©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 23
#2621826
michpat a écrit :
CoupleApprenti a écrit :Depuis le temps que j'en avais envie j'ai coquinée avec un petit jeune de tout juste 20ans

Bravo Magali ! Visiblement tu as "déniché" un jeune qui t'as donné satisfaction ;) J'espère qu'il n'habite pas trop loin et que tu pourras le revoir à ta guise si bonne complicité avec ton mari !
Mais...dis moi ma coquine : la tranche d'âge n'est pas un hasard !! Une similitude avec "l'épisode précédent" mais hors cercle familial cette fois ...Bien joué 8-)

Beaucoup plus jeune ;) son fils à 32ans, ce jeune homme a tout juste 20ans :x
michpat, julesx630, Saxojaune et 1 autres a liké
#2621849
CoupleApprenti a écrit :Beaucoup plus jeune son fils à 32ans, ce jeune homme a tout juste 20ans

Et c'est ça qui est beau !
Bon nombre de femmes ont des a priori avec des beaucoup plus jeunes alors que les relations suivies avec des gros écarts d'âge sont le plus souvent excellentes !
Ca monte en intensité à chaque rencontre (Patricia en sait quelque chose) 8-)
#2622110
Exiguë le studio

Je pense que ça n'a pas posé de problème à ce jeune qui pensait à bien d'autres choses plus charnelles et plaisantes.

Le RDV initialement prévu a 14h00 a été décalé à 16h30, donc que 1 heure de coquinerie, j'en voulais plus mais mon mari et moi étions pressé par le temps

Une autre rencontre devrait pouvoir combler ce manque si ce jeune homme a été au top. C'est pas lui qui va refuser.
#2622124
CoupleApprenti a écrit : 1 heure de coquinerie, j'en voulais plus mais mon mari et moi étions pressé par le temps

Et donc, si vous avez mutuellement envie de vous revoir , comme je le disais ,ca va monter en qualité et en intensité... ;)
Au vu de tes superbes photos, c'est déja bien parti !
Après un petit debreafing, qu'avez vous décidé ? :?
#2622385
michpat a écrit :
CoupleApprenti a écrit : 1 heure de coquinerie, j'en voulais plus mais mon mari et moi étions pressé par le temps

Et donc, si vous avez mutuellement envie de vous revoir , comme je le disais ,ca va monter en qualité et en intensité... ;)
Au vu de tes superbes photos, c'est déja bien parti !
Après un petit debreafing, qu'avez vous décidé ? :?

Il travaille dans l’événementiel, et la il est en plein 24h du Mans donc c'est pas trop le moment et l’été est une saison très chargé pour lui , mais pas grave je ne recherche pas un seul amant, j'aime bien découvrir, et je découvre a chaque nouvelle rencontre :x , j'ai deja demandé a mon mari de valider un potentiel amant vendredi prochain 0=)

Magali
sbe4, Dionysos06, michpat et 1 autres a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée