©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2374668
Bonjour,

Cela fait huit ans que je parcours ce forum, et j'ai décidé de dévoiler à ma femme mon fantasme candauliste depuis trois ans.
J'ai depuis écrit dans un journal tout ce qui avait attrait a ce fantasme dans notre couple et dans notre vie de tout les jours.
Je vais simplement retranscrire ce que j'ai ressenti durant ces trois années mes doutes, mes espoirs, mes déceptions et toutes la panoplie d'humeur et de sensibilité qu'a ma femme.
Mon objectif a travers ce partage c'est d'aider les hommes comme moi qui voudrait partager leur femme.
Je suis super fier de pouvoir le faire car cela signifie que j'ai passé le cap. et c'est aujourd’hui le 5 décembre 2019 que cela ce fait et oui en ce moment ma femme est dans les bras d'un autre homme pour la première fois.
J'ai parcouru depuis huit ans beaucoup de post et j'ai même partagé avec ma femme des histoire de ce post merci au forumeur qui partage. Mais ce qui manque très souvent c'est l'histoire en détail de comment nos femmes se sont transformé, c'est souvent raconté de façon rapide pour aller à l'essentiel, c'est à dire l'acte en lui même.
mais ce que les personne comme moi cherche avanttout ce sont des cles leur permettant d'avancer avec leur femme.
Je n'ai pas la prétention d'être un serrurier :D mais j'espère qu'a travers mon journal de bord vous pourrez retrouver des situation semblable à la votre.
le fil d'actualité de notre vie est ici : viewtopic.php?f=63&t=76672

pour avoir la présentation de notre couple faite un tour sur le lien. Je veux juste préciser ici que nous sommes de très grand débutant.
Ma femme et moi nous ne connaissons pas les club échangiste.
nous connaissons pas l'échangisme, le triolisme et le libertinage.
Nous ne connaissons rien de tout ça et pourtant je viens de devenir candauliste, alors courage à vous tous les hommes qui tente de vivre se fantasme, c'est à votre portée avec beaucoup beaucoup de patience.
#2374675
31 décembre 2016 :
Moi : -chérie, j'aimerai que l'on fasse l'amour à trois.
Elle : - PFFF (long silence)
Elle : Tu as trouvé quelqu'un?
Moi : Non
Elle : Dis moi avec qui tu voudrais le faire.
Moi : Ce ne serait pas forcément avec quelqu'un que l'on connaît.
Elle : Admettons que tu trouves quelqu'un, tu n'as pas peur que j'ai plus de plaisir qu'avec toi.
Moi : Tu en auras certainement plus effectivement.
Elle : Et ça ne te gêne pas?
Moi : Non.
Elle : Et si tu trouves un couple comme nous et qu'il veut faire pareille avec sa femme? Qu'est-ce que u feras? Parce que je suppose que tu veux que ce soit un homme qui me fasse l'amour?
Moi : Oui ça dépend, si tu veux que je le fasse avec elle, mais je suppose que non, donc il n'y aura rien.
Elle : Et tu crois qu'il y a beaucoup de femme qui veulent que leur mari, le fasse avec une autre.Donc dans ce cas ce serait un homme célibataire, tu te rend compte des risques que tu veux prendre?
Nous sommes bien là, tu m'aimes, je t'aimes, on a de beaux enfants, tu veux tout gâcher!!!
Tu veux prendre ce risque!!??! Moi je n'ai pas envie. On est bien tous ensemble, je n'ai pas envie de perdre tout cela.
Moi : Que ce soit un couple ou un homme célibataire ou divorcé peu importe, c'est un jeu sexuel, c'est tout.
Elle : Mais moi je ne peux pas faire l'amour sans aimer? Il faut un minimum de sentiment, nous les femmes, nous ne sommes pas comme vous.
Moi : Je te comprends.
Mais pourquoi tu t'imagines toujours le pire?, on peut très bien tenter cette expérience sans pour autant envisager une catastrophe!!
Silence.
Elle : J'ai confiance en toi, nous avons une relation de confiance, je ne veux pas tout gâcher ça.
Moi : mais justement moi aussi, j'ai confiance en toi et nous sommes un couple solide, si nous continuons tout le temps à discuter, il n'y pas pas de raison que cela se passe mal.
Elle : Tu ne te rends pas compte. Tu n'imagines pas le nombre de mec qui me... enfin comment te dire, il y en a plein au boulot qui me montre de l'intérêt, moi je mets des barrières, je fais très attention à ce que je ne leur donne aucun signe qu'il puisse interpréter (ma femme est très jolie)
j'ai monté des barrières très haute pour éviter tout malentendu et toi tu me dis que je peux les abaisser. Tu ne te rends pas compte...
Moi : Oui c’est ce que je te demande, je t'aime et je te fais confiance.

Elle: Non!!, je ne veux pas le faire ni pour toi, et encore moins pour moi. je ne veux plus que tu m'en parle, tu as compris, je ne veux plus que tu m'en parles.
Un silence.
Moi : Je t'aime mon amour.
Elle : Moi aussi, je t'aime.
#2374677
@curieuxCandau,
Impatient de lire ce journal.
c'est aujourd’hui le 5 décembre 2019 que cela se fait et oui en ce moment ma femme est dans les bras d'un autre homme pour la première fois.

Génial ! Félicitations.
Très heureux pour toi.
Moi, il ne lui a fallu que 12 jours entre l'aveu et le passage à l'acte.
Mais dans tous les cas, c'est une nouvelle phase de votre vie et j'espère que cela sera aussi plaisant et agréable que pour nous. En ce moment ma femme aussi est dans les bras d'un autre homme. La vie est belle.
Ericlu, Monsieur a liké
#2374714
@pleasecuckme
En ce moment ma femme aussi est dans les bras d'un autre homme. La vie est belle.

Les candaulistes sont vraiment malades :x
L’amant de ma femme a beaucoup de mal avec ça. Il est en train de s’ouvrir à ça, cela me permettra d’avoir un maximum de partage de sa part.
Comme me dit ma femme pour le défendre, cela fait des années que tu as ce fantasme, laisse le digérer le truc, je l’amène petit à petit à ça.
Mais qu’elle superbe transgression de cette vie sociale aseptisée.
#2376753
2 janvier 2017
Ma femme arrive du travail et me dit qu'elle doit me parler. Elle me montre son téléphone et me dit de regarde les SMS d'un collègue de travail.

Et me demande alors qu'est ce que je réponds? Tu veux que je lui demande de faire ça à trois? Avec une lueur qui pétillent dans ses yeux...
Je lui demande si il lui plaît, elle me réponds non pas trop, mais il est bien bâtie.
Si tu en a envie pourquoi pas!
Et la elle me regarde et elle me dit:
Non, mais tu es complètement dingue!!!, je n'y crois pas, mais NON j'en ai pas envie, jamais de la vie. Tu serais prêt à me mettre dans les bras d'un autre!!!!
Mais si tu en as pas envie, on ne le fera pas (La mort dans l'âme)
-Qu'est ce que tu as fait pour qu'il t'envoie ce genre de SMS?
J'avais le cœur qui battait la chamade
De savoir qu'elle avait donner envie à un homme au point où celui-ci envoie ce genre de SMS..( homme marié et un enfant...)
Elle me dit que rien de particulier, qu'elle apprécie de travailler avec lui et cela a dû ce remarqué, elle le trouve calme et posé durant son travail, même dans des situations de stress.
Elle m'en avait déjà parlé à plusieurs reprise en me louant son professionnalisme.
Pour l’anecdote, on parle de S, là. :x
Cela fait 2ans qu’il lui avait envoyé des sms très explicite ( voir les autres posts)
Cocucornu, seb9751, Schat et 7 autres a liké
#2376756
:) Nous avons tous commencé par ce genre de conversations dans lesquelles nous sommes le grand malade qui met en danger son couple et sa famille.

Inutile de dire qu'en effet, même si nous en avions conscience et y avions bien réfléchit auparavant parfois pendant de longues années, on ne fait pas les fiers à ce moment là :D

Grand fou va!! lol
#2376761
Très belle photo empreinte de sensualité et qui attise la curiosité. Les histoires de premiers pas dans le candaulisme se ressemblent fatalement et il est vrai que la réussite du passage à l'acte entraîne un épanouissement relationnel époustouflant autant que l'échec est difficile à accepter malgré tout l'amour que nous portons à nos si jolies petites femmes.
Pas si facile d'être candauliste!
#2376765
@OnPlay
:) Nous avons tous commencé par ce genre de conversations dans lesquelles nous sommes le grand malade qui met en danger son couple et sa famille.

Inutile de dire qu'en effet, même si nous en avions conscience et y avions bien réfléchit auparavant parfois pendant de longues années, on ne fait pas les fiers à ce moment là :D

Grand fou va!! lol

Il y a peu de post qui décrive avec détail les différentes phases par lesquelles un candauliste passe, je vais me mettre avec ma femme très à nue sur ce post, mais je veux aider tous les candaulistes en devenir, et c’est impressionnant comment nos femmes nous font espérer et presque aussitôt désespérer.
#2378424
Elle m'a dit qu'elle était déçu de mon attitude, que cela lui faisait mal au cœur de savoir que je voulait la partager. Elle m'a dit ensuite qu'elle ne voulait plus en parler.
Quelques heures plus tard, nous étions seules et j'en ai profité pour savoir ce qui avait bien pu déclencher chez cet homme marié un tel SMS?
A savoir que ma femme est très belle et qu'il n'y a pas plus d'explication à avoir...
Elle m'explique qu'ils ont parlé de sa promotion, il va partir dans un mois su service et elle ne le verra plus. (je comprends mieux le coup de poker du gars!!!)
Elle me dit qu'elle n'a rien fait de particulier, je lui ai dit qu'elle ne se rendait pas compte de son sex-appeal!!
Et là elle commence à me dire que parfois les hommes faisait des blagues, qu'il y a des jeux entre eux parfois, mais sans que cela aille loin. Aujourd’hui, un collègue la prit par la taille et la fait tournée pour lui souhaiter une bonne année.. Qu'un collègue était très avenant avec elle et qu'il venait souvent la voir mais qu'il était très timide.
Qu'un autre collègue lui avait demandé son adresse en profitant du fait qu'elle voulait une réponse sur un sujet professionnel et il lui a dit qu'il pourrait lui déposer chez elle , i la plusieurs fois demandé son adresse... Tu vois , ce n'est que du joke et rien de bien méchant...
Puis elle m'a redemandé d'arrêter d'en parler et elle m'a à nouveau dit que je lui avais fait mal au cœur et qu'elle s'était marié pour la vie avec moi et pas un autre.Que son mariage était basé sur la confiance et qu'elle aurait espérer qu j'ai une réaction de peu vis à vis du SMS et que je sois un minimum jaloux.
Je lui ai dit que j'avais confiance en elle et que cette expérience pourrait rebooster notre couple, ce que je propose lui démontre que je l'aime très fort et que c'est une grande preuve d'amour que de prendre ce risque de la partager avec un autre.
Et je lui ai dit que je ne ferai jamais rien sans son consentement et que si elle n'avait pas envie de le faire et bien on ne le fera pas (la mort dans l'âme)
#2378823
Continue...
J'adore cette prise de conscience de l'épouse qui comprend qu'elle peut jouir de sa liberté sexuelle, puis qui franchit le pas et recommence encore.
J'adore découvrir les fils de discussion d'un couple en rose de 30 pages ou plus. Dans la première page le mari dit que comme beaucoup d'autres membres il aimerait bien que sa femme aille voir ailleurs. Dans la dernière page il raconte avec photos la dernière aventure de sa coquine. Quelque part entre ces deux pages, elle est passée du mode respectable au mode hotwife. Alors, je lis en détail.
#2379015
@pleasecuckme

Quelque part entre ces deux pages, elle est passée du mode respectable au mode hotwife. Alors, je lis en détail.

C’est tellement vrai. Il va falloir que je motive la femme pour le passage en rose maintenant :D
Je vais avoir besoin de conseil pour continuer je pense, je trouve que son amant, n’est pas si bien que ça, et j’aimerai qu’elle envisage de voir d’autre amant, mais je ne sais pas trop par quel bout prendre cette problématique.
Avez-vous des conseils?
Nufil a liké
#2380671
Le soir de cet envoie de SMS, j'avis une envie folle de lui faire l'amour, de lui prouvé que je l'aime. J'ai donc insisté un peu car elle n'étais pas trop partante Et pendant l'acte sexuel, je lui ai mis mes doigts dans la bouche en faisant des va et viens très suggestif et elle a joué le jeu en les suçant de façon très explicite. :D
tomes179, agico, glissements et 1 autres a liké
#2381796
6 janvier 2017 :
Retour de SMS de son collègue : excuse et puis compliments de sa part.
Le retour de ma femme est soft et de façon clair afin de qu'il puisse se reparler au travail sans qu'il y est trop de gêne.
Malheureusement, elle ne devrait pas le revoir d'ici pas mal de temps...
J'ai également pendant que l'on faisait l'amour avec ma femme remis mes doigts dans sa bouche en lui disant explicitement d'imaginer que c'était un autre sexe, et bien non seulement elle n'a pas rejeté mes doigts, mais elle en a mis plus en bouche, cela m'a terriblement excité.
elle me dit qu'elle est très très déçu de mon comportement et en même temps joue lors de nos ébats sexuels, comment peut-on les comprendre...
#2381802
Ma femme ne m'a rien dit mais elle a reçu de nouveaux messages de son collègue, ils ont échangés quelques messages. Elle a un peu poussé le dialogue avec lui et lui a de nouveau refait de gros sous entendu... (je le sais car je lis discrètement les sms lorsqu'elle a le dos tournée, c'est pas jolie, jolie mais tellement excitant... ;) )
De savoir qu'il y a un espoir me fait terriblement plaisir car il va certainement continuer à dialoguer avec ma femme, et cela me rend également très jaloux, c'est incroyable des deux sentiments qui cohabitent. Ma femme a beaucoup apprécié qu'un homme la désir autant et cela la flatte énormément. J'espère qu'elle va comprendre que c'est une femme super désirable et très séduisante, elle ne se trouve pas belle.
Si vous la verriez, vous ne comprendriez pas pourquoi!!!
#2381806
J'attends que ma femme m'en parle et j'ai envie en même temps qu'elle garde cela pour elle. Je me dis peut être à tord que cela va augmenter sa libido. J'ai confiance en elle. Elle a dit de lui "il est qu'en même beau gosse, c'est un bon partie, on ne sait jamais si un jour j'avais envie de divorcer, il faut que je garde contact..." :)
Elle n'est pas si indifférente que ça, comme elle me l'a laissé entendre... ;)
#2382725
7 janvier 2017 :
Ce matin, je lui ai demandé de me sucer, et elle l'a fait aussitôt, ce qui est assez exceptionnel lorsque je lui demande, il faut très souvent que j'insiste lourdement..
Elle m'a bien prit en bouche et ensuite s'est mise n cuillère pour que je la prenne, cela fait partie de nos positions favorites. Elle avait envie que je jouisse en elle, que je prenne du plaisir, car cette position m'excite beaucoup mais qui ne lui donne pas de jouissance à elle. Elle me prends mes doigts et le mets dans sa bouche pour me les sucer comme si c'était une bite, j'ai assez vite explosé en elle. Ma femme change t'elle un peu?
trop rapide pour le dire mais j'adore ses nouveaux comportements.
#2384898
@curieuxCandau

@pleasecuckme
Quelque part entre ces deux pages, elle est passée du mode respectable au mode hotwife. Alors, je lis en détail.

C’est tellement vrai. Il va falloir que je motive la femme pour le passage en rose maintenant :D


C'est bon, je crois que @misscurieuxcandau est motivée maintenant. :D
#2384935
Pour le passage en rose, cela va être difficile, ma femme ne veut pas faire de photos visage découvert...

La photo n'est pas diffusée et est détruite.
C'est pour vérifier que vous êtes des vraies personnes qui acceptez d'être certifiés mais sans demander votre identité.
#2384941
La photo n'est pas diffusée et est détruite.
C'est pour vérifier que vous êtes des vraies personnes qui acceptez d'être certifiés mais sans demander votre identité.

Oui mais elle en voulait tout de même pas. L’administrateur accepte même avec le visage caché, si elle est sûr que je suis avec une femme sur la photo :D
#2384947
Mercredi 11 janvier 2017 :
J'ai regardé vite fais sur son tel, si il continuait a lui envoyé des messages (on parle déjà de S là mais sans savoir jusqu'où on allait aller avec lui...)
et il continue a lui envoyé des messages... (génial) J'ai très envie de savoir ce qu'elle pense de tout ça, mais elle m'a demandé de ne plus évoqué le sujet... alors je respecte.... GRRRRR...
il continue a lui écrire, il s'accroche. Elle doit être certainement énervée.
justindom1417, Cocucornu, pat45 et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée