©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2328280
super récit merci
#2328325
Auparavant j'étais cocu en moyenne 1 fois par semaine et maintenant c'est plusieurs fois par semaine


Le rêve!
#2328326
Sacre recit ! Merci davoir pris le temps de nous le relater, avec les photos et videos en plus !
Un grand merci a toi...
On a tous je pense un peu xe meme fantasme, tu l'as mis en oeuvre, moi je dis chapeau bas !
Et en plus maintenant ta femme se fait sauter zu boulot.... le top !
#2332794
Merci pour le partage de cette histoire trés bien ecrite et tout aussi bien illustrée. :D
Un régal à parcourir.
Ca donne envie de connaitre tes "cocufiages" entre eux. Peut-être pas que la semaine d'ailleurs.
#2332888
@ron193 : non pas de prise" nature" , c'est qq chose qui nous fait fantasmer, mais une limite qu'on ne dépassera pas dans notre jeux, pas adepte de la roulette russe....

@sergio : Je n'ai malheureusement pas encore pu y assister en étant sur place, mais comme on a déjà pratiqué avec d'autres amants chez qui elle se rend seule : Elle m'appelle en vidéo via whats'app et pose ensuite son téléphone en essayant de cadrer au mieux la "zone des ébats . Elle ne s'occupe ainsi ensuite plus que de son amant et moi je profite du spectacle en direct sans la déranger....

J'ai ainsi pu assister à distance mais en direct un jour de semaine en début de soirée,( elle s'était assuré que tout le monde était parti et avait fermé son bureau à clef.) à ce genre d'ébats :

Elle a laissé ses vêtements (jupe tailleur classique noire avec bas et chaussure talon) mais simplement enlevée son string en regardant bien la caméra du smartphone, puis elle a rejoins son collègue qui était assis sur sa chaise de travail et qui avait déja fait tomber le pantalon... .

Ils se sont longuement embrassé et j'ai deviné vu les mouvements, qu'à un moment elle frotté sa chatte sur sa queue (la scene était hélas masquée par le bureau...),
Ils se sont ensuite levés, il a mis un préservatif , il l'a plaqué contre le mur, lui a troussé la jupe et l'a prise en levrette, elle a jouis .....

Ils se sont à nouveau embrassé et il l'a allongée ensuite sur son bureau et l'a pénétrée d'un coup : lui debout avec les jambes de mon épouse sur ses épaules et elle allongée avec les fesses au niveau du bord du bureau.
Après quelques longues minutes de va et vient intense (j'ai cru que le bureau n'y résisterait pas....), je les ai entendu à nouveau jouir simultanément.....

Ce contexte m'excite vraiment beaucoup (encore plus que quand elle se rend seule chez un amant) et ma femme le sait , car c'est quelque chose que j'aurai vraiment aimé pratiquer ....
En regardant leurs ébats , je me suis jouis dessus au bout de 5' alors que d'habitude j'arrive à me contrôler....

Ce qui m'excite aussi , c'est de l'entendre essayer de se retenir de gémir pour ne pas faire trop de bruit, mais elle n'y parvient pas vraiment.... ;)

En rentrant ma femme m'a dit : " tu as la chance d'avoir assister en spectateur à ton fantasme , tu peux nous remercier petit cocu", chose que j'ai faite en léchant longuement sa chatte encore humide puis en envoyant un sms de remerciement à son amant....

PS : Si quelqu'un à un truc pour enregistrer une vidéo transmise en direct via whats'app (sur iphone), je suis preneur ;)
#2332959
Fabuleux !

Pour WhatsApp, il faut activer l'option de sauvegarder d'office tous les médias reçus sur ton téléphone. Si tu reçois beaucoup de conneries ça oblige à faire le tri mais au moins tu ne loupes pas le plus important et tu peux nous le repartager par la suite :)
#2332961
Prise de dos contre le mur puis allongée sur le bureau !
Ta femme a raison de dire que tu as de la chance. Mais elle et son collègue aussi.

Trois chanceux, sans compter les dizaines de lecteurs étourdis par l'érotisme qui se dégage de tes récits.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée