©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16
#2448405
Comme j'ai pu l'écrire sur d'autres sujets Brigitte et moi avons décidé de concert de faire une pause candauliste. Je vais en profiter également pour faire une pause forum. Merci à ceux qui ont suivi nos récits. Au plaisir de vous relire dans quelques mois (années ?) Je vous embrasse tous bien forts. :cuck:
#2452883
Bonjour @fredcandaule
Grande première en effet. Voici une photo bien sage qui laisse deviner une superbe silhouette. Pour avoir côtoyé Brigitte nue pendant 3 jours, je sais qu'il y a le potentiel pour de superbes photos de charme et érotiques.

Vivement que l'on puisse féliciter et encourager @brigittecandaule en direct sur le forum.
<3
#2453162
Merci à ta douce et belle compagne de te donner confiance pour la mettre parfaitement en valeur et l'offrir non pas à nos regards mais à nos compliments.

Remercie là a la hauteur de sa sensualité discrète mais évidente
#2453369
Dionysos06 a écrit :Il faut dire que Brigitte est d'une telle beauté dans ce body qu'elle ne peut que faire réagir. Vous êtes toujours en pause candauliste ?


Oui toujours en pause. Nous en avions besoin pour de multiples raisons que je ne peux développer ici. Ça ne nous empêche pas d'aborder la question.
#2454100
@fredcandaule finalement tu n’as pas fait de pause Forum toi :D
Ta femme est ravissante dans ce body.
J’espère pour toi que la pause en sera pas trop longue, mais cela donnera un goût certain lors de la reprise. Je vais essayer de prendre un peu de temps pour lire ton histoire que j’ai malheureusement un peu survolé, c’est horrible sur ce Forum il y a plein de personne et couples géniaux mais on a pas le temps de lire tout et de discuter avec tout le monde :???:
#2454311
@curieuxCandau Je ne souffre pas de cette pause. En raison d'un évènement familial et également suite à une période compliquée pour le couple lors de laquelle le dialogue était devenu impossible, nous avions vraiment besoin de nous retrouver. Nous sommes pour l'instant très heureux dans ce mode de vie monogramme, mais nous savons tous deux que nous n'avons pas fermé la porte au candaulisme, et que nous aurons désormais bien du mal à nous passer de ce piment pour le couple.
dodo91, Schat, pleasecuckme et 5 autres a liké
#2455471
Fred, j'étais permis une boutade. En effet, et je partage ton avis, quant au couple et les sensations, les plaisirs, la complicité et le bonheur qu'il apporte. Y compris évidemment dans la monogamie qui n'est pas toujours, loin de là synonyme de monotonie.
#2464000
@fredcandaule
@Dionysos06

Petite mise au point. Fred a toujours très envie que le candaulisme redevienne d'actualité. Évidemment, il vit la monogamie avec plaisir après une période compliquée. Mais je suis sûr qu'il vivrait avec un bonheur intense des expériences comme celles de quelques autres couples du forum.

Par ailleurs, il faut quand même dire que la photo avec le body de Brigitte est inférieure à l'impression que elle m'a donné au cours de nos trois jours en camping Naturiste. Brigitte à poil et avec le sourire est vraiment jolie et sexy. Je sais de quoi tu parles, j'ai une bombe à la maison.
#2464183
presque un an d'apesanteur pour arriver de l'un, une pause plus terrestre pour l'autre, un couple Unis les pieds sur terre la tête (et les fesses) au soleil.

Delicieux à lire. De bout en bout
#2464187
pleasecuckme a écrit :@fredcandaule
@Dionysos06

Petite mise au point. Fred a toujours très envie que le candaulisme redevienne d'actualité. Évidemment, il vit la monogamie avec plaisir après une période compliquée. Mais je suis sûr qu'il vivrait avec un bonheur intense des expériences comme celles de quelques autres couples du forum.

Par ailleurs, il faut quand même dire que la photo avec le body de Brigitte est inférieure à l'impression que elle m'a donné au cours de nos trois jours en camping Naturiste. Brigitte à poil et avec le sourire est vraiment jolie et sexy. Je sais de quoi tu parles, j'ai une bombe à la maison.


Ça commence vraiment à me démanger. Un plan en novembre me plairait bien histoire de fêter dignement cet anniversaire candauliste.
Schat, pleasecuckme, Cocucornu et 1 autres a liké
#2464271
Oui, @fredcandaule, j'ai l'impression que de la conversation à quatre que l'on a, tu as bien fait passer le message à ta femme lol lol
#2464272
Be careful what you wish.
Si tu continues comme ça, elle va finir par aimer et là tu seras vraiment :cuck: :cuck: :cuck:
Mojito59 a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée