©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2324112
Alors voilà, je prend un peu de temps pour vous narrer nos toute première expérience et les débuts prometteurs de ma petite Femme.

Pour faciliter les choses, je l’appelerai Chloé dans mes récits.

Nous sommes en couple depuis 5 ans, libertins depuis 4 ans, et oui, à peine un an après notre rencontre je rêvais déjà de l’offrir a d’autres hommes.

Chez moi le fantasme du Candaulisme est présent depuis bien plus longtemps, j’ai eu un enfant avec une femme avec qui je suis resté 13 ans, avec qui certains jeux de voyeurisme virtuel ont été mis en place mais qui n’a jamais daigné passer le cap. Chloé avait dans son passé ce même fantasme, se faire offrir devant son ex ou un plan à 3 avec son ex et un autre homme.

Nous en avons naturellement parlé très tôt dans notre relation. Chloé est depuis le démarrage de notre rencontre une femme gourmande, très demandeuse et aux idées biens précises sur sa façon de prendre son pied. Je me souviens de la première fois ou nous avons fait l’amour, elle m’avait prodigué une gorge profonde ! Ainsi je savais déjà que j’allais vivre une histoire avec une sacrée cochonne qui s’assumait en tant que tel.

Chloé désire être un objet, et c’est ainsi qu’elle souhaite être traitée, une vide couille, elle se met à ma disposition pour que je puisse le soulager quand, ou et comment je l’entend.
Quand c’est elle qui en émet l’envie, elle se place en levrette et me demande simplement de la baiser. Elle est plutôt directe comme femme, capable aussi de me sucer un bon moment, mais elle mouille tellement à l’idée de me recevoir qu’elle perd très vite patience, elle veut sentir ma queue en elle et vite ! Pour info, elle ne m’a jamais, en 5 ans de temps fait une pipé entièrement. C’est impossible pour elle, trop ce besoin de se faire dominer, perforer, baiser profondément. Adorant aussi les mots crus et être traitée comme une chienne c’est elle qui a émis l’envie de pouvoir me lâcher verbalement. Aujourd’hui (et depuis longtemps d’ailleurs) tout les mots y passent et pour son plus grand des plaisirs, elle se sent mieux soumise, mieux baisés et elle endosse son rôle de véritable putain avec une satisfaction plus authentique ainsi.

Revenons à nos débuts, nous en avons donc parlé relativement tôt dans notre relation est étions tout a fait d’accord pour inviter un homme un jour à la maison. Chloé ne supportant pas la présence d’autres femmes autour de moi, ou même ne serais-ce qu’une présence féminine que je pourrais regarder, les clubs et autres endroits de débauches multiples étaient in envisageables. Nous avions décidé d’inviter.

Nous nous sommes inscrit sur un premiers sites qui n’a occasionné que des contacts virtuels sans attaches puis un second ou nous avons multiplié les prises de contacts avec différents profils, échanges de photos, vidéos, jeux de rôle virtuel. C’était un très bon début. Chloé était attaché au profil physique dans le recherche de son premier amant, mais pas que, nous recherchions aussi un homme entreprenant, limite dominant. Je constatais au fil des contacts que les hommes qui n’y prenaient pas par 4 chemins avaient plus de chance. Nos emplois du temps étant souvent chargés, nous avons décidé de me laisser la sélection et qu’elle validerait le profil. (J’ai plus de temps la journée qu’elle au travail).

Nous avons ensuite lié de bon contact avec un premier homme, blanc et extrêmement dominant. Avons joué avec lui, par vidéos interposés, envoi de photos, défis et la miss à parfaitement bien prise son rôle de femme qui allait se faire offrir. Cet homme, nous l’appellerons J.

J. Etait direct, comme on les aime, il imposait un certain respect, il savait aussi se qu’il voulait : la dominer toute la soirée. Il nous envoyait quelques extrait photos et videos de ses rencontres ou souvent il mettait une laisse et un bâillon à ses soumises. Chloé était totalement excitée à l’idée de se faire traiter ainsi. Il nous demandait aussi des photos osées, provocantes, il voulait la voir dans des postures de soumises, l’entendre aussi lui parler pendant que je devais la défoncer. Il nous a demandé une vidéo dans les toilettes ou il voulait la voir le sucer tout en constatant qu’elle avait la main dans la culotte et de la prendre fortement en levrette et que je lui crache mon foutre sur le visage. Nous nous exécutions, pendant plusieurs soirées nous prenions beaucoup de plaisir à exécuter ses demandes, ses jeux et ses défis.

La suite au prochain épisode...
#2324327
...

Nous passions du temps donc à nous exciter mutuellement puis nous décidâmes de provoquer une rencontre. Rencontre qui en définitive n’aura jamais lieue, avait-il peur de la belle ? Était-il effrayé de rencontrer une femme aussi Salope que Chloé ? Je ne sais pas. Il a fuit nos échanges et nous avons dû reprendre nos recherches.

Nous nous sommes rendu compte que trouver notre premier complice était pas si facile en définitif. Beaucoup de profils se sont présentés à nous mais n’ont pas séduit la Miss, nous avons même eu la candidature d’homme noir, mais à l’époque (chose que je ne comprenais pas d’ailleurs) la petite en avait peur...peur de quoi ? Justement ? La taille de leur queue ? Leur puissance ? Possible mais elle n’envisageait même pas en rencontrer un jour. Cachait-t-elle déjà son véritable fantasme pour les hommes de couleur ?

Autre chose à dévoiler dans ses critères de recherche, il fallait absolument que l’homme soit aussi plus âgé qu’elle. Chloé n’a jamais eu de compagnon de son âge sauf étant gamine. Elle a toujours souhaité sa vie avec des hommes plus mûrs.

Nous lions contacts coquins avec M. le bon, celui que nous allions rencontrer. Il était plus âgé qu’elle, beau gosse, bien fait, un peu ténébreux, pas spécialement très bien membré mais il dégageait beaucoup de charme. Il était marié et n’avait plus de rapport avec sa femme depuis la naissance de son deuxième enfant, on compris au fond de lui comme un besoin primaire de se lâcher, de serrer sa proie et de se soulager de ça situation conjugale. Chloé aimait beaucoup nos échanges, il était séduisant et très cochon à la fois. L’avantage c’est que nous parlions le soir et la nuit avec lui, car il avait dans son boulot de grande l’attitude à ce sujet. Il bossait de nuit. Il nous envoyait souvent les résultats de l’effet que lui produisait la belle en photos et videos, c’était spontané, et la miss craquait sur ses besoins, il se branlait tout les jours en pensant à notre future rencontre et lui montrait le résultat. (Il était gros éjaculateur). On ne pouvait pas le laisser comme ça, il en était hors de question, pour ma part, je sentais qu’il serait un très bon premier amant pour Chloé et le savoir excité à ce point me rendais fou. Pour la Miss, elle se devait de lui offrir ses orifices pour qu’il puisse profiter de se manque sexuel flagrant et son charme la laissait vraiment rêveuse...

Nous avons un principe que tout le monde ne partage pas, et à vrai dire c’est plus un souhait de la belle, c’est de rencontrer sans capote, avec Test HIV à jour. Elle déteste le latex et trouve aucun plaisir à baiser avec. Il se laissa séduire et nous avons tout les 3 réalisés nos tests avant le jour J.

Nous étions extrêmement excités, un mélange de peur et de papillonnement nous occupaient les journées avant notre rencontre. Les agendas étant toujours chargés et il fallait qu’il ruse avec sa propre femme pour venir un samedi nuit, le rendez-vous fût prie avec 1 mois d’avance...

Longue attente mais remplie de contacts et d’échanges le soir de ses prise de poste, nous apprenions a mieux le connaître et cela nous rassurait.

...la suite plus tard...en attendant, quelques images avant la rencontre.
dede58 a liké
#2324355
bravo et merci @BlondeBabOfferte2019 !!!
Dommage que miss n'aime que les h plus agés ;)
Bravo, merci ! continuez !
#2328259
Coucou Everybody !

...voici donc la suite de ce premier chapitre :

LA RENCONTRE :

Nous avons fixé une date pour que la rencontre puisse avoir lieu, l’excitation à son comble mais nous étions tout de même extrêmement méfiant car c’était tout nouveau pour nous deux.
Nous avions choisis un endroit neutre, une résidence familiale inoccupée pour l’occasion et comme nous étions en période hivernale un feu de cheminée était obligatoire pour rendre cette première chaude et lumineuse.

Pour ce premier rendez-vous, et afin d’installer la confiance et continuer les jeux de séduction mais cette fois en présence de notre hôte, nous avons préféré un repas et un apéritif préalable. (Le verre qui détend toujours l’atmosphère...).

En attendant M. la tension était palpable, la belle était très excitée mais aussi très stressée à la fois, elle pris un verre en attendant pour se décontracté.

Pour cette première elle avait décidé de revêtir une robe noir fine et en dentelle, soutien gorge et string accordé et ses bottes en cuir brillantes viendraient recouvrir ses bas. Très proche de son corps elle avait aussi passé près de 2h à s’épiler, se vernir, se maquiller et à trouver une coiffure sexy (à l’époque elle avait les cheveux longs). Elle optera pour une coiffure boucle d’or détachée, et me demanda d’inspecter jambes et orifices. Elle était parfaite et somptueusement lisse !

M. Arriva, elle partit, assez anxieuse se regarder une dernière fois devant le miroir et soigner les détails pendant que je devais le rejoindre à l’extérieur pour qu’il puisse sécuriser le parking de sa moto. Je le salua, il était en tenue de motard et avec son casque et l’obscurité je ne l’avais pas encore bien distingué.

M. passa la porte de la maison et salua Chloé avec un compliment sur son charme. Elle était toute rouge et timide.

Je fît mettre M. à l’aise puis nous nous installons dans le canapé pour discuter et prendre l’apéritif. Nous avons parlé de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, de chacun et de nos fantasmes, je les avais assis l’un à coté de l’autre et moi j’étais sur un retour en angle. Quelques louanges de séduction et des mains sur ses cuisses ont encore touché Chloé de ses rougeurs, elle était encore un peu stressée à vrai dire, elle qui l’avait pourtant allumée comme une Garce pendant plusieurs semaines par échanges de texte. C’était amusant.

Nous décidons donc de passer à table, entamons un repas simple et pas trop lourd et je sentais aux différents regards de la Miss qu’elle était demandeuse de bien plus. Je la fît se lever et s’installer sur mes genoux (M. était assis juste à côté de moi à table), j’installa la belle face à lui mais sur mes genoux pour qu’il puisse regarder ses jambes. Il passa très vite au caresse, je durcissais comme un malade juste en dessous du cul de ma femme qui devait sentir mon excitation. Elle se tordait sous ses caresses. M. Remonta sa robe pour tenter de voir ses dessous et je fît lever la belle pour qu’elle s’installe de la même manière mais sur les genoux de notre convive, qu’elle puisse apprécier également l’effet qu’elle produisait sur l’étalon qui allait la sauter.

Sur ses genoux elle prie une autre posture, écartant ainsi ses jambes pour qu’il puisse lui caresser son entrejambe, elle se frottait assez fortement sur lui, commençait à se lâcher clairement se mordait les lèvres, me regardait avec un sourire qui m’excitait au plus au point !
M. retroussa carrément sa robe afin de mettre en contact son jeans bosselé et la chatte protégée du string de Chloé. Elle continua à se frotter, il devait bander comme un âne et celà l’excitait pleinement.

Nous avons à cet instant littéralement abandonné le repas, il restait le dessert, mais j’ai bien compris que nous allions le prendre plus tard, que le dessert Chloé allait être de la forme d’une banane. Elle passa ses mains sur ma queue à travers le pantalon, puis sur la sienne se levant légèrement des genoux de M. qui en profitait pour lui palper les fesses. L’excitation montant d’un cran à chaque caresse...

Je demanda alors à Chloé si elle était excitée, elle nous répondît d’un franc oui et pour faire monter l’excitation encore plus haut je lui demanda de se coucher, sur la table de repas, la poitrine face contre la table, le cul bien en évidence et rebondi vers M. elle s’exécuta.
Je demanda à M. de bien vouloir vérifier son excitation. Il retroussa sa robe la caressant encore, puis toucha son string qu’il le fît remarquer moite, écarta légèrement la ficelle puis plongea un doigt doucement dans sa chatte. Elle était plus que trempée, il remit un second doigt et accéléra ses mouvements tout en continuant à lui caresser les fesses de l’autre main, elle gémissait, doucement, me regardant se mordant le pouce, elle avait besoin de sa queue dans la bouche j’ai eu l’impression. Ce moment à duré dans le temps, nous commentions M. et moi son excitation en la regardant se faire doigter, puis je lui disais qu’il allait bien se régaler dans une chatte comme celle de Chloé, qu’il pouvait profiter d’elle à sa guise.

J’ai du stopper moi même ce petit moment car bien trop long à mon goût.
A l’époque je fumais, alors j’ai dit à ma femme et à M. que j’allais prendre l’air le temps d’une cigarette. C’était aussi un test. Chloé me rejoins dehors et me demanda toute intimidée clairement que faire. Alors je lui ai répondu : « suce le ! J’arrive. »
Pendant que je fumais, je n’avais qu’une pensée : celle de rentrer et de la voir pomper la queue de notre hôte comme elle sait si bien le faire.

...la suite et l’épisode 3 plus tard...
#2328392
...suite...

J’ouvre la porte pour rentré et je dépose ma veste sur le porte-mentaux de l’entrée, celui-ci étant équipé d’un miroir dans lequel j’aperçois M. assis sur une chaise qui avait été mise au centre de la salle et la Belle Chloé, accroupie, faisant des mouvements de tête. Je restai figé un petit instant sur cette image, M. lui tenais la tête pour l’accompagner. Il me lança un sourire à travers se miroir. Elle le prenais en bouche...des papillonnements se sont brusquement fait ressentir et j’étais attiré comme un aimant par le spectacle. Je m’empressa de m’approcher d’eux en attrapant mon appareil photo au passage. Je demanda à M. se qu’il pensait de ses talents de suceuse et il me répondît être aux Anges. « Elle avait pas menti, elle suce trop bien ! » en me faisant un signe avec le pouce.

Mes premiers clichés de candauliste fusaient, elle étais magnifique, cette queue en bouche lui allait si bien, je la félicitais « c’est bien mon Amour, continue à t’appliquer, tu es Sublime » et elle rentrait dans son rôle à la perfection sortant sa langue en le fixant dans les yeux, me jetant des regards de femme vicieuse, elle lui léchait et gobait les couilles en le branlant, tentait d’avaler sa queue en gorge profonde, bref elle mettait le paquet pour bénéficier d’un bon démontage par son amant en guise de remerciement.

Pour un meilleur spectacle j’ai relevé sa robe mettant ses fesses en parfaite lisibilité, pour son amant, pour les clichés aussi. Je sentais aussi que son excitation montait, elle le suçait de plus en plus fort, de plus en plus vite, elle le pompait littéralement en émettant des petits couinements de femelle en rûte ! Elle était m affamée. M. lui tenait bien la tête quand elle poussait jusqu’au fond et le spectacle me semblait irréaliste mais tellement sublime à contempler. Je bandais comme un taureau et j’ai eu envie de sortir ma queue pour lui faire découvrir les joies de se faire posséder par deux bites !

Notre ami se leva et nous installions la Petite assise sur le canapé, assise. Nous approchons nos deux queues extrêmement raide d’elle pour qu’elle puisse les branler. Elle était heureuse, je découvrais en elle de nouvelles expressions du visage (cf quelques photos postées sur le site que je remettrais aussi sur ce post). Elle nous regardait avec un sourire qui ne demandait qu’une chose : merci Messieurs, mais pitié, je veux qu’il me baise ! Maintenant ! Chloé est de nature impatiente sexuellement, elle peut sucer une queue longuement uniquement si elle en a un autre qui la pilonne ! J’ai souhaité faire durer le plaisir plus longtemps et me suis glissé dans sa bouche. Nous lui tenions la tête, chacun notre tour, je l’entraînais à bien sucer notre ami qui en faisait autant quand elle m’avait moi-même en bouche. Chose amusante et à la fois compréhensible, elle passait plus de temps sur la queue de M. que sur la mienne. J’en profitais pour faire d’autres clichés. Quand ses mouvements se sont accélérés nous nous sommes mis à lui baiser la bouche chacun notre tour sans lui laisser le temps de faire de pause. A un moment elle se recule, le visage rouge, elle serra fortement nos queues dans chacune de ses mains et nous soupir qu’elle en peut plus, qu’elle veut se faire baiser sans attendre. Elle nous fixait du regard, tout en nous branlant lentement mais avec une poigne de fer !!!

M. Lui enleva sa robe, elle se retrouva en bas, sous vêtements et bottes noir, nous la faisons s’allonger dans le canapé, sur le dos et M. entrepris un cuni. Je pris un peu de recul a mon tour pour faire quelques photos mais elle me fit signe de revenir pour me reprendre en bouche.

Je découvrais ma Femme sous un autre Angle. Elle m’épatais et me une certaine fierté m’envahissait.

Difficile de tenir dans ses conditions, j’avais déjà faillit jouir deux fois, et je suis pas précoce à la base mais les images que j’avais de ma Belle me rendaient impuissant face à ma concentration pour ne pas lui juter dans la bouche. Je me retirais de sa bouche pour faire d’autres clichés. Je subissais pour la première fois de ma vie une totale impossibilité de gestion de pression, mon foutre ne demandait qu’à partir, c’était impressionnant !

M. Se releva et plaça sa queue sur la chatte trempée de Chloé, encore un moment mémorable, c’est amusant j’ai toutes les images encore en tête. Il la regarde, elle le fixe en se mordant un doigt puis s’enfonce en elle jusqu’à la garde ! Pfiiiiuuuuuu !!! J’ai faillis en jouir sur place ! Les yeux de la Belle se crispent, se ferment, se plissent puis elle prie son amant dans les bras pour l’accompagner dans ses mouvements. Je savais se qu’elle voulait, qu’il la baise sans pitié, qu’il l’a défonce et il l’a compris également. M. accéléra la cadence, faisant claqué ses couilles sur le petit trou de Chloé, elle lui serait les fesses avec ses mains, on voyait qu’elle appuyait aussi pour encourager son amant. Elle prenait son pied, quand j’ai décidé de rendre l’image plus cochonne en lui forçant la bouche de nouveau. Nous nous agitions tout deux dans ses deux orifices, lui baisant la chatte et la bouche simultanément.

M. était endurant, il a du la prendre ainsi une bonne demi heure, changeant de fréquence parfois. Puis il lui demanda de venir le chevaucher. Encore un spectacle me rendant malade de plaisir ! Sa queue était trempée et je la voyais disparaître de nouveau dans le ventre de ma femme qui commandait à son tour les mouvements et l’intensité. C’était Magique !!

Par habitude et soumission elle préfère quand l’homme dirige, elle se retira de M. et lui présenta sa croupe. Une levrette effrénée s’en suis, il la baisait comme elle aime lui attrapant fermement les hanches, ça claquait et elle était heureuse.

Pour info, Chloé n’a jamais eu d’orgasme vaginale, elle est clitoridienne et avec subtilité (je vous expliquerai plus tard...).

Je les laissais un peu à deux, me branlant avec mon numérique à faire des clichés sympas et ils se retournèrent, il la baisa encore quelques minutes et la Miss qui aime les baises courtes mais répétée commença a lui dire qu’elle voulait son foutre, qu’elle attendait « son jus » (se sont ses mots lors de cette première !)
M. sortie, par excitation de la chatte de Chloé et lui envoya une quintuple giclée sur le ventre et les seins...wouaouuuu ! J’étais en admiration devant eux !!! Subjugué ! Sans mots...

Chloé était aux anges, elle se mît à rire au éclat en nous précisant qu’elle venait de vivre un moment riche en sensation et qu’elle avait beaucoup aimé se faire baiser par M. qu’elle trouvait très dur et endurant.


...il y a eu un deuxième acte dans la soirée, après une douche et l’officiel dessert ou elle l’a sucé pour le remettre en forme et il l’a baisé de nouveau devant mes yeux et mes flashs. Cette fois-ci c’est dans sa chatte qu’il a joui et c’est ma Chère et tendre femme qui devenait une vrai salope en une soirée, qui lui a demandé....

Pour les impatients, les photos d’illustrations arriveront un peu plus tard, ainsi que la Conclusion et le débriefing du lendemain.

Bonne journée à tous !
MariCandau75, dede58, Chaton91 et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée