©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 23
#2382763
Je viens de surprendre mon mari la larme à l’œil qui s’en prenait à lui-même car c’est lui qui me l’avait conseillé, qu’il était triste de me voir ainsi ,

Est-ce que tous les maris Candauliste seraient Empathique envers leurs femmes ?
Pour résumer, quand leurs femmes ont du plaisir ils ont du plaisir, mais quand leurs femmes ne se sentent pas bien les maris aussi ne se sentent pas bien ?

Je vais faire une petite sieste avec mon mari, je vois venir certain ;) une vrai sieste réparatrice pas une sieste crapuleuse hein :x

Magali
sergio, Trefle57, Deretour49ans et 7 autres a liké
#2382892
Courage Magali !
Il ne faut surtout pas vous remettre en question ton mari et toi à cause d'un jeune vantard qui vous a mené en bateau pour finalement repartir la queue basse et tout honteux. Les hommes expérimentés, pas nécessairement vieux, finiront bien pas franchir le seuil de votre porte ;)
sanchodelavga a liké
#2382945
Mabelle24 a écrit :@CoupleApprenti oui Magali c'est exactement ca, le plaisir de nos belles nous rempli, et le contraire nous touche
surtout lorsque comme dans le cas présent votre mari a fait le choix et donc malheuruex de s'etre trompé dans le choix.

Je confirme ! nous sommes autant malheureux que notre épouse dans ces cas !
Mais si ca peut te consoler Magali, ca nous est arrivés : la panne d'érection d'un amant :( Le prochain te fera vite oublier ! ne te décourage pas ;) 8-) )
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée