©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 23
#2459146
Bon Dieu !!!
Tomber sur un fil... C'est lire les derniers commentaires !
Répondre aussi, si de nouveau on a un rebond à faire, si quelque chose nous touche, si on a une pièce à ajouter au débat, ...

Mais alors, c'est aussi parfois une saine curiosité... Remonter le fil, qui est plus facile aussi quand les nombre de pages est inférieur à 25 :P :P :P

Mais remonter ce fil... Avec cette maman si sexy, cette maman qui ose le visage découvert, c'est juste énorme !!!
On sent aussi la maman qui prend de sérieuses initiatives, mais qui aussi se "donne" à un amant pour exciter son mari, pour le plaisir de son mari !!!

Mais aussi, ce mari !!! Ah ce gentil mari "spectateur"...
Qu'il est bon de le lire !!! J'ai adoré son humour !!! Enorme cette manière de raconter cet amant (celui-là avait l'air d'être au niveau dites donc !!! Il ne débandait pas !!!)
Et ses photos !!! Il avait l'art de prendre des photos qui reflètent tellement un "moment Candauliste" !!!

Vraiment... Chapeau !!! et merci...
#2459175
Nous avions oublie de te repondre ... Donc madame adore le porter cela ne blesse pas meme apres pas mal de temps de port , et j adore joue avec la bille au dire de madame tres exitant ...
1600671485936[1].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2459187
Il est vrai que j'ai tout de suite regardé mon mari, lui qui avait pris du temps pour me préparer, épilation,douche,huile parfumée sur le corps, maquillage, m'habiller, me mettre mon bijou d'anus, je savais que ce qu'il voyait ne lui plaisais pas :-(((

Je l'ai tendrement enlacé dans la voiture, en lui disant que j'allais vite en trouver un autre plus performant et attentif, c'est difficile de trouver pire amant

Merci à tous pour votre soutien, cela fait du bien

Bon moi dans tout ça je suis en manque de ................ :x :cuck:
J'en ai marre de mes sextoys lol

Magali
chacha38, seb9751, chf et 15 autres a liké
#2459212
Magali, ta frustration extrême me navre, tout comme celle de ton formidable mari. Tout ça pour ça, en effet ! Votre complicité et votre amour sont magnifiques. J'espère sincèrement que tu trouveras vite un amant digne de toi, de vous. Quid du régulier qui t'avait baisée somptueusement chez toi ? Bisous partout :)
#2459260
CoupleApprenti a écrit :Bon moi dans tout ça je suis en manque de ................ :x :cuck:
J'en ai marre de mes sextoys lol

Magali


Magali, qu'il est bon de lire du positivisme et surtout de l'humour !!!
L'humour sauve souvent de nombreuses situations de frustration !!!
#2459335
Dionysos06 a écrit :Magali, ta frustration extrême me navre, tout comme celle de ton formidable mari. Tout ça pour ça, en effet ! Votre complicité et votre amour sont magnifiques. J'espère sincèrement que tu trouveras vite un amant digne de toi, de vous. Quid du régulier qui t'avait baisée somptueusement chez toi ? Bisous partout :)

Il c'est mis en couple, c'est fini entre nous
#2459345
@CoupleApprenti Magali comment pourrait on t'aider à distance c'est bien dommage de ce comporté ainsi avec une femme qui plus fait tout lui faire plaisir et donner du plaisir.

Dommage que je ne sois pas dispo sinon je me dévouerais pour te consoler.

Autant de charme ne peut se laisser seul bien longtemps

confiance il va arriver j'en suis sure
#2459995
@CoupleApprenti vous allez forcément trouver et parfois c'est le hasard qui sert le mieux le dessein des joueurs coquins !

Cela fait des années que nous avons la chances de coquiner avec des compagnons qui tous ont été charmants, joueurs et parfois sur le long terme, mais nous étions en attente de celui qui saurait être l'amant cocufieur joueur, respectueux et jouant justement avec moi, avec madame.

Et voilà, une balade en fin d'année dernière, une photo postée sur le site pour jouer et s'exhiber et là ... miracle, un abonné du site qui est du coin, qui propose de jouer, qui prend sa voiture, on se rencontre, incroyable, c'es un VRAI jouer, un cocufieur "pro" (hum je m'entends...), qui tout de suite respecte madame, s'occupe de moi, me fait de suite grimper aux rideaux et qui s'efface ensuite après ce premier verre "magique" ... et que nous retrouvons le week end qui suit, il reste sur la même ligne et nous avons progressivement franchi toutes les étapes, trop heureux d'avoir (peut être ?) trouvé notre joueur / compagnon idéal ....

et les mois ont passé, le jeu est toujours aussi fort, le "peut être" s'est transformé en "youpiiiiiii", je suis le plus heureux des cocus, Douce la plus heureuse des femmes aimée par son mari cocu, avec un amant à l'écoute de ses désirs et de NOS fantasmes, qui y puise son plaisir très manifestement ...

Un exemple : lors de sa dernière visite, il a offert à Douce un rosier nain à fleurs jaunes... en pot... désormais planté dans notre jardin et que j'entretiens soigneusement... il ne joue jamais sans avoir pour moi un regard, un geste (cf toutes les photos postées récemment sur notre fil, dans lesquels ils me chinent tous les deux, c'est LUI qui rappelle à Douce parfois - hi hi - que je suis là et qu'il faut me rappeler que je suis SON cocu...), etc...

Donc moralité : PATIENCE ! jamais de seconde chance, le bon joueur doit immédiatement "être là" et la qualité de l'érection n'y est en rien liée, en tous les cas Douce peut en témoigner, cela n'est que très accessoire, l'essentiel est dans les jeux et l'intellect, les câlins viennent apporter le "+" physique, mais c'est presque accessoire ... on s'entend bien sûr :D

Bizz et surtout, restez amoureux et ne regardez pas en arrière ces amants qui ne sont pas à la hauteur ! ils ne méritent vraiment pas que vous vous y attardiez....
Dionysos06, justindom1417, wtf et 10 autres a liké
#2460029
Super retour xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx lien ext au forum
Plein d'espoir pour tous les couples candaulistes que nous sommes. Tu nous montres à quel point il est difficile de trouver l'alchimie parfaite à trois, mais lorsqu'on y arrive, c'est une explosion de sensations qui font oublier toutes les mésaventure passées.
Nul doute que Magali et son chéri vivront de très bons moments avec des partenaires qui se montreront à la hauteur et sauront leur faire toucher les étoiles ;)
Modifié en dernier par machaut le 23 sept. 2020, 21:02, modifié 1 fois. Raison : lien externe
#2613410
Coucou,

Me revoilà depuis tout ce temps,
Que de triste mois, entre Covid et le reste, plus gout au libertinage et le comble de tout j'ai failli a une de nos règles,
" Jamais en famille"

Et bien deviné je n'ai rien fait de mieux que de me laisser tenter par le fils de mon mari qu'il a eu de son premier mariage, 32 ans belle homme qui ressemble a son père en plus jeune, tout pour me plaire, j'ai résisté,résisté, et succombé, je navigue entre honte et plaisir, je suis perdue, mon mari aussi entre le plaisir de me revoir prendre gout au libertinage et la transgression de la règle il ne sait quoi pensé et me dire.

J’écris ces quelques mots comme une bouée de sauvetage, une phrase,une réponse a ce que je viens de dire, a laquelle je pourrais m'accrocher

Magali
zztop, pervertoy, Yvelines49 et 12 autres a liké
#2613480
Et bien Magaly, Tout peut arriver, la preuve !
Cependant, vous êtes à égalité car le fils de 32 ans savait qu'il couchait avec sa "belle mère "
Donc s'il y a culpabilité, il est autant concerné que toi !
C'est donc avec ton mari qu'il faut gérer la situation et s'il s'entend très bien avec son fils , ca peut rester discret... 8-)
#2613564
Vous êtes des adultes, le plus compliqué risque d’être pour le mari et père de l’amant? . Comment le vit il? Le garçon qui se tape la belle mère c’est presque un classique. Le plus compliqué ces de trouver un équilibre si c’est régulier à mon avis.
C’est un grand classique des films X américains. Vu le nombre de vidéos sur ce thème est ce encore une transgression ?
#2613651
Saxojaune a écrit :Mince, voilà un imprévu pas facile à gérer. Ça s'est passé il y a longtemps ? Les rapports de la famille ou l'ambiance a-t-elle été impacté ?
J'espère que vous pourrez gérer sans trop de questionnements, bisous

Oui vraiment pas facile à gérer,
Non la semaine dernière,
Les rapports son bon, mon mari fait style qu'il ne c'est rien passé et je n'ose pas en parler avec lui,
Et si je me pose trop de question, transgression de deux règles, pas en famille et le faire en cachette, pour le coup j'ai vraiment trompé mon mari et j'en suis pas fier du tout, pour ceux qui on du mal à comprendre la différence entre tromperie et Candaulisme la voila :(
pervertoy, Dionysos06, chf et 2 autres a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée