©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
#2459783
C’est déjà fini!!! Que le temps passe vite lorsque l’ont coquine!!! Vous ne trouvez pas?

F est parti, on se fait un câlin tendrement et madame se rhabille.
8B3A6149-55F5-47DD-9F96-669814F50AEA.jpeg

Nous retournons à nos vies professionnelles, ma femme a l’impression que c’est écrit sur son visage, le fait qu’elle est eu une relation sexuelle à la pause repas. C’est adorable.
Mais c’est vrai qu’elle est belle et épanouie.
Nous allons bientôt pourvoir partir en vacances...
#2459814
@sergio est toujours pertinent :)
Parfois il voit nos évolutions avant nous

Tu vas me faire rougir, @Saxojaune

Elle m'étonne de jour en jour.

@curieuxCandau: à lire ce que tu ecris, le candaulisme est un bien pour votre couple. Ta femme a pris confiance, s'est épanouie en voyant le sex-appeal qu'elle dégageait et qu'elle pouvait se montrer encore plus féminine dans sa vie de tous les jours.
Tout cela en vous aimant toujours autant, voire plus.
#2459860
curieuxCandau a écrit :Nous allons bientôt pourvoir partir en vacances...

ça doit être sympa les vacances en septembre lol
#2459868
Mattweu78 et @Dionysos06 merci pour vos commentaires toujours sympa, si seulement les personnes pouvaient un peu plus commenter comme vous, cela le paradis.
Mon cher ami, si tout le monde postaient comme nous, d'abord tu n'aprecierais plus autant nos commentaires car noyés dans la masse puis ça ferait beaucoup trop de texte et moins de place pour les illustrations...
Et moi j'adore vos illustrations !!!
Alors vivement la suite...
P-S: une petite date sur tes posts nous aiderait à suivre... Merci d'avance.
#2460215
Oui c'est vrai en effet...
Mais comment garder les idées claires devant une telle beauté !!!
Moi perso je n'y arrive pas...
#2460256
Alors à titre perso, je tiens à vous présenter mes excuses pour ne pas laisser plus souvent des petits commentaires ici. Promis je ferai mieux à l'avenir 0=)
#2460280
curieuxCandau a écrit :@croclavie82
Je te présente les mêmes pour ne pas beaucoup avoir posté sur le tien!!!
Mais je suis sûr qu’après ce week-end, on va se rattraper :) :)

1- il ne se passe plus grand chose sur le nôtre :)
2- Je ne vois pas de quoi tu parles pour ce WE lol
#2460285
Saxojaune a écrit :c'est mignon, ils vont se faire des bisous ce weekend <3 <3

jaloux !
Nufil, Saxojaune, curieuxCandau et 2 autres a liké
#2460426
C'est les Vacances!!!!!
Nous sommes le 6 juillet 2020, nous prenons des vacances dans les Alpes.
Ma femme a été d'une coquinerie jamais égalé en vacances, elle m'a fait des exhibitions en extérieurs, m'a fait l'amour quasiment tous les jours, voir plus... j'ai eu des vacances extrêmement motivantes, bon un peu fatiguante... :) Mais je vais pas me plaindre n'est ce pas @sergio ;)

Dés le début des vacances, le ton est donné :
début.jpg


Miss je t'aime à la folie !! <3 <3 <3 <3 <3
#2460504
Voilà un séjour qui s'annonçait sous les meilleurs hospices...
Qui se plaindrait d'une femme aussi belle que la tienne qui voudrait faire l'amour tous les jours ??? Et bah pas moi l'ami!!!
De bien belles vacances en perspective... Vivement la suite...
#2461149
Saxojaune a écrit :
curieuxCandau a écrit :Miss je t'aime à la folie !! <3 <3 <3 <3

Eh oui, le candaulisme c'est aussi ça.
Non, c'est surtout ça ...
C'est essentiellement une question d'amour, ouais.


Cela revient un peu à mon expression favorite " mon cœur appartient à mon mari, mon cul a mes amants" :cuck:

Et oui dans un couple Candauliste il faut beaucoup d'amour, c'est le ciment

Magali
#2461642
curieuxCandau a écrit :Tous les hommes candaulistes de se Forum aiment leur femme de façon anormale :) :x ;)
la norme est si petite, trop étroite pour y vivre librement

CoupleApprenti a écrit :Cela revient un peu à mon expression favorite " mon cœur appartient à mon mari, mon cul a mes amants" :cuck:

Et oui dans un couple Candauliste il faut beaucoup d'amour, c'est le ciment
il t'appartient à toi avant tout ton joli fessier :x et Candice maintenant l'offre à qui la séduit. Sinon next

Car pour l'amour, elle sait maintenant, indéniablement, indéfectiblement :oops: 0=) :oops:
#2462362
curieuxCandau a écrit :Cela a été un plaisir de servir ces Mojitos à une aussi belle assemblée.
comment ne pas parler de @Mattweu78 ? Lui qui a fait jouir Clara plus d'une fois ces derniers temps se trouve en totale fusion avec les @curieuxCandau.

Je crois que tu as trouvé le mot juste. Nous avons avec @Mattweu78 une complicité exceptionnelle!!
Depuis que miss coquine, son fil directeur c’était de trouver un amant avec qui elle pourrait complètement lâcher prise, avec qui elle pourrait se laisser aller à aimer. Et bien on a trouvé.
Je pense même dire sans me tromper qu’ils se sont trouvés! <3
@Mattweu78 est notre amant idéal.
curieuxCandau a liké
#2462380
Bon ben puisque @Saxojaune Troll votre post, je me lance lol

Un grand merci @curieuxCandau pour ces superbes Mojitos que tu nous a préparés. Ils étaient délicieux, et rafraîchissants.

Nous avons beaucoup échangé via Whatsapp avant cette soirée, et l'envie de vous rencontrer s'est faite plus forte au fil des jours. Nous avons découvert un couple charmant, joyeux, amoureux, et qui plus est depuis quelques jours avant cette soirée, affublé d'un trublion des îles aussi joyeux que le reste de la bande lol
Dès votre arrivée, après les salutations d'usage, tout a été fluide et naturel et la soirée (nuit) formidable.
Je m'arrête là pour ne pas faire fuiter des informations que vous souhaiteriez garder en exclusivité ;) Mais sachez que la prochaine fois, on se gardera un peu de temps pour pouvoir discuter "sérieusement" de candaulisme <3
#2462384
@Saxojaune oui tu as raison, il est mieux là ce post, il faut que je trouve du temps pour en arriver au fameux amant G. :D

@croclavie82 oui, c’est ce qui m’a manqué un peu lors de cette soirée, c’est de vous connaître mieux, et de débattre plus ouvertement des pratiques candauliste.
En même temps on les a vécu !!!
On était dans le stage pratique :) :)
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée