©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16
#2455471
Fred, j'étais permis une boutade. En effet, et je partage ton avis, quant au couple et les sensations, les plaisirs, la complicité et le bonheur qu'il apporte. Y compris évidemment dans la monogamie qui n'est pas toujours, loin de là synonyme de monotonie.
#2464000
@fredcandaule
@Dionysos06

Petite mise au point. Fred a toujours très envie que le candaulisme redevienne d'actualité. Évidemment, il vit la monogamie avec plaisir après une période compliquée. Mais je suis sûr qu'il vivrait avec un bonheur intense des expériences comme celles de quelques autres couples du forum.

Par ailleurs, il faut quand même dire que la photo avec le body de Brigitte est inférieure à l'impression que elle m'a donné au cours de nos trois jours en camping Naturiste. Brigitte à poil et avec le sourire est vraiment jolie et sexy. Je sais de quoi tu parles, j'ai une bombe à la maison.
#2464183
presque un an d'apesanteur pour arriver de l'un, une pause plus terrestre pour l'autre, un couple Unis les pieds sur terre la tête (et les fesses) au soleil.

Delicieux à lire. De bout en bout
#2464187
pleasecuckme a écrit :@fredcandaule
@Dionysos06

Petite mise au point. Fred a toujours très envie que le candaulisme redevienne d'actualité. Évidemment, il vit la monogamie avec plaisir après une période compliquée. Mais je suis sûr qu'il vivrait avec un bonheur intense des expériences comme celles de quelques autres couples du forum.

Par ailleurs, il faut quand même dire que la photo avec le body de Brigitte est inférieure à l'impression que elle m'a donné au cours de nos trois jours en camping Naturiste. Brigitte à poil et avec le sourire est vraiment jolie et sexy. Je sais de quoi tu parles, j'ai une bombe à la maison.


Ça commence vraiment à me démanger. Un plan en novembre me plairait bien histoire de fêter dignement cet anniversaire candauliste.
Schat, pleasecuckme, Cocucornu et 1 autres a liké
#2464271
Oui, @fredcandaule, j'ai l'impression que de la conversation à quatre que l'on a, tu as bien fait passer le message à ta femme lol lol
#2464272
Be careful what you wish.
Si tu continues comme ça, elle va finir par aimer et là tu seras vraiment :cuck: :cuck: :cuck:
Mojito59 a liké
#2483236
Brigitte est délicieusement sexy et jolie. Quel plaisir de coquiner avec elle, de caresser longuement ses fesses magnifiques, de titiller sa merveilleuse fente qui bâille d'impatience. Un vrai bonheur.
fredcandaule a liké
#2483258
@fredcandaule
Je ne vais pas faire semblant de découvrir que @Brigittecandaule est très bien foutue, avec un superbe petit cul. ;) :D
Mais cela me fait plaisir qu'elle ose se dévoiler, qu'elle prenne le risque d'être complimentée.

Il ne vous reste plus qu'à devenir rose.
#2487403
Voilà un an jour pour jour que Brigitte s'offrait à son amant devant moi. Menotté j'assistais au plus beau des spectacles, en apesanteur, plongé dans une bulle d'irréalité.
Un an plus tard après de multiples rebondissements et une année particulièrement mouvementée je n'ai qu'une hâte : revivre de tels instants.
#2492449
D'abord bonne et joyeuse année à tous, qu'elle soit pleine de polissonneries.

Pour nous l'année commence de la meilleure des manières. Nous avons de nouveau envie de coquiner, de nous amuser avec des règles mieux établies, une meilleure prise en considération de l'autre et de ses envies.
#2492534
@fredcandaule
Peut-être une photo de la belle Brigitte ?
#2495750
Bonsoir, je viens de commencer et finir (pour le moment j'espère) la lecture de votre post.
Merci pour ce partage d'expérience qui a ce que j'ai cru comprendre va reprendre après une longue pause...
Une belle année à vous pleine de rebondissements et divertissements a 2/3 ou plus.
Bonne soirée.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée