©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2320551
Oui c’est Un jeu nouveau pour nous , mais qui nous excite beaucoup :) .
Et oui si elle peut,madame va me donner la température et les petites attentions de son collègue :)
par Manu11111
#2320559
Bonsoir, tres qympa comme jeu, madame est splendide et j espere que la tzmperature va grimper.. merci de ce recit oh combien excitant
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2320713
Et non pas de photo,madame n’avait Plus de assez de batterie pour faire fonctionner le flash du téléphone.....
Ils sont restés dans la voiture,madame la chevaucher jusqu’à qu’il jouisse.
Voici un extrait audio pendant qu’il s’occupait de son clito....
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2320721
Madame m’a raconté toute la soirée en rentrant,assise sur ma bouche. Les premières caresses des qu’ils étaient seuls, le premier baisers, et puis la fougue de leur ébats dans la voiture.... avant même le premier contact madame était trempée.
Une fois les détails racontaient à son petit mari,elle m’a demandé de la prendre fort... un régal,une bonne soirée....
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2320726
Soirée géniale pour vous 3 ;)
Madame est magnifique. Ça ne doit pas être dificile d´envouter ses collegues au boulot :P
Tu est un chanceux...
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2320922
Bonjour à tous,
Miss Undouxreve au clavier.
Nous revoilà sur ce forum pour vous racontez l évolution de notre aventure libertine et surtout notre évolution dans le milieu du candaulisme. Cela fait maintenant presque 2 ans que nous avons sauté pas vers le libertinage. Ensemble depuis 18 ans nous avons toujours eu une vie sexuelle très épanouie. D ailleurs mes 2 grossesses n ont jamais freiné les ardeurs de Monsieur et son envie de moi.
Quel bonheur de se sentir désirer même au moment où mon corps n avait plus rien de mon corps de « nymphette »
Nous avons commencé à nous raconter nos fantasmes....et je lui ai confié le mien....un trio HHF.
Nous voila donc parti sur le fantasme de me voir prise par un autre homme que Monsieur. Gros challenge pour moi qui a un gros pb de confiance en moi. Pour être honnête je n’aurai jamais cru que notre aventure libertine serait aussi révélatrice. Notre premier trio a été une réussite puis le second le troisième et ainsi de suite. nous avons rencontré quelques couples mais nous nous sommes rapidement rendu compte que ce qui nous excité le plus était quand Monsieur me regardait « jouer » avec notre complice du moment. Voir son regard sur moi quand je chevauche mon amant est jouissif !
Voir le plaisir que cela lui procure est tellement beau.... nous nous sommes redécouvert au travers de cette aventure. Plus complices, plus beaux, plus amoureux plus épanouis. Malgré cela, nous sommes
Conscients que cela est la cerise sur le gâteau et nous la dégustons lentement à chaque fois.

Merci d avoir pris le temps de me lire jusqu’a la fin....je suis très bavarde quand je veux !
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2320932
Parlons maintenant de ma soirée de hier soir...

MR undouxreve vous a expliqué que je devais sortir boire un verre avec certains de mes collègues de travail dont un avec qui nous nous sommes rapprochés. Cela a commencé par une amitié ( nous le sommes d ailleurs toujours) puis j ai senti lors d’une soirée une tentative de rapprochement de sa part. Il m a tjs plu mais je suis très discrète sur mes activités en extra !
Nous voilà donc en train de discuter sur WhatsApp et oups je lui envoies une photo « par erreur » que je supprime immédiatement...-voila comment éveiller sa curiosité. Hummm il semble réceptif...je continue et je lui précise que d un peu plus il recevait une photo de moi en sous-vêtements....-mince il semble déçu ! A partir de là je me mets à jouer comme avec nos complices. Sauf que lui n est pas libertin. ...mais j ai très envie de lui et il le sait. Avec l accord de Monsieur je me lance et je rentre dans son bureau pour lui parler et surtout m assurer que l attirance est réciproque! Oh joie elle l est ! Une sortie avec les collègues est programmée (celle d hier) impeccable on verra comment elle se passe. Monsieur me choisit ma tenue petite jupe moulante et haut ample qui laisse entrevoir le creux entre mes seins. La soirée se passe dans la bonne humeur On se frôle, des jeux de regards mais très discrètement . On change de bar et on prends sa voiture. Je monte derrière lui et quelques minutes après je sens sa main sur ma jambe. Il la caresse d’abord doucement et ensuite plus appuyé. Arrivés dans le nouveau bar je profite que notre collègue sorte pour l embrasser à pleine bouche....et hummm je suis déjà trempée.la soirée se termine et il nous ramène à nos voitures. On dépose notre collègue et roulons jusqu à la mienne .changement d ambiance c est lui qui me saute dessus et me propose de se retrouver quelque part. Ok On se suit jusqu à un parking isolé...on se déshabille à la hâte...je suis tellement excitée ! je vais le chevaucher pendant un long moment....il va m’embrasser me caresser pour enfin jouir sous mes mouvements de bassin. Mon téléphone choisit ce moment pour me lâcher et la prise de photos est impossible ! J essai de faire quelques enregistrements mais sans plus de succès. Il décide de me dire au revoir en me caressant le clitoris et me doigtant jusqu’à que je crie. Une excellente soirée qui se termine pour moi par une baise intensive avec mon cocu qui n attendait que cela....

A très vite et bonne soirée
Mme undouxreve
par wisebud
#2320944
Merci pour beau récit, quel retour fracassant et réussi!
Me est toujours aussi belle et sexy!
Quelle douceur de pouvoir la voir se dévoiler ici
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2320947
Merci Miss de nous partager les événements de votre point de vue de cocufieuse. Très excitant, car je me mets très facilement dans la peau du cocu, et là je vois à quel point vous avez compris M @Undouxrêve.

Il va y avoir une suite avec le collègue. Profitez en bien tous les deux
par dodoseba
#2321002
Waouh quel feu d'artifice cette fin de soirée , maintenant le collègue est fixé , et sait à quoi s'attendre avec vous , la suite paraît prometteuse ;)
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2321598
Merci à vous deux pour ce partage, bien écrit, bien excitant, et généreusement offert... Grand merci à tous deux @Undouxrêve !! :)
Avatar de l’utilisateur
par shali22
#2323892
Un grand merci, et surtout à Mme d’avoir pris le clavier. Superbe soirée. On n’y était...Comment se passe votre liaison avec ce collègue /amant ?
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2331793
Bonjour tout le monde.
Madame parle régulièrement avec son collègue,les échanges sont devenus très sex ces derniers jours....
Aujourd’hui ils ont simulé une rencontre par message,madame était trempée toute l’Après -midi.
Demain midi elle va chez lui prendre un café...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée