©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2318999
Bonjour à tous et à toutes,
Pour ceux qui nous connaissent nous avons commencé le libertinage il y a 1 an et demie, et nous avons un petit penchant pour le candaulisme ,des deux côtés lol....
Nous rencontrons surtout à deux pour des trios, mais j’ai Pris goût à regarder madame s’amuser avec nos complices.
J’aime autant participer, que regarder et nous faire quelques souvenirs... photos et vidéos.
Elle joue beaucoup par échange de photos avec nos complices, et a déjà fait trois rencontres seul
Madame est de plus en plus à l’Aise dans son rôle....pour notre plus grand plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2319000
Lors d’une soirée entre collègues,elle s’est beaucoup rapprochée d’un collègue de travail, il était très proche,des mains sur la taille,sur le dos, et même une petite danse assez serré à la fin.
Madame est revenu toute émoustillée de cette soirée,et moi très excité dans avoir le récit.
Quelques jours après elle lui a dit que nous étions libertin, et qu’il lui plaisait beaucoup...
ils ont une sortie entre collègues de prévu dans la semaine :).
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2319001
Voici la photo qu’elle Lui a envoyé ,le jour où elle lui a raconté assise sur son bureau que nous étions libertin et qu’elle Avait envie de lui.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2319018
Humm ce pseudo illustre parfaitement ce qu inspire madame.
Le collègue à du se pincer quand elle lui z dit cela.
Un super chanceux qui va goûter aux charmes de la belle girondine.
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2319086
En ce moment, le collègue doit gamberger et réfléchir à l'assistance très spéciale qu'il souhaite recevoir de ta femme.

Sachant qu'elle est bien faite, elle aime probablement séduire et s'exhiber un peu.
Met la au défi d'aller au bureau sans culotte ou de l'enlever avant qu'elle le croise. Elle sera toute mouillée et tu ne vas pas te bander de la journée.
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2319096
Oui madame aime s’exhiber mais juste en message privé avec ses complices,
Elle préfère rester discrète en extérieur, mais pas mal de fantasmes sont dans sa tête avec ce nouveau complice ;)
Avatar de l’utilisateur
par Steph25
#2319099
@Undouxrêve
La coquine, j'adore, elle aime faire cela par message et bien les exciter. J'adore tout simplement. Il doit avoir une sacrée bosse après au vue de sa beauté
Avatar de l’utilisateur
par Steph25
#2319110
@Undouxrêve
La coquine, j'adore. J'adorerais travailler avec une femme comme elle car j'aurais trop envie de la prendre sur le bureau après
Avatar de l’utilisateur
par Steph25
#2319114
Lol la coquine, j'adore. Il doit bander tous les jours au bureau avec une envie folle de la prendre sur le bureau. Quand il reçoit ce msg, il ne doit plus sortir du bureau car sinon tout le monde verrait sa grosse bosse au pantalon
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2319604
Bonjour tout le monde,
Son collègue ne rentre que demain de week-end,
Ils ont prévu de sortir mercredi, ils seront 4 ou 5.
J’avoue que je suis impatient du déroulement de la soirée, mais peut-être qu’il ne se passera rien ... lol
Je fais confiance à madame pour ce qui est de la fin de soirée ;) .
par justindom1417
#2319929
Nous sommes dans l'attente de te lire avec la langue frétillante de bonne lecture 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2320073
vox a écrit :Miss est vraiment sexy quel corps. Se collegue a vraiment de la chance

J’’ai proposé à madame d’aller directement le chercher en bas de chez et lui proposer de le conduire pour la soirée.
Comme ça ils auront l’aller puis le retour ensemble seul .... ;) .
A voir si elle osera !!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée