©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2377852
Elle en a dis quoi sur quoi?
Si c’est pour la soirée elle a adoré ! Elle aimerait recommencer avec lui ou un autre
Pour l’ejaculation proche du sanctuaire comme tu dis et bien elle s’en veut un peu. Elle m’a dit ne pas avoir réfléchi d’avoir juste été excitée par le moment, c’était mécanique pour elle; il lui demandait d’écarter ses fesses elle s’est soumise à lui, elle voulait le remercier pour les orgasmes qu’il lui avait donné mais après coup, l’excitation retombée elle s’en est voulu.
#2377896
Franchement c’est un peu le cocufiage extrême de voir le sperme d’un autre sortir de sa femme.
J’avais lu ici un post qui disait pas de cocu sans sperme.
Après on vit dans une époque où les mst et autres sont légions et élève l’enfant d’un autre reste compliqué.
Mais si tu enlèves tout cela j’avoue que cela m’excite énormément d’avoir vu ce sperme si proche voir même sur le sexe de mon épouse, de l’avoir vu oublier tout sens moral et juste se soumettre à son amant et à leur plaisir. C’était énorme. Et encore aujourd’hui cette vision m’excite beaucoup.
Si je pouvais le revivre en sécurité je le ferais tous le temps !
#2378198
Ouaou quel récit ! Super bien écrit merci bcp. Tellement bien écrit que j'ai bandé du début à la fin, le must étant de voir les photos.

Je comprends tout à fait l'excitation de l'interdit + voir la soumission de sa belle à ce mâle. Ca devait être tellement bandant à ce moment là ! Je suis sûr qu'il l'aurait prise sans capote et elle se laissant faire que t'aurais sûrement rien dit sur le coup, entre hallucination et excitation.

Pour la panne, ça peut s'expliquer par le stress de la situation pour toi, le sentiment fort, le fait de te dire qu'un homme, symbole de virilité, prend ta femme sous tes yeux et toi qui te sens cocu à ses ordres. C'est très psychologique en fait.

T'en as parlé de ta panne avec elle ensuite ?
#2378446
@xmax30 effectivement je pense que pour cela une relation suivie reste la solution, il faut aussi trouver la bonne personne

[usermention=95442@TiTietGrosMinet[/usermention] merci pour tous ces compliments :) je pense que ce soir là elle aurait laissé faire beaucoup de chose s’il avait voulu. Il est resté respectueux des règles données et après coup tant mieux lol mais effectivement sur le moment on aurait tous les deux rien dit je pense. Je suis d’accord avec toi sur le plan psychologique, mon cerveau a du appréhender beaucoup de chose ce soir là et envoyer du sang dans mon sexe était pas primordial pour lui :D on a parlé de tout ensuite, on m’avait dit de debriefer ensemble après. Elle avait eu peur que le spectacle ne me plaisait pas puisque je ne bandais pas. Je lui ai expliqué que c’était tout le contraire
candau73, tomes179, sergio et 4 autres a liké
#2379327
Tu as Beaucoup de chance Mariheureuxetcocu d'avoir une femme comme elle, tant physiquement que ds son ouverture d'esprit
Dommage que votre recherche d'un BB puisse freiner un acces encore plus complet de l'amant a ta femme (cad sans capote)
Car ce serait le graal à mon avis, qu'il puisse vraiment jouir en elle

Notre boutique candauliste 100% sécurisée