©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 32
#2452975
Des éloges tellement mérités :) @misscurieuxcandau est tellement représentative des femmes qui font rêver maris et complices :)
Le contraste entre son style tout en douceur et féminité et les récits torrides est un enchantement :)
#2453163
@curieuxCandau je fais miens tes mots pour décrire ton plaisir d'écrire et partager tes ressentis

Candice trouve que je donne trop de détails mais ces détails sont si savoureux, si piquant, si généreux ...
#2453181
@SwedenForCandice
Candice trouve que je donne trop de détails mais ces détails sont si savoureux, si piquant, si généreux ...


@misscurieuxcandau Aussi!!
Je libre beaucoup de notre vie privée et cela la gêne souvent. Et elle ne veut surtout pas que j’interprète ses dire où que je les expose. Ce qui m’arrive parfois par maladresse. Elle préfère les exprimer elle même et en privé pas sur le forum... voilà je recommence à interpréter :)
#2453216
curieuxCandau a écrit :@SwedenForCandice
Candice trouve que je donne trop de détails mais ces détails sont si savoureux, si piquant, si généreux ...


@misscurieuxcandau Aussi!!
Je libre beaucoup de notre vie privée et cela la gêne souvent. Et elle ne veut surtout pas que j’interprète ses dire où que je les expose. Ce qui m’arrive parfois par maladresse. Elle préfère les exprimer elle même et en privé pas sur le forum... voilà je recommence à interpréter :)


J'aime bien imagine son petit sourire à la fois gêner et coquin quand tu dévoiles votre intimité, j'avoue que rien que pour ça j'ai très envie d'en découvrir encore plus.
curieuxCandau a liké
#2453226
Anniversaire de mariage.

Nous fêtons notre anniversaire de mariage, déjà 23 ans! Que le temps passe vite.
Ce sont les noces de Béryl, je lui offre pour l’occasion une bague et des boucles d’oreilles en aigue marine.
Nous sommes sur une terrasse au restaurant ils viennent tout juste d’avoir l’autorisation de ré ouvrir, il fait beau et nous discutons des coquins que nous avons rencontré.
Nous sommes de plus en plus à l’aise avec ça. Ils sont tous assez différents dans leurs approches et dans leurs façons de communiquer en virtuel.
Nous aimons qu’il y ai du suivi que ce soit physiquement ou en virtuel.
Des petites attentions régulières nous permettent de sentir que la relation qui se noue n’est pas que du pur sexe et miss est très sensible a cela, car elle me le répète régulièrement, elle peut arrêter à tout moment, que je lui suffit.
On a passé un week-end formidable, miss est rayonnante, elle ne mets plus de culotte en ce moment, elle est en robe toute la journée et moi cela me fait craquer.

Nous venons de prendre contact avec un couple du forum que l’on aimerait rencontrer,
on les avait croisé à l’apéro de @sbe4 et nous avions bien accroché avec @MissOlch . M. @olch lui était occupé à la photographie :)
Mais ce lieu n’avait pas permis une discussion facile avec ce très beau couple,
alors nous les avions contacté pour faire plus ample connaissance.
Sur les bords de la marne
1B8307A7-9E69-4C31-86FF-BCE7ABEC0A30.jpeg
Saxojaune, sbe4, Dionysos06 et 27 autres a liké
#2453272
Oui, mais nous sommes en juin en tant que lecteur de ce post, donc Bon anniversaire de mariage les amoureux !!!!!
J'espère que vous ferez de belles rencontres cet été lol lol, d'ailleurs, si @sbe4 pouvait organiser un truc le 6 aout ça serait super :)
sbe4, croclavie82, oliver77 et 2 autres a liké
#2453273
Saxojaune a écrit :Oui, mais nous sommes en juin en tant que lecteur de ce post, donc Bon anniversaire de mariage les amoureux !!!!!
J'espère que vous ferez de belles rencontres cet été lol lol, d'ailleurs, si @sbe4 pouvait organiser un truc le 6 aout ça serait super :)

Promis je vais voir ce que je peux faire ;)
#2453310
J'ai quand même un peu peur que la chronologie avance un peu plus vite que les nouvelles aventures et qu'on arrive d'ici peu de temps au point fatal et inévitable ou nous allons devoir patienter la langue pendante de découvrir les nouvelles futures aventures de @misscurieuxcandau, et j'avoue que l'arrivée fatidique de cette date me stresse un peu.
#2454043
Samedi 20 juin 2020 :
Il est 7h30 du mat. Je suis devant la boulangère, je prends beaucoup plus de viennoiserie que d'habitude, et celle-ci me dit en souriant "ha et bien ça va être la fête ce matin!!"
Ohh que oui!!, elle ne sait pas si bien dire, j'achète de quoi nourrir ma femme et son amant!!
E n'était pas disponible finalement cette semaine et miss m'avait évoqué son envie d'aller rejoindre seule son amant. Elle me dit qu'elle arrive plus à se lâcher lorsqu'elle est seule avec un coquin. Mon regard de mari, l'empêche de totalement se laisser aller.
Du coup, on a pu organiser cette matinée. Un autre avantage, les enfants dormant tard le week-end, pas besoin de donner de justificatif de notre absence, et oui on a des grands et du coup ils sont à l'affût de tout ce qui sort de l'ordinaire, c'est malin.

Le principe : je dépose miss chez E, je vais faire les courses et je la récupère ensuite.
Je lui ai demandé si elle pouvait filmer et/ou si elle pouvait me faire participer un peu à distance en envoyant quelques selfie ou autre.
Saxojaune, agico, seb9751 et 16 autres a liké
#2454144
Il est 8h28 :
Miss est sous la douche, elle se rase pour lui, elle se fait belle, je suis assez zen malgré le fait que je ne l'a verrai pas cette fois si dans les bras de son amant, ce matin miss était très excitée, je l'ai à peine frôlé dans le lit et tout ses sens était en éveil, à la moindre caresse, je l'a sentait déjà frissonner, je lui ai demandé si elle avait envie de lui, elle m'a dit "oui"

Quel plaisir aussi ces " instants d'avant", où l'on sait que nous sommes tout proche d'une rencontre et où tout s'électrise entre nous. C'est si bon.

10h36 : je dépose miss devant la porte de son amant, celui-ci vient accueillir miss, me voit de l'autre côté de la rue dans ma voiture, travers et vient me saluer, et me dit avec un petit sourire au lèvre : "bonne course"...
Petite anecdote : Juste avant de sortir de la voiture pour le rejoindre, ma femme me dit qu'elle ne fait plus la fière, qu'elle a la boule au ventre, qu'elle n'a plus envie d'y aller, qu'elle regrette d'être là, et a ajouté qu'elle avait hâte d'être en vacances et de ne plus à avoir à faire tout ça!! je lui ai quand même demandé de ne pas y aller si elle ne le désirait pas, pour toute réponse elle a ouvert la porte et est sortie.
C'est incroyable toute cette dualité que ma femme a sur notre pratique, d'un côté elle me pousse à organiser un rendez-vous solo avec son amant et de l'autre elle ne veut pas être cette femme qui se donne un un autre homme que moi.
#2454190
Il y a tant d'émotions et sensations contrastées et parfois contradictoires dans nos jeux candaulistes similaires dans nos couples.

Quels délices d'imaginer échanger davantage sur les rives d'un fleuve ...
#2454223
Je décolle pour faire les courses...
J'ai dû prendre que la moitié des courses... :)
Impossible de me concentré sur cette satanée liste de course!!!! lol
J'ai fais des courses en mode zombie, j'errai dans les allée du magasin sans vraiment savoir ou j'allai trouver l'article de la liste.
Plus les minutes s'égrenait plus la pression montait, je regardai toutes les 2 minutes mon téléphone, et ce n'était pas pour regarder la liste des course!! :)
Aucun message! rien! nada!, et moins j'avais de nouvelle et plus mon ventre se serrait...
Impossible de contrôler cela... et pourtant j'ai aussi heureux pour ma femme, je veux tellement lui faire plaisir que cela était naturel de lui laisser un espace vitale plus important avec ses amants. Après tout je ne peux pas lui dire qu'elle est libre et lui dire que je veux être avec elle tout le temps!!.
Mais pour moi, c'est un calvaire, j'angoisse, je ne suis pas tranquille et j'aimerai tellement la voir faire l'amour, elle est tellement belle à ce moment là.
J'avais demandé a ma femme si elle pouvait filmé se serait bien ou au moins envoyé quelques photos pour me rassurer et me faire vivre leur émoi.
On avait fixer 12h00 comme heure de retour, j'arrive à 12h06 je trouve une place dans la rue ou je peux voir le portail. Un énervement commençait à monter, pas de nouvelle, rien. Et miss qui n'arrive pas en générale à me dire ce qui c'est passé...
12h11 toujours personne, j'ai qu'une envie sauter sur le portail et aller les rejoindre, mais je lui avait dit que je la laisserai seule.
12h20 toujours pas de news, Il doive encore bien s'éclater, Grrrrrr. J'espère voir le visage de ma femme illuminé de joie lorsqu'elle sortira. Il faut que je me force à me calmer, elle ne doit pas ressentir toute mon angoisse, je dois l'accueillir le plus calmement possible et ne pas lui montrer que cela n'a pas été facile. Je ne dois pas me mettre en colère si elle n'a rien pris comme photos ou film, le but c'est qu'elle en profite un max.
12h25 : je reçois un sms et il m'invite à venir les rejoindre, ils sont en train de manger les viennoiseries que je leur avait acheté.
Je rentre chez lui, je retrouve ma femme, elle est radieuse, sublime me regarde avec ses yeux remplis d'amour, je suis heureux, tout mes angoisses s'envole, je l'aime.
#2454237
Récit très intéressant. On sent bien que vous passez tous les deux par les montagnes russes des sentiments, mais qu'au final votre amour en sort grandi, renforcé. Ta femme a dû se lâcher et prendre un pied du tonnerre avec E. Même sans photo, son sourire de cocufieuse repue est visible.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée