©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 23
#2387349
CoupleApprenti a écrit :Pour ceux qui préfèrent le whisky je peux faire la même lol
Magali

Je suis pas fan de whisky mais je veux bien la même photo, histoire de voir votre belle chatoune :P :P

Pierrotlemodogourmanddebelleschoses :P
#2393071
Sujet : Les galanteries de Magali miss CoupleApprenti

CoupleApprenti a écrit :Vous en pensez quoi ?
Magali
clt14-720p (convert-video-online.com).mp4


Je trouve cette appareil très bien conçu et le clitoris de Magali particulièrement réceptif à la sollicitation par la petite boule. Ça me donne envie d'offrir ça pour la Saint Valentin ;-)
#2405430
sophie68 a écrit :Puis, très souvent surpris par le "petit" mec discret, tt timide qui en fait assure un max.

C'est le cas pour le nouveau chouchou de Clara, K, qui était vraiment le "petit" mec discret, pas un mot au dessus de l'autre, qui parait timide et une fois en action se révèle une bête (dansl e bon sens du terme) au lit :)
#2408041
Sparte a écrit :@CoupleApprenti pourriez vous, en cette période de confinement, nous faire un petit calendrier quotidien coquin… Chaque jour une petite série de photos avec Magali habillée sexy et tentatrice dans son attitude… ?

très bonne idée !
#2419881
Bonjour à tous, je dois avouer que le virus à refroidie mes ardeurs,
Pas trop envie de grand choses pour le moment ,mème si je continue à chercher sur des sites de rencontre les perles rares,
Mes rencontres manque beaucoup à mon mari

Magali
sergio, diouee, oliver77 et 7 autres a liké
#2446769
Magali, sans nul doute la période est compliquée et la vie et ses jeux en pâtissent.

Nous avons le choix. En discuter avec un complice de confiance, prudent et attentif dans son quotidien permet de rester joueur.

Candice tres attentive sur ces points en a discuté avec son amant. Elle ne veut que lui et attend avec impatience sa prochaine disponibilité
#2456410
Bon cette après midi je vais me faire un petit plaisir, j’espère qu'elle sera bien dure et juteuse a souhait :x et que mon mari assistera a un beau spectacle bien a sa place :cuck:

Pour l'instant son rôle va être de me préparer 0=)
Magali
Olivierito, chf, david59 et 15 autres a liké
#2456425
Ravi de voir que les affaires reprennent par ici ! Je vous souhaite de passer un excellent moment.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée