©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 32
#2374236
Ça fait huit ans que je suis inscrit sur ce forum.
Ça fait trois ans que je lui ai parlé de mon fantasme candauliste,
Ça fait trois semaines que je vis un comte de fée.

Je vais vous raconter mon histoire candauliste, enfin pas encore tout a fait candauliste, si on considère que l’on est candauliste à partir du moment où il y a eu rapport sexuel avec un autre homme. On va donc dire en très très bonne voie.
Je vais faire deux posts un premier celui-là qui va raconter les trois merveilleuses semaine que je suis en train de passer et je ferai vivre ce post au fur et à mesure.
Un deuxième post pour vous raconter comment être couple en ai arrivée là et comment j’ai réussi à faire basculer ma femme, vers ce nouvel univers qui est le candaulisme.
Ce deuxième post est l’illustration flagrante qu’il faut être d’une patience absolue avec sa femme.
Cela fait trois ans que j’écris un journal de bord sur tout ce qui a attrait a mon fantasme.
Vous découvrirez donc toutes mes pensée et tout nos échanges durant ces trois dernière année.
J’espère de tout coeur aider tous ses hommes qui se demande comment faire basculer leur femme, même si nous avons tous un couple unique et des histoires différentes, nous sommes tous humains et avons globalement les mêmes réactions.

Présentation de mon couple, j’ai 46 ans ma femme a deux ans de moins que moi, je suis fou amoureux d’elle, ma femme m’aime également, C’est quasiment la seule femme avec qui j’ai fait l’amour (2 petites expériences avant elle), ma femme n’a fait l’amour qu’avec moi.
Cela fait 22 ans que l’on est marié et on a deux beaux enfants, une jeune adulte et un ado.
(on commencer tout juste à pouvoir sortir aux restaurant et en week-end à deux!!)
Ma femme est une magnifique blonde aux yeux bleus, avec un peu de forme et très bien proportionnée. Moi je suis sportif et d’une taille moyenne.
J’ai dit a ma femme que j’écrirai notre histoire sur le forum (elle a connaissance de son existence)
J’espère qu’elle pourra venir lire et commenter notre histoire, on verra bien.

Autre détail pour certain important, je ne posterai des photos d’elle uniquement si elle en est d’accord, donc vous attendez pas forcément à en voir, désolé messieurs les voyeurs unique
De photo, :-) Je ne vous ferai pas de chantage non plus du type, si je n’ai pas de réponse à mon poste, je n’écris plus. Je le fais pour mon plaisir et pour le votre si vous aimez lire des romans. ;-)

————————

Mercredi 13 novembre 2019 : Nous sommes dans le bus, ma femme et moi et nous rentrons du travail, ma femme est absorbée dans son téléphone tout le long du trajet retour, chose assez inhabituel.
Elle me lance à la volé qu’elle a croisé S.
Si vous lisez le second poste vous découvrirez qui est S. :-) (post à venir je fournirai le lien dès que possible)
Je suis abasourdi par cette nouvelle, très excité par le fait qu’elle est en train d’écrire des messages à quelqu’un. Je la laisse tranquille pour le moment car depuis notre dispute à propos de mon fantasme, je n’ose plus prendre les devant sur ce sujet.
Plutard dans la soirée je suis en train de prendre ma douche, j’ai fais comme si de rien et je ne l’ai pas plus embêté que ça sur l’annonce qu’elle m’a fait, je suis pourtant en ébullition dans ma tête.
Elle vient me voir dans la salle de bain et penche sa tête au niveau du rideau de douche et me dis :
« que S lui a demandé de boire un verre jeudi soir avec lui. »
Je lui demande ce qu’elle lui a répondu et elle me dit qu’elle lui a dit oui. Et elle ajoute avec un sourire coquin aux lèvres, je vais réussir à te rendre jaloux.
Je lui ai répondu, tu vas juste réussir à m’exciter. Elle me dit : « il est hors de question que tu fasses la même chose, toi. Je lui répond que oui et et que la grande différence, c’est que toi tu as l’autorisation. Elle disparaît et reviens un peu plus tard en me disant : « Je vais réussir à te rendre jaloux » Je lui ai dis que c’est sure que j’allais être jaloux et que c’était même un peu le but et que c’est justement ce qui était excitant. Elle m’a répondu que c’était un jeu dangereux.
Je suis aux anges, mais je ne m’enflamme plus, j’attends de voir.
Ils ont pas mal échangé en whats’app, j’ai hâte voir leur échanges.
Cocucornu, Elleetmoi, clahire et 18 autres a liké
#2374241
Jeudi 14 novembre 2019 :
Je rentre du travail, et elle me dit qu’elle a regardé 10 épisodes d’une série en me disant et sans avoir grignoté! (c’est une litanie qui revient souvent car j’ai trop dit à ma femme qu’il fallait qu’elle fasse attention a son poids mais pour le coup maintenant je lui dit plus rien à ce sujet, mais elle ne rate pas une occasion pour me le rappeler… les femmes.)
Et elle enchaîne en disant que cela faisait 4 heures qu’elle discute avec S.
Début de Gaulle direct dans le caleçon…
Je ne veux pas lui demander la nature de leur échange, j’ai dit que je ne lui parlerai plus de mon fantasme, sauf que pour le coup c’est très dur et j’en meurt d’envie.
J’espère qu’elle n’est pas dessus que je lui demande rien!!
C’est tellement contradictoire cette situation (pour aider un peu à la compréhension il y a moins d’une semaine de ça nous avons eu une très très dur dispute (à la limite de la rupture à cause de ce sujet… voir mon futur post)
J’ai réussi rapidement à s’yeuter son tel et j’ai vu qu’ils sont passé en What’sapp (c’était en sms avant) il lui souhaitait bonne nuit avec plein de bisous. Ils vont se revoir physiquement c’est certain mais je ne sais pas quand surement jeudi prochain comme elle me l’avait dit sous la douche.
Je ne veux pas la brusquer et je préfère que ce soit lui qui la chauffe.
En tout cas je l’ai trouvé très câline ce soir malgré l’indisponibilité qu’elle a du fait de l’examen médical proche qu’elle doit passer (la raison du fait qu’elle soit resté à la maison en train de regarder la télé)
Ma femme m’a envoyé un sms en me demandant de la rejoindre dans la chambre… j’ai la boule au ventre.
Ma femme est géniale!! Elle vient de me montrer l’ensemble des échange WhatsApp avec S, elle m’a demandé de regarder les échange et de lui dire ce que j’en pensai. Qu’elle était mal à l’aise avec ça et qu’elle avait encore beaucoup de barrière et murailles autour d’elle.
Ils ont beaucoup, beaucoup échangé, il est resté très courtois et très attentif à ce qu’elle disait, il ne brusque pas le contact, il a l’air vraiment bien. Et il faut que j’arrive à lui dire que je pense qu’il est bien. Ils vont vraiment ce voir jeudi et du coup je lui demande si elle allait se changer et elle me dit que non elle resterai comme elle est au travail.
Cocucornu, clahire, Dionysos06 et 9 autres a liké
#2374560
première fois qu'elle va faire l'amour a un autre homme, première fois qu'elle va découcher. Et en plus toute une nuit avec lui!!!
Je suis un grand singlé, j'ai les boules, je suis angoissé et pour l'instant pas vraiment excité, mais je suis super content pour ma femme, super content de sa libération.
Cocucornu, jeanp85, clahire et 6 autres a liké
#2374564
Elle a mis deux heures pour se décider à y aller, elle est parti avec l'envie de vomir. Nous sommes complètement débutant dans ce domaine et on va très loin dès le début..., je vais devoir gérer ma jalousie, et toutes mes craintes.
Ce qui me motive le plus, c'est de faire son bonheur et je pense et j'espère qu'elle va franchir un nouveau seuil de bonheur et de liberté ce soir. C'est toute mon espérance.
Cocucornu, clahire, Dionysos06 et 6 autres a liké
#2374585
curieuxCandau a écrit :Elle vient d'arriver à l'hôtel, elle va bientôt le voir, je risque de ne plus avoir de new, ça va être difficile...

Enorme adrénaline pour une première fois, vous faites très fort en effet!
C'est peut être un peu dommage d'aller si vite quand on sait que le candaulisme est un breuvage qui...se déguste à petite gorgée ;)
#2374596
CurieuxCandau, mais c'est tout simplement fantastique, merveilleux, grandiose !!!
Je suis ravi pour toi, pour vous... Quel aboutissement ! Ou plutôt... Quel beau début de quelque chose de fabuleux.
Tu es un modèle, un espoir pour nombre d'entre nous tu sais...
Savour chaque seconde... Et partage au maximum avec nous s'il te plaît :-)
MERCI !
On est avec toi !!
#2374613
Coucou,
Ce n'es tpas du fantasme je vous assure @TristanUndIsolde
Je vais vous le prouver, je pense avec mon récit et tablea ude bord,

Je n'ai pas répondu tout de suite parceque j'étais avec mes enfants en train de faire à manger et de faire un repas avec eux, et oui si madame est parti voir son amant, il faut assurer avec les enfants derrière :-)
Cocucornu, Dionysos06, sergio et 2 autres a liké
#2374620
La suite, je lui demande de ne pas avoir peur de le déranger pour que je puisse avoir des news (sms ou photos) et la elle me répond c'est moi que ça dérange... dur dur.
Je n'espèrai donc pas beaucoup de news.
Elle m'envoie un sms 14 minutes pus tard et me dit je suis dans la chambre.
Ma température monte, mon débit sanguin augmente, je suis avec les enfants, il faut que je me contienne, je fais à manger, je m'occupe aïe dur durrrrrr.
14 autres minutes plus tard
20h58, je mange avec les enfants, je reçois un message whatsapp une photo.... OUUAHHHHHHHHHHHHH trop fort. merde les enfants vont voir.
Je bouge, je m’éclipse et la je découvre ma femme allongé sur le lit de l’hôtel en Body en dentelle la tête penché en train de regarder l'objectif photo les jambe légèrement écarté, elle est sur le ventre et elle regarde l'objectif!!!
C'est son amant qui prend la photo, UN TRUC DE FOOUUUUU!!!!
#2374623
@Monfuturamant

Je vais faire un deuxième post pour écrire mon journal de bord depuis les trois ans ou je lui ai avoué mon fantasme, ce n'est pas un mode d'emploi, mais lis le attentivement et tu retrouvera à tous les coups ta femme dans le récits, cela fait _ ans que je parcours ce forum et les femmes ont toutes les mêmes inhibition, comme nous avons également nos propres barrières.
Tu verras que j'ai eu un peu de chance mais j'ai réussi a lui faire comprendre mon désir profond.
Cocucornu, sergio a liké
#2374634
Du coup je continue l'histoire de fond pour l'instant :

Vendredi 15 Novembre 2019,
Ma femme me dit, tu m'as semé le doute, je ne sais pas si je ne vais pas me changer :D
On a fait l'amour Deux fois, et elle ma fait une fellation ce qui n'était pas arrivé depuis un moment. C'est que du bonheur, j'en profite pour l'instant c'est trop génial. Quand je pense a ce qu iest en train de se passer, j'ai une boule d'angoisse qui monte et en même temps c'est tellement bon, Ce soir on sort en amoureux pour discuter, je pense de tout cela.Elle ne se trouve pas belle, elle a peur de ne pas être à la hauteur. Je lui ai dis que c'est elle qui a toutes les cartes en main, elle maîtrise le jeu, elle devrait pouvoir faire tout ce qu'elle veut de nous.
Elle a peur également de devoir mentir aux enfants et qu'il découvre ce qu'elle a fait et donc de passer pour la salope, de les trahir...
#2374650
Samedi 16 novembre 2019 :
Soirée en amoureux, ma femme est merveilleuse, nous avons passé une des plus belle soirée de notre vie de couple!!
On a commencé par un petit apéro qui n'était pas si doux que ça, ce qui nous a mit tous les deux dans d'excellente condition pour discuter à cœur ouvert et pour tout se dire.
(Tous les candaulistes de ce forum, le dise le secret c'est la discussion et la complicité avec son conjoint. pas de dialogue, pas de candaulisme heureux.)
On a bien discuter de tout ce qui pouvait se passer jeudi prochain, je suis effaré par son aplomb,et son audace, elle me dit qu'elle veut se transformer, qu'elle assume ce qui se passe,
je l'ai rassuré et clairement dit que j'étais prêt, qu'elle pouvait aller jusqu'au bout, si elle le désirait.
Je lui ai dit que je ne voulais pas qu'elle se force pour moi. sinon il n'y avait plus aucun intérêt pour moi. Elle me dit que ce n'est pas le physique qui compte mais la personne, en sachant que S n'est pas le plus séduisant des hommes et qu'elle n'a pas eu le déclic immédiat, c'est bien.
Je lui ai dit que je trouvai S très bien et que j'avais confiance en lui.
elle m'a dit " c'est toit qui l'a voulu!!" :)
Elle dit qu'elle aimerait se lâcher, qu'elle a peur qu'il ne veuille pas d'elle, qu'elle a pris presque 10 kilos depuis leur dernière rencontre. j'i essayé de la rassuré du mieux que j'ai pu.
Après le restaurant ma femme ne voulait pas rentrer (petit apparté, elle n'est pas du tout du soir d'habitude)
On a donc fini la soirée dans un pub en prenant une glace. On a continué a tout se dire, a se caresser, a s'embrasser.
Elle m'a avoué qu'elle aime bien avoir deux hommes qui la désire en même temps. Elle me dit qu'elle a du mal à comprendre ce que je trouve d'excitant. Mais elle a très bien compris que cela me faisait bander. :D
Elle n'est pas prête à faire l'amour à trois et qu'elle préfère le faire seule avec lui. je lui ai dit que c'est la situation qui m'exciterait la plus (être à trois - pouvoir tout voir)
et elle a du coup évoquer l'aventure de Candauheureux du forum que je lui avait fait lire, le massage à ' mains avec un bandeau sur le visage et qu'elle pouvait l'envisager.
Je lui a i dit qu'un de mes fantasme ultime serait de faire un weekend escapade avec son amant et que l'on s'occupe d'elle tout le temps.
On a vraiment bien et beaucoup parlé, je crois que tout est claire pour l'instant, elle m'a dit qu'elle ne pourrait rien me cacher et a bien comprit que c'est cela qui me rendait fou de bonheur, du coup elle va jouer le jeu.
C'est top, j'ai une femme génial, intelligente.
Il ne faut pas trop que j'en attende jeudi, cela va rester juste une première approche, mais déjà je n'aurai déjà jamais imaginer d'aller jusque là, de vivre ça.
Elle m'a dit aussi, que je la manipule, que j'avais réussi à lui mettre d'en la tête ce que je voulais, et qu'elle voudrait aussi ne rien faire pour me montrer que je n'ai pas raison... Ça l’énerve de voir que j'ai réussi à la manipuler.
On a fait deux fois l'amour cette nuit, elle a beaucoup mouillée, elle est rarement autant excitée que ça, elle m'a encore sucée et m'a littéralement embroché, mais je n'ai pas assuré la première partie car j'avais trop bu. Comme je l'ai laissé sur sa faim, elle m'a dit demain matin, si tu n'assure pas je te gifle... :D
Madame prend de l'assurance terrible, je kiffe ma femme.
Cocucornu, Cocucornu, clahire et 7 autres a liké
#2374658
Nouveau message de ma femme :
23h28 : On a fini, on remonte (ils viennent de finir leur repas)
j'espère que je ne l'ai pas trop gonflé, mais je lui ai demandé d'autres photos.
Je suis assez calme, j'ai pris une bonne bouteille de Saint-Emilion avec moi, et je suis en train de la siffloter tranquillement, je crois que cela m'aide un peu lol
#2374660
viewtopic.php?p=2374585#p2374585

je lui ai dit à ma femme, que ce n'est pas comme ça que j’avais conçu mon fantasme, à la base, que je voyais plus une progression de voyeur, triolisme et candaulisme. Mais nous ne maîtrisons pas toujours les événements de notre vie....
et je ne pouvais pas rater l'occasion qu m'était présenté en la personne de S, dont je raconterai l'histoire un peu plus tard, il faut que je prenne le temps... :-)
#2374678
OOh2O, ma femme m'envoie deux photos , ou elle est allongé une nouvelle fois sur le ventre et ses l'amant qui prend la photo, et ensuite c'est un selfie de ma femme avec au fonds S qui est en train de récupérer en regardant la télé je suppose. ma femme a le sourire elle est belle, je suis aux anges.
elle me dit bonne nuit, ils vont dormir.
Et moi je ne vais pas tarder, j'ai les yeux en vrac.
j'ai hâte d’avoir son récit en détail de tout ce qui c'est passé.
#2374680
C'est son amant qui prend la photo, UN TRUC DE FOOUUUUU!!!!

Oui !
Pour nous, maris candaulistes, c'est un truc incroyable.
Comme je l'ai dit un amant récemment, ce que je ressens quand elle est infidèle est aussi fort que le jour de mon mariage. Je l'aime encore plus fort. Comment faire comprendre à sa femme le bonheur que l'on ressent quand elle découche ?
Elle peut contacter ma femme s'il le veut.
sergio, sdelva a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée