©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
#2669077
Dionysos06 a écrit :[usermention=83238]

Un bémol, si j'ose dire. Je ne suis pas du tout fan de la musique sur les vidéos ; et ici, je trouve, en plus, qu'elle ne colle pas à l'intensité fabuleuse des images.


Mince alors, moi qui m'étais efforcé de caler les coups de reins sur le saxophone. :(
Dionysos06, Bri, pikaichu12 et 1 autres a liké
#2671431
« Je vais t’aimer ! », peut-on dire ça à son amant ou à sa maitresse dans le cadre des jeux candaulistes ?

Grande question, qu’est-ce que l’amour ? Peut-on s’aimer le temps d’une nuit, d’une soirée, d’un coït ?
Désirer n’est- ce pas déjà aimer ? Et toucher, embrasser, pénétrer, caresser, éjaculer ? Que cherchent à contrôler les couples qui fixent des interdits ? Ont-ils peur que le corolaire du rapport intime soit ce sentiment paroxysmique : l’amour ?
Il n’y a aucune réponse à tout cela, sinon des réponses individuelles. Et personnellement j’aime voir ma femme aimer son amant même si ce n’est que le temps d’une soirée ou d’une nuit.



sardou3.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mel33, glissements, julesx630 et 48 autres a liké
#2671437
@fredcandaule alors là, cher ami, je te tire mon chapeau !
Pardonne ma grande grivoiserie en te disant que j'eusse préférer tirer @Bri :x
Moi qui, en général, n'aime pas la musique sur les vidéos, je mange mon chapeau (décidément, me voici chapelier fou façon "Alice aux pays des merveilles") en admirant ce montage absolument excitant, coquin, sensuel, partageur et... profond ;) :cuck:
Les mots de la musique collent parfaitement aux va-et-viens amples d'@Ericlu dans ta femme ouverte et trempée.
En un mot : bravo !
Bri, pleasecuckme, cffj14 et 1 autres a liké
#2671450
fredcandaule a écrit :Grande question, qu’est-ce que l’amour ? Peut-on s’aimer le temps d’une nuit, d’une soirée, d’un coït ?
Désirer n’est- ce pas déjà aimer ? Et toucher, embrasser, pénétrer, caresser, éjaculer ? Que cherchent à contrôler les couples qui fixent des interdits ? Ont-ils peur que le corolaire du rapport intime soit ce sentiment paroxysmique : l’amour ?

Je crois que tu as perdu une grande partie de ton auditoire là :)
lol
Cela dit, voilà des questions très intéressantes ...
#2671462
fredcandaule a écrit :« Je vais t’aimer ! », peut-on dire ça à son amant ou à sa maitresse dans le cadre des jeux candaulistes ?

Grande question, qu’est-ce que l’amour ? Peut-on s’aimer le temps d’une nuit, d’une soirée, d’un coït ?
Désirer n’est- ce pas déjà aimer ? Et toucher, embrasser, pénétrer, caresser, éjaculer ? Que cherchent à contrôler les couples qui fixent des interdits ? Ont-ils peur que le corolaire du rapport intime soit ce sentiment paroxysmique : l’amour ?
Il n’y a aucune réponse à tout cela, sinon des réponses individuelles. Et personnellement j’aime voir ma femme aimer son amant même si ce n’est que le temps d’une soirée ou d’une nuit.



sardou3.mp4


J'aime beaucoup la fin de ce message
Bri, fredcandaule a liké
#2674648
fredcandaule a écrit :Merci @pleasecuckme . Le simple fait de lire "cocu à vie" me refile la gaule !


@fredcandaule , @Bri

J'ai écrit cela moi il y a un an ?
Ben, c'est moi qui suis cocu à vie maintenant

viewtopic.php?p=2571314#p2571314
#2674741
fredcandaule a écrit :« Je vais t’aimer ! », peut-on dire ça à son amant ou à sa maitresse dans le cadre des jeux candaulistes ?

Grande question, qu’est-ce que l’amour ? Peut-on s’aimer le temps d’une nuit, d’une soirée, d’un coït ?
Désirer n’est- ce pas déjà aimer ? Et toucher, embrasser, pénétrer, caresser, éjaculer ? Que cherchent à contrôler les couples qui fixent des interdits ? Ont-ils peur que le corolaire du rapport intime soit ce sentiment paroxysmique : l’amour ?
Il n’y a aucune réponse à tout cela, sinon des réponses individuelles. Et personnellement j’aime voir ma femme aimer son amant même si ce n’est que le temps d’une soirée ou d’une nuit.



sardou3.mp4

Bravo, tout est dit , nous avons la même vision des choses que vous ! ;) :cuck:
<3 <3
#2743101
fredcandaule a écrit :Difficile de détailler tout ce qui s'est passé ensuite. Pendant qu'ils s'embrassaient langoureusement j'alternais entre la bite de l'amant et la chatte de ma femme tous deux allongés sur le canapé, moi à genoux par terre. Les 2 étaient tellement proche qu'un coup de langue permettait d'honorer les 2 à la fois. L'amant me branlait tout en même temps.
Changement de position : je bouffe l'entrejambe de Brigitte alors que lui me suce, puis me bouffe le cul (une nouveauté pour moi.) Bref un trio qui a clairement tourné vers la bisexualité. D'où peut être une certaine gêne, car dans mon esprit Brigitte devait rester la reine de la soiré. A un moment donné les corps étaient tellement entremêlés qu'on ne savait plus qui faisait quoi ! Troublant, et en même temps une véritable osmose entre nous 3 !

quoi qu'il arrive elle reste le reine :cuck:
#2783559
J'aime beaucoup le charme et le pouvoir évocateur de l'érotisme. Deviner, suggérer, imaginer, rêver...
Et pourtant en tant que candauliste je ne suis jamais aussi heureux que quand je suis aux premières loges, tout proche de l'action dans toute sa crudité. Le pouvoir obsessionnel de cette chatte bien prise sous mes yeux.

VID_20240302092247.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2784693
fredcandaule a écrit :J'aime beaucoup le charme et le pouvoir évocateur de l'érotisme. Deviner, suggérer, imaginer, rêver...
Et pourtant en tant que candauliste je ne suis jamais aussi heureux que quand je suis aux premières loges, tout proche de l'action dans toute sa crudité. Le pouvoir obsessionnel de cette chatte bien prise sous mes yeux.

VID_20240302092247.mp4


J’adore cette vidéo :cuck: Certains diront qu’avoir le cocu derrière soi c’est prendre des risques. Cependant ça permet de ne pas avoir sa queue sous le nez quand tu prends sa femme lol :cuck:
fredcandaule, Bri a liké
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée