent le morceau qui la rempli !
Le mec se déchaîne ! J'adore !!! Il lui claque les fesses !!! Elle crie !
Imaginer comme je bande ! Comme je suis excité !!!

J'invite les gars à parler cru... A jouer !!!
Et les mecs commencent à se lacher !!!

Moment délicieux quand c'est mon épouse qui crie qu'elle est une salope !
Quand elle crie au rythme des coups de queue qu'elle est une grosse salope !!!

Imaginez donc cette maman, avec ses mamelles pas trop imposantes qui se balancent ainsi... Et qui crie combien elle est une salope !
Les mecs aiment ça... Cela les excite encore plus ! Mais cela excite aussi le cocu !!!
Oh oui!

D'ailleurs, le cocu a un coup de froid à un moment !!!
Mon épouse qui semble vouloir jouer me dit que j'aurais peut-être encore plus de plaisir à sortir de la pièce et aller la regarder par la fenêtre !

Vous connaissez ce double sentiment ? Une envie de jouer le jeu... Comprendre ce plaisir cérébral.... Mais un autre côté de ne pas vouloir en rater une seconde ?
Heureusement pour moi, le premier homme lui répond que je suis mieux installé là dans mon coin...
Elle ne répondra pas car l'autre homme est occupé à lui mettre encore plus fort les coups de queue !!! Il se déchaine, elle aussi par ses cris !

Quand il ralenti, l'autre homme qui a enfilé la capote lui fera sucer sa queue en plastique... Elle aime moins, mais a aussi l'habitude ! Certains hommes refusent la pipe à nu !!!

C'est lui qui viendra la prendre ensuite !!!
Fort aussi... Mais moins fort... Moins d'intensité !!!
Par contre... l'homme a la queue imposant lui demande si elle veut gouter de vraies claques !!!

Elle joue la grande fille à le défier... Mais le mec se déchaine réellement avec de vraies claques qui font mal, ce n'est pas le but, elle lui demande d'arrêter ! Ce qu'il fait !!!

Elle se fera encore baiser, par ce mec qui s'amuse lui aussi à lui dire combien elle est une salope, et à l'entendre lui dire qu'elle est une cochonne, une salope !

Ce premier round s'arrêtera à un moment... La miss épuisée et demandant à ce que ça se termine !
Tout le monde sort... Sauf le premier qui nous remercie vraiment !

Les gars... Vous ne pouvez pas savoir combien une femme, une salope qui vient de se faire baser peut juste apprécier alors un merci et les compliment qu'il a donné !
Il lui explique qu'il ne bandait pas fort... Mais que la voir et surtout la manière dont elle l'a sucé lui ont donné une superbe érection.

Une femme peut alors avoir un joli sourire avec un joli compliment !
Elle se sent bien... Elle me demande juste d'aller voir un verre avant un 2ème round...
Je vois à son regard qu'elle a envie de me surprendre pour ce 2ème round !!!
Ce fut déjà fort... Mais ce sera encore plus fort en émotions, surtout pour moi... Et elle, aura vécu un truc unique...
Elle aura eu aussi de nombreux spectateurs durant ce 2ème round...

Mais de nouveau, une femme si banale, si sage... Qui ennuie tellement de monde...
Je ne sais pas si vous avez envie de ce 2ème round...
cpledu91, MB006, jeanrp et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2451288
Ton récit est vraiment superbe. Tout y est, les émotions, l'intensité, le sexe, le plaisir, les cris... Je vois même par tes mots ta belle femme déchaînée. Un grand merci pour ce partage. Et j'ai autant envie de lire la suite que ta femme avait envie de te surprendre pour la seconde ronde :)
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2451296
bonsoir


je prends le train en marche , mais malheureusement je vais couper ...
étant allé au cap en juin avec ma petite salope, j'ai hâte de lire tout ce récit ....
ce sera pour demain sans faute ...

j ai hâte !
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2451325
Recit parfait entrecoupé de ressentis et remarques malheureusement justifiées sur la générosité candauliste et l'intransigeance masturbatoire de certains

C'est bien pour cela que certains couples saturés, certains maris s'épuisent à regret.

De mon côté, je ne prends des photos que lorsque Candice y a plaisirs et ne relate nos jeux que pour notre plaisirs et les couples et hommes qui nous retourne ce plaisir. Le reste tombe dans l'oubli de notre indifférence (vécu de six ans de publication sur notre blog tout particulièrement)
patbou2001, michpat, Juice et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2451334
Superbe récit vraiment très bien raconté.

Egalement d'accord avec le "coup de gueule" sur l'état d'esprit de certains gars...
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2451335
bjr

voilà, je viens de tout lire
excellent ! combien de points communs dans les récits que j'ai fait moi même il y a ( si ) peu de temps ..
nous ressentons beaucoup de choses en commun, et cà fait très plaisir .. de le lire de la plume d'un autre homme ( couple )

bravo
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2451337
concernant le respect des "baiseurs" ... je trouve quand même ( et je me permets de le dire ) que globalement, les mecs sont très très polis ..
ce n'est plus rare, et cà s'est même presque généralisé , lorsque les mecs ressortent de ma petite chérie , et qui plus est , ressortent de la pièce .. on entend des "merci Marie" .. qui font très plaisir à entendre, et même si il fait sombre, ou noir, en entendant cela, on a l impression de pouvoir lire le sourire sur leur visage .. sur celui de ma belle , en tout cas ( et le mien ) c est tout sourire .. que d'entendre çà, après les plaisirs réciproques qu'ils viennent de partager . . . ce n'est "queue" du bonheur d'être remerciés car , elle donne tellement ! mais elle prend tellement aussi, c est bien d'ailleurs pour cette raison que je parle de "partage" ..
michpat, petitsecret, Juice et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2451367
je like @euxetnous car en club, beaucoup disent merci en effet !
Mais en dehors, le savoir vivre et la complicité des mecs est très majoritairement inexistante !
Les "baiseurs" comme tu dis ne pensent qu'à consommer des femmes offertes par le mari sans aucune délicatesse de leur part !
Avant internet, les mentalités étaient bien meilleures , le libertinage nous permettait des belles rencontres et certains devenaient des vrais amis!
Mais bon...c'est la vie et ses évolutions 8-)
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2451580
Dionysos06 a écrit :Ton récit est vraiment superbe. Tout y est, les émotions, l'intensité, le sexe, le plaisir, les cris... Je vois même par tes mots ta belle femme déchaînée. Un grand merci pour ce partage. Et j'ai autant envie de lire la suite que ta femme avait envie de te surprendre pour la seconde ronde :)


Merci beaucoup ! J'ai pris de nouveau plaisir à décrire tout cela. Il y a maintenant tellement d'années que je n'ai plus mis par écrit ces "expériences" ! Je me retrouvais à écrire comme je le faisais pour le blog !
Je me rend compte que tout cela m'a manqué !

En effet... Elle m'a donné une superbe surprise pour le 2ème round... Mais il faudra que je prenne le temps de l'écrire !

SwedenForCandice a écrit :Recit parfait entrecoupé de ressentis et remarques malheureusement justifiées sur la générosité candauliste et l'intransigeance masturbatoire de certains

C'est bien pour cela que certains couples saturés, certains maris s'épuisent à regret.

De mon côté, je ne prends des photos que lorsque Candice y a plaisirs et ne relate nos jeux que pour notre plaisirs et les couples et hommes qui nous retourne ce plaisir. Le reste tombe dans l'oubli de notre indifférence (vécu de six ans de publication sur notre blog tout particulièrement)


Disons que rentré de vacances, l'humeur n'est pas toujours au rendez-vous... Tout cela conjugué à "certains" qui en demandent tellement, ne donnent rien, et trouvent la miss qui pourtant me donne tant si banale et si "sage"... Disons que ce fut dur à encaisser...
Même si je me rends aussi compte que c'est aussi vrai... Nous n'arriverons jamais à la cheville de couples ici où la femme est réellement libérée, et qui rencontrent toutes les semaines. A ces superbes couples qui montrent de si jolies exhibe avec des bas, des jarretelles, ...

Parfois un rêve tout cela... Une auto-évaluation me dit parfois que je ne suis jamais satisfait, que j'en veux toujours plus... Que c'est déjà beaucoup... tout ce que nous avons construit, nos expériences...
Tombé plusieurs fois dans le "piège" de l'ivresse du libertinage, il me faut faire attention pour ne pas retomber dans les mêmes travers !

Donc... Je pense suivre aussi vos conseils et beaucoup moins partager... Plus sélectionner en fonction de qui en vaut la peine... Merci !

sam17 a écrit :Superbe récit vraiment très bien raconté.

Egalement d'accord avec le "coup de gueule" sur l'état d'esprit de certains gars...


Merci ! Cela fait toujours plaisir de trouver un peu de compréhension, ou même parfois d'être écouté ou lu...

euxetnous a écrit :bjr

voilà, je viens de tout lire
excellent ! combien de points communs dans les récits que j'ai fait moi même il y a ( si ) peu de temps ..
nous ressentons beaucoup de choses en commun, et cà fait très plaisir .. de le lire de la plume d'un autre homme ( couple )

bravo


Merci! J'avais eu le plaisir en effet de te lire, de te répondre !
Je sais que tu connais l'endroit que vous avez découvert !
Un endroit réellement qui plait à miss car propre !!! Un critère très important pour la miss ici !!!

euxetnous a écrit :concernant le respect des "baiseurs" ... je trouve quand même ( et je me permets de le dire ) que globalement, les mecs sont très très polis ..
ce n'est plus rare, et cà s'est même presque généralisé , lorsque les mecs ressortent de ma petite chérie , et qui plus est , ressortent de la pièce .. on entend des "merci Marie" .. qui font très plaisir à entendre, et même si il fait sombre, ou noir, en entendant cela, on a l impression de pouvoir lire le sourire sur leur visage .. sur celui de ma belle , en tout cas ( et le mien ) c est tout sourire .. que d'entendre çà, après les plaisirs réciproques qu'ils viennent de partager . . . ce n'est "queue" du bonheur d'être remerciés car , elle donne tellement ! mais elle prend tellement aussi, c est bien d'ailleurs pour cette raison que je parle de "partage" ..


Disons que pour nous, en plusieurs années... Cela dépend d'un grand nombre de paramètres, dont souvent le "jour"... On peut simplement mal tomber !
Mais aussi du partenaire... On peut aussi "mal tomber"...
Parfois, c'est aussi marrant (plus les années précédentes avec beaucoup plus de monde), la miss m'a parfois dit qu'un mec avait l'air très bien... mais jouait déjà avec un couple...
Il faut donc parfois simplement tomber au bon moment avec la bonne personne...
Mais c'est déjà arrivé les années précédentes, c'est pourquoi nous revenons !!! Et cette année, la 2ème visite fut la bonne !!!
Ce sont de bonnes statistiques ... non ?

Ensuite... Parfois, quand on "annonce" d'emblée qu'on recherche un "joueur" qui sait non seulement "baiser" mais aussi "parler" et mettre une ambiance en parlant autant à la miss qu'au mari... C'est alors souvent plus du silence, de la baise... un merci et puis fini...
Il ne faut probablement pas venir dans un club au un sauna pour trouver ce genre de joueurs ?
Pourtant l'endroit pourrait apporter de jolis "jeux" avec ces salles qui ferment, cette "cage", et bien plus... comme tu le liras pour le 2ème round où elle m'a sacrément bousculé les méninges !!! La salope !!!

michpat a écrit :je like @euxetnous car en club, beaucoup disent merci en effet !
Mais en dehors, le savoir vivre et la complicité des mecs est très majoritairement inexistante !
Les "baiseurs" comme tu dis ne pensent qu'à consommer des femmes offertes par le mari sans aucune délicatesse de leur part !
Avant internet, les mentalités étaient bien meilleures , le libertinage nous permettait des belles rencontres et certains devenaient des vrais amis!
Mais bon...c'est la vie et ses évolutions 8-)


De nouveau... tout est probablement histoire de moment, endroit, gars présents...
Il y a des soirées qu'elles soient privées, en club, ... où la miss retourne avec les yeux pétillants car un mec lui a donné énormément... et parfois... c'est un sacré "bof" en retournant...
Je ne veux pas généraliser comme j'ai peut-être pu le laisser penser...
Je pense aussi que nous devenons un peu plus intransigeant... L'âge peut-être...




Merci de vos réponses !!!
Il faudra que je m'attelle à écrire ! J'ai là, en vous répondant lors images du 2ème round qui flanchent dans ma tête !!! Je bande rien qu'à y penser !!!
Dionysos06, sam17 a liké
Avatar de l’utilisateur
par maitrequeux
#2452313
Une bien jolie prose, c'est agréable à lire. @canlib le coup de gueule est justifier...
par MichelM92
#2453032
J'attends la suite avec impatience, tant je me suis délecté de ces premières impressions. Et effectivement, le libertinage, c'est un peu une loterie. On peut trouver des bons numéros, et… des drôles de numéros ! Des partenaires qui plaisent à l'un, et pas à l'autre, ou l'inverse… ou qui lui plaisent trop… Mais c'est un telle excitation…
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2453378
Un grand merci cher @lecavalier pour ton retour avec tant de qualité ! Cela fait plaisir à lire !
Tu sembles connaître ces "jeux", car oui... Cela reste un "jeu" et non une manière de vivre chez nous...
Mais ce jeu de neurones pour le mari... qui en effet regarde la mère de ses enfants, la maman, cette épouse qui alors quand elle se lâche peut lui donner un spectacle étonnant !
Une femme si sage... Une maman si sage... Comme tant la voient...

En effet... Photos impossible dans ces lieux !!! J'aimerais tant, mais je peux point...
Un jour, je rêve de pouvoir nous rendre avec un complice une heure avant l'ouverture d'une club libertin pour alors prendre de sublimes photos... Mais il est bon de rêver...

C'est pour cela que j'aime ces trios où je peux prendre des photos ! Enfin, quand le "complice" est et reste honnête !!!
tu verrais le nombre qui te dises oui sans problème pour avoir le rendez-vous... Ils te promettent la lune !!! Mais en fin de compte, une fois dans la chambre d'hôtel... C'est "pas de photos"... et ça baise juste miss sans trop de tralala...
MAIS, je ne me plains pas car plus de 10 ans d'expérience, ça veut aussi dire beaucoup apprendre !!!
Avoir des mauvais coups, avoir l'expérience pour tenter de les éviter...
Mais surtout avoir aussi plein de merveilleux souvenirs qui sont alors inscris avec de l'encre de chine sur des photos et des vidéos...
Tenter alors de donner une teinte artistique à ces photos, même quand elles peuvent être hard, les rendre plus sensuelles avec une teinte de noir & blanc ou d'autre artifices...
Mais aussi pouvoir entendre de nouveau les cris de madame... qui chatouillent de nouveau les neurones que tu sembles si bien connaître !

Tu as donc raison que cela résonne longtemps dans ma tête !!!

Pour finir, tu sembles tellement comprendre que ces "jeux" sont des jeux à trois, même avec un mari "passif" qui regardent !!! Trop prennent ces jeux comme un "jeu" à deux.
Cela fait parfois du bien de lire qu'on nous a compris...

MERCI !!!
MichelM92 a écrit :J'attends la suite avec impatience, tant je me suis délecté de ces premières impressions. Et effectivement, le libertinage, c'est un peu une loterie. On peut trouver des bons numéros, et… des drôles de numéros ! Des partenaires qui plaisent à l'un, et pas à l'autre, ou l'inverse… ou qui lui plaisent trop… Mais c'est un telle excitation…

Merci Michel.... En effet, une sacrée loterie comme je l'explique plus haut... Avec une jolie excitation !!!
Je vais donc m'atteler à écrire le 2ème round...

Ecrire prend du temps, ce n'est pas toujours compris. J'essaie de retrouver tous les souvenirs dans mes neurones, que ce soit au niveau des images, des odeurs, des sentiments, ... Car les neurones emmagasinent tellement d'information !!! Ensuite, le plus difficile est de tenter de vous les transcrivent avec les mots tels que je l'ai ressenti !

maitrequeux a écrit :Une bien jolie prose, c'est agréable à lire. @canlib le coup de gueule est justifier...

Merci pour le compliment sur la prose.
Pour le coup de gueule... Disons que je dois apprendre à appréhender le chat... à comprendre les "règles" et m'adapter ou simplement quitter... Car c'est aussi à moi de m'adapter, je le comprends aussi !
C'est un chat qui est construit plus pour le défilé d'images, moins pour les discussions.
Parfois j'aimerais trouver le bon "canal" comme à la télévision.
MB006, Dionysos06, maitrequeux et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2453453
Avant d'aller boire un verre, j'ai oublié de vous dire que nous sommes allés prendre une douche, de nouveau du côté couples ! Miss est aussi passée par les toilettes ! La miss a une vessie qui peut demander à se vider après que des membres imposant aient ainsi pressé contre cette membrane.

Je reviens donc à ce verre bu après ce premier round que vous avez pu lire.
Le soucis avec miss quand elle se donne ainsi, quand un maitre sourcier lui donne une jolie fontaine, c'est que les draps et les serviettes ont eu affaire à une vraie inondation !

Ce que nous apprécions tellement (encore plus Miss qui est très exigeante), c'est la propreté de cet endroit ! Serviettes salles ? Pas de soucis, vous pouvez demander des propres ! Une simple formalité !
C'est d'ailleurs ce que nous faisons au bar, nous demandons deux nouvelles serviettes en expliquant qu'elle a eu affaire à un excellent sourcier !!!
Nous rigolons avec le gérant qui nous demande d'ailleurs discrètement qui est cet hommes avec autant de qualités !
Nous rions, cela fait du bien de rire !!!

Miss est bien, miss est relâchée, miss se sent bien !
C'est si important pour une femme, telle que miss, de se sentir bien dans un tel endroit !

Oh... Une femme si sage comme parfois décrite sur le chat... Une maman si sage, avec son maillot si sage comme de nouveau "décrite" sur le chat...
Donc, une maman si sage n'est pas toujours à son aise dans un tel endroit !
Ce fameux paradoxe que j'ai parfois difficile à expliquer à un couple ou même à un homme quand nous discutions sur un site de rencontres libertines.
J'aime la photo ! J'aime prendre des photos... D'exhibitions qu'elle fait souvent pour me faire plaisir, mais aussi et surtout de trios où cela peut donner de véritables photos sensationnelles !
Ces photos de caresses intimes, de son visage qui prend du plaisir, le "moment" où l'homme enfile le préservatif, avec la queue bien dure se prépare à la pénétrer ! Ces photos avec ses jambes bien relevées pénétrée profondément ! Mais aussi ces levrettes dont elle a appris à raffoler avec ses jolies petites mamelles qui se balancent, ainsi immortalisées par de jolies photos en noir et blanc pour rendre une teinte plus sensuelle !
Ces photos où je joue du noir et blanc avec un vêtement qui rend la couleur, effet photoshop...
Ces photos rares où elle osent enfiler un plug bijou rouge, alors de nouveau le noir et blanc avec ce bijou rouge qui rend cette couleur au milieu de cette teinte binaire.
Et que dire de ces nombreuses photos de fellations !!! Elle qui adore sucer ! Elle aime sentir combien le membre est dur, le lécher... le sucer... prendre le contrôle sur l'homme par cette caresse intime !
Et que dire pour finir de ces photos où elle pratique ce qu'elle préfère !!! Lécher le pubis d'une partenaire pour la faire crier !!! Spectacle qui fait toujours bander les hommes présents !

Pourquoi je vous parle de ces photos ? Car l'image "rendue", suivant par où on regarde à travers le prisme, peut donner soit une véritable salope ! Certains osent le mot "pute" mais on peut aussi voir, en regardant bien, si on la connait, une femme timide, qui si elle se sent bien peut alors se lâcher et montrer un corps, qui a vécu avec 3 enfants et donc des imperfections prendre du plaisir et donc donner un rendu "réel" sur les photos !

Nous aimons tellement la photo que nous avons plus de 90 albums sur un site de rencontre libertines... Il faut alors gérer les mots de passe car un cadenas est nécessaire... Au fil des ans, on a remarqué une tendance installée... 99% de voyeurs, 1% de personnes qui peuvent vous donner en retour des commentaires bien écrits sur ce qu'ils ont ressentis pour certaines photos.

Ce fameux paradoxe !!! les photos, le jeu du prisme !

Pourquoi je vous parle de cela ? Car je sentais qu'elle avait eu un tel premier round qui l'a épanouie ! Elle avait les yeux pétillants, les yeux d'une femme mentent rarement !
Elle avait envie, je le sentais, de se dépasser ! De me donner quelque chose...
Mais subtilement, oui un homme peut apprendre, je ne dis rien... Je ne demande rien... Je la suis... Elle me dit que nous y allons pour le 2ème round !

Ma montre, mon iMatch est déchargée... J'ai oublié de la recharger cette nuit.
Je n'ai donc pas l'heure avec moi ! Pourtant, l'heure est comptée ! Nous avons réservé un restaurant à 20:00 pour nous deux, en amoureux !

Je la suis. D'habitude, nous passerions devant une haie d'hommes qui la reluqueraient !
Mais là... Peu d'hommes... Année corona !

De nouveau, une petite parenthèse. Je sais que je vous ennuie avec ces parenthèses !
Vous ne voulez que lire comment la salope s'est faite baiser ! Non ? C'est bien ce que tous les MP demandent en général sur le chat ! Vous n'êtes aussi qu'intéressés par les photos de cette salope ! Même une salope si sage !
Mais j'ai besoin de vous expliquer quelque chose, si vous voulez comprendre ce qui se passe au sein de mes neurones, comme le décrit si bien @lecavalier !

Il y a plusieurs années, nous sommes sortis avec un couple amis à une fête en Belgique !
PAs une grande soirée, de l'échangisme entre couples dans un petit appartement.
Mais un fait a marqué miss ! Un homme, ami du couple qui recevait ne faisait que regarder !
Il ne pouvait d'ailleurs pas faire autrement le pauvre !
Il portait une cage de chasteté !!! Bien visible ! Il fut le centre d'intérêt de certaines dames !!!
Miss n'aime pas toujours que je me caresse en la regardant durant un trio !!!
C'est parfois un jeu entre nous, mais sans plus !
Sauf que parfois, elle me "parle" qu'elle pourrait m'acheter une cage pour nos rendez-vous trios ! Histoire qu'elle puisse se lâcher sans se préoccuper à regarder si je me donne du plaisir !
Bon... Cela peut l'exciter quand nous parlons dans le lit pour nous exciter, cela peut aussi m'exciter si elle en parle d'une certaine manière... Mais sans plus, une fois le "jeu" dans el lit fini.
Je ne pourrais pas ! Je préfère être honnête, je lis pourtant l'histoire de Saxojaune qui est celui qui en parle si bien ici !
Mais voilà... Pourtant, j'ai trouvé qu'elle en parle plus comme fantasme que comme réalité !
Comment j'ai pu le tester ? Facilement !
On ne peut pas payer avec une carte à Histoire d'O ! C'est cash, 40 euros.
Je lui propose de m'attendre devant l'entrée, je vais à la recherche d'un distributeur de billets !
Il y en a un juste derrière le sauna... Vite fait... Mais une curiosité !
J'entre dans le magasin de BDSM qui se trouve lui aussi juste derrière le sauna libertin... Vous connaissez ? Vous reconnaissez l'endroit ?
Je regarde... Le vendeur me demande ce que je recherche.
Et là... Ca sort: "Vous avez des cages de chasteté ?"
Oui... Quelle taille ?
Je ne sais pas !!! Jamais mesuré !!! ouille...
Mais j'ai un cockring en métal, un jour acheté aussi ici au Cap d'Agde avec Miss... Taille 50mm, le mec avec vu la taille avec son simple regard sur mon sexe qui était à l'air libre ! Nous marchons nus, vous l'avez déjà lu quand nous visitons quelques heures le village naturiste. Un plaisir.
Il regarde, ouvre plusieurs cage de chasteté... Pas de 50mm... C'est donc ma chance...
Je me demande d'ailleurs si j'aurais acheté s'il m'avait sorti un modèle à ma taille !!!
La mettre ? Et ainsi provoquer ma femme pour entrer dans le sauna libertin ?
Avec ma grande gueule... J'aurais pu ouvrir la boite de pandore, c'est mieux ainsi !

Revenu près d'elle... Nous entrons dans le sauna... Vous avez lu le premier round...

Et donc, fin du flashback... Nous traversons le couloir... elle passe les chambres qui ont une porte ouverte... Ce ne sera pas dans une chambre... Je la suis...
Elle se dirige vers la cage ? J'ai tellement été déçu ! Peu de "jeu"... Pourtant, c'est l'endroit où elle a passé le plus de temps ces dernières années pour nos visites dans ce sauna si spécial !
Mais non... Elle me demande de l'aider à s'installer sur le sling en tournant à droite, et laissant la porte de la cage de côté... Elle passe ce fin "rideau" qui donne une entrée vers cette petite salle obscure qui contient:
- Une crois de St André
- Un sling, une balançoire si vous préférez
- une table de massage
- les barreaux qui donnent sur la cage, où sont enfermé 2 couples qui baisent bien fort !

Je suis surpris ! Je suis excité !!!
Je l'installe... Elle "tombe" sur cette balançoire...
Je l'aide à placer ses pieds bien haut dans les étriers qui sont accrochés aux chaînes qui retiennent ce sling ! De cette manière, elle est ouverte de manière provocante ! Elle ne pourrait pas être plus ouverte !
Délicatement, je l'aide à mieux être couchée avec le cul au bord du sling...
Elle est délicieuse !!! Superbe... Elle rigole, cela promet !!!
Elle prends les chaines qui sont près de sa tête en main pour encore mieux se positionner et ainsi être prête...
Prête pour quoi ? Pour le premier qui "osera" venir jouer avec elle ?
Ainsi écartée, ainsi avec la chatte exposée de manière aussi provocante, ses jolies jambes, ses jolies cuisses ainsi écartée et "attachée" même si elle peut de libérer de ces chaines !
Spectacle oh combien érotique pour moi !

D'habitude, de nouveau... il y aurait déjà une file pour baiser ainsi une femme qui se donne sur le sling ! Mais là, de nouveau...
Elle me demande de la lécher ! Qu'elle soit prête si un homme veut la prendre sans la préparer...
Je m'applique... Bien lécher, mais surtout avec la salive lubrifier sa chatte qui je le vois, avec quelques rougeurs a connu de jolies sensations au premier round !
Un délice pour un homme de lécher ces lèvres intimes, de ressentir encore l'odeur du préservatif... Même la douche laisse des trace d'odeur... Peut-être est-ce tout simplement les neurones !
Je sens une présence... Un homme la caresse ! Cet homme monte sur le petit divan qui jouxte le sling... pour présenter son membre. Elle le suce ainsi installée dans le sling, pendant que je la prépare...
Moment alors "spécial"... Je me retire... Je sais pourquoi, je sais ce qu'il va se passer... J'offre ma femme sans le dire...
En effet... le préservatif est vite enfilé... Le temps que je m'assoie gentiment sur le divan, l'homme se présente entre ses cuisses ! Elle ne peut rien faire !!! Même pas faire semblant de vouloir les fermer !!!
Il entre ! Doucement ! Ca commence à bouger...
La spécialité avec un sling est que le mouvement, d'avant en arrière, et surtout la position de l'homme debout avec la femme couchée ainsi, buste relevé tout en étant couchée sur le dos permet un angle de pénétration, permet une facilité avec le balancement pour bien baiser de manière régulière une salope qui ne peut que subit les coups de boutoir !
Et là... La salope me fait entendre qu'il s'y met tout doucement... Pas les grands coups, non, une manière douce mais régulière !
Je lui demande si ça va... Un oui... Mais je sens alors qu'elle veut profiter et surtout pas faire une causette avec le mari qui ne l'intéresse plus vraiment à ce moment...
Un homme vient voir... Mais tiens, c'est le maitre sorcier !
Bizarre... Je le vois nerveux, à tourner comme un lion en cage !!!
Moi... Je suis dans mon trip ! Elle se fait baiser comme une salope, comme j'en rêvais !
Mais si j'osais ?
"Chérie ? Tu veux que je me fasse accrocher à La Croix ?"
Elle... Avec des petits couinements... "Si tu veux...."

J'ose... Je me lève... J'en oublie mon masque sur le divan...
Je demande au "maitre sourcier" s'il veut m'attacher à La Croix !
Il est d'accord... Oh la la la !!!
Mes mains sont ainsi enfermée dans les bracelets ! Mais merde... plus moyen de reculer, et pas envie de passer pour un con...
Je le sens maintenant que la 2ème main est accrochée !!! Je ne peux pas me délivrer moi-même !!!
Je vous l'assure, un drôle de sentiment ! Je perds pour une fois le contrôle !!!
Le mec la baise plus fort !!! Elle couine... Juste couiner... Mais cela m'excite.

Le maitre sourcier est nerveux ! Il me dit qu'il veut lui faire connaitre de nouvelles fontaines !
Que l'homme doit se retirer...
Je ne dis rien... Il vaut mieux...
Mais bon, il n'est pas le seul ! Et puis, elle aime les pénétrations...

L'homme comprend... L'homme "ressent" la pression...
Il accélère... Les couinement reprennent... Un peu plus fort !!!
Le bruit des chaines aussi avec le balancement... on voit quelques personnes passer la tête... Venir regarder...
J'ai déjà remarqué dans cet endroit au fil des années que dès qu'une salope se fait baiser sur le sling, cela attire les regards ! Cela attire les gens, encore plus que la cage !
Je ne sais pas pourquoi !

Oh... On entre dans la pièce ! Les hommes et même les couples viennent regarder !
Mon épouse n'a pas un seul regard pour moi !!! Je tente de capter son regard, mais elle est dans son trip à elle !!!
Mon Dieu que c'est difficile ! Ainsi accroché ! Le mec qui la baise plus fort ! J'ai BESOIN ! J'ai besoin et envie de me masturber !!! Ca doit sortir !!! Mais impossible ! Je suis prisonnier !!! De cette croix ! Heureusement que mes jambes sont libres, même si avouez... je ne peux rien faire de mes jambes ainsi avec les mains attachées au dessus de ma tête.
J'ai l'air d'un con ? oui ! Et on me le fait remarquer... Des hommes... des femmes...
Que ne fais que regarder ? Que je ne peux pas aller loin ? Que je regarde un joli spectacle ?
Ils m'excitent à parler ainsi !!! Surtout que ma salope couine encore plus fort !

Mais l'homme finira pas éjaculer dans le préservatif...
Et moi... Je reste là comme un con...

Cela me fait drôle ! D'habitude, je serais le premier à venir l'embrasser !!! La caresser après qu'un homme l'ai ainsi baisée !!!
Mais pas possible !!! Je suis prisonnier !!! Et elle ? Toujours pas un regard !

Le maitre sourcier a vite fait de prendre la place !!!
Et là...

Que le spectacle commence !!! Mes amis !!! Quel spectacle !!!

Il entre le nombre de doigts nécessaires !!!
Peu importe, elle n'a pas compté ! Et moi, ainsi prisonnier, je ne peux pas voir ces détails !!!
Mais alors... Ce ne sont plus des couinements !!!
Ce sont des cris !!! De véritable cris !!! Elle se déchaîne ! Elle perd le contrôle total !!!
Les cris attirent les gens qui courent littéralement pour venir voir !!!
Les cris n'arrêtant pas, ils sont un joli nombre à entrer dans cette salle réellement trop petite, où le mari cocu est ainsi exposé accroché à La Croix... le sexe exposé... sans défense !!!
Ah ces sourires en coins... ces "moqueries" sur le mari attaché !

Mais le spectacle est ailleurs !!! Elle expulse !!! c'est juste incroyable !
Comment vous le décrire !!! Un torrent d'eau est expulsé !!! Ca éclabousse tout !!! Cela sort pour donner une réelle grosse flaque d'eau juste en dessous de cette balançoire !!!
Ses cris s'atténuent quand elle a fini d'exploser... Mais le mec est un connaisseur... Et elle, qui d'habitude a le contrôle sur cela, demande d'arrêter... Ferme ses jambes pour siffler la fin de la récréation, là... les jambes ainsi en l'air !!! Elle n'a plus le contrôle surtout face à un joueur, à un match (nous le comprendrons plus tard) qui est fier de montrer à tous ces gens comment on fait crier une salope !!! Comment on donne des fontaines d'une rare intensité à une salope !
Et il enfonce de nouveau les doigts !!! Pour la faire crier encore plus ! Plus fort ! Plus longtemps !
A la faire expulser des litres de mouilles ! Du jamais vu ! Jamais autant, jamais aussi longtemps !
Mon masque !!! Mon masque resté sur le divan tombe dans cette flaque d'eau gigantesque, je ne vous mens pas ! Foutu le masque !
Mais elle, elle n'arrête pas de crier son plaisir !!!
Ce sera alors 5 ou 6 fois qu'il lui donnera ce plaisir, qu'il la fera ainsi jouir en expulsant cette eau qui n'arrête pas de couler !!!
Le mec, l'aide à bousculer la balançoire pour faire tomber assez bien d'eau qui reste sur le sling, en dessous de ses fesses... Pas agréable pour elle de baigner dans sa mouille !!!
C'est excitant alors de voir toute cette eau tomber du sling !
A se demander d'où vient toute cette eau !!!

Et moi... Ainsi attaché, je ne peux qu'assister à ce spectacle !

Elle demandera grâce !!! Elle est cuite ! Elle demande réellement grâce, même si je sens que le mec ne "baise" pas mais ne joue qu'avec ses doigts.
Souvent, plus souvent qu'on ne le pense, on voit des hommes dans ces endroits qui ne baisent pas. Ils ne bandent pas, ou ils ne bandent plus... Mais il doigtent alors les femmes ou les sucent...
Je me dis que nous avons affaire au même type...
Heureusement, un autre type qui semble bien monté se fait sucer par ma femme pendant qu'elle crie ses derniers cris, lors de la dernière fontaine...

"Subtilement" (le rôle du mari qui connait sa femme est alors parfois de subtilement indiquer quoi faire à l'homme... pour ne pas gâcher le moment), je crie alors: "elle aime être baisée et pas toujours doigtée" !!!

Je sens que l'homme qui s'est fait sucé, qui semblait apprécier de se faire sucer ainsi non seulement pour la sensation de la bouche et de la langue, mais aussi pour le plaisir de faire taire une femme qui crie autant !!!
Oui, je le sentais bien vite enfiler une capote et la baiser encore plus fort que le premier !!!
Oh et moi toujours accroché !!! Il fut que je demande à me décrocher ! Je veux jouir !!!

Mais non... Le maitre soucier est réellement match et non partager, lui qui se plaignait du premier qui prenait son temps !
Il enfile une capote... POur la pénétrer, et ainsi la baiser... Fort... il est brute dans ses mouvements, dans les bruits de chaines... il fait bien balancer la balançoire tout en la pénétrant !
Elle semble aimer...
Cela dure... il aime la faire ainsi crier !
Et moi ? Toujours attaché !!!

Il finira par freiner le mouvement... A ralentir...
Elle demandera à sortir de la balançoire !!! Elle semble en avoir marre... Trop long...
Il l'aide à décrocher ses pieds... elle revient les pieds sur terre ! C'est le cas de le dire !

Je lui demande de me détacher, ce qu'elle fait avec un sourire...
Nous semblons nous diriger vers la fin du round, je veux la remercier ! Elle m'a offert réellement un truc !
Je sais pour vous, ça ne veut pas dire grand chose, mais pour moi ça veut dire beaucoup.

Mais le mec lui prend le bras ! Je sais qu'elle va le repousser ! Quand c'est fini pour miss, c'est fini !!!
Mais non... elle le laisse faire ! Il lui met les mains contre La Croix, il baise ainsi en "levrette debout" !
Des coups de boutoir, juste un peu la faire crier.

Position pas très confortable pour les deux acteurs !
Moi ? Assis de nouveau sur le divan, je regarde et me masturbe doucement.

Il lui place les mains sur la table de massage, pour de nouveau la baiser ainsi, elle avec le buste plus couché vers la table...
De nouveau très intense, il la fera crier... Elle m'excite car c'est pas si souvent qu'elle se fait Ain,si "baiser" de manière bestiale...
C'est souvent plus classique avec les missionnaires ou les levrettes...

Mais non... Elle me surprendra encore !!!
Il la fait coucher sur le table !!! Sur le ventre !!!
Et là, il vient sur elle... Se couche sur elle...
On dirait un massage body to body !!!
Mais la queue bien dure, il la pénètre ainsi ! Il passe le bras sous son ventre pour probablement lui caresser le pubis et ainsi la baiser très fort !!!
Elle crie... il crie !!!

Il prendra ainsi son plaisir... Il me la rendra épuisée ! Complètement KO !!!
Elle n'en peut plus !!!

Il y aura bien un 3ème round... aussi "spécial" pour moi... pour nous...
Un round vous le verrez qui aurait pu... oui, qui aurait pu amener un degré encore plus fort... mais...

Suite au 3ème round ? Si vous appréciez...

Et dire que cela ne s'est passé qu'il n'y a que max 2 bonnes semaines...
Mon Dieu... Merci mon coeur...
Avatar de l’utilisateur
par maitrequeux
#2453512
@canlib J'apprécie le chat avec modération, l'avantage sur le forum c'est que l'on peut lire le compte rendu avec délectation, en pensant les mots, il y a le côté haletant de l'histoire qui tient le lecteur en haleine Vous êtiez tous deux dans un total lâché prise...
Lplayers, canlib a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2453550
L'intensité de cette seconde manche, le lâché prise absolu de ta femme et sa jouissance fontainière , tes liens, tout est formidable, magistral. Et bien écrit ! Le forum permet de prendre le temps et l'espace de raconter, de témoigner, d'illustrer, d'approfondir.
canlib a liké
par MichelM92
#2453970
Extraordinaire ! Je ne sais pas quoi dire de plus, sinon que j'aurais aimé être là, mais à ta place, pas à celle de ses amants, et vivre la même chose avec la mienne. Mais aussi c'est rassurant de découvrir que ça peut exister, que ce n'est pas juste un fantasme, ou un sujet de film ou d'essai psy…
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2453989
Déjà, merci à tous !
Ces commentaires font plaisir à lire !

maitrequeux a écrit :@canlib J'apprécie le chat avec modération, l'avantage sur le forum c'est que l'on peut lire le compte rendu avec délectation, en pensant les mots, il y a le côté haletant de l'histoire qui tient le lecteur en haleine Vous êtiez tous deux dans un total lâché prise...

@maitrequeux , je comprends l'argument, mais je trouve que les deux ont un avantage...
Le forum permet d'écrire, de poser sa prose, et donc d'avoir un échange asynchrone basé sur le récit... et alors on "profite" des likes (ici, honnêtement, je ne regarde pas les likes car on n'a pas de fil propre et on préfère rebondir sur un fil par rapport à un sujet), mais surtout on "profite" et on "apprécie" les retours écrits qui peuvent alors faire rebondir le sujet.

par contre, sur le chat, ce sera plus une conversation synchrone où surtout dans la room, on peut discuter d'expériences, de fantasmes, même commenter une photo.
Je parle alors de "commenter" une photo car je peux tant apprécier justement les mots à l'entour d'une photo !
je sais... une bonne photo n'a pas besoin de mots ! Elle s'exprime d'elle-même !
J'avoue cependant très humblement que même si nous tentons souvent pour 80% de nos photos de leur donner un côté artistique, j'apprécie pour les photos que je regarde les mots qui peuvent envelopper cette photo ! L'endroit... le contexte ! Mais aussi les sentiments aussi bien chez le mari, que chez la dame... ou même l'amant ? Comprendre la photo, la ressentir...

Je peux te confirmer que nous étions tous les deux pour ce round dans un réel laché prise qui fut très spécial à connaître...
C'est une peu comme les planètes... Si elle sont bien alignées, il peut se passer un truc...
Mais il faut que tout soit bien aligné...

Merci !!!

Dionysos06 a écrit :L'intensité de cette seconde manche, le lâché prise absolu de ta femme et sa jouissance fontainière , tes liens, tout est formidable, magistral. Et bien écrit ! Le forum permet de prendre le temps et l'espace de raconter, de témoigner, d'illustrer, d'approfondir.


@Dionysos06 , merci pour ces compliments ! Je rougis !
je peux aussi te rassurer, le forum permet d'approfondir mais cette balançoire a permis aussi aux hommes qui ont "essayé" d'approfondir leur connaissance avec miss... (oh le jeu de mot...)
Je ne sais pas si j'ai vraiment bien décrit cette jouissance fontainiers tellement elle était énorme !!! Tellement les gens présents, pourtant habitué à beaucoup, venaient voir et étaient subjugués !!! Ses cris, mais aussi toute cette eau qui jaillissait, qui coulait et le mec qui s'amusait à faire balancer cette balançoire pour faire encore tomber plus d'eau et ainsi agrandir cette énorme flaque d'eau !

merci !

lecavalier a écrit :Un nouveau récit très intense...on sent que tu transcrit les choses à mesure qu'elles arrivent pendant que tu écris.. C'est un naturel que j'apprécie, même avec les parenthèses que tu gères très bien d'ailleurs...
En parlant de parenthèse, c'en est une de plaisirs très intenses que vous ouvrez avec ta chère et tendre épouse, parenthèse qui vous laisse savourer tout plein de nouveautés, de vraies nouveauté et des choses que tu as l'impression de les vivre pour la 1re fois quand tu les vois, tellement elles sont intenses. C'est toujours très intéressant de lire tes ressentis, depuis ta posture et position de mari partageur, tu initie le départ...et hop tu ne contrôles quasiment plus rien..parfois tu participes, parfois tu subis à l'insu de ton plein gré :D et d'autres tu subis tout court avec les yeux écarquillés...le tout dans une suite de moment de plaisirs quasi continus.. pilotés juste par les envies de madame..envies qu'elle a déjà et envies qu'elle ressent sur le moment, à ton grand étonnement parfois !!
C'est aussi très intéressant de lire tes ressentis dans ces moments où tu ne gères plus...tu te sens "oublié" par Madame..la mère de tes enfants..et ce sont ces moments dont le complice et l'amant du moment peuvent jouer voire les cultiver en jouant sur l'intensité du plaisir..un plaisir intense c'est un plaisir qui prend toute l'attention de Madame et la fait "mettre de côté" les regards et autres paroles à son mari ou alors lui envoyer quelques regards avec les yeux renversés...le faisant penser à un "ça y est, il la possède tellement".. Cette dépossession a un effet très intense sur le mari qui partage et ne tient plus les choses en main avec une quasi-peur au ventre, à l'instar d'un adolescent qui aime regarder les films qui lui font peur et rassuré par le bouton arrêt qu'il à portée de main...
Vivement le 3e round en tout cas...


@lecavalier , une grand merci pour ton riche retour !
Qu'il est aussi plaisant de lire ces retours, tes retours, toujours développés !
A lire d'autres fils, on sent que tu aimes prendre le temps pour répondre et développer ! Si tu es ainsi avec les femmes, elles doivent aimer !
Tu me rassures un peu (juste un peu) par rapport aux parenthèses, car j'ai parfois l'impression d'exagérer ! Mais j'aime placer le contexte, car j'aime ne pas juste rendre l'image, mais aussi les émotions !!!
Pour expliquer certaines émotions, il faut donc replacer le contexte avec certains flashbacks.
Merci pour cela !

Je trouve tes retours si riches et emprunts de tant de qualités, mais aussi de valeurs ajoutées car tu amplifies certaines parties du récit ! Tu arrives à parler des émotions ! Comme quand tu parles d'être "oublié" par madame ! C'est EXACTEMENT cela. Tu arrives encore à placer d'autres teintes au milieu du jeu de couleur du récit !

je ne sais pas par quel moyen tu arrives à lire à travers les esprits, même avec ces KM de distance, mais c'est tellement cela !!! Le bouton "arrêt".
J'en ai tellement besoin !!! Cela fait plus de 10 ans que j'ai ce bouton, j'ai besoin de ce contrôle... Je pense même que je pourrais arrêter tous ces jeux sans ce bouton qui me permet de contrôler, que ce soit le fait de prendre les photos, le fait de me donner du plaisir, de "diriger" parfois la "partie",...
Mais là... Ce sentiment de perdre ce contrôle...
Je ne pourrais pas le vivre trop souvent, et encore, il y a des limites !!!
Mais ce fut grandiose pour mes neurones !!!

Tiens... Confidence: la "salope" qui voulait me faire jouir près d'elle au réveil quelques jours plus tard, en me parlant pour me faire venir plus vite... m'a juste dit: "imagine que bien attaché... je ne t'aurais pas regardé... je serais partie seule avec un joli mec bien plus membré que toi.... dans une chambre... J'aurais crié mon coeur pour que peut être tu m'entendes depuis cette croix !!!"
tu vois ? elle en a joué... j'ai immédiatement joui (aie... la honte)
Mais là est aussi le "jeu" de "rêver", "fantasmer", mais savoir aussi où on va sans trop frustrer l'autre pour rester un jeu...

Mais je sais, tout cela est très complexe !!!

Merci !!! Tu me donnes encore de raconter le 3ème round qui est bien moins spectaculaire mais de nouveau "spécial", pour moi... Probablement pas pour vous...

MichelM92 a écrit :Extraordinaire ! Je ne sais pas quoi dire de plus, sinon que j'aurais aimé être là, mais à ta place, pas à celle de ses amants, et vivre la même chose avec la mienne. Mais aussi c'est rassurant de découvrir que ça peut exister, que ce n'est pas juste un fantasme, ou un sujet de film ou d'essai psy…

@MichelM92 , merci ! Vraiment... Déjà sur le chat... aussi votre petit mot sur le chat juste avant que je quitte cet espace pour un meeting...
Mais merci pour votre petit mot !
Je comprends... Nombreux veulent prendre la place de l'amant ! Surtout quand ils voient ma charmante épouse... pour prendre place entre ses cuisses !!! Ou gouter à sa merveilleuse bouche qui reçoit tant de compliments !!! Pour la faire crier !!! Prendre du plaisir entre ses cuisses !
Mais la meilleur place n'est pas toujours celle que l'on croit... Pour certains, en effet... une place exceptionnelle est celle du mari qui reçoit ce joli cadeau, ce joli moment de son épouse qui se donne devant lui !

Merci !



Enfin... petit mot...
Quelqu'un m'a parlé en MP sur le chat... (nous ne sommes pas beaucoup MP...)
Mais voilà... le mec a failli se faire jeter car il prenait des photos et filmait son épouse dans la "cage" ! Il a d'ailleurs voulu me montrer une photo, j'ai reconnu l'endroit...
Il m'a dit alors qu'il a "fait gaffe" et éteint le flash...

Les gars... Faites gaffe !!! C'est INTERDIT de prendre des photos ou filmer dans un club, ou dans un sauna libertin... Déjà pour la préservation de l'anonymat... Pour permettre aussi aux épouses de se lâcher et ne pas devoir avoir peur de "pervers" qui viennent filmer et alors se "retrouver" n'importe où...
Mais surtout... Faites gaffe, surtout au Cap d'Agde ! La police ne rigole pas avec cela !!! Vraiment...
voilà... Je le dis... Vous faites ce que vous voulez...

bon... Je vais peut-être me mettre au 3ème round ce week-end ?
tant que les images sont encore fraiches dans ma mémoire ?
MB006, Dionysos06, maitrequeux et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2453997
La scène est tellement forte, intense, profonde, sexuelle que le marquis de Sade lui-même aurait, peut-être, eu du mal à la décrire avec l'acuité et la précision nécessaires. Tes efforts pour l'avoir décrite sont éminemment louables. Ta contribution à ce forum en est d'autant plus précieuse.
canlib a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2454500
Je vais donc vous écrire le 3ème round, maintenant qu’il est encore frais dans ma mémoire !!!
Certains apprécient les détails, j’essaie donc de repasser les “images” dans ma tête, histoire de vous donner les détails, les sentiments en retrouvant certaines émotions, …
Pas toujours évident !

Je me rappelle le temps qu’écrire le blog autrefois prenait, je sous estimait toujours la charge de travail, et j’étais alors embarqué dans le tourbillon, surtout vu alors l’intensité et le nombre de rencontres, couplées à tant de réflexions au sein de notre couple à nos débuts, la crise de couple que j’avais racontée. Certaines personnes alors via le blog, mais aussi via Twitter m’avaient donné de très bon conseil pour solidifier le couple, et ainsi me faire des amis pour la vie ! Je me rappelle d’ailleurs quand la miss avait rencontré quelques amis “Twitter”… Et que certaines amitiés se sont alors aussi formées pour la vie !

Mais arrêtons là cette parenthèse qui ne vous intéresse pas ! Vous êtes ici pour lire le 3ème round de cette sortie dans ce sauna libertin !
Sauna bien connu de certains qui vont au Cap d’Agde ! Sauna si propre où miss se sent si bien ! Sauna découvert au hasard d’une discussion il y a quelques années !
Au début, avec miss qui n’aime pas la plage, qui n’aime pas avoir des grains de sables partout sur ou dans le corps… préfère la piscine !
C’est pourquoi nous avions nos habitudes à la piscine Kamasutra… Miss aimait ainsi bronzer et nager nue !!!
Par contre, la partie “câlin” à l’intérieur avec le Jacuzzi n’était pas au gout de miss… Nous sommes tombés quelques fois sur des “crèves la faim” comme on les appelle dans le milieu… Intérieur pas toujours très propre…
Miss regarde beaucoup à la propreté, que ce soit en club, dans des soirées privées, en sauna, …
Alors, nous avons “migré” avec plaisir dans ce sauna, Histoire d’O.
Dans notre couple, où le libertinage est fait de hauts, de bas, n’est pas un long fleuve tranquille sur plus de 10 ans, il faut souvent que la miss se sentent bien pour se libérer, pour prendre du plaisir, pour alors donner du plaisir par rebonds à son mari !

C’est miss qui a dit stop à un moment, quand le jeune s’est littéralement déchaîné sur elle, autant pour la faire inonder ce local avec la balançoire, mais aussi quand il l’a littéralement baisée de toute ses force avec ses mains collées au mur, mais aussi baisée bestialement à la faire crier avec son buste couché sur le table de massage et que dire alors de cette baise qui me reste encore en mémoire quand il la baisé couché sur elle, à faire rebondir le corp de mon épouse sur cette table de massage, à pilonner sa chatte ainsi par derrière, tout simplement couché sur le dos de ma femme ! Avec ses cris qui ne bluffent pas !
Alors oui, quand ce jeune homme si endurant a faibli, s’est relevé, la miss s’est relevée et a levé le drapeau à damier signifiant le passage de la ligne d’arrivée ! La course est finie ! On peut rentrer aux vestiaires !

Et donc, retour vers le côté aux couples ! Miss passe par la toilette ! Mais voilà, cette inondation a fait des dégâts ! Mon masque jetable est foutu ! Le con !!! Il me l’a pété !!! J’explique à ma chérie que je retourne aux vestiaires, donc dans la partie “trio” et ainsi quitter la partie “couples”.
C’est marrant, je ressens de nouveau le manque de personnes, 2020 reste une année très spéciale !
Passage par le vestiaire, je passe le bracelet magnétique sur le vestiaire numéro 50 pour l’ouvrir ! Prendre un masque dans le sac, je suis sauvé !
Il est évident, la phrase “merde mon masque” sera la phrase de l’année !!!
Allez… Je connais la miss, je vais de nouveau demander 2 nouvelles serviettes ! Elle sera contente !

Retour alors vers cette porte qui isole les “hommes seuls” de ces couples, avec un passage pour ouvrir la porte qui ne fonctionne qu’en passant de nouveau ce bracelet magnétique reçu à l’entrée pour ouvrir la porte !
Évidemment, il faut avoir un bracelet couple pour ouvrir cette porte… Vous l’avez compris !

Miss est heureuse d’avoir une serviette propre, elle prend une petite douche !
Je ne suis pas sale… j’ai juste “regardé” et encore, regardé sans pouvoir beaucoup bouger… Rappelez-vous !
Je regarde alors… du monde sur les nombreux matelas qui reçoivent des couples !
Un superbe noir est en train de faire crier une femme en levrette, pendant que cette même femme semble jouer avec la femme de cet athlète ! Femme qui elle suce royalement l’autre monsieur ! Une jolie partie carrée comme nous en connaissons souvent lors de bon “échanges” !
Comme ces 2 délicieux échanges connus cet été dans un appartement du cap d’Agde avec un couple d’amis que nous avec qui nous avons “approfondis” les échanges.
Miss aime beaucoup les parties à 4 ! J’aime aussi… Oh oui ! J’aime aussi faire crier les femmes, surtout que la miss ici est très spéciale pour cela ! Elle est très BI ! Une BI Active comme on les appelle ! Elle adore jouer avec les femmes ! Elle adore les caresser, les sucer et leur enfourner 2 doigts tout en jouant de sa langue sur les lèvres et le clitoris de sa complice comme elle me l’explique souvent. Elle adore faire crier les femmes ! Son summum est quand elle arrive à faire jaillir une fontaine chez une femme !
Miss aime donner des fontaines elle-même en expulsant sa jouissance comme vous avez pu le lire, mais miss aime encore plus en donner à d’autres dames ! Mais pas toujours facile, même pour une femme fontaine de donner des fontaines à une autre complice !
Alors, ne riez pas, mais elle me demande souvent de l’exciter en faisant crier une femme, de faire crier une femme en lui donnant une fontaine ! Elle part alors plus vite vers des plaisirs avec le partenaire qui joue avec elle !
Soit le partenaire la doigte, soit le partenaire la suce, soit le partenaire la pénètre bien fort, mais de toutes les manières… Chez miss, faites crier une autre femme et son plaisir montera plus vite !!! Véridique !
D’ailleurs, c’est une des plaisirs qu’elle peut avoir assez facilement dans un club ou en soirée privée, car il y a souvent une femme qui crie sa jouissance pas très loin d’où nous jouons…
Mais à 4, il arrive très souvent qu’elle me fasse un signe ou me demande discrètement de faire crier la femme, surtout si elle sent qu’elle aura besoin de “stimulation” avec l’homme. Je vous avoue que je ne peux pas lui refuser ce plaisir, qui caresse mon égo !

Je sens que je vais encore recevoir la remarque que je parle trop, comme sur le chat ! J’ennuie le monde avec mes mots, mes phrases !

Miss revient donc de la douche… elle est près de moi… propre, à regarder ainsi le spectacle ! Elle semble fascinée par cette partie à 4 !
Mais voilà… encore une parenthèse, je vous promets, je pense que ce sera la dernière !

Nous avons réservé une table en amoureux dans un restaurant pour 20:00 !
Il ne faut pas être en retard, miss a horreur de cela !
D’ailleurs, elle est un peu énervée ! Je le sens, elle me le dit !
Elle veut absolument finir à deux ! Cela veut dire, dans ses mots, se coucher à deux sur un matelas, ne pas être importuné, ne pas faire trop long, que je la prenne et ainsi finir cette sortir à Histoire d’O !
Les femmes ont leurs codes ! Il faut simplement savoir les déchiffrer !

J’aurais pu appeler ce 3ème round “une merveilleuse partie de cuckold inversé avortée !”
Vous lirez pourquoi !

Nous nous installons sur un matelas dans la partie couples, mais cette partie couple un peu à l’écart pour ceux qui connaissent.
Une partie qui se trouve tout juste sur votre droite quand vous vous dirigez, en sortant des toilettes vers les douches, vers le couloir qui mène aux nombreux matelas où jouent les couples !
C’est une petite salle, “isolée” par un fin rideau qui ne contient que quelques matelas en hauteur pour permettre probablement facilement à 6-8 couples de joueur suivant si on veut être collés les uns aux autres ou pas… Il y a aussi un matelas dans une sorte de “cage” similaire à l’autre partie, où souvent un couple peut donner un spectacle.

Nous sommes seuls ! Nous entrons, pour nous coucher et nous embrasser !
Miss est encore chaude des 2 premiers rounds ! Elle a simplement envie de “vite faire” vu l’heure qui avance !
Une heure que je n’ai pas, mon iWatch n’a pas été rechargée, c’est con je sais !

Elle me suce à me faire bander, de manière sensuelle ! Elle me veut bien dur pour la prendre bien fort et ainsi finir cette première partie de soirée avant de passer au mode amoureux au restaurant !

Un couple s’avance sur le matelas, un peu à l’écart mais pas trop, on sent qu’ils nous “testent” ! La règle tacite est alors, souvent, si nous faisons un signe, si nous montrons une ouverture, ils viendront vers nous pour nous caresser et ainsi jouer à 4 ! Mais ni miss ni moi ne sommes intéressés ! Non, pas ce couple !
De toute façon, miss veut juste vite “en finir”, moi, si l’heure ne tournait pas, je ne serais pas non, mais pas avec ce couple.

Elle s’applique ! Miss s’applique à me sucer ! Je suis déjà heureux qu’elle ne me lance pas que les autres bandaient plus fort et plus vite que moi pour elle ! Elle peut parfois jouer de ces piques !
Mais je sais que ça ne fonctionnera pas, car ma vessie est pleine ! J’aurais du le prévoir pendant que miss prenait sa douche au lieu de profiter de cette jolie partie carrée ! Non ?
Je lui dit ! Elle, pas très contente...

Je pars donc vers les toilettes pour la laisser ainsi seule !
Secrètement ? Honnêtement ? J’avoue, vous m’avez démasqué ! J’aimerais souvent, dans ces moments où je la laisse un peu seul que ce soit pour aller chercher des capotes qui sont “exposées” dans un bocal près du bar, pour aller aux toilettes, ou aller chercher autre chose qu’un couple ou un homme soit avec elle quand je reviens !
Mais vous le savez, les rêves dépassent rarement la réalité !
Non ?

Deux toilettes. Une pour hommes, une pour femmes. Il faut que j’attende. J’espère que la miss ne va pas s’impatienter et être trop énervée ! Je sors, je peux retourner près d’elle ! Mais, je regarde ! Oui, un superbe jeune couple regarde à travers le rideau dans la salle !
Silence… Je recule… Je prends mon temps de faire semblant de simplement attendre.
Je regard, discrètement ! Je les vois discuter ! Je les vois montrer du doigt quelqu’un ou un couple !
Elle ? Je rêve peut-être !
Un superbe couple ! Lui très sportif, très musclé et semble très bien monté ! De loin, on dirait que l’équipement est bien visible même au repos !
Elle, superbe ! Mince et sportive !
Je me dis que ça ne peut pas être possible ! Un autre couple doit être entré !
Ou… Je rêve peut-être qu’une partie à 3 avec ma femme soit en cour, et que cela suscite l’intérêt ou la curiosité ?
Bon… C’est bien d’attendre, de réfléchir, d’imaginer mais voilà, je ne la vois pas ! Il serait temps d’aller voir si j’ai raté un truc !!! Non ?

Je m’avance, je passe le rideau !
Petit moment, juste une seconde, petit moment de désespoir… Elle est là, seule… l’autre couple est reparti…
Seule à m’attendre…

Allez… A un moment, il faut finir les parties ! Elle m’a déjà tant donné ! Ces deux rounds furent exceptionnels !
Je me couche, nous nous embrassons !
Elle me suce de nouveau, je deviens vite dur ! Très dur ! Surtout que je vois le couple rester dans le couloir à nous regarder !
J’avoue, cela m’excite, cela se ressent dans ma queue !
Un geste… je sais, pas très “fin” surtout quand miss veut juste faire l’amour avec son homme.
Mais un geste, de la main pendant qu’elle me suce… Elle ne me voit pas… Signe pour montrer qu’ils peuvent entrer !
Ils viennent, proche de nous… Miss regarde… Continue à me sucer !!!
Ils regardent !
Mais je sens quelque chose de bizarre ! Je ne peux pas vous l’expliquer, juste un sentiment !

Tiens, entre temps, un couple entre pour aller jouer dans la partie avec les barreaux… Ils se couchent en nous regardant…

Ma miss vient de nouveau se coucher contre moi pour m’embrasser et me demander de la prendre.
L’homme la caresse. Elle se laisse faire mais me demande encore de la prendre.
Ça tilt comme pas possible dans ma tête !!! Surtout que l’engin du mec est encore pire que ce qu’elle a pris avec difficulté la semaine présente dans ce même sauna libertin !
L’homme a l’air sévère ! Dominant ! Bon Dieu, il m’excite juste à sa manière de regarder mon épouse, rien qu’à sa manière de vouloir jouer !
Je bande encore plus fort !

Ma miss qui a compris mon “besoin” candauliste, veut aller caresser l’engin de l’homme… Et Regarde la femme pour jouer avec elle…
Mais la femme reste “sagement” assise ! ! Elle ne jouera pas, je le sais ! L’expérience me le dit !
C’est rare ! Mais cela nous est déjà arrivé, mais de nouveau ce fut très rare pour nous de le voir !
Nous assistons à un couple où la femme prend plaisir à voir son mari baiser une autre femme ! Un mari dominant ici !
Bon Dieu ! Il me plait !!! Oh, n’ayez pas peur ! Je ne suis pas BI !!! Ce n’est pas le physique que je mentionne, mais bon Dieu que sa manière de dominer son épouser, de dominer mon épouse me plait !!! Bon Dieu !
Il doigte mon épouse en énonçant distinctement pour son épouse : “elle mouille comme pas possible la salope !”
Bon Dieu ! Des mots de dominateur, des mots qui pourraient me choquer, nous offenser, mais pas là ! Car de nouveau, comme parfois j’ai tenté de le faire remarquer sur le chat: ces mots sonnent si justes dans ce moment, dans ce contexte !
Lui qui “traite” mon épouse de “salope” en parlant à sa femme ! Lui qui fait remarquer à son épouse qu’elle mouille fort !
Probablement pour titiller sa femme, pour lui faire sentir qu’il va pouvoir bien la baiser très profondément !

Cela ne dure que quelques secondes !!! Mais en quelques secondes, des images peuvent défiler dans votre tête !
Je me vois “écouter” le monsieur ! Aller m’assoir en bon “cocu” près de la “cocue” !
Regarder le spectacle à deux ! Avec un dominateur qui nous mettra à notre place !
Mon Dieu !!! Chérie !!!

Mais voilà… Nous sommes occupés à “une merveilleuse partie de cuckold inversé avortée !”
Miss me regard et me dit en m’implorant : “Prends-moi !”

Une cuillère !!! Le temps que l’homme retire ses doigts !
Elle est couchée sur le côté à regarder son dominant et la “cocue” qui la regarde avec un regard excité !
Je relève bien sa jambe pour venir me positionner, mettre mon gland contre sa chatte qui dégouline en effet !
J’entre sans problème ! Les deux premiers rounds l’ont bien ouverte, elle n’aurait eu aucun mal à accepter le “monstre” qui semble avoir envie d’elle !
Je la prends ! Fort… Je lui fais l’amour, je la baise ! Fort ! Elle crie !
Mon Dieu ! Elle crie !!! Cela m’excite encore plus !
Nous n’avions pas encore parlé… Ils ne savent donc pas que nous comprenons et parlons le français. Nous le couple “mixte” bien “Belge”, nous parlons aussi bien à Voltaire qu’à Vondel.
Je lance alors dans l’action : “Ca t’excite hein salope ?”
Elle de répondre alors un “oui” bien sonore !!! Au milieu de ses cris qui m’excitent !

L’homme décidément dominant vient vers son visage ! Il prend ses cheveux en main pour regarder son regard ! Pour la voir crier !
Il vient même placer ses doigts dans la bouche de mon épouse ! Un vrai dominateur !
Sa femme à lui se masturbe un peu à nous regarder !
Bon Dieu ! Ces images !!!

Je sais que dès que j’aurai éjaculé au plus profond d’elle, la partie sera terminée !
Mais ces images ! Je l’imagine me repousser ! Dire à son épouse qu’il va la prendre et entendre ma femme crier comme rarement lors de la pénétration et lors d’une baise infernale !
Ces images me font jouir ! Je crie en jouissant ! Elle aussi !

Dans ces cas là… quand elle est pressée… C’est alors elle qui se relève, elle s’essuie avec MA serviette… je n’ai qu’à me débrouiller !
Elle sourit au couple… Je leur souris un peu plus bêtement, et nous partons à la douche…

Douche qui sera rapide… Je jubile entre l’excitation d’une soirée en 3 rounds qui furent tous spéciaux pour moi !
Mais aussi entre ce plaisir avorté ! Moi qui demande justement aux mecs d’être un peu “intelligents”, d’avoir des neurones quand miss est dans la cage, quand elle leur demande explicitement de titiller le cocu pour venir entrer dans la cage et la baiser, quand elle tente de parler aux mecs durant la baise pour qu’ils me piquent ! Mais jamais, au grand jamais un homme n’avait les neurones pour jouer à ce jeu !!!
C’est alors une baise simple, une bonne baise qui peut même la faire crier comme pas possible comme cela s’est passé la semaine précédente dans la cage ! Je me dis que je pourrais aussi-vous conter les rounds de la semaine précédente, mais je ne vais pas non plus trop polluer des fils qui ne nous appartiennent pas !
Mais donc, pour une fois que nous trouvons ENFIN un mec qui sait comment jouer à ce jeu, un rendez-vous nous fait avorter ce round !

J’aurai l’obligeance de ne pas lui faire sentir ce petit regret car je pense que je douterais tout en l’air !!!

Douche prise… Direction les vestiaire… Ouvrir le casier 50 ! Vite fait, prendre le sac… Ah oui, prendre les deux sacs car miss a acheté 3 tenues dans 2 magasins juste avant d’entrer dans le sauna ! Mettre les sandales au pieds. Nous restons nus, nous pouvons sortir !
Remettre les serviettes, remettre le bracelet à l’entrée et ainsi nous diriger vers le parking sans plus nous arrêter pour un magasin !
Pourquoi ? Il est 19:50 ! Nous avons rendez-vous à 20:00, ce restaurant est à 20 minutes du centre naturiste !
Vite s’habiller !
Un jeans, T-Shirt, short pour moi… La miss enfile une superbe robe sexy dans rien dessous. Ce furent en effet de nouveau 3 semaines de vacances sans culotte pour la miss les soirées que ce soit pour des apéros avec des amis, pour des restaurants, pour des sorties, pour des balades que ce soit à pieds ou à vélo ! Cela nous a d’ailleurs donné une superbe collection de photos “exhibe” cet été de nouveau ! J’aime cela…

Nous téléphonerons au restaurant dès que nous partons pour les prévenir de 20 petites minutes de retard, ce qu’ils ont appréciés !

Voilà, je comprends que ce fut un 3ème round bien moins riche pour vous car probablement moins intense que les 2 premiers !
Je comprends d’ailleurs qu’un round pour vous ne peut être intéressant que si la miss est “baisée” par d’autres ! Un round où juste le mari a pu prendre l’épouse ne peut pas vous intéresser, mais sachez que ce 3ème round fut aussi très intense pour le mari, car justement, ce round avorté lui laisse de jolies images dans la tête, des perspectives et des idées pour plus tard !
Mais il est très difficile de trouver un tel couple ! Mais l’espoir fait vivre, nous verrons ce que l’avenir nous donnera !

Merci de m’avoir lu, je vais donc arrêter de polluer ce fil qui ne nous appartient pas, et le restituer à son propriétaire @genereux500 qui avait ouvert ce fil !
aceg, Ericlu, Dionysos06 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2454927
Quels récits ! Je suis admiratif de ta plume, des précisions, du ressenti, de l'excitation. Superbe de bout en bout. Difficile d'écrire un commentaire à la hauteur de l'intensité de ces textes. Bravo à toi (et à elle aussi).
Lplayers, canlib a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2457467
@canlib bravo pour ces récits tellement intense ! Ta superbe petite "Salope" est vraiment extraordinaire et je retrouve dans tes écrits beaucoup de sensations que nous avons vécu dans nos expériences. Que ce soit les bonnes sensations comme les doutes et les questions, les frustration que l'on peut avoir parfois.
Merci pour toutes cette précisions dans tes récits c'est très enrichissant .
Nous sommes également passé à histoire d'O, pas cette année, mais les 2 années précédentes, on adore également et nous y avons passé de très bon moments... ;). Sur notre fil j'ai écrit notre passage en 2019 je crois.
canlib a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2457941
Hé bien que dire ...

Tant de ressentis dans ces récits , là ou les mots se mettent en images dans l'esprit du lecteur..

3 rounds et miss n'en est même pas K O , seul Rocky Balboa fait de même ;)

Cela dit et toutes blagues a part ; qu'il est bon de lire de tells aventures et surtout les émotions , sensations qui en découles (sans jeu de mots pour le coté fontaine de madame bien sur) 0=)

Mais le summum est de loin l'amour , le respect et le plaisir partagé par tout deux , certes de façon très différente pour madame que pour monsieur mais tellement complémentaire dans ce genre de pratiques ou le plaisir de l'un , décuple le plaisir de l'autre ...

il est réconfortant pour nous de savoir que nos envies et façons de concevoir nos "aventures" sont partagés du moins dans l'esprit par des personnes de qualités qui arrivent sans aucunes illustrations a décrire une façon de vivre ses fantasmes en symbiose avec autant d'intensité que de respect ...

L&L
canlib a liké
par Phoenix64
#2466219
Très beau récit avec une touche d'humour bien dosé.
Ne connaissant pas le" monde candau " je me suis toujours demandé quel peut être le contentement a voir son épouse prise et satisfaite par un ou plusieurs hommes.
Aillant une perception différente et une pratique ou justement je ne confie pas mais m'attribue l'exclusivité son corps, voir même de ses orgasmes.
Se sont certes des pratiques aillant pour but le plaisir a un niveau supérieur, elles sont opposées
Mais ton récit m'as fait comprendre et voir des choses comme le lien permanent entre vous deux. Lien que je retrouve aussi en bdsm et qui est quelque chose de fort.
Tu as donc apporté les réponses que j'attendais et je pense n'aurais jamais trouver sur le tchat
Je conclurai par un merci a toi
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2466282
cher @Phoenix64 , tout d'abord un grand MERCI !!!

On parle parfois de perdre confiance en l'homme, de perdre confiance en la nature humaine.
Parfois, surtout ces dernières semaines, on peut perdre "confiance" dans le chat... vu non seulement les nombreux vols de photos mais aussi l'attitude de certains qui non seulement polluent mais font fuir certains qui amène de la qualité dans des échanges !
Car, pour une minorité (il faut bien l'intituler ainsi), c'est surtout des MPs avec un "montre ta salope" sans un bonjour, c'est aussi un nombre de personne qui prennent les "maris" présents sur le chat comme des lopettes, des soumis, ...

Nous avons même eu un expert cette semaine, un de ces grands experts qui détiennent LA vérité et non LEUR vérité, non un point de vue, ...
Un expert en effet qui voit dans les gens sur le chat juste des fantasmeurs ! Sur ce point, j'aurais préféré avoir une discussion, un débat car il est probablement vrai pour un certain nombre de maris qu'ils vivent en effet avec des envies, un fantasme, avant un jour peut-être d'aligner les planète avec miss et ainsi passer le pas et alors vivre ses fantasmes. Non ?
Mais non... Pas possible de parler avec quelqu'un qui détient la vérité.
Ce quelqu'un qui aussi nous as dépeint personnellement comme NON CANDAULISTE ! Car, il est évidemment connu selon cet expert qu'un mari qui reste à regarder son épouse n'est pas candauliste ! Un époux en plus qui pourrait aussi participer aux ébat ? C'est alors de l'échangisme ou du libertinage pour cet expert !
La bonne "nouvelle" selon les règles de cet expert... est que nous sommes guéris du candaulisme !!! #modehumour

Alors... Parfois, on aimerait parler et tenter de discuter, mais quand une telle personne qui détient LA vérité déclare avec une belle "haine" que les provinciaux ont moins de valeur que les Parisiens, que les provinciaux sont consanguins, que les provinciaux sont des gens au RSA... on se dit alors, qu'on a touché le fond et qu'il ne sert à rien de discuter...

On laisse alors le chat ouvert, on lit moins et surtout on interagi moins.
Je reste persuadé, mais c'est de nouveau un personnel personnelle, je ne détiens pas la vérité ! Je reste persuadé qu'une fonction qui amènerait beaucoup au chat serait qu'en plus du bouton "ignorer", on ait accès à un bouton "bloquer" qui permettrait à une personne bloquée de ne plus voir ce que nous publions ! Plus voir nos messages, plus voir les photos montrées, ...
Ainsi, une auto régulation pourrait se faire, et à force, certains feraient attention à plus être ouvert aux débat, avec un minimum de respect... Car sinon, ils ne pourront voir au regard des "réactions" aux photos... tout ce qu'ils ratent :)

Voilà, encore une parenthèse, mais qui était importante pour moi, pour contextualiser combien j'ai simplement apprécié ton message sur le chat !
Tout simple... Emprunt de respect ! Et surtout, ouvert à une discussion !
Pour moi, et tu le démontres tellement, on peut ne pas avoir le même point de vue, on peut ne pas pouvoir jouer les mêmes jeux, on peut cependant être curieux, ouvert à la discussion et tenter de comprendre certains détails !
La richesse intérieure est souvent bâtie, le long d'une vie, de toutes les expériences connues, de toutes les discussions que nous avons pu avoir, ... Tout cela quand on a un esprit ouvert !

Alors, merci ! Tu es la preuve que cela existe ! Que cela est possible !

Tu parles du monde BDSM que tu connais, que je ne connais pas !
Je serai donc curieux d'en discuter avec toi ! Pour comprendre aussi le concept, les jeux, l'esprit, ...
Un monde où je sais, je ne pourrai pas amener miss, et cela me satisfait car nos jeux nous donne tellement ! Mais comme il ne faut jamais dire jamais, surtout quand on ne connait pas l'autre côté du miroir. On pourrait alors en effet, voir des points communs dont nous n'avions pas idée.

Oui, un lien ! Tu parles de lien ! Les jeux candaulistes, même les jeux échangistes ou libertins sont aussi basés sur un lien ! Quel bonheur en effet ce lien quand l'épouse vous regarde ! Quand cette épouse fait un geste qui tissera encore plus le lien ! Des liens qui vont aussi se greffer aux neurones et ainsi les bousculer !!!

cher @Phoenix64 , c'est moi qui te dit MERCI !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2466297
@canlib Encore une intervention brillante, juste, authentique, pleine d'humour et de modestie. Sans oublier la qualité de l'écriture, ce qui rend tes commentaires si intéressants à lire. J'aime discuter, dialoguer échanger, délirer aussi. C'est pourquoi le forum permet plus de choses que le tchat. Hélas, les affamés bites au vent et préservatifs (quand ils y pensent) entre les dents sont bien affligeants voire médiocres. Le plus sage est de les oublier et de les laisser moisir dans les marécages nauséabonds de leur médiocre suffisance de goujats imbéciles. "La vérité, l'âpre vérité" disait Danton. Certains sur le forum ou le tchat pensent la détenir, en être les seuls dépositaires. Ces littéralistes de la vérité, ces puritains du vrai, ces censeurs de ce qui est faux sont des murs de bêtise et de cécité et de surdité contre lesquels tout dialogue se fracasse et toute joie se meurt.
"Toutes les familles heureuses se ressemblent. Chaque famille malheureuse, au contraire, l'est à sa façon" disait Tolstoï. Alors, soyons heureux.
Phoenix64 a liké
par Phoenix64
#2466367
Je te dirai que j'ai pour principe de chercher comprendre les choses réellement avant de jugé.
Sans quoi ce n'est que parler sans savoir ou critiquer pour le plaisir
Tu veut comprendre le bdsm, je te dirais que le passage ou l'homme fait fontaine a plusieurs reprises sans la prendre et un bon exemple. Car le plaisir personnel est bien plus dans le fait de donner du plaisir a la "Salope" dans votre cas la "Chienne" soumise dans le mien
Il y as des points communs tel qu'une réelle communication, complicité, confiance qui sont la base et doit être solide
Le reste ne dépend que des demandes de la femme. certaines femme ont des responsabilités et prennent des décisions toute la journée pour leur travail en général. De ce soumettre ne plus décidé, ne plus avoir de responsabilités, leur apportent un bien être morale visiblement essentiel pour elles
Parlons de la douleur qui est parfois mal comprise et beaucoup vois comme violence ou plaisir de faire mal. Ce qui est totalement faux!! Je déteste la violence sous toutes ces formes.
La douleur peut aller de simples claque sur les fesses a des aiguilles planter sur le sexe.Cela dépend bien sur de la limites définis par la femme Mais toutes ont un but stimuler certaines zones et seulement ainsi pour voir donner quelques choses d'intense.
Il y as aussi l'usage d'accessoires car certaines choses ne peuvent être reproduite autrement (regarde par exemple le crochet anal) elles en raffolent ;) . Quelque part ont pourrai dire que le. Maître est le soumi de la Soumise avec pour but de répondre a ces attentes.
Être candau demande peut être plus qu'être adepte du bdsm. Car de mon côté je me réserve le plaisir de moi même lui en donner mais aussi le besoin de la sentir " m'appartenir " . Quand a vous, vous arrivez a ne pas vous approprié ce droit et a la faire "lui/leurs appartenir"
Ma conclusion est que l'un comme l'autre sont des mondes fascinant mais qu'il faut savoir explorer, comprendre et respecter les règles du jeu, comprendre qu'une "Salope ou Chienne" ne sont en aucun cas des salope pute chienne comme certains l'entendent et le respect leur ai dû. et surtout ne pas pensé qu'as soit même
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2467353
canlib a écrit :Il y a des posts qui font sourire !!!

Ah le cap d'Agde !!!
Ici... depuis plusieurs années, camping familial !!! Très familial, avec piscine et les enfants...
Piscine où miss bronze en string... Peu osent, mais elle aime avoir les fesses bronzées, et j'avoue aimer ce triangle blanc sur le haut de ses fesses qui rappelle alors l'été durant les mois d'hivers... Et top less, car miss aime porter des décolleté où la poitrine est bronzée.

Mais voilà, le célèbre cap est à 20 min en voiture.
Alors ? nous achetons depuis plusieurs années le "pass" pour deux semaines...
De quoi y aller quand on veut... se garer, se déshabiller... se promener tout nu !
Ce sentiment de liberté...
Et le compromis à la Belge... Miss aime faire les boutiques !!! Chaussures, vêtements, ... et oui, vêtements qui ne se trouvent qu'au cap ou dans des boutiques spécialisées, voir en ligne...
Et ? Soit on a rendez-vous avec un couple qui a un appartement pour "jouer"... Nous n'avons jamais trouvé un homme sérieux qui y résidait... Mais on ne sait jamais...
Mais sinon, souvent, un endroit où nous sommes donc allé souvent: le fameux sauna dont tu parles !!! Histoire d'O et 2+2 !!!
Avec ce système si spécial... entrée couples... jouer entre couples...
Et cette porte, ce couloir qui permet d'aller de "l'autre côté" !!! Où une fois la porte passée, une file d'homme, la queue à la main, regarde déjà avec envie la miss !!!

La petite chambre avec flore hole à la droite direct...
plus loin cette fameuse "cage" où miss a déjà souvent joué !!!
Je me rappelle... La première année... juste y entrer, fermer la porte...
Elle... Sucer un nombre de queues... et alors, en choisir un et le laisser entrer...
Se faire baiser... devant ce "monde"...
Puis, en sucer un autre... le laisser entrer... Il entre... il demande à ce qu'elle suce son copain quand il la baise... torride... spectacle enivrant... puis, elle laisse le "copain" entrer aussi...
Créer de la jalousie...

Mais aussi l'année dernière, y entrer à deux...
Même scénario mais elle me demande alors de sortir... et regarder avec les autres... demander au "partenaire" de me parler... Mais pas joueur le gars, il a juste baisé...
Elle a fait entrer deux autres... Même résultat... et pas bons baiseurs... qui prennent sans vraiment donner... Sauf le 3ème, un noir qui parlait Anglais !!! Whaouh ! Il la faisait crier comme pas possible ! Enivrant alors cette cage avec le bon partenaire !

Mais je me rappelle aussi cette chambre dont tu parles, avec ce "boudin" au milieu de la pièce, en effet pour permettre à madame de se pencher, et alors, permettre des positions originales, ou juste une levrette endiablée !!! Elle y fut prise ainsi par quelques uns !!! Très fort...
Cette pièce est d'ailleurs juste à côté du bar pour les hommes seuls...

Tu as aussi une pièce, juste en face de cette chambre dont tu parles, avec vitre qui donne sur le bar...
Si tu y laisse ta femme... elle ferme la porte après avoir laissé entré quelques hommes... toi tu sors, tu vas boire un verre, tu peux la regarder depuis la vitre !!!
Jamais essayé, mais nous pourrions tenter d'y jouer cet été... Je me "tâte", moi qui aime surtout être présent, voir... entendre... profiter... Cela pourrait être un pas plus loin... La miss risque d'aimer, hum...

Donc merci pour me faire revenir ces souvenirs... Cela est enivrant de faire revivre ces neurones qui ont emmagasiné ces images !!! Ces sons quand elle crie ou couine... Ces moments si chauds...

Merci

c'est tellement bon de sr remémorer de tels souvenirs et qui rallume le feu qui brûle dans notre corps ! :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée