©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 23
#2614374
Cela ne c'est produit que une fois, moi et mon beau fils ,on savait que l'on fauter, on savais que cela n’allez être qu'un one shot, rien n'a été organiser, on c'est retrouver tout les deux et ça a dériver, la tentation que l'on avait l'un pour l'autre a été plus forte que la raison à ce moment la, mon mari savait depuis longtemps que l'on été attiré l'un par l'autre , d’où la règle "Jamais en famille", ils nous interdisait pas les petites chauffe, genre une main au fesse, les discussions sur mes amants ..........
Mon mari ne veux pas se brouiller avec son fils, son fils ne veux pas se brouiller avec son pere,
Mon mari ne veux pas se brouiller avec moi, et je ne veux pas me brouiller avec lui,
Tout le monde a compris que le mal a été fait et qu'il fallait que tout le monde retourne à sa place, mon mari à sa place de Candau et à sa place de bon père, moi à ma place de libertine (sauf en famille) , mon beau fils a sa place de libertin (sauf en famille) et fils aimant son père.

Je vais vite aller sur mes sites de rencontres pour fouiner un peu :x et faire plaisir a mon mari 0=)
#2614435
CoupleApprenti a écrit :Je vais vite aller sur mes sites de rencontres pour fouiner un peu :x et faire plaisir a mon mari 0=)
la meilleure façon de poursuivre l'aventure. Écrire un nouvel épisode :x
#2621443
Coucou,
Je reprend le libertinage,
Si tout se passe bien et qu'il n'y a pas lapin, voici mon casse croute de cette âpres midi,
08.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, casper7742, hommessexy et 19 autres a liké
#2621665
Une queue bien dure et des couilles bien lisse comme j'aime 0=)
photo_2022-06-06_22-52-32.jpg
photo_2022-06-06_22-52-41.jpg
photo_2022-06-06_22-52-49.jpg

Magali
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, vipa68, cetd91 et 50 autres a liké
#2621683
CoupleApprenti a écrit :Depuis le temps que j'en avais envie j'ai coquinée avec un petit jeune de tout juste 20ans

Bravo Magali ! Visiblement tu as "déniché" un jeune qui t'as donné satisfaction ;) J'espère qu'il n'habite pas trop loin et que tu pourras le revoir à ta guise si bonne complicité avec ton mari !
Mais...dis moi ma coquine : la tranche d'âge n'est pas un hasard !! Une similitude avec "l'épisode précédent" mais hors cercle familial cette fois ...Bien joué 8-)
#2621687
Voila un "casse-croute" qui a du prendre plaisir à être mangé.

Pour une reprise, tu as du t'en donné à cœur joie et comme tu souhaitais être encore plus salope, ce jeune homme a du bien en profiter.
#2621826
michpat a écrit :
CoupleApprenti a écrit :Depuis le temps que j'en avais envie j'ai coquinée avec un petit jeune de tout juste 20ans

Bravo Magali ! Visiblement tu as "déniché" un jeune qui t'as donné satisfaction ;) J'espère qu'il n'habite pas trop loin et que tu pourras le revoir à ta guise si bonne complicité avec ton mari !
Mais...dis moi ma coquine : la tranche d'âge n'est pas un hasard !! Une similitude avec "l'épisode précédent" mais hors cercle familial cette fois ...Bien joué 8-)

Beaucoup plus jeune ;) son fils à 32ans, ce jeune homme a tout juste 20ans :x
michpat, julesx630, Saxojaune et 1 autres a liké
#2621849
CoupleApprenti a écrit :Beaucoup plus jeune son fils à 32ans, ce jeune homme a tout juste 20ans

Et c'est ça qui est beau !
Bon nombre de femmes ont des a priori avec des beaucoup plus jeunes alors que les relations suivies avec des gros écarts d'âge sont le plus souvent excellentes !
Ca monte en intensité à chaque rencontre (Patricia en sait quelque chose) 8-)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée