©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 32
#2458575
Un joli récit pour une suite qui tient toutes ses promesses...
Dionysos tu as l'œil sacrément perçant, bravo !
Et merci à vous pour ces jolis partages...
#2459179
Nous sommes dans le feu de l'action madame est de plus en plus dans le lâché prise, elle se laisse aller, je l'entends de plus en plus gémir. Changement de position pour modifier l'angle de la pénétration, et donner plus d'excitation.
position-rf.jpg

même position prise par le mari ;)
position2.jpg
Monaetjack, Dionysos06, DANA et 34 autres a liké
#2459189
L'excitation du coquin aura eu raison de lui avant le plaisir de miss :???:

Du coup madame encore surexcité est en attente sur le lit :
Elle me regarde a ce moment là, j'adore son doigt poser sur sa bouche.
miss-lit-r copie.jpg


Obligé de se sacrifier :) :) :)

miss-me2.jpg


Le moment exact de son orgasme :
miss-me.jpg
Monaetjack, chf, pleasecuckme et 38 autres a liké
#2459190
Obligé de se sacrifier :) :) :)

Comment dire ?
Humm ?
Je sais : pas crédible du tout.

@misscurieuxcandau, quand tu te dévoiles, tu es craquante, comme par exemple sur la première photo de ce post : viewtopic.php?p=2458559#p2458559

Note : je trouve cela tellement mignon ces fils persos dont le titre n'est plus du tout aligné avec la réalité. N'est ce pas @Saxojaune, @oZeratelle etc
#2459191
Encore et toujours un joli récit sublimé par le regard submerger d'amour d'un mari dévoué corps et âme à sa délicieuse épouse. Je savoure les magnifiques images malgré le floutage, la Miss est toujours superbe, une silhouette de rêve et on prend beaucoup de plaisir à partager leurs émotions. Je peux presque entendre ces petits gémissements de plaisir comme une douce mélodie enivrante...
#2459210
Tu nous gâtes avec cette superbe série. Comme toujours. Sois-en remercié. Ta femme est vraiment très sensuelle, très belle et totalement irrésistible. La puissance de sa sexualité et de son orgasme traverse le floutage. J'admire ton sens aigu du sacrifice qui fait de toi un mari hors-pair. Par contre, le plussoie @pleasecuckme , le titre du post n'est plus adapté.
#2459228
Hop! Je reprends la lecture de votre post.

reprends ce qui est à toi, je suis à toi, j’ai envie de toi.»

Voila ce que les hommes qui rencontrent des couples dont le mari est candauliste doivent comprendre. Ils ne sont qu'un tiers dans ces moments et doivent se contenter de cette place.

Cette parenthèse a été pour moi aussi un révélateur : j’aime faire l’amour à ma femme après un autre homme. Cela me permet d’être rassuré par l’amour que me porte ma femme, et tellement d’autres sentiments multiples pas toujours descriptibles mais qui m’excite au plus haut point.

Voila qui peut faire comprendre à des femmes qui n'osent pas ce que leurs hommes ont envie dans ces jeux du candaulisme.
#2459233
C’est mieux à l’endroit.

Je suis sur qu'a l'envers, elles sont aussi appétissantes.

Miss n’y tient plus, elle propose à E d’aller se changer pour se mettre un peu plus à l’aise, il accepte volontiers et madame part mettre la tenue sexy qu’elle avait prise.

C'est quand même assez surprenant comment nos femmes peuvent évoluer très vite alors qu'elles étaient hésitantes à passer le cap.

Je me rapproche de l’escalier. j'écoute tout ce qui se passe, comme un gamin qui espionne ses parents.

Je ne peux que te comprendre même si je ne suis jamais en dehors de la pièce ou se trouve Florines. Elle aime que je regarde et je n'aime pas ne pas voir.

Voici la première vision que j'ai de l'escalier.

Sacrée vision qui doit déclencher le côté "voyeur" que nous avons en nous.

Elle se penche sur son amant, lui fait pleins de bisous tendres, premier round de terminer, ils font une pause.

Quelle jolie femme joliment parée.
#2459269
curieuxCandau a écrit :L'excitation du coquin aura eu raison de lui avant le plaisir de miss :???:

Du coup madame encore surexcité est en attente sur le lit :
Elle me regarde a ce moment là, j'adore son doigt poser sur sa bouche.
miss-lit-r copie.jpg


Obligé de se sacrifier :) :) :)

miss-me2.jpg


Le moment exact de son orgasme :
miss-me.jpg


On sent bien le niveau de sacrifice. VFCa a du être dur de se sacrifier à ce point là. Courage à toi @curieuxCandau :) :) :)
#2459658
@Mattweu78 et @Dionysos06 merci pour vos commentaires toujours sympa, si seulement les personnes pouvaient un peu plus commenter comme vous, cela le paradis.
Je peux presque entendre ces petits gémissements de plaisir comme une douce mélodie enivrante...

il faudra un jour que je mette un enregistrement audi de ses petits cris, c'est tellement beau et excitant.
#2459659
sergio a écrit :Hop! Je reprends la lecture de votre post.

reprends ce qui est à toi, je suis à toi, j’ai envie de toi.»

Voila ce que les hommes qui rencontrent des couples dont le mari est candauliste doivent comprendre. Ils ne sont qu'un tiers dans ces moments et doivent se contenter de cette place.

Cette parenthèse a été pour moi aussi un révélateur : j’aime faire l’amour à ma femme après un autre homme. Cela me permet d’être rassuré par l’amour que me porte ma femme, et tellement d’autres sentiments multiples pas toujours descriptibles mais qui m’excite au plus haut point.

Voila qui peut faire comprendre à des femmes qui n'osent pas ce que leurs hommes ont envie dans ces jeux du candaulisme.


je suis à 300% d'accord. :D
#2459662
@sergio
Miss n’y tient plus, elle propose à E d’aller se changer pour se mettre un peu plus à l’aise, il accepte volontiers et madame part mettre la tenue sexy qu’elle avait prise.

C'est quand même assez surprenant comment nos femmes peuvent évoluer très vite alors qu'elles étaient hésitantes à passer le cap.


Je crois que c'est le truc le plus surprenant et le plus épatant!!,
je me rappelle, il n'y a pas un an!! (j'ai l'impression que cela fait 5 ans!!
je me disais que sur le forum, les candaulistes exagéraient en disant que suite à la bascule leur femme devenait très sexy, qu'elle se libérait, qu'elle osait.

Ma femme, mets de moins en moins de culotte, a ma demande et également parce qu'elle aime bien aussi. Elle n'a presque plus de pantalon dans sa garde robe, elle a toujours le sourire et s'habille de plus en plus sexy, sans provoque le juste ce qu'il faut pour attirer le regard. Et lorsqu'elle coquine si cela ne va pas assez vite, elle n'hésite plus à aller provoquer le coquin.
Elle m'étonne de jour en jour.
#2459783
C’est déjà fini!!! Que le temps passe vite lorsque l’ont coquine!!! Vous ne trouvez pas?

F est parti, on se fait un câlin tendrement et madame se rhabille.
8B3A6149-55F5-47DD-9F96-669814F50AEA.jpeg

Nous retournons à nos vies professionnelles, ma femme a l’impression que c’est écrit sur son visage, le fait qu’elle est eu une relation sexuelle à la pause repas. C’est adorable.
Mais c’est vrai qu’elle est belle et épanouie.
Nous allons bientôt pourvoir partir en vacances...
#2459814
@sergio est toujours pertinent :)
Parfois il voit nos évolutions avant nous

Tu vas me faire rougir, @Saxojaune

Elle m'étonne de jour en jour.

@curieuxCandau: à lire ce que tu ecris, le candaulisme est un bien pour votre couple. Ta femme a pris confiance, s'est épanouie en voyant le sex-appeal qu'elle dégageait et qu'elle pouvait se montrer encore plus féminine dans sa vie de tous les jours.
Tout cela en vous aimant toujours autant, voire plus.
#2459860
curieuxCandau a écrit :Nous allons bientôt pourvoir partir en vacances...

ça doit être sympa les vacances en septembre lol
#2459868
Mattweu78 et @Dionysos06 merci pour vos commentaires toujours sympa, si seulement les personnes pouvaient un peu plus commenter comme vous, cela le paradis.
Mon cher ami, si tout le monde postaient comme nous, d'abord tu n'aprecierais plus autant nos commentaires car noyés dans la masse puis ça ferait beaucoup trop de texte et moins de place pour les illustrations...
Et moi j'adore vos illustrations !!!
Alors vivement la suite...
P-S: une petite date sur tes posts nous aiderait à suivre... Merci d'avance.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée