©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 32
#2454238
Pas facile que la vie d'un candauliste,entre le stress,la frustration et surtout ne pas braquer madame avec nos envies et demandes,de peur qu'elle arrête tout...je te comprends! :) :)
Mais l'extase est au bout de ce chemin sinueux et angoissant,l'amour pour ta femme décuplé jusqu'à la prochaine fois que tu espères très proche,quand ta muse te calme en disant que c'est déjà pas mal et de prendre son temps... :???:
En tout cas son amant a beaucoup de chance et toi un peu aussi!!! :) :)
#2454244
Mais ma femme c'est un bijou en or serti de diamant, elle a osé lui demander d'enregistrer et j'ai tout leur ébat et même leur début de câlin lorsqu'il lui a fait monter la pression en bas avant de monter dans la chambre.
C'est un trésor, elle m'a dit qu'elle n'était pas très fier de lui demander mais elle l'a fait par amour pour moi et y à pensé, elle est au top.
Du coup vous allez aussi en profiter ;)

Elle attend son complice qui est en train de se déshabiller sur sa droite, hors champ. Elle vient de lui faire une fellation magistrale à genou devant lui et elle patiente toute excitée de la suite.
samedi2.jpg
#2454291
En effet ta femme est un sublime bijou, un joyau, une pépite, elle brille, elle étincelle, elle illumine tel un diamant...
On veut pouvoir la contempler, l'effleurer, la toucher, la caresser, l'embrasser, la faire frissonner, lui faire plaisir, la faire jouir...
Elle est si belle quand elle prend du plaisir...
Et la découvrir nue étendue sur le lit et attendant son amant est vraiment très excitant...
Elle est tellement belle nue, la nudité lui va si bien...
Et cet Amour immense et sincère que tu lui voues fidèlement la rend encore plus belle !!!
Bravo à vous deux...
#2454307
Merci pour votre partage et retour d'expérience. Nous vous suivons avec délices.

Le courage de madame est délicieux et est un bel exemple de lâcher prise amoureux, avec cette peur qu'elle a(vait ?) de vous faire mal ...et cette dualité du plaisir qu'elle appelle finalement de tous ses sens..

Continuez à cultiver votre amour!
#2454342
c2b78 a écrit :Merci pour votre partage et retour d'expérience. Nous vous suivons avec délices.

Le courage de madame est délicieux et est un bel exemple de lâcher prise amoureux, avec cette peur qu'elle a(vait ?) de vous faire mal ...et cette dualité du plaisir qu'elle appelle finalement de tous ses sens..

Continuez à cultiver votre amour!


Merci cela fait plaisir, venant d'un couple qui pratique depuis longtemps et qui a une expérience que l'on aura jamais, encore un post que j'ai a découvrir!!!
sbe4, Saxojaune a liké
#2454403
Son amant E lui rend la pareil en lui faisant un cuni sur le lit et il a pensé à moi en changeant de position sur le lit afin que le film ne fasse pas apparaître que ses fesses!!
Du coup je peux les observer s’embrasser et voir ma femme prendre du plaisir et le voir sur son visage.
B29C524B-D635-45D9-A867-D7172D3ABAAC.jpeg

83B7F229-2EBD-4498-BFCA-709C0E65E5F0.jpeg
#2454685
Changement de position :
253972B4-9FC3-4A42-8ECC-9C9E5C15A98B.jpeg

Mais E est assez traditionnel, il reviendra à sa position préféré (enfin j’ai l’impression) le missionnaire.
30DFA6B4-ED7D-47D4-99D8-C46104B8A2CE.jpeg

Et dans cette dernière positon miss finira par avoir un bel orgasme, suivit de peu par son amant.
Monaetjack, OnPlay, dinguedelle et 51 autres a liké
#2454691
Waww madame est si belle j’aurais aimé un jour discuter avec vous et vous entendre, à vrai dire t’as douce me fait beaucoup d’effets, ça doit être agréable de coller son corps au sien et un pure plaisir de s’occuper d’elles et lui fera du bien en montant la température elle mérite tout le plaisir qu’on peut lui donner
Saxojaune, curieuxCandau, Nufil et 1 autres a liké
#2454951
Encore de jolis clichés pour illustrer la suite d'une jolie rencontre...
La Miss y est toujours superbe, coquine et câline, on peut imaginer son beau sourire, ses yeux remplis d'étoiles, un regard profond par lequel elle parvient à faire partager chacun des plaisirs ainsi ressentis...
Et que dire de sa lingerie rouge !!!
Elle est sexy, élégante et très glamour...
Cette femme est un délicieux goût de paradis pour qui aura la chance d'y goûter...
#2455053
@julesx630 oui, ce sont des moments hors du temps, presque irréel, je suis dans un état second, tout défile dans ta tête, tu passes du meilleur au pire, de l’allégresse à l'angoisse, mais le résultat et Hani de la chance de pouvoir le visualiser est magnifique.
Un grand merci à mon amour de toujours et de tous les jours!! <3
Monaetjack, jeanrp, Mattweu78 et 1 autres a liké
#2455558
Poahhhhh !!! Il m'aura fallu trois jour pour lire les 42 deux pages du récit de vos premières aventures, ayant commencé par avant par la lecture trop brève de vos trois ans de préparation. J'ai le souffle coupé. Lorsque je te lis, c'est comme si c'est moi qui parlais. Tes réactions sont mes réactions, tes espoirs sont mes espoirs, tes désespoirs sont aussi les miens. Je n'en suis pas du tout là, mais tu me le fais vivre. C'est d'une intensité hors du commun. J'en ai les couilles prêtes à éclater au point de devoir aller à la pharmacie acheter du spasfon lyoc.
Après avoir abordé le sujet du candaulisme à l'occasion à ma compagne, je viens de lui avouer que c'était mon fantasme de vivre ça. Nos femmes sont très différentes mais tu penses bien que sa réaction fut violente : elle ne comprend pas, elle ne veut que moi et personne d'autre, elle veut un homme jaloux qui se batte pour elle, je devrais me faire soigner, que vaut notre couple, etc. Pour finalement souffler le chaud, me demandant toute excitée si j'avais un homme en vue pour elle etc, puis retournant dans une colère affolée. Mon couple était à deux doigts d'éclater.
Ça lui a donné l'occasion de lire un bouquin sur la sexualité féminine et les blocages énormes qui l'agrémentent, et notamment comment même une femme qui avait réussi à se libérer retombait dans les vieux blocages familiaux une fois son mari rencontré. C'était exactement ce que je lui disais : qu'elle vivrait avec d'autres hommes des choses qu'elle ne s'autoriserait jamais à vivre avec moi parce que c'est comme ça que la psyché féminine fonctionne. Ça l'a fait réfléchir...
Je crois qu'avec un témoignage comme le tien, elle sauterait rapidement le pas. Quant à moi, je ne sais pas si je supporterais la violence des sentiments que l'on doit vivre dans ce que tu as vécu, moi qui espère un parcours beaucoup plus progressif.
Merci pour ce témoignage exceptionnel.
Merci aussi aux autres pour la qualité exceptionnelle de leurs contributions. Cela fait des années que je ne suis plus venu ici, étant plutôt allé sur l'autre forum à l'heure du schisme et le nouveau site ayant perdu mes très nombreuses contributions. Mais il me tarde de vous suivre et de découvrir les autres.

S'il te plaît, même s'il est moins grisant, ne néglige pas le récit de ces trois ans de préparation. Il m'est très précieux.

Tous mes meilleurs vœux à vous deux !
#2455570
S'il te plaît, même s'il est moins grisant, ne néglige pas le récit de ces trois ans de préparation. Il m'est très précieux.


Oui je sais, il est essentiel, puisque sans cela pas de topic de ce genre après :)
Tu peux pas savoir le bien fou que tu me fais en écrivant ce message.
J'essaye d'être le plus sincère possible comme beaucoup ici d'ailleurs.
Je ne veux pas trop enjôler la réalité parce que, ce n'est pas un long fleuve tranquille,
la vie d'un candauliste c'est plutôt un torrent impétueux où l'eau vient se fracasser avec violence contre le rocher, avec des moments plus calme ou les remous se fond tout doux et repart de plus belle quelques mètre plus loin avec parfois des chutes d'eau.
Mais que c'est bon se sport d'eau-vive, que c'est grisant, je t'écris ses mots et je suis épuisé, Nous venons de passer une nuit extraordinaire à trois. Nous avons dormi que trois quart d'heure et ensuite journée de travail dans la foulée mais quel pieds!!!
J'ai été comme toi, dans la même position que toi, alors courage vas y doucement et l'opportunité arrivera un jour.
#2455773
@zerbad très beau message, je partage ton opinion, @curieuxCandau sait comme personne décrire et partager ses émotions.
Pour en revenir à ta femme et ses questionnements, tu dis qu'un témoignage commence post finirait de la convaincre. Justement, il y a quelques une des cocufieuses du site qui ont levé leurs dernières barrières en lisant le forum. J'ajoute que @misscurieuxcandau, comme d'autres miss de ce forum ont créé leur pseudo pour s'exprimer sur ce qu'elles vivent et rassurer les femmes comme la tienne.
Mattweu78, Nufil a liké
#2456095
@curieuxCandau j'étais justement dessus ;-) Palpitant !
J'ai du mal à suivre les fils sur ce forum et je ferai mon possible pour ne pas en manquer une miette.

J'aimerais effectivement lui montrer ton/tes récits, celui de Mme aussi (intéressant comme il est beaucoup plus détaché alors que ça a dû être la tempête dans sa tête), mais je ne vais pas insister pour le moment. J'espère néanmoins que le sujet reviendra bientôt... Et des échanges entre elle et @misscurieuxcandau seraient une énorme chance ! J'espère qu'elle se présentera.
Merci encore à vous !
Saxojaune, gemini a liké
#2456473
Vendredi 26 juin 2020:
Nous nous dirigeons vers un rendez-vous des plus intriguant pour nous.
Après avoir fait connaissance avec @olch et @MissOlch , ils nous proposent de nous héberger pour un week-end.
Un week-end complet wouahhhwou!!
Et avec d’autres couples!!
Les @agico, et les @tanguy1015 ...
Euh mais nous allons où là ??
Ils ont beaucoup plus d’expérience que nous, et on va faire quoi à ce weekend?, ils vont vouloir coquiner?
Ma femme commence à s’inquiéter, que moi je sois candauliste, elle commence à bien l’intégrer mais, elle n’y est pas du tout!! :)
Hors de question de partager mon mari!! :)
On regarde un peu plus les profiles sur FC, on découvre les topic de nos hôtes et là on voit qu’ils ont déjà coquiné ensemble et avec d’autre amant avec eux. Ils se connaissent...
Bon ok! On fait quoi ? :x
La curiosité l’emporte, nous voulons faire connaissance, miss veut discuter avec d’autres femmes ayant ce genre d’expérience et moi également mais pas dans le but de me rassurer, mais plus de discuter avec ces personnes qui ont d’autres expériences, d’autres sensibilités.
On essaie de faire comprendre à nos hôtes que l’on vient en tout bien, tout honneur. :)
Nous voilà parti pour la grande couronne de Paris. Nous sommes excités, curieux et pour le coup tout à fait finalement détendu. :D

Nous arrivons les premiers, nous découvrons les lieux le petit jardin avec Jacuzzi et nos hôtes qui sont géniaux. Les invités arrivent petit à petit et nous commençons à faire connaissance.
Mais dit donc, ils sont tous normaux comme nous!! :) :)
Un coquin surprise est de la fête @oncle-dave.
Nous faisons une promenade dans la ville qui fait la part belle à son histoire.

petit jeu dans la voiture en allant les rejoindre :

weekend-olch.jpg
sbe4, Monaetjack, Alban00 et 38 autres a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée