©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 23
#2382945
Mabelle24 a écrit :@CoupleApprenti oui Magali c'est exactement ca, le plaisir de nos belles nous rempli, et le contraire nous touche
surtout lorsque comme dans le cas présent votre mari a fait le choix et donc malheuruex de s'etre trompé dans le choix.

Je confirme ! nous sommes autant malheureux que notre épouse dans ces cas !
Mais si ca peut te consoler Magali, ca nous est arrivés : la panne d'érection d'un amant :( Le prochain te fera vite oublier ! ne te décourage pas ;) 8-) )
#2383048
Bonjour Magali. Desolé pour ce contretemps. Il ne faut pas oublier que la pose du préservatif déconcentre pas mal et coupe l'élan ;-) chez certains mecs . J'ai une amie qui pose elle même le préservatif sur ses amants. Elle évite ainsi la débandade si le mec est un peu timide.
#2383169
Pas cool concernant le mec. Vous faites confiance en le sélectionnant et en l'invitant chez vous et c'est une fois dans l'impasse qu'il avoue son inexpérience...

Sinon, le string bijou, je ne connaissais pas.
Pouvez-vous m'envoyer le lien internet de cet achat svp en mp.

Bises.

Toujours aussi bandant votre topic.

Sparte.
#2383512
Attention ce sont des photos que mon mari avait enregistré il y a quelque temps et qu'il avait oublié de me montrer, ce n'est pas moi sur les photos ni la vidéo, je me suis mal exprimé

Et mon mari ne c'est plus le nom de la boutique ou il avait vu ce bijou, j'ai posté pour savoir si quelqu'un avait des infos la dessus, je suis très intéressé

Magali
jeanrp, sergio, Sparte et 2 autres a liké
#2383531
@Shazzz
Un très grand merci c'est exactement ça, j’ai retrouvé la boutique grâce a tes indications ,milles bisous <3
Tu en déjà vu en vrai ? c'est bien ?, car 96.90€ quand même
Il y a plein de choix dans cette magnifique boutique :x
Alesso88, sergio, Shazzz et 2 autres a liké
#2385238
Bonjour magali,

En tout premier mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année? qui je l'espère vous sera bénéfique en rencontre et en beau moment.

Pour ma part j'ai déjà rencontré des couples candaulistes deux pour êtres précis et pas forcément très facile surtout pour moi qui est toujours les félicitations de ces chères maitresses mais malheureusement étant éjaculateur précoces la pénétration est souvent décevante après de beau et bon préliminaires.

En revanche je ne me suis jamais amusé à mentir elle étaient toutes au courant et pas contre me rencontré donc c'est que tout est possible.

Toutes mes félicitations pour la tenue et ta beauté naturelle car elle feront toujours et encore des merveille.

Je n'ai jamais essayé la fessée sur une femme et je dois dire que je serais attirée d'essayer en espérant que tu retrouve le moral rapidement.

Continue ainsi
#2385561
Mais pourquoi les mecs se prétende des cadors alors que le moment venu plus rien ?

Parce que certains pensent qu'ils seront mieux accueillis s'ils se montrent autrement qu'ils ne le sont.
Alors que la simplicité et la franchise sont tellement mieux. Un débutant peut se montrer un excellent partenaire de jeux.

Je suis fatigué, je m’énerve toute seule, je ressasse dans ma tête cette journée, si c'est du à moi , est ce que je dois remettre en causes nos principes de Candauliste? un psychologue pourrait il m'aider ?

Pas la peine. Les erreurs des autres ne sont pas les votres. Continuez à vous aimez et à jouer. Les bons complices viendront.

Est-ce que tous les maris Candauliste seraient Empathique envers leurs femmes ?

Ce n'est jamais agréable de se tromper sur un partenaire. Surtout que souvent, nous imaginons une belle rencopntre pleine de plaisir pour nos femmes. Alors quand ça ne fonctionne pas, le coups est rude. Ca l'est moins avec les experiences ratées mais quand même.

Je vais faire une petite sieste avec mon mari, je vois venir certain ;) une vrai sieste réparatrice pas une sieste crapuleuse hein :x

L'une va avec l'autre. ;)
#2385562
Vous en pensez quoi ?

Que ce string doit être plaisant à porter mais pas dans toutes les situations.

Ce string fera-t-il partie de la panoplie de plaisir de Magali? :D
#2385568
Les bijoux proposés par Geneviève Monthulé nous ont toujours fasciné aussi. Surtout ceux comme celui que tu présentent qui ont pour but de titiller le clitoris.

Dans le même genre, mais beaucoup plus cher, il y a le Byzantin (bijou de Vénus ou diapason). Un bijou articulé qui permet de faire ressortir le clitoris décapuchonné, à la merci du moindre frottement, tout en referment la chatte et interdisant toute pénétration.

Mais le site n'est plus actif depuis quelques jours, et je ne sais pas si du coup ce Byzantin est encore disponible.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée