©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16
#2518625
En novembre 2019 je m'interrogeais sur l'attente du mari pendant que la femme prend son pied : viewtopic.php?p=2364801#p2364801

En ce moment même ma femme est à l'hôtel avec son amant (hôtel que j'ai réservé moi-même - si nous voulons être sûr d'être cocus autant organiser) et je suis incroyablement zen. C'est sa 5ème rencontre avec cet amant, j'apprécie ce dernier et j'ai confiance en ma femme. Je les rejoindrai dans un peu plus d'une heure mais pour l'instant aucune accélération du pouls, aucune bouffée de chaleur... Juste le bonheur de les savoir ensemble.
#2518804
J’ai enfilé son amant

Mais non ce n’est pas ce que vous croyez bande de cochons, je n’ai pas enfilé l’amant, même s’il en rêve très certainement en secret. :x Mais il faut bien un titre accrocheur pour que vous soyez amenés à lire ma prose.
Donc nous en étions à évoquer ces petits plaisirs liés aux rencontres candaulistes. Il en est un que je trouve assez savoureux et qui est encore tout frais dans mon esprit puisque qu’il date d’hier. Bri et son amant étaient ensemble depuis la fin de matinée, et je les rejoignais en début d’après-midi interrompant malencontreusement leur deuxième round. Il faut donc remettre l’ouvrage sur le métier : ils s’allongent sur le lit, s’enlacent, s’embrassent pendant que je me transforme en opérateur de prise de vue. Une fois le matériel technique en place je m’approche d’eux pour profiter de leurs baisers fougueux. Puis je redescends pour caresser le sexe de Bri qui effleure presque celui de son étalon. J’empoigne le vit de ce dernier et le frotte doucement contre les petites lèvres de ma reine. Je le sens durcir entre mes mains. Le membre devient de plus en plus vigoureux, je me saisis alors d’un préservatif que je déroule le long de son sexe épais, puis je le guide en direction de l’antre accueillante de Bri… Presque un rite sacré, un rite tribal de cette curieuse tribu candauliste.
Bref vous l’aurez compris je n’ai pas (encore) enfilé l’amant mais je lui ai enfilé une capote pour qu’il puisse honorer ma femme.
#2518837
fredcandaule a écrit :Mais où allez vous piocher des idées pareilles ? :)


Tu oses poser cette question.
C’est vraiment l’hôpital qui se moque de la charité !
Je n’ai pas besoin d’ajouter un seul mot, l’image parle d’elle-même… :x
#2518842
Dionysos06 a écrit :@Brigittecandaule, c’est ton homme @fredcandaule sur cette extraordinaire photo ?


Vous avez vu mes fesses, il n'y a pas de raisons que vous ne voyiez pas celles de @fredcandaule :P
#2518894
pleasecuckme a écrit :Oui, le monde entier se le demande :? :?
Et je me demande ce qu'en pense @Brigittecandaule ... :x :x


Nous avons deux maris Caudau vraiment serviables :oops: @pleasecuckme qui prépare l’apéro ou surveille le BBQ pendant que madame se fait prendre et @fredcandaule qui se transforme en table basse pour le confort de son épouse et sont amant. Les gars vous assurez grave :cuck: 0=) :)
Bri, fredcandaule, c2b78 et 4 autres a liké
#2519063
fredcandaule a écrit :@quinquadirectif et @Dionysos06 Vous avez dû louper quelques épisodes avec Stef... Je vous invite à un peu de relecture.
Pour faire bref la réponse est NON. Nous nous sommes amusés avec la table basse mais je ne suis pas, mais pas du tout, une lope soumise.


D'accord mais on peut être bien sans être une lope soumises.
#2519064
quinquadirectif a écrit :
fredcandaule a écrit :@quinquadirectif et @Dionysos06 Vous avez dû louper quelques épisodes avec Stef... Je vous invite à un peu de relecture.
Pour faire bref la réponse est NON. Nous nous sommes amusés avec la table basse mais je ne suis pas, mais pas du tout, une lope soumise.


D'accord mais on peut être bien sans être une lope soumises.

Je ne suis pas sûr de comprendre ta réponse @quinquadirectif . Il n'est pas question de jugement de valeur. Chacun fait bien ce qui lui plaît, mais moi personnellement je souhaite qu'on laisse mon petit cul tranquille.
#2519099
Pour ma part, je ne suis pas d'accord qu'une femme devrait réserver le plus grand fantasme de son mari à son amant.

Je sais que le mien le prendrai vraiment mal et ce serait plus une source de douleur (dans le mauvais sens du terme) que de plaisir.

Après, si le plaisir de la frustration lié au refus du fantasme et plus grand que le fantasme lui même alors ce n'est peut être pas le plus grand fantasme, non ?

SI j'accordais devant mon homme son plus grand fantasme à un amant, je suis sur qu'il le réclamerait dans la minute suivante, voir même le prendrai de "force" tellement son désir est puissant
#2519149
@MissWish Il n'y a pas à être d'accord ou pas d'accord, nous sommes des adultes responsables. Chaque couple pratique le candaulisme à sa manière.

Au départ de notre pratique ce différentiel entre l'amant et le mari m'interrogeait beaucoup et j'avais eu des réponses intéressantes de @Schat et @Ericlu entre autre : viewtopic.php?p=2400458#p2400458

Aujourd'hui je me dis que cette pratique d'interdiction est intéressante car elle permet de garder des fantasmes pour soi mais en même temps de pouvoir les vivre par procuration, ce qui rend cet acte transgressif encore plus fort grâce à cette confusion des sentiments si chère à tout candauliste qui se respecte.
casper7742, Schat, Bri et 4 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée