©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
#2380062
Le bon pote confident et pousse au crime, c'est vraiment bien pour vous deux.
Pour elle verbaliser, pour toi savoir.
#2380069
fredcandaule a écrit :@Saxojaune Notre relation est basée sur la confiance, je me vois mal mettre en douce des photos d'elle même s'il n'y a pas de risques qu'elle vienne faire un tour ici.

Euh non, on s'est mal compris, ne mets jamais de photo en douce, je disais ça comme ça !!
#2380125
Très bon copain.
Et s'il trompe déjà sa femme, il ne sera pas contre un trio avec vous deux.
#2380349
C'est un beau coquin.
S'il faut que tu soit là pour profiter d'elle, il acceptera le deal.
#2381124
Oui, mais c'est irrationnel.
Rouler à 200 km/h, ça fait peur, sauf si la route est droite, la vue dégagée et ta voiture bien conçue et entretenue.
Pareil pour ton couple
Faut savoir faire confiance dans ta partenaire et garder son sang froid. Laisse toi griser par la vitesse, subot le frisson du risque.
Carpe diem.
Rerb, FranclovX78 a liké
#2381954
Des questions sur ton trio ? Tu es un pur candau et tu visites ce site depuis un bon moment, tu connais les questions.
C'était chez vous ? Comment était-elle habillée ? Comment avez-vous brisé la glace ? Qu'ont-ils fait ? As-tu participé ? A-t-il été bon ? A-t-elle pris son pied ? Quels imprevus ? Avez-vous débriefé ensemble ? Etc.
Mojito59 a liké
#2382124
@pleasecuckme Oui, c'était de nouveau chez nous. Ma femme était habillée d'un simple legging bien moulant et d'un pull orange très décolleté. Il n'y avait pas de glace à briser, mais comme il est arrivé tôt dans l'après midi on a regardé un film qu'il nous a offert : Love de Gaspar Noé. Puis ma femme est allée se changer pour revenir en body, bas sexy et talons aiguilles. Une tuerie ! On avait quelques blind test avec un loup sur les yeux. Elle a dû reconnaître nos bites rien quand les fouillant avec sa langue. Test réussi avec brio. Elle a dû deviner ensuite qui la léchait : elle m'a facilement reconnu également. Ensuite c'est Stef qui avait les yeux bandés et qui a dû deviné qui le suçait, puis vint mon tour. On s'est ensuite assis autour d'elle et on a caressé son intimité pendant qu'elle nous branlait. Vraiment excellent. Ensuite elle s'est allongée et je lui ai butiné l'entre jambe pendant qu'elle le suçait... La soirée était bien partie...
rediguane, glissements, hbx45 et 9 autres a liké
#2382147
Difficile de détailler tout ce qui s'est passé ensuite. Pendant qu'ils s'embrassaient langoureusement j'alternais entre la bite de l'amant et la chatte de ma femme tous deux allongés sur le canapé, moi à genoux par terre. Les 2 étaient tellement proche qu'un coup de langue permettait d'honorer les 2 à la fois. L'amant me branlait tout en même temps.
Changement de position : je bouffe l'entrejambe de Brigitte alors que lui me suce, puis me bouffe le cul (une nouveauté pour moi.) Bref un trio qui a clairement tourné vers la bisexualité. D'où peut être une certaine gêne, car dans mon esprit Brigitte devait rester la reine de la soiré. A un moment donné les corps étaient tellement entremêlés qu'on ne savait plus qui faisait quoi ! Troublant, et en même temps une véritable osmose entre nous 3 !
rediguane, Ericlu, vince91 et 19 autres a liké
#2385330
Super merci Fred pour le lien, je l'avais zappé.
J'imagine quelles doivent être les sensations et l'état d'esprit à ce moment précis, ça doit être un truc de dingue !!!!! tu as de la chance !!!!! par contre j'espère que tout est bien clair entre vous deux par rapport à ce qui s'est passé lorsqu'elle t'a un peu mis sur la touche ;)

Est ce qu'un prochain RDV est prévu ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée