©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
#2382147
Difficile de détailler tout ce qui s'est passé ensuite. Pendant qu'ils s'embrassaient langoureusement j'alternais entre la bite de l'amant et la chatte de ma femme tous deux allongés sur le canapé, moi à genoux par terre. Les 2 étaient tellement proche qu'un coup de langue permettait d'honorer les 2 à la fois. L'amant me branlait tout en même temps.
Changement de position : je bouffe l'entrejambe de Brigitte alors que lui me suce, puis me bouffe le cul (une nouveauté pour moi.) Bref un trio qui a clairement tourné vers la bisexualité. D'où peut être une certaine gêne, car dans mon esprit Brigitte devait rester la reine de la soiré. A un moment donné les corps étaient tellement entremêlés qu'on ne savait plus qui faisait quoi ! Troublant, et en même temps une véritable osmose entre nous 3 !
rediguane, Ericlu, vince91 et 19 autres a liké
#2385330
Super merci Fred pour le lien, je l'avais zappé.
J'imagine quelles doivent être les sensations et l'état d'esprit à ce moment précis, ça doit être un truc de dingue !!!!! tu as de la chance !!!!! par contre j'espère que tout est bien clair entre vous deux par rapport à ce qui s'est passé lorsqu'elle t'a un peu mis sur la touche ;)

Est ce qu'un prochain RDV est prévu ?
#2385846
@fredcandaule
Est-ce que vous avez beaucoup de contacts par messagerie ? Quelles sont les relations entre chacun de vous trois en ce moment ? Qu'est-ce que vous avez prévu de faire vendredi ?
#2387081
@pleasecuckme Alors hier c'était un peu spécial : rencontre seul avec son amant qui est bisexuel. On est allé manger ensemble pour discuter de la situation, mettre les choses au clair entre nous puis un plan suce pas désagréable mais définitivement pas mon truc. J'ai besoin de ma femme pour prendre véritablement mon pied. Brigitte le revoit lundi dans la journée et nous devrions nous retrouver un week-end pour un nouveau plan à 3.
Très peu de contacts via la messagerie, mais ma femme ne recherche que des rencontres réelles, mais ne t'en fait pas ça se bouscule au portillon.
pat45, cristian70241, rediguane et 11 autres a liké
#2387904
@76MARCO J'avais eu quelques expériences avec des mecs et j'en était arrivé à la conclusion que j'étais hétéro. Ce n'est pas désagréable mais ce n'est pas quelque chose que je recherche et qui me fait envie. En revanche son amant semble clairement bissexuel et ça trouble beaucoup mon épouse. Elle se pose beaucoup de questions : la trouve-t-il vraiment attirante, toutes les belles choses qu'il lui dit sont elles sincères.
Autre fait qui a troublé ma Brigitte, son peu d'attrait pour la pénétration. Il excelle dans les embrassades, les caresses et le cunilingus mais semble avoir peu de goût pour la pénétration. d'ailleurs il ne l'a pas pénétré hier lors de leur dernière rencontre mais s'est montré très tendre. Cela trouble beaucoup mon épouse, qui éprouve beaucoup de plaisir à son contact mais s'interroge sur sa sincérité.
#2387905
Logiquement Vendredi nous nous retrouvons tous les 3 chez lui et le souci c'est que nous avons pas tous les mêmes attentes dans ce plan. Il faudra trouver un terrain d'entente pour que personne ne reparte frustré.
A deux les choses sont parfois compliquées, à 3 ça le devient encore plus finalement.
#2388027
...son peu d'attrait pour la pénétration...

Joli récit plein d'interrogations, bien sûr, et de sensualité....

J'ai une idée, si à 3 c'est compliqué, essayez donc à 4, il y en aura pour tous ses... plaisirs ;) l'un caressant, l'autre plus pénétrant !

Jeandebonsens
#2388457
Effectivement cela peut paraitre suspect ... d'autant plus qu'il est bi .
Personnellement je serai frustré de ne pas voir ma femme se faire démonter après ce n'est que mon avis et ce que je rechercherai ;)
Attendez de voir ce que donne ce prochain RDV ;)
michpat a liké
#2388462
76MARCO a écrit :Effectivement cela peut paraitre suspect ... d'autant plus qu'il est bi .
Personnellement je serai frustré de ne pas voir ma femme se faire démonter après ce n'est que mon avis et ce que je rechercherai ;)
Attendez de voir ce que donne ce prochain RDV ;)

Oui, tout à fait ! dans une relation candauliste, Madame doit être totalement comblée avant tout :D
#2389406
Second plan à 3, cette fois si chez l'amant où nous avons passé la nuit de vendredi soir. Beaucoup, beaucoup de choses à raconter.
Nous sommes arrivés à son domicile à 22 heures car il avait une réunion auparavant avec des huiles locales. Il était encore en costard cravate très classe et nous avons entamé une bouteille de champagne, qui appellera d'autres bouteilles par la suite (peut-être un peu trop d'ailleurs) On a donc été très vite désinhibés. Il est ensuite parti prendre une douche pour revenir dans une tenue plus décontracte. Très vite les premières caresses sur Brigitte sont venues... Les habits ont mis peu de temps à voler, et je me retrouvais la tête dans son entrejambe pendant qu'il l'embrassait langoureusement sur son immense canapé king size.
Je ne sais pas si j'arriverai à reconstituer l'ambiance et à me souvenir de tous les détails tant cette partie de "jambes en l'air" fut riche... D'autant que l'alcool n'aide pas à avoir des souvenirs très nets...
Jojotwink, rediguane, Liberee21 et 8 autres a liké
#2389608
... pas de souvenirs très nets mais de nombreux flashs : moi en levrette pendant qu'elle le suçait (un sacré pied), Je lui ai également longuement butiner la petite porte de derrière alors qu'elle s'affairait avec lui et qu'il lui caressait l'entrejambe. Enfin à la demande se Stéphane on a fait le "cercle", chacun suçait l'autre... Je suçais Stéphane qui léchait ma femme qui me suçait... Puis à demande changement de position dans le cercle, je me substituais à Stéphane bouffant ainsi m'occuper du clito de ma femme alors que lui me suçait. C'est malheureusement là que ma femme a déclaré hors jeu suite à une consommation un peu élevée d'alcool. Petite pose avant une reprise qui fut brève : une double pipe qui s'est vite terminée, l'alcool ayant rendu Brigitte malade... On a dû se finir entre mecs (pas la joie pour moi !) Brigitte a passé un bon moment aux toilettes, puis on l'a transporté dans le lit où nous avons dormi en cuillère tous les trois. Si la soirée bien qu'excellente pouvait nous laisser sur notre faim en raison de l'état de forme de Brigitte, le réveil fut des plus torrides.
gritoo, DANA, rediguane et 11 autres a liké
#2390210
J'ai malheureusement beaucoup de travail. Je n'ai jamais achevé le récit de notre premier trio, ni des 2 premières rencontres d'ailleurs et me voilà en train de raconter notre dernière aventure...
Je reprends donc au petit matin, où je me réveille légèrement vaseux après les excès de la veille. Je dors tout contre Brigitte, mon sexe contre ses fesses. Un bras inconnu m'enserre au niveau de l'épaule. En bougeant mon bras libre me voilà au contact d'un sexe durci par une sévère érection matinale. Je commence à le caresser doucement... Les autres corps s'éveillent à leur tour... Très vite on passe aux caresses mutuelles et aux baisers. Je descend ma main vers l'entrejambe de Brigitte. Elle est trempée. Stéphane la serre contre elle en l'embrassant, je glisse vers le bas du lit et lui lèche son petit minou tout trempé d'excitation. Stéphane serre très fort Brigitte contre lui, visiblement il veut que je m'occupe de son sexe également... J'alterne entre les 2 sexes pendant qu'elle s'occupe de son gros vit. Je finis par éjaculer sur ses fesses tandis que lui se décharge sur son ventre... Un réveil réussi. Nous partons boire un café tandis que Brigitte se rendort.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée