©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16
#2532788
La cérémonie (poème de l’Amant)

C’est au tour de l’Amant de se faire sucer et de déclamer son poème. Ma belle rousse gobe avec avidité son sexe épais et nous attendons qu’il lise les vers de @Dionysos06 … Mais rien ! Je crains subitement qu’il ait été victime d’un AVC. Le ravissement qui se dessine sur son visage me rassure. Le coquin cherche juste à faire durer le plaisir. Nous éclatons de rire puis en bon maître de cérémonie, je le rappelle à son devoir.

poème de l'amant (rires).png


Aussitôt le mot buisson prononcé, il vérifie de lui-même…

la vérif.png


…le buisson n’est pas très touffu mais il est bien là. Ouf, l’Amant peut déclamer la fin du poème :
« D’être ton amant régulier
M’offre un bonheur très singulier
Par ces vœux si particuliers,
Bri, je t’offre mon gros boulier »
Liberee21, cetd91, glissements et 30 autres a liké
#2532800
Je suis un amateur de théâtre et de poésie. Je me permets respectueusement de faire remarquer aux mânes d'Aristophane que sa citation dans la comédie “Les guêpes"(422 avant JC) est fausse avec la rousse coquine @Brigittecandaule : "Un seul buisson ne peut pas nourrir deux rouges-queues."
#2533695
La cérémonie (fin)
Ce fut enfin à notre tour de lire nos poèmes de Dionysos pour mettre fin à la cérémonie et pouvoir traduire en actes cette liberté gagnée à jamais.
poème Fred.png

J’eus droit au passage à quelques mordillements affectifs...
Poème Bri.jpg

Merci à toi @Dionysos06 pour ces 4 jolis poèmes.
Liberee21, cetd91, glissements et 26 autres a liké
#2534322
Magnifique récit imagé de la cérémonie !
Merci @fredcandaule , merci @Brigittecandaule et merci aux complices !
@Dionysos06 , il va falloir que tu prévois d'autres poèmes pour les "1 an", l'année prochaine ! :)
Bri, fredcandaule a liké
#2534630
pikaichu12 a écrit :Je me demande bien ce à quoi tu penses @fredcandaule ! :)
Un indice @Brigittecandaule ? :)


@pikaichu12
Comme le disait si bien Coluche dans le schmilblick : " à la même chose que mon coquin " lol
pikaichu12, casper7742, jaymz et 1 autres a liké
#2535012
Les entraînements pour devenir Chevalier Jedi semblent vraiment compliqués :o

viewtopic.php?p=2535009&sid=41dc0f8350ebf35f966406a2689abed3#p2535009

Que la force soit avec toi @fredcandaule lol :cuck: :cuck: :cuck:

BEDC4994-7133-49A9-96CC-CBC5F69C89E2.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2535023
Ericlu a écrit :Les entraînements pour devenir Chevalier Jedi semblent vraiment compliqués :o

viewtopic.php?p=2535009&sid=41dc0f8350ebf35f966406a2689abed3#p2535009

Que la force soit avec toi @fredcandaule lol :cuck: :cuck: :cuck:

BEDC4994-7133-49A9-96CC-CBC5F69C89E2.jpeg

Tu as raison @Ericlu

Je pense qu' avec l'amant il faudra que l'on se montre plus sévères :x
Sinon @fredcandaule pourrait basculer du côté obscur de la force :oops: lol
fredcandaule, jaymz, pikaichu12 et 3 autres a liké
#2544465
Ma @Brigittecandaule est partie toute guillerette au travail avec une jolie robe courte et sans culotte. Un petit échange de bisous, une main rapidement passée sur les fesses et je lui souhaite de passer une bonne après-midi au travail.
En milieu d'après-midi je reçois un message de l'Amant s'étonnant de ne pas la "voir" sur notre espace numérique de discussion préféré. Je réponds par un lapidaire "ah oui, en effet" , puis je reçois dans la foulée une photo de femme nue allongée sur le lit.
"Ah les salauds !", ils ont bien joué leur coup !
Bref, je suis à nouveau cocu :cuck: et heureux d'être cocu ! :cuck:
Liberee21, gemini, Dionysos06 et 15 autres a liké
#2569989
Comment faire jouir son cocu en 1 minute ?

Non non, ce n’est pas une recette sur marmiton.com, mais bel et bien ce qui vient de m’arriver hier. Comme il s’agissait d’un vendredi tranquille, je profitais de mon après midi libre pour écrire les récits de notre dernier « vendredi où tout est permis ». Je visionnais les vidéos de nos exploits afin d’y capturer quelques images pour illustrer mes écrits. Vous imaginez bien que ce visionnage s’accompagnait d’une gaule permanente et d’une envie irrépressible de branlette. Branlette qui me fut interdite en raison de l’arrivée impromptue de ma belle-mère.
Bref le soir arrivant j’avais vraiment les dents du fond qui baignaient. Quand l’occasion me fut enfin offerte de me glisser dans le lit auprès de ma belle, elle repoussait mes avances car elle visionnait un film de Noël (vous savez ces mièvreries donc le scénario est encore plus prévisible que celui du Titanic.) Je ravalais ma fierté de passer après ces productions bâclées pour ménagères ne faisant guère fonctionner leurs méninges, et je m’en retournais à mes vidéos autrement plus intéressantes dans lesquelles ma rousse est l’actrice principale.
Je la retrouvais en larme (les grosses ficelles du film de Noël ne la dérangent visiblement pas trop) mais enfin prête à m’affronter sur le ring. Elle commence par me bouffer les couilles en me disant à quel point elle aime ça mais sans omettre de me signaler que les miennes sont bien plus petites que celles de l’amant car elles tiennent entièrement dans sa bouche. Elle me suce ensuite la tige… mais j’ai trop envie de la sauter… Elle me fait attendre, elle trouve qu’elle n’a pas assez profité de ma queue… Je sens que je suis déjà au bord de la jouissance. Elle se couche enfin sur le dos et m’invite à la pénétrer. Je lui claque une fesse en proférant « Je vais te défoncer salope », ce qui me vaut une claque… Je rentre en elle sans ménagement, je suis super excité : « tiens, prends ça salope ! » Elle réplique immédiatement : « Bim » « Bam » un aller- retour dans ma face ! Pendant que je la lime, elle me traite de cocu puis me fait le signe des cornes :cuck: en me lançant un regard de défi. L’effet est immédiat, je sens la sauce monter… Elle continue de me défier et cette fois brandit ses deux mains avec des cornes au bout. :cuck: :cuck: Et comme si ça ne suffisait pas elle me dit « la semaine dernière j’avais la grosse queue de mon amant en moi ! » Oh putain ! Mon cerveau fait « reset », je commence à balancer la purée… J’entends : « Déjààààà ? mais tu m’as à peine chauffée. » Elle semble sincèrement surprise du pouvoir catalyseur de ses paroles sur mon cerveau de candauliste. :x
Mojito59, Kiven, Liberee21 et 29 autres a liké
#2570154
Le texte est très écrit, @fredcandaule !!
Tes émotions sont très bien retranscrites !! Impression d'avoir été spectateur de la scène.. ;)
Que dire du pouvoir de @Brigittecandaule ? Qu'elle a découvert un nouveau pouvoir et qu'elle va s'en amuser à l'avenir ;) :)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée