©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 23
#2350958
huuuum l’apéritif est servi, si vous voulez,

Sacrée photo pour le mari.

Mon amant voulait lui mettre un collier et une laisse....

Tu as eu raison de refuser. Ce sont des jeux qui doivent être acceptés par les trois protagonistes.

......et je ne peux toujours pas mettre la table, a croire qu'ils font exprès

Sympa l'humour du mari.

il est plus de 14H00, moi je commençais a avoir vraiment fin

Eux aussi mais pas de la même chaire. :D

A un moment je me suis demandé si ils allaient pas me passer en revue le kamasutra sur la table

Tu t'occupes à nous faire de belles photos malgré ta faim. Merci pour ce "sacrifice". :x

Et voila ils jouissent ensemble en s'embrassant

Tu dois être raide à ce moment la. Tu penses toujours à ton estomac?

Et voila, je n'ai plus qua nettoyer la nappe

Je crois qu'il n'y a pas que la nappe à nettoyer. :D

et voila ce que je découvre, Magali entrain de sucer son amant tranquillement assis sur la machine à laver,

Il n'est pas rare que le café soit accompagné d'une petite gaterie (chocolat, biscuit, etc...). Peut-être que Magali n'a rien trouvé de cela dans vos placards. :x

Merci pour le partage. :D
#2351275
Merci à tous pour vos commentaires, cela fait vraiment plaisir de vous lire.
Magali
-----------------------------
Après un certain temps je les vois revenir à table, je réchauffe leurs cafés,cela me prend 2 minutes, je me retourne et voila que je vois Magali assise sur lui, je leurs sert le café qu'ils avalent d'une traite, Magali a le visage qui commence à se déformer et je la voie bouger un peu sur lui , je me dit c'est possible elle est assise sur sa queue, je me lève pour voir, son amant me fait un clin d'oeil et lève sa robe, bingo j'ai gagné, ils baisaient l'air de rien en buvant leurs cafés :cuck: , c'est pas possible ils vont pas arrêter de la journée à ce rythme la :oops:
Christophe
IMG_20190919_152611-flou.jpg


IMG_20190919_152631-flou.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2351309
A un moment, son amant lui chuchota quelque chose a oreille ,elle me regarda avec un air malicieux :x ils se levèrent ,elle pris sa queue dans sa main et ..........

Mais qu'est ce qu'il avait bien pu lui dire ??????????????
#2351473
CoupleApprenti a écrit :A un moment, son amant lui chuchota quelque chose a oreille ,elle me regarda avec un air malicieux :x ils se levèrent ,elle pris sa queue dans sa main et ..........

Mais qu'est ce qu'il avait bien pu lui dire ??????????????


"Viens, on retourne sur la machine à laver pour que je baptise ton petit trou du cul devant ton cocu ..."
Olivierito a liké
#2351665
En faites il lui avait demandé si il pouvait la baiser sur le lit conjugal, sa réponse a été de l’emmener pas la queue jusqu’à notre chambre .
Et moi on me demande pas mon avis ? :o
IMG_20190919_152904.jpg

IMG_20190919_153028.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dylannickye, Heterobi11, RRY93 et 28 autres a liké
#2351689
CoupleApprenti a écrit :En faites il lui avait demandé si il pouvait la baiser sur le lit conjugal, sa réponse a été de l’emmener pas la queue jusqu’à notre chambre .
Et moi on me demande pas mon avis ? :o


Ose dire que ça ne t'a pas plu ? Tu as du faire bien plus que deux photos de cet instant de cuckolding mémorable?
#2351695
@Jeanyvesoise
Oui bien régalé, j'aime les belles queues

@4yrh
Merci

@tomhub
J'ai un énorme appétit et je dis merci à mon mari qui m'apporte à mangé des morceaux de choix :x

@Sparte
Je prend le terme de salope comme un compliment, si une salope est une femme qui aime le sexe alors je l’assume totalement

Magali
#2351747
Il aime l’exciter en lui frottant son sexe gonfler tout le long de sa chatte jusqu’à ce quelle coule de plaisir
Christophe
IMG_20190919_153219.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée