©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 23
#2458902
il fait chaud il nous propose une boisson fraiche, je le caresse pendant ce temps la, un début d’érection apparait, je le reresuce pour lui redonner vigueur
2020-09-12 15.54.18.jpg

il me positionne en 69 et la il éjacule au fond de ma gorge,
2020-09-12 15.59.03.jpg

je suis exaspéré, mon mari aussi je voie encore son triste visage a ce moment la, on s'en va, le mec pas une excuse et nous dis sur de lui " à la prochaine "

Que dire de plus ..........................

Quand ça veux pas ça veux pas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nulnul44, 4yrh, Malko78 et 45 autres a liké
#2458919
Un amant qui garde ses chaussettes c'est un premier indice... Un amant qui veut qu'on s'occupe de lui de suite, un second...

C'est madame qui doit être et rester la reine des attentions, un amant cocufieur le sait pertinemment et ne pense a lui - d'un certain point de vue- qu'en dernier lieu !
Bon cheers up cela permet d'en apprécier que mieux les bons amants !
Douce se joint à moi pour vous souhaiter de reprendre vite amant pour oublier celui ci...et on vous remercie aussi pour montrer que ce n'est pas toujours fait QUE de réussites les jeux coquins que nous pratiquons...
#2458922
Arf ! ben on oublie et next ! celui-ci a gâché toutes ses chances d'y regoûter un jour.
#2458924
Qu'il est triste de lire ce genre de retour expérience d'une rencontre. Un couple laisse une deuxième chance à un homme et celui-ci se comporte en goujat en ne pensant qu'a son petit plaisir.

il me positionne en 69 et la il éjacule au fond de ma gorge,

Et en plus, il n'a aucun respect pour toi. On ne se laisse pas aller avec une femme ainsi quand on ne la connait pas.
Franchement, c'est un comportement plus que nul.

Je ne peux que vous souhaitez de tomber sur un bon amant à votre prochaine rencontre. Un qui vous redonnera confiance en l'homme qui aime les femmes et comprend les jeux du candaulisme.
Saxojaune, Dionysos06, oliver77 et 3 autres a liké
#2458933
Chère Magali, je suis très attristé qu'une mésaventure aussi navrante et consternante te soit de nouveau arrivée, qui plus est, par l'intermédiaire du même triste sire à la goujaterie inversement proportionnée à la dureté et à la durée de ses érections. Christophe et toi méritez de trouver un complice attentionné, respectueux, altruiste et tenant la route. Un amant qui a le bon goût d'honorer comme il se doit le très joli corps offert de Magali, en enlevant ses chaussettes.
pat45, Schat, CoupleApprenti et 1 autres a liké
#2458937
Qu'elle mésaventure ma belle @CoupleApprenti. Et qu'elle aplomb de cet homme cela arrive mais la moindre des choses je pense c'est de s'excusé. En tout cas félicitations pour cette tenue j'aurais aimé être à la place de cet homme.

Ne reste pas sur cette mésaventure je suis sure que tu retrouvera un bel et bon amant rapidement.

Belle journée à vous
#2459005
Magali la qualité d'une amante et compagne ne se juge nullement a ce genre d'expérience, mais bien plus a ce qui s'en suit. Et nul doute, vous saurez tous deux complices trouver enfin les justes plaisirs recherchés.

Nous en discutions avec un couple d'amis justement ce samedi, pas facile de trouver, pas évident de détecter les profiteurs, souvent beaux parleurs.

Des indices visibles dans votre récit, avec le recul, mais dans l'action n'aurions nous pas voulu a tout pris trouver le graal a tout pris.

Allez, next, bonne chance et surtout grands plaisirs mérités à venir
#2459013
Je suis désolé de le dire comme ça et je comprends votre déception mais je dois bien avouer que la lecture de votre récit m'a bien fait rire. J'imagine bien le type debout fier de lui après 2 éjaculations précoces "Ettttt ouai ma petite dame c'est qu'avec moi on est jamais déçu du voyage!!!" :) :) :) :)
J'espère avoir était suffisamment claire et que vous ne le prendrez pas mal mon hilarement est essentiellement dû à la réaction du monsieur ;)
#2459015
SwedenForCandice a écrit :Magali la qualité d'une amante et compagne ne se juge nullement a ce genre d'expérience, mais bien plus a ce qui s'en suit. Et nul doute, vous saurez tous deux complices trouver enfin les justes plaisirs recherchés.

Nous en discutions avec un couple d'amis justement ce samedi, pas facile de trouver, pas évident de détecter les profiteurs, souvent beaux parleurs.

Des indices visibles dans votre récit, avec le recul, mais dans l'action n'aurions nous pas voulu a tout pris trouver le graal a tout pris.

Allez, next, bonne chance et surtout grands plaisirs mérités à venir



Pour les beaux parleurs autant acheter un perroquet lol
#2459028
Magali je suis tout à fait d'accord avec tous les amis que j'ai liké ci-dessus .
mais vous trouverez votre complice idéal. je n'en doute pas .
méfiez vous des beau parleurs. je constate que pas mal de couples sont sensible à ce genre de personnage. Pourtant je suis certain qu'il y a pas mal de complice qui n’ont pas de belles écritures mais qu'ils savent malgré tout bien se servir de leurs mains/ bouche et l'objet final ;)
#2459073
Que dire ? Qu'ajouter ?

Les chaussette... J'en parle sur un autre fil, la miss ici appelle cela un "tue l'amour", et moi un "tue la photo"...
@c2b78 a vraiment mis le doigt sur quelque chose qui peut "irriter" la miss... Ces "monsieurs" qui s'occupent de leur propre plaisir avant celui de la dame qui s'est habillée de manière sexy pour eux, de la dame qui prend le temps d'en effet leur donner de la vigueur avec le talent de leur délicieuse bouche, ...
D'ailleurs... C'est la nature, et cela arrive bien plus qu'on ne le pense (oui je sais, les récit montrent souvent l'amant viril qui bande du début à la fin de la rencontre... bon, heureusement, il y a plus de bons amant bien virils que d'autres... Mais...), mais la miss me regarde parfois avec un air de dire "chéri, je vais sucer longtemps je pense mais ça ne montera pas..."
Alors... je sais, et surtout, elle sait que ça risque de finir avec le mec qui s'énerve à ne pas pouvoir enfiler la capote !!! Ceux (rare mais ça existe) qui vont demander le sans capote... Ceux qui la capote enfilée sur une demi-molle vont tenter de s'introduire, mais s'énerver et donc stresser la miss !!!

Et puis... vous avez les vrais goujats, alors plus rare encore, qui comme chez vous vont juste prendre leur plaisir par votre délicieuse bouche et alors éjaculer sur votre poitrine... Histoire que vous compreniez que vous... Et bien, il restera la langue du monsieur et ses doigts s'il est gentil...
Ou... en plus du goujat, il ajoute la couche de l'irrespect et de la vulgarité en vous éjaculant en pleine bouche sans demander !!! Ce qui avouons le est la moindre des choses !!! Et encore... il faut déjà, si on est respectueux, avoir déjà donné au couple (par le plaisir donné à madame) avant d'oser demander cela... (notre avis).

Donc... Réellement... ce type mériterait sur un TripAdvisor libertin la note de 0/10 et un commentaire négatif... Histoire que d'autres femmes ne perdent pas leur temps !!!
Car en effet... Nombreux sont les couples comme nous qui n'avons pas toujours du temps à libertines, alors la qualité est importante !!! Bien plus que la quantité !!!

Cher @CoupleApprenti , je trouve par contre très attention, la manière dont tu nous dis: "mon mari aussi je voie encore son triste visage a ce moment là" !!!

Réellement touchant !!! C'est toi qui est "salie", c'est toi qui doit être frustrée !!!
Mais, épouse de candauliste, tu penses à ton mari !!! Ce que ce goujat aurait aussi du faire !!!
Car comme de nouveau mon épouse dit parfois... Certains "amants" ne voient que ses jambes écartées, mais ne voient pas le mari qui pourtant prend un peu de place dans la chambre...

Donc, au sein de toute cette mésaventure, une lumière, c'est le côté si touchant de ton regard pour ton mari, ta pénsée directement pour ton mari... Vraiment touchant et c'est aussi ça le candaulisme !!!

Je finirai par citer @sergio dont j'apprécie réellement TOUTES ses interventions sur chacun des fils que je visite ! Quelqu'un qui prend le temps de lire, et de répondre dans le contexte avec à chaque fois le bon mot, une valeur ajoutée ! J'oserais même dire, sans le connaître, que cela doit être quelqu'un qui doit pouvoir écouter une personne parler dans le but de la comprendre et pas dans le but de l'interrompre et de parler... J'apprécie vraiment ses réactions.
Encore ici, il a les bons mots quand il parle de goujat !!! Mais aussi quand il explique que ce goujat n'a pensé qu'à son propre petit plaisir !!!
Il a de nouveau raison quand il parle de "respect" !!! Aucun respect envers toi, et ça... je ne sais pas pour vous... Mais ici, miss a HORREUR quand elle est prise pour de la "viande" dans une telle relation, en mode trio... Quand il y a un manque flagrant de respect !!!


voilà... Vraiment, il est parfois difficile de se relancer, de se projeter de nouveau dans un nouveau rendez-vous, mais garder espoir !!!

Merci aussi de ce témoignage car il montre en toute transparence que le candaulisme, le libertinage est toujours rose ! Est toujours une superbe aventure !
Mais pour ceux qui y pensent, qui vont se "lancer", les différents témoignages, avec heureusement une majorité de belles histoires, il y a aussi l'autre côté de la médaille avec les leçons qui s'imposent !!!

Meric pour cela aussi !
Dionysos06, chacha38, Saxojaune et 10 autres a liké
#2459146
Bon Dieu !!!
Tomber sur un fil... C'est lire les derniers commentaires !
Répondre aussi, si de nouveau on a un rebond à faire, si quelque chose nous touche, si on a une pièce à ajouter au débat, ...

Mais alors, c'est aussi parfois une saine curiosité... Remonter le fil, qui est plus facile aussi quand les nombre de pages est inférieur à 25 :P :P :P

Mais remonter ce fil... Avec cette maman si sexy, cette maman qui ose le visage découvert, c'est juste énorme !!!
On sent aussi la maman qui prend de sérieuses initiatives, mais qui aussi se "donne" à un amant pour exciter son mari, pour le plaisir de son mari !!!

Mais aussi, ce mari !!! Ah ce gentil mari "spectateur"...
Qu'il est bon de le lire !!! J'ai adoré son humour !!! Enorme cette manière de raconter cet amant (celui-là avait l'air d'être au niveau dites donc !!! Il ne débandait pas !!!)
Et ses photos !!! Il avait l'art de prendre des photos qui reflètent tellement un "moment Candauliste" !!!

Vraiment... Chapeau !!! et merci...
#2459175
Nous avions oublie de te repondre ... Donc madame adore le porter cela ne blesse pas meme apres pas mal de temps de port , et j adore joue avec la bille au dire de madame tres exitant ...
1600671485936[1].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2459187
Il est vrai que j'ai tout de suite regardé mon mari, lui qui avait pris du temps pour me préparer, épilation,douche,huile parfumée sur le corps, maquillage, m'habiller, me mettre mon bijou d'anus, je savais que ce qu'il voyait ne lui plaisais pas :-(((

Je l'ai tendrement enlacé dans la voiture, en lui disant que j'allais vite en trouver un autre plus performant et attentif, c'est difficile de trouver pire amant

Merci à tous pour votre soutien, cela fait du bien

Bon moi dans tout ça je suis en manque de ................ :x :cuck:
J'en ai marre de mes sextoys lol

Magali
chacha38, seb9751, chf et 15 autres a liké
#2459212
Magali, ta frustration extrême me navre, tout comme celle de ton formidable mari. Tout ça pour ça, en effet ! Votre complicité et votre amour sont magnifiques. J'espère sincèrement que tu trouveras vite un amant digne de toi, de vous. Quid du régulier qui t'avait baisée somptueusement chez toi ? Bisous partout :)
#2459260
CoupleApprenti a écrit :Bon moi dans tout ça je suis en manque de ................ :x :cuck:
J'en ai marre de mes sextoys lol

Magali


Magali, qu'il est bon de lire du positivisme et surtout de l'humour !!!
L'humour sauve souvent de nombreuses situations de frustration !!!
#2459335
Dionysos06 a écrit :Magali, ta frustration extrême me navre, tout comme celle de ton formidable mari. Tout ça pour ça, en effet ! Votre complicité et votre amour sont magnifiques. J'espère sincèrement que tu trouveras vite un amant digne de toi, de vous. Quid du régulier qui t'avait baisée somptueusement chez toi ? Bisous partout :)

Il c'est mis en couple, c'est fini entre nous
#2459345
@CoupleApprenti Magali comment pourrait on t'aider à distance c'est bien dommage de ce comporté ainsi avec une femme qui plus fait tout lui faire plaisir et donner du plaisir.

Dommage que je ne sois pas dispo sinon je me dévouerais pour te consoler.

Autant de charme ne peut se laisser seul bien longtemps

confiance il va arriver j'en suis sure
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée