©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23
#2343736
Ouverture de notre fil perso :x

Hier Magali à invité son amant régulier à venir déjeuner

La miss a attendu avec impatience l'arrivé de son amant pendant que je préparai apéritif et victuailles
IMG_20190919_123918.jpg


Magali et Christophe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
joshuast, nulnul44, Heterobi11 et 33 autres a liké
#2343797
Magali m'avais chargé de s'occuper de mettre la table, de cuisiner, et de les servir.
Comment voulez vous que je travaille dans ces conditions ?
Existe t'il un syndicat des Candauliste au service de leurs femmes ? lol

Christophe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dylannickye, nulnul44, MB006 et 30 autres a liké
#2343869
Voila un dejeuner des plus sympathique. :D

Un candauliste serviable pour sa femme et son amant ne doit pas se plaindre. Il est aux premières loges. :x
#2343990
Merci pour vos commentaires,
Mais comment voulez vous que je mette la table alors que les assiettes sont juste a coté d'eux :?
Sa été un vrai dilemme pour moi, je les déranges et je me fais gronder par Madame ou j’attends et je me fais gronder par Madame parce que je n’ai pas mis la table.
IMG_20190919_134817.jpg

Christophe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ptp, Saxojaune, ec120colibri et 19 autres a liké
#2344124
J'ose leurs parler:
huuuum l’apéritif est servi, si vous voulez,

L'amant est aux anges, se faire sucer en buvant un bon whisky que demander de mieux,
IMG_20190919_135744.jpg


Christophe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2344133
Mwolkan a écrit :Je vous découvre tout juste vous et votre fil et j'adore !
Magali est excitante à souhait avec ses petits air de soumise. Hâte d'en voir plus ;)


Je ne suis pas soumise et mon mari non plus, tout ce que l'on fait on le fait par jeux

Magali
Deretour49ans a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée