©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
#2463301
Après avoir fait l’amour à ma femme, F nous demande de l’écouter, il a une chose importante à nous dire :
Il n’habite pas en Belgique, c’est un homme marié avec deux enfants, il habite la région parisienne et il a utilisé sur Wyylde une adresse en Belgique pour éviter la géolocalisation...
Ils nous aiment bien, ils n’a jamais eu de relation aussi suivie avec un couple et celle-ci lui plaît beaucoup. Il est désolé et voudrait continuer avec nous.
Mais NON!!! On est tombé des nues, on sait senti trahi, bafoué. :-(((
Comment a-t’il pu pendant des mois nous trahir comme ça. Des photos de lui dans son appartement seul, la cuisine qu’il préparait et nous envoyait des petits plats de célibataire.
Impossible de continuer à lui faire confiance, impossible de continuer des liaisons intimes avec un tel individu.
Nous sommes un peu sous le chocs de l’annonce. F s’éclipse avec mille excuses mais c’est trop tard le mal est fait.
Nous sommes un couple honnête et droit, nous ne demandons pas des miracles à nos coquins.
Mais l’honnêteté en fait partie.
Nous sommes tous les deux dans la chambre, on se demande si on ne va pas rentrer la magie de cette nuit sans les enfants et en dehors du foyer familial a disparu...
Une sonnerie retentit un message WhatsApp des @Saxojaune apparaît:
Clara:
« Très bon après midi avec @Mattweu78 :D j'espère que vous aussi, vous passez un bon moment ;)  »
#2463341
@OnPlay
Bref... beaucoup de signes avant coureurs qui vous annoncent que c'est un pauvre type.

C'est vrai qu'il serait génial de pouvoir se concerter et d'analyser à froid alors que l'on vit la scène à chaud, de pouvoir se dire que trop c'est trop, que c'est déjà sa seconde change au pauvre type ...
Qu'il faudrait avoir l'opportunité de lui dire que c'est un pauvre type et de le planter là avec sa queue entre les mains ...
Qu'il faudrait lui donner une bonne leçon.

@curieuxCandau
By the way, est-il possible de partager votre évaluation de la prestation du triste sire sur le site de rencontre ?
#2463342
@curieuxCandau
ma femme me laisse la "reprendre" ensuite nous faisons une pause et F veut discuter avec nous, il a des choses à nous dire...

Les emmerdes volent en escadrilles ... lol
#2463343
Nous sommes un couple honnête et droit, nous ne demandons pas des miracles à nos coquins.
Mais l’honnêteté en fait partie.

Très belle formule.

Nous sommes tous les deux dans la chambre, on se demande si on ne va pas rentrer la magie de cette nuit sans les enfants et en dehors du foyer familial a disparu...
Une sonnerie retentit un message WhatsApp des @Saxojaune apparaît:
Clara:
« Très bon après midi avec @Mattweu78 :D j'espère que vous aussi, vous passez un bon moment ;) »

Ca commence à ressembler aux feux de l'amour lol
#2463344
@pleasecuckme
Non, on ne peut pas évaluer les hommes sur le site, on peut tout de même regarder les commentaires de chaque couple et femme ayant côtoyé cet homme. Mais comme c’est lui qui publie c’est un peu « pipé »
Ce qui est assez énervant c’est qu’il a coché la recherche couple candauliste alors que pas du tout et pourtant.
#2463352
En effet, les dés sont pipés.
Pas de regret d'avoir fait quasi toutes nos rencontres via le forum (pour les deux rencontres hors forum, le gars n'était pas complice).
#2463373
pleasecuckme a écrit :@OnPlay
Bref... beaucoup de signes avant coureurs qui vous annoncent que c'est un pauvre type.

C'est vrai qu'il serait génial de pouvoir se concerter et d'analyser à froid alors que l'on vit la scène à chaud, de pouvoir se dire que trop c'est trop, que c'est déjà sa seconde change au pauvre type ...
Qu'il faudrait avoir l'opportunité de lui dire que c'est un pauvre type et de le planter là avec sa queue entre les mains ...
Qu'il faudrait lui donner une bonne leçon.

Comme le dit @curieuxCandau ils l'avaient déjà vu avant et avaient l'espoir que cela se passe mieux. Dans ces conditions l'espoir prévaut, on a envie d'avoir raison et que cela se passe effectivement bien.
J'ai noté le jogging, la télé sur du foot, ce n'est pas l'ambiance qu'on recherche et ma femme se serait dit qu'il ne la recevait pas en invitée mais comme un pote qui vient boire une bière et elle lui aurait fait la remarque genre "quel accueil! ça en dit long sur le plaisir que tu prends à préparer cette rencontre!" et ça aurait été un signal pour moi en plus du regard qu'elle m'aurait lancé.
Mais c'est clair, j'aime que l'amant se montre très attentionné et qu'absolument rien ne nous fasse penser qu'il se croit dans sa routine quotidienne...
#2463528
Voilà un post riche en rebondissements, des belles surprises, mais aussi des moins bonnes, de beaux instants puis d'autres où on se dit qu'on aurait peut-être mieux fait de se casser une jambe, des belles rencontres puis des petites trahisons... En fait ce post c'est la Vie, la vraie avec son lot quotidien de bonheur mais aussi de déceptions...
C'est plein d'espoirs, plein d'énergie, vous ne baissez jamais les bras malgré les épreuves, les déconvenues...
Vous êtes animés d'un amour Intense et puissant comme un feu qui s'attise au fil de votre parcours.
Vous faites partie de ces couples très attachants, que l'on a tant de plaisir à suivre et qui nous font vibrer dans la joie comme dans la peine...
Vous êtes tellement vrais tout les deux, tellement sincères, sans artifices ni superlatifs Inutiles...
Je vous adore, très sincèrement !!!
#2464692
Nous répondons au message des @Saxojaune en leur expliqaunt la douche froide que l'on vient d'avoir que notre Belge est un parisien rangé qui nous a menti pendant des mois. Ils nous proposent de les rejoindre chez eux et de dormir là-bas.
Nous n'avions plus d'intérêt de rester dans ce AirBnb, nous décidons de rejoindre l'Essone, revoir et découvrir un couple qui nous avait bien plus la veille à l'apéro.
Nous arrivons là-bas, un accueil chaleureux, nous avons passé une soirée et un début de nuit très très agréable dans la douceur de l'été.
@Saxojaune ont vous fait de gros gros bisous, vous êtes un couple formidable, nous avons complètement oublié notre déconvenue de la veille, et nous avons pu parler librement de nos pratiques un peu hors normes et c'est si agréable.
Nous avons également discuté des invités de la veille à l'apéro et nous découvrons que @Mattweu78 n'est pas resté indifférent aux charmes de miss...
La réciproque étant vrai, il se pourrait qu'il y ai un nouveau complice pour madame...
Mattweu78, croclavie82, olch et 5 autres a liké
#2464693
En effet je ne peux que confirmer avec force cette réciprocité tant la Miss dégage un charme fou.
Cet apéro d'août fut pour moi un moment très agréable malgré la circulation sur le boulevard...
J'y ai d'abord rejoins les Saxojaune avec qui j'ai tissé de vrais liens d'amitié, mais surtout j'allais faire la découverte d'une femme sublime...
Une très jolie blonde au regard de velours, une voie douce et une timidité qui vous fait craquer.
Elle portait une robe noire avec un très joli décolleté qui rivalisait subtilement avec la profondeur de son regard...
Je suis heureux de retrouver les Saxo et Sbe04 en maître de cérémonie, les tournées se suivent, les discussions s'enchaînent et les heures passent comme des minutes...
Arrive le moment tant redoutée de se dire au revoir, je salue chaque convives et je regarde partir ce charmant couple que sont les curieux cando en espérant qu'une seule chose... Très vite les revoir !!!
Je repars avec les Saxojaune qui auront l'extrême gentillesse de me raccompagner jusqu'à ma voiture...
Quel délicieux moment de rencontre et de partage...
#2464807
curieuxCandau a écrit :Nous découvrons que @Mattweu78 n'est pas resté indifférent aux charmes de miss...La réciproque étant vrai, il se pourrait qu'il y ai un nouveau complice pour madame...

La miss mérite amplement cet homme galant et attentionné comme complice . Nous vous souhaitons beaucoup de plaisirs et moins de déconvenues dans la poursuite de votre aventure candauliste <3 <3 <3 .Ne changer rien les amis <3 <3
#2464808
Merci Mister Olch pour ces jolis compliments...
Ça me fait très plaisir...
J'espère que vous vous portez bien en ces temps incertains !
croclavie82 a liké
#2464815
@olch je crois que les déconvenues font partie du passé :)
Témoin privilégié de cette rencontre, @Mattweu78, qui câlinait alors Clara ne pouvait cacher son trouble lorsque @misscurieuxcandau intervenait. C'était très cocasse et très drôle de voir @Mattweu78 animer la table avec la verve d'un Belmondo au sommet ... Il charmait absolument tout le monde, même le serveur :)
Quand on a partagé des moments comme ceux-là, je crois qu'on peut parler d'amitié. J'ajoute que
#2464818
oops, petit bug.

.. j'ajoute que cette soirée restera un très bon souvenir, la douceur de l'été, comme @Mattweu78 l'a souligné, le plaisir de ressortir après le confinement (un peu plus détendus qu'aujourd'hui) et d'avoir retrouvé les rencontres candaulistes, nous étions excités comme des puces de faire connaissance avec les @curieuxCandau et nous n'avons vraiment pas regretté :)
#2464823
Mais qu'il est agréable après une pause du forum de revenir et de découvrir les aventures et déconvenue des @curieuxCandau et qu'il est plaisant de se rendre compte qu'au final un bon apéro et hop les rencontres (bonne pour le coup) s'effectue de la manière la plus naturelle qu'il soit. Vivement la reprise
#2465546
C'est la fin de ce post...

Pour lire nos nouvelles aventures, il faut se diriger vers se lien : viewtopic.php?p=2465543#p2465543

Si vous voulez nous connaitre plus vous pouvez aussi lire ces posts
TROIS SEMAINES DE FOLIE
viewtopic.php?p=2375140#p2375140
JOURNAL DE BORD SUR TROIS ANS D'UN NOUVEAU CANDAULISTE
viewtopic.php?p=2374675#p2374675
PRÉSENTATION DE MISS CURIEUXCANDAU
viewtopic.php?p=2384348#p2384348
#2472546
Dionysos06 a écrit :Ta femme incarne la jouissance et l'abandon purs quand elle se lâche avec son amant et qu'ils deviennent fusionnels. Son sourire, son corps prennent une autre dimension. Quelle superbe femme qu'il est beau d'admirer et plus merveilleux encore d'honorer. Même avec ce t-shirt trop grand, elle reste sexy tout en étant pudique. Merci pour tous vos partages.

@Dionysos06
Je n'ai pas encore lu le sujet sur le polyamour, mais j'ai cru comprendre que vous avez eu un différent avec @curieuxCandau.
Et oui, il y a de l'érotisme, il y a du sexe, et il y a aussi de l'amour.
Nous partageons beaucoup de nous même. Nous aimons être complimentés bien sûr.
Mais nous ne ne voulons surtout pas juger ni être jugés.
#2472549
curieuxCandau a écrit :Je décolle pour faire les courses...
J'ai dû prendre que la moitié des courses... :)
Impossible de me concentré sur cette satanée liste de course!!!! lol
J'ai fais des courses en mode zombie, j'errai dans les allée du magasin sans vraiment savoir ou j'allai trouver l'article de la liste.
Plus les minutes s'égrenait plus la pression montait, je regardai toutes les 2 minutes mon téléphone, et ce n'était pas pour regarder la liste des course!! :)
Aucun message! rien! nada!, et moins j'avais de nouvelle et plus mon ventre se serrait...
Impossible de contrôler cela... et pourtant j'ai aussi heureux pour ma femme, je veux tellement lui faire plaisir que cela était naturel de lui laisser un espace vitale plus important avec ses amants. Après tout je ne peux pas lui dire qu'elle est libre et lui dire que je veux être avec elle tout le temps!!.
Mais pour moi, c'est un calvaire, j'angoisse, je ne suis pas tranquille et j'aimerai tellement la voir faire l'amour, elle est tellement belle à ce moment là.
J'avais demandé a ma femme si elle pouvait filmé se serait bien ou au moins envoyé quelques photos pour me rassurer et me faire vivre leur émoi.
On avait fixer 12h00 comme heure de retour, j'arrive à 12h06 je trouve une place dans la rue ou je peux voir le portail. Un énervement commençait à monter, pas de nouvelle, rien. Et miss qui n'arrive pas en générale à me dire ce qui c'est passé...
12h11 toujours personne, j'ai qu'une envie sauter sur le portail et aller les rejoindre, mais je lui avait dit que je la laisserai seule.
12h20 toujours pas de news, Il doive encore bien s'éclater, Grrrrrr. J'espère voir le visage de ma femme illuminé de joie lorsqu'elle sortira. Il faut que je me force à me calmer, elle ne doit pas ressentir toute mon angoisse, je dois l'accueillir le plus calmement possible et ne pas lui montrer que cela n'a pas été facile. Je ne dois pas me mettre en colère si elle n'a rien pris comme photos ou film, le but c'est qu'elle en profite un max.
12h25 : je reçois un sms et il m'invite à venir les rejoindre, ils sont en train de manger les viennoiseries que je leur avait acheté.
Je rentre chez lui, je retrouve ma femme, elle est radieuse, sublime me regarde avec ses yeux remplis d'amour, je suis heureux, tout mes angoisses s'envole, je l'aime.

@misscurieuxcandau
@curieuxCandau
J'ai un retard monstrueux, je n'en suis que là de ma lecture. J'ai honte.
Je connais infiniment tout ces sentiments, toutes ces émotions, tout ce bonheur. Alors, tu étais vivant ce jour-là ? (réf ma signature)
Vous êtes adorables.

As tu lu "l'éveil de Endymion" de Dan Simmons ? Je crois que tu es "éveillé". <3 <3
Deretour49ans a liké
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée