©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2327770
Voici l'épilogue :
J'avais prévu avec mon complice, qu'à la fin il parte sans attendre que ma femme enlève son masque :
C'est ce que nous avions fait lors de notre 1er "plan yeux bandés": l'inconnu qui l'avait baisé est resté un inconnu pour elle, je ne lui ai jamais dit qui c'était et elle ne l'a jamais revu.

Sauf que là ça ne s'est pas passé comme prévu....
A la fin, ils ont joui tous les deux ensemble et comme vous pouvez le voir sur l'ultime vidéo ça a été très intense...
CIMG1076a.mp4

Après cette séquence, ils se sont enlacés en s'embrassant.

J''entend mon épouse lui susurrer à l'oreille : "tu m'as trop bien fait l'amour..."
Elle enlève alors son bandeau sans que je n'ai le temps de réagir!
Ses yeux mettent un peu de temps à se réhabituer à la lumière, puis elle écarte un peu son amant qui s'était blotti (planqué lol ) dans son cou....

Je croise le regard du collègue : on est un peu en panique tous les deux....

Elle le regarde et met 1 minute à réaliser que c'est dans les bras de son collègue qu'elle se trouve....

Ils se sourient et là ma femme se tourne vers moi en me disant : "Je ne t'avais pas dit rien avec les collègues cocu ?"
Je bredouille un "oui, mais tu n'étais pas censé le voir..."
Elle me répond : "ce n'est pas grave cocu, tu sais maintenant ce qui va se passer quand je serai au travail".
Là elle se retourne en souriant et embrasse longuement son collègue, qui n'en demandait pas tant ...
Ouf, j'ai ressenti un grand soulagement !

Depuis, elle me fait maintenant, en toute discretion, régulièrement cocu sur son lieu de travail en faisant des heures sup le soir...
Elle me raconte ensuite comment elle se fait prendre dans et sur son bureau, comment elle le suce dans les toilettes....
J'avoue que là, j'ai une vrai pointe de jalousie : j'ai toujours eu envie de prendre ma femme dans son bureau surtout qd elle est habillée en tailleur , mais ça ne s'est jamais fait :(
#2327822
+1, car là, on est vraiment sur un cocufiage de première classe. Au départ, juste un jeu sexuel, un libertinage, et ça finit par un cocufiage en règle plusieurs fois par semaine. Si ça se trouve, maintenant le collègue doit à prendre à cru
#2327825
quinquadirectif a écrit :Coup de gueule vu le nombre de vues, la qualité du récit et des photos pas plus de likes! Arrêtez de vous branler et commentez ou au moins likez.


Oh !! Patience !! on n'était pas tous la cet AM et on vient de rentrer :oops:
#2327826
michpat a écrit :
quinquadirectif a écrit :Coup de gueule vu le nombre de vues, la qualité du récit et des photos pas plus de likes! Arrêtez de vous branler et commentez ou au moins likez.


Oh !! Patience !! on n'était pas tous la cet AM et on vient de rentrer :oops:



C'était pour les 39 likes sur 1067 vues.
#2327836
Pas de problème, je comprend la réaction de @quinquadirectif, c'est effectivement un peu de boulot de partager une histoire en ligne (pfff c'est du boulot de faire la chasse aux fotes d'ortographes lol) et les commentaires/like sont un peu comme les applaudissements ;)

Les commentaires/like reçus me font déjà très plaisir et je suis content que vous ayez apprécié mon aventure. merci à tous.
#2327838
Ton , votre histoire est effectivement très bien relatée et aussi bandante que tu peux l'imaginer! Ta femme est par ailleurs superbe et avoir sa chef comme amante est un fantasme pour beaucoup... Tu as vraiment beaucoup de chance , de savoir faire et de classe dans ton cocufiage ! Merci et longue route , mais même si elle est déjà bien satisfaite en semaine, n'oublie pas de lui donner du plaisir le week-end !!!!
#2327851
Merci @toutatoa, effectivement ce qui est sympa dans le candaulisme c'est qu'on se retrouve à réaliser pas mal de fantasmes. Bon là pour le coup je me suis retrouvé spectateur d'un de mes fantasmes, mais ça m'a excité autant que si cela avait été moi l'amant!
Le collègue/amant de ma femme m'a d'ailleurs dit qu'il n'en revenait pas d'avoir réalisé un tel fantasme et qu'il était toujours aussi excité qd il prenait ma femme....
Candaulio a liké
#2328280
super récit merci
#2328325
Auparavant j'étais cocu en moyenne 1 fois par semaine et maintenant c'est plusieurs fois par semaine


Le rêve!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée