©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
#2665947
dartagnan64 a écrit :Très jolie vidéo à quand la suite?



@dartagnan64 nous n'avons pas forcément envie de tout partager. J'avais mis une vidéo plus personnelle avec les dialogues des amants. Je me suis finalement ravisé, me disant qu'il y a des moments plus intimes qui sont à nous, rien qu'à nous.
Mais promis il y aura d'autres vidéos. :x
#2668827
Très joli post @fredcandaule !!
Parfois, il est très difficile de trouver les mots pour décrire une situation, ce qu'une personne ressente... !
J'ai l'impression que chaque mot ait été subtilement choisi pour transmettre toute l'émotion de ce moment !!
Le plus important pour toi et @Bri étant de vivre ce genre de moments !!
Et j'espère qu'ils seront aussi intenses dans le futur !!
#2668895
Bri et Sweetie.mp4


Connexion
Nous nous tenons la main. Elle se fait baiser, très bien baiser même. Je sens ce flux de plaisir qui émane d’elle, nous sommes en parfaite osmose.
Le candaulisme est un allé simple vers le plaisir réciproque, il n’y a plus de ticket retour une fois la boîte de Pandore ouverte, ou sinon un retour à « pour toujours » !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, mel33, casper7742 et 54 autres a liké
#2668980
@fredcandaule, @Bri une vidéo qui dit absolument tout de votre couple à la fois fusionnel et hétérodoxe ; le duo devenant trio pour le plaisir d'une modératrice qui, pour le coup, ne se modère absolument pas dans sa jouissance totale. Le lien puissant entre les époux, physique et intellectuel, matérialisé ; tout comme la connexion entre les complices faisant puissamment l'amour. :cuck: <3

Un bémol, si j'ose dire. Je ne suis pas du tout fan de la musique sur les vidéos ; et ici, je trouve, en plus, qu'elle ne colle pas à l'intensité fabuleuse des images.
Bri, gemini, titigrominet et 1 autres a liké
#2669077
Dionysos06 a écrit :[usermention=83238]

Un bémol, si j'ose dire. Je ne suis pas du tout fan de la musique sur les vidéos ; et ici, je trouve, en plus, qu'elle ne colle pas à l'intensité fabuleuse des images.


Mince alors, moi qui m'étais efforcé de caler les coups de reins sur le saxophone. :(
Dionysos06, Bri, pikaichu12 et 1 autres a liké
#2671431
« Je vais t’aimer ! », peut-on dire ça à son amant ou à sa maitresse dans le cadre des jeux candaulistes ?

Grande question, qu’est-ce que l’amour ? Peut-on s’aimer le temps d’une nuit, d’une soirée, d’un coït ?
Désirer n’est- ce pas déjà aimer ? Et toucher, embrasser, pénétrer, caresser, éjaculer ? Que cherchent à contrôler les couples qui fixent des interdits ? Ont-ils peur que le corolaire du rapport intime soit ce sentiment paroxysmique : l’amour ?
Il n’y a aucune réponse à tout cela, sinon des réponses individuelles. Et personnellement j’aime voir ma femme aimer son amant même si ce n’est que le temps d’une soirée ou d’une nuit.



sardou3.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mel33, glissements, julesx630 et 48 autres a liké
#2671437
@fredcandaule alors là, cher ami, je te tire mon chapeau !
Pardonne ma grande grivoiserie en te disant que j'eusse préférer tirer @Bri :x
Moi qui, en général, n'aime pas la musique sur les vidéos, je mange mon chapeau (décidément, me voici chapelier fou façon "Alice aux pays des merveilles") en admirant ce montage absolument excitant, coquin, sensuel, partageur et... profond ;) :cuck:
Les mots de la musique collent parfaitement aux va-et-viens amples d'@Ericlu dans ta femme ouverte et trempée.
En un mot : bravo !
Bri, pleasecuckme, cffj14 et 1 autres a liké
#2671450
fredcandaule a écrit :Grande question, qu’est-ce que l’amour ? Peut-on s’aimer le temps d’une nuit, d’une soirée, d’un coït ?
Désirer n’est- ce pas déjà aimer ? Et toucher, embrasser, pénétrer, caresser, éjaculer ? Que cherchent à contrôler les couples qui fixent des interdits ? Ont-ils peur que le corolaire du rapport intime soit ce sentiment paroxysmique : l’amour ?

Je crois que tu as perdu une grande partie de ton auditoire là :)
lol
Cela dit, voilà des questions très intéressantes ...
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée