©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16
#2532024
gemini a écrit :Quelle imagination ! :)


Oui @gemini Je confirme @fredcandaule :cuck: à beaucoup d'imagination et il est accompagné de deux complices très coquins et joueurs :x
jaymz, cok1secret, bubulle et 2 autres a liké
#2532037
Brigittecandaule a écrit :
gemini a écrit :Quelle imagination ! :)


Oui @gemini Je confirme @fredcandaule :cuck: à beaucoup d'imagination et il est accompagné de deux complices très coquins et joueurs :x


Grrr ce téléphone me change les mots :-(((

@fredcandaule a beaucoup d'imagination...
#2532408
fredcandaule a écrit :La cérémonie (2ème partie)
Elle prend place sur le canapé encadrée par ses amants.
Je peux commencer mon allocution pour renouveler mes vœux de cocufiage :
« Ma chère cocufieuse, mes chers complices, j’aimerais vous prendre à témoin,
pour qu’en ce jour solennelle de renouvellement de mes vœux candaulistes,
la remise de ce bracelet de cheville fasse office de sceau indélébile de la liberté absolue de ma femme.
Ma chère Bri, je voudrais que tu te saisisses des membres de nos deux témoins ici présents, et me jurer sur leurs gourdins que tu ne me seras jamais plus fidèle et que je serai cocu à vie. » Elle s’exécute, et éclate de rire en découvrant leur sexe joliment enrubanné de rose.


Au moment où Fred me demande d'empoigner leurs gourdins, le 1er complice enlève sa serviette et je découvre un petit ruban rose qui met en valeur mon futur terrain de jeu. :oops:

J'éclate de rire et je vois que l'Amant a également customisé son gourdin. lol

Vous vous doutez bien qu'il me fallu un certain temps pour retrouver un semblant de sérieux !
J'en avais les larmes aux yeux...
À son tour, une autre partie de mon anatomie s'humidifiait à son tour (et je ne parle pas uniquement de l'eau qui me venait à la bouche). 0=)
Liberee21, sbe4, Dionysos06 et 9 autres a liké
#2532412
sbe4 a écrit :Ça me rappel in vieux slogan de l'époque où j'étais môme : "plaisir d'offrir, joie de recevoir" ou l'inverse je ne sais plus....


Là c'est plaisir tout court :x lol
sbe4, jaymz, pikaichu12 et 3 autres a liké
#2532540
La cérénonie (remise du bracelet de cheville)

bracelet.png


Je lui enserre alors un bracelet autour de la cheville. Il comporte le symbole infini (∞), allusion à sa liberté sans limites. Puis je lui demande de répéter après moi :
« Je te le promets, sur la bite de mes amants. Je ne te serai plus jamais fidèle, et tu seras à jamais cocu ! »
serment.png

Embrasse maintenant leur sexe (elle s’exécute.)
Je demande désormais aux complices de répéter après moi :
« Elle ne te sera plus jamais fidèle et tu seras à jamais cocu ! »
Ils s’exécutent, puis tous ensemble nous faisons le signe des cornes avec les mains.

cornes.png
sweetswitch, Liberee21, cetd91 et 41 autres a liké
#2532541
J'ai adoré !!
Merci @fredcandaule pour le récit de cette sympathique cérémonie !
@Brigittecandaule se sent très bien entourée :)
On la sent néanmoins un peu impatiente sur la photo, impatiente d'aller en nuit de noces :) :P
fredcandaule, Bri a liké
#2532591
@sbe4
@voyeurdu38

Je vous invite à découvrir quelques photos accompagnés d'un magnifique récit rédigé par l Amant 0=)
viewtopic.php?f=63&t=80150&start=260#p2531587
pikaichu12, cok1secret, bubulle et 1 autres a liké
#2532592
fredcandaule a écrit :La cérénonie (remise du bracelet de cheville)

bracelet.png


Je lui enserre alors un bracelet autour de la cheville. Il comporte le symbole infini (∞), allusion à sa liberté sans limites. Puis je lui demande de répéter après moi :
« Je te le promets, sur la bite de mes amants. Je ne te serai plus jamais fidèle, et tu seras à jamais cocu ! »
serment.png

Embrasse maintenant leur sexe (elle s’exécute.)
Je demande désormais aux complices de répéter après moi :
« Elle ne te sera plus jamais fidèle et tu seras à jamais cocu ! »
Ils s’exécutent, puis tous ensemble nous faisons le signe des cornes avec les mains.

cornes.png


Le seul fait de relire ces lignes font revivre à nouveau mes fous rires et les moments de sexe intense qui s'en suivirent. :x :oops:
#2532632
La cérémonie (le poème du complice)

Je reprends la parole pour annoncer la lecture de poèmes que j’ai commandé à @Dionysos06 pour l’occasion (merci encore Dionysos) Je m’autorise au passage un vilain syncrétisme entre le polythéisme grec et le Christianisme :
« Nous allons sceller ce pacte à jamais en récitant tour à tour un poème de Saint Dionysos patron des candaulistes. Le signal de la lecture vous sera donné quand Bri prendra votre sexe dans sa bouche. »
@Brigittecandaule commence à sucer le premier complice qui lit l’œuvre du poète officiel de ce forum :
poème complice.png
Liberee21, cetd91, MariCandau75 et 26 autres a liké
#2532788
La cérémonie (poème de l’Amant)

C’est au tour de l’Amant de se faire sucer et de déclamer son poème. Ma belle rousse gobe avec avidité son sexe épais et nous attendons qu’il lise les vers de @Dionysos06 … Mais rien ! Je crains subitement qu’il ait été victime d’un AVC. Le ravissement qui se dessine sur son visage me rassure. Le coquin cherche juste à faire durer le plaisir. Nous éclatons de rire puis en bon maître de cérémonie, je le rappelle à son devoir.

poème de l'amant (rires).png


Aussitôt le mot buisson prononcé, il vérifie de lui-même…

la vérif.png


…le buisson n’est pas très touffu mais il est bien là. Ouf, l’Amant peut déclamer la fin du poème :
« D’être ton amant régulier
M’offre un bonheur très singulier
Par ces vœux si particuliers,
Bri, je t’offre mon gros boulier »
Liberee21, cetd91, glissements et 30 autres a liké
#2532800
Je suis un amateur de théâtre et de poésie. Je me permets respectueusement de faire remarquer aux mânes d'Aristophane que sa citation dans la comédie “Les guêpes"(422 avant JC) est fausse avec la rousse coquine @Brigittecandaule : "Un seul buisson ne peut pas nourrir deux rouges-queues."
#2533695
La cérémonie (fin)
Ce fut enfin à notre tour de lire nos poèmes de Dionysos pour mettre fin à la cérémonie et pouvoir traduire en actes cette liberté gagnée à jamais.
poème Fred.png

J’eus droit au passage à quelques mordillements affectifs...
Poème Bri.jpg

Merci à toi @Dionysos06 pour ces 4 jolis poèmes.
Liberee21, cetd91, glissements et 26 autres a liké
#2534322
Magnifique récit imagé de la cérémonie !
Merci @fredcandaule , merci @Brigittecandaule et merci aux complices !
@Dionysos06 , il va falloir que tu prévois d'autres poèmes pour les "1 an", l'année prochaine ! :)
Bri, fredcandaule a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée