©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
#2379707
Bon alors je suis en apesanteur, je ne sais même plus par où commencer tant la soirée d'hier fut mémorable !
Comme je l'avais évoqué de manière lapidaire dans l'autre sujet consacré à mon histoire (viewtopic.php?f=86&t=72176&p=2379044#p2379044) m femme avait invité son amant pour un apéro à la maison. Elle m'avait prévenu qu'il se passerait sûrement pas grand chose me concernant pour un premier rendez-vous.
Comme l'amant devait arriver à une heure à laquelle je devais m'absenter il y avait fort à parier que j'arriverai après la "guerre".
Le soir venu je prends une bonne douche, me mets sur mon 31, prêt à abandonner ma femme aux mains de l'amant avant de le rencontrer lors de l'apéro. Nous nous étions mis d'accord avec Brigitte qu'elle devait me procurer une vidéo d'elle en train de lui pratiquer une fellation, ainsi que de récupérer une capote remplie de son sperme pour qu'on y plonge nos alliances (je sais c'est un délire bizarre mais ça nous plaît !)
Première surprise de la soirée : l'amant arrive avec une heure d'avance à 19 h00. Brigitte et moi l'accueillons autour d'un bon verre. La discussion va bon train autour du boulot, de la musique,de la culture... avec seulement quelques allusions glissées sur le candaulisme. Il avait paraît-il plein de questions à me poser, il faudra que j'attende. 19 h 45 je dois partir exécuter ma course impérative ( 30 minutes), et leur demande ce qu'ils vont faire en mon absence. Sourire entendus mais pas de réponses claires... A peine dans le garage j'envoie un SMS pour leur demander ce qu'ils font... Aucune réponse ! Je lui envoie un"Et bien ça n'a pas tardé" et démarre ... Je roule un peu vite en me disant que si je fais vite je pourrais peut être surprendre une partie des galipettes. En rentrant je les trouve tranquillement assis là où il se trouvaient. J'ai l'impression qu'il sont restés là à discuter. Je ressens un étrange sentiment mêlé de soulagement et de déception. Je leur demande s'ils n'ont rien fait d'autre que discuter. Encore une fois des réponses évasives. Je jette alors un coup d'oeil sur messenger et grosse surprise : "chut j'ai fait la vidéo de la pipe mais n'en parle pas" avec toutes les fautes possible et imaginables quand on fait un texto vite fait à l'aveuglette. Ouaouh, elle l'a fait.... Et je n'étais qu'au début des surprises que m'apporteront par la suite cette soirée folle !
#2379728
On continue l'apéro, on discute, on passe à table. La discussion va bon train et la bouteille descend vite. Après avoir vider encore une demi bouteille nous retournons au salon pour le café (Brigitte en profite pour me glisser à l'oreille qu'elle a récupéré également la capote pleine de son sperme.) Cool !! La conversation part maintenant clairement sur le candaulisme, son amant me bombarde de questions. Il est surpris par mon ouverture d'esprit, mes démarches mais semble les comprendre. Brigitte est un peu gênée par ma franchise et par le fait que je dévoile nos fantasmes. Finalement elle avait jusqu'à présent une relation très "conventionnelle "avec lui. Seuls les récits détaillés de ses rencontres nous démarquaient du simple adultère. Bref on s'achemine doucement vers la fin de la soirée. Il va rentrer chez lui et je me consolerai avec ma Brigitte et sa vidéo... Mais bon, le mec est là, il est pas con, il est ouvert d'esprit, il n'est pas moche non plus... Mince alors il faut que je tente quelque chose...
multipass, Liberee21, 1et2 et 12 autres a liké
#2379739
Brigitte est assise entre nous deux, sa superbe mini jupe en cuire rouge laisse apparaître ses jolies jambes fuselées. Elle est rouge pivoine vu le ton que prend la conversation. Je lui demande : tu ne nous ferais pas une petite branlette comme ça en passant ? Elle répond par la négative, elle n’est pas prête dit-elle ! Je lui force un peu la main et commence à baisser mon pantalon… L’amant ne sait pas trop quoi faire. Brigitte m’empoigne la braguette en riant et en disant « il est fou ! » avec un regard gêné pour l’amant. Alors je ne sais plus exactement comment cela s’est fait mais j’ai demandé si elle pourrait reconnaître nos bites au toucher… bref il n’a pas fallu négocier bien longtemps pour qu’elle rentre dans le jeu. Je vais chercher un joli loup pour lui bander les yeux (je fouille toute la maison, comme toujours en pareilles circonstances sans le trouver…) et me rabat finalement sur le premier foulard venu. On lui bande les yeux et nous sortons de la pièce. Je sens l’amant à la fois excité et gêné. Nous entrons et nous positionnons de chaque côté de ma chérie. Elle nous empoigne la queue et reconnais tout de suite à qui appartient le matos ! :oops:
catpat35, bonobo83, Liberee21 et 16 autres a liké
#2379749
Deux queues dans chaque main, le rêve pour moi. Elle nous branle doucement. Je lui demande si elle ne veut pas nous sucer… ça y est, elle est lancée elle prend la bite de l’amant dans sa bouche puis c’est à mon tour. Elle me mordille assez fortemnt histoire de me faire comprendre le message suivant : « mais qu’est-ce que tu me fais faire ? » Elle enlève le foulard, puis le remet en disant que finalement c’est plus sympa les yeux bandés. Puis elle a une idée : Ah je pourrais prendre le body que Stef (nom d’emprunt) m’a offert ! Oups j’avais entendu parler de ce Body mais il m’était sorti de l’esprit. Elle revient telle une bombe atomique dans ce body ultra sexy qui moule à merveille son joli corps et qui ne cache rien de ses atouts tant les zones de transparence sont nombreuses. Une tuerie ! Elle nous suce de plus belle. Je suis sur mon petit nuage, je vis vraiment un truc totalement dingue que j’aurais cru impossible il y a encore quelques semaines… Et ce n’est que le début !
N’en pouvant plus j’annonce que je vais chercher une capote pour la baiser. Je monte à l’étage et redescend avec une capote à la main. Je commence à la dérouler au bout de mon sexe, quand elle me l’enlève en disant toi tu vas chercher les menottes et tu regardes. Je m’exécute mi frustré mi excité par cette situation que je lui ai si souvent décrit dans mes fantasmes. Elle m’attache, me donne une claque sur la bite et dit « je vais te punir de tes fantasmes ! » il l’embrasse langoureusement devant moi. Mais que m’arrive-t-il ? C’est dingue, je suis attaché condamné à regarder ce mec se taper ma femme. Je devrais devenir fou de rage mais au contraire je bande comme jamais ! (Ben oui je le savais depuis longtemps je suis bien candauliste ! )
Après tout se mêle et se mélange, incapable de décrire une chronologie mais je vais essayer de tout vous raconter…
rediguane, catpat35, Saxojaune et 24 autres a liké
#2379753
Elle l’a d’abord sucé longuement, très longuement. J’ai même cru qu’il allait lui jouir dans la bouche. Puis ce fut à son tour de la lécher (est ce que le body avait déjà valsé ?), un bon cuni de derrière les fagots qui la faisait se cambrer de plaisir me révélant son ventre plat crispé par les va-et-vient incessants de sa langue. Sa main lui caressait ou même griffait le crâne. Je fus surpris de la voir ensuite s’agripper à sa bite pour le branler pendant qu’il la butinait (elle ne me le fait jamais.) Et nous n’en étions qu’aux préliminaires… Ouf j’ai chaud, je vais faire une pose.
rediguane, catpat35, multipass et 24 autres a liké
#2379762
Elle l’a ensuite chevauché de manière interminable avec une passion que je ne lui connaissais plus. Elle l’embrassait goulument, le caressait et haletait fortement… J’hésitai entre l’émerveillement du spectacle fabuleux et la jalousie de ne pas bénéficier du même entrain, de la même fougue, de la même sauvagerie. Je n’avais plus qu’une demi érection… Les menottes s’étaient resserrées et elles me faisaient mal. Je demandais si elle pouvait me les desserrer, et elle m’envoya royalement paître. Ce fut finalement Stef qui intercéda en ma faveur et me permis de recouvrer plus de confort. Le final se termina ainsi entre un sentiment de malaise et de bonheur intense. Il finit par la retourner et lui donna quelques assauts fougueux, avant qu’elle repasse à nouveau sur le dessus. Mais quelle stakhanoviste !! Elle lui enleva la capote et le branla alors qu’il lui tenait les fesses les doigts au contact de sa petite porte de derrière. Après l’éjaculation elle se blottit heureuse contre lui, un regard énamouré en lui caressant le bras.
Alors j’avoue que je n’ai pas aimé cette image de ma femme qui semblait totalement m’oublier. Je demandais à ce qu’on m’enlève les menottes et m’empressait de les rejoindre caressant ma femme qui me jeta littéralement. Je lui demandais si elle voulait que je quitte la pièce pour les laisser la place, la mort dans l’âme. « Non, je ne t’ais pas demandé ça, je veux juste que tu reste tranquille, je ne souhaite pas être touchée » Autant vous dire que l’ascenseur émotionnel est très vite parti vers la cave ! Même son amant semblait gêné par la situation. Je ne reconnaissais pas femme. Dailleusr il proposa de s’en aller et nous nous sommes retrouvés ensemble. Elle me rassura dans la discussion qui s’en suivit mais tout de même Je n’en dormis pas de la nuit porté par des émotions contraires : la beauté incroyable de ma femme en train de faire l’amour m’amena à me masturber plusieurs fois, mais j’étais parfois au fond du gouffre dans l’incompréhension du comportement final de ma femme. Je lui posé à plusieurs reprises des questions dans son sommeil, mais ne recevait que des réponses vagues, ce qui était bien normal puisqu'elle n’aspirait qu’à dormir après son marathon sexuel. Si certains ont des réponses à ce type de comportement je suis preneur.
Finalement depuis le débriefing de ce matin tout va pour le mieux. Je dois encore apprendre à dompter ma jalousie et elle a dompter sa gène qui l’amena à ce comportement abrupte.
rediguane, catpat35, jeanrp et 25 autres a liké
#2379910
@fredcandaule,
Génial, je suis très heureux pour toi. Tu en as rêvé pendant des années, tu as eu un mal fou à en parler, vous avez eu un mal fou à vous lancer.
Ta femme Brigitte, ta si jolie femme, est une coquine. Elle l'a fait, elle aime ça, et toi tu aimes ça qu'elle aime ça.
Comment c'est arrivé cela pourrait être un détail. Même pas. Je trouve que vous avez été super tous les trois. Il a eu la très bonne idée d'arriver à l'avance et de créer les contacts humains avant les contacts physiques. Une demi-heure d'absence c'était parfait. Cela permet de "fauter", mais pas de faire beaucoup de choses non plus. Les deux amants ne pouvaient pas être rassasiés.
Le bon repas, la bouteille, la discussion sociale qui permet de se comprendre et de se connaître un peu mieux. Indispensable.
Pour la reprise des hostilités, tu as été au top. Tres bien lancé. Tous les trois vous n'attendez que ça secrètement. Il fallait que quelqu'un souffle sur les braises et ça ne pouvait pas être Stef ou Brigitte.
Le seul problème des menottes, c'est que tu n'as pas pu prendre de photos. Pas pour nous, nous sommes des témoins un peu complices (euh, par définition un témoin n'est pas le complice d'un délit) qui aimons voir, mais nous sommes surtout là pour t'accompagner et c'est donc optionnel. Je parle de photos pour vous deux, Brigitte et toi. Ce sont des grands moments dans la vie d'un couple.
Steff lui as bien fait l'amour. Tu ne l'as pas beaucoup décrit, je pense pourtant qu'elle a beaucoup aimé. Elle en a profité pour enchaîner les positions. Elle a joui. Cet homme a été généreux envers elle et lui a donné du plaisir. Pour moi, c'est tout à fait normal qu'elle lui a fait un câlin après l'amour. Inverse les rôles un l'instant. Imagine qu'une femme se donne à toi, te fasse bien l'amour, te fasse jouir... juste après la phase de récupération, tu aurais besoin pour te coller contre elle, de lui faire des petits bisous, de les caresser les seins. C'est pareil pour elle. À titre personnel, j'aime beaucoup les moments tendres que ma femme a avec ses amants. En effet cela pique un peu. Mais c'est la preuve que elle a aimé ça et qu'elle est heureuse, c'est le petit cadeau de remerciement qu'elle fait à son amant. Le seul bémol, c'est qu'il faudrait qu'elle accepte que tu puisses la câliner en même temps. Tu fais un trop-plein d'émotions quand tu les vois faire l'amour devant toi, pouvoir la toucher est indispensable. Tu dois lui montrer que tu l'aime encore plus fort.
Perso, je trouve que les discussions à 3 sur un groupe Skype, Messenger ou WhatsApp sont plus sympathiques et complices que les SMS. Son amant a de l'esprit et il a bien compris le principe du candaulisme, il faut en profiter.
#2379913
Fred,
Je ne sais plus. Est-ce que ta femme est au courant pour le forum ?
Sinon, il ne faudrait pas trop tarder pour l'informer. Pas uniquement pour la fierté d'être en rose aussi pour le vivre pleinement à deux. Aussi parce que cela lui permettra d'avoir accès à d'autres épouses de grand malade comme toi et d'échanger avec elles.
Vous êtes passés de la catégorie des couples heureux à celle des couples très heureux.
A quand @brigcandaule ?
#2380027
C'est pas un réseau social le forum, les photos sont vues par un nombre limité de personnes. Mais bon, c'est son choix, respectons le.
@pleasecuckme très beau texte encore une fois. Merci
@fredcandaule Je suis très heureux pour toi, on ressent à ta façon d'écrire le bonheur intense que tu ressens ! Profite et savoure
#2380028
Elle a tout de même lu mon récit. Elle m'a signalé une erreur : la vidéo qu'elle a prise n'est pas celle d'une pipe (je ne l'ai visionné que hier soir) mais d'une bonne chevauchée sur la queue de son amant. C'est une vidéo "volée" qu'elle a prise sans qu'il s'en aperçoive, donc on voit pas toujours grand chose, en revanche la bande son est top... Cette vidéo m'a fait un effet dingue car elle m'a remis immédiatement en mémoire les images de cette soirée mémorable.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée