©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16
#2518894
pleasecuckme a écrit :Oui, le monde entier se le demande :? :?
Et je me demande ce qu'en pense @Brigittecandaule ... :x :x


Nous avons deux maris Caudau vraiment serviables :oops: @pleasecuckme qui prépare l’apéro ou surveille le BBQ pendant que madame se fait prendre et @fredcandaule qui se transforme en table basse pour le confort de son épouse et sont amant. Les gars vous assurez grave :cuck: 0=) :)
Bri, fredcandaule, c2b78 et 4 autres a liké
#2519063
fredcandaule a écrit :@quinquadirectif et @Dionysos06 Vous avez dû louper quelques épisodes avec Stef... Je vous invite à un peu de relecture.
Pour faire bref la réponse est NON. Nous nous sommes amusés avec la table basse mais je ne suis pas, mais pas du tout, une lope soumise.


D'accord mais on peut être bien sans être une lope soumises.
#2519064
quinquadirectif a écrit :
fredcandaule a écrit :@quinquadirectif et @Dionysos06 Vous avez dû louper quelques épisodes avec Stef... Je vous invite à un peu de relecture.
Pour faire bref la réponse est NON. Nous nous sommes amusés avec la table basse mais je ne suis pas, mais pas du tout, une lope soumise.


D'accord mais on peut être bien sans être une lope soumises.

Je ne suis pas sûr de comprendre ta réponse @quinquadirectif . Il n'est pas question de jugement de valeur. Chacun fait bien ce qui lui plaît, mais moi personnellement je souhaite qu'on laisse mon petit cul tranquille.
#2519099
Pour ma part, je ne suis pas d'accord qu'une femme devrait réserver le plus grand fantasme de son mari à son amant.

Je sais que le mien le prendrai vraiment mal et ce serait plus une source de douleur (dans le mauvais sens du terme) que de plaisir.

Après, si le plaisir de la frustration lié au refus du fantasme et plus grand que le fantasme lui même alors ce n'est peut être pas le plus grand fantasme, non ?

SI j'accordais devant mon homme son plus grand fantasme à un amant, je suis sur qu'il le réclamerait dans la minute suivante, voir même le prendrai de "force" tellement son désir est puissant
#2519149
@MissWish Il n'y a pas à être d'accord ou pas d'accord, nous sommes des adultes responsables. Chaque couple pratique le candaulisme à sa manière.

Au départ de notre pratique ce différentiel entre l'amant et le mari m'interrogeait beaucoup et j'avais eu des réponses intéressantes de @Schat et @Ericlu entre autre : viewtopic.php?p=2400458#p2400458

Aujourd'hui je me dis que cette pratique d'interdiction est intéressante car elle permet de garder des fantasmes pour soi mais en même temps de pouvoir les vivre par procuration, ce qui rend cet acte transgressif encore plus fort grâce à cette confusion des sentiments si chère à tout candauliste qui se respecte.
casper7742, Schat, Bri et 4 autres a liké
#2531748
La cérémonie (Première partie)

Nous avions pensé depuis longtemps à une rencontre à 4. Mais il n’est jamais évident d’aligner les agendas. Parmi les dates possibles, l’une correspondait à celle de notre anniversaire de mariage. Ne serait-ce pas une occasion parfaite de confirmer mes vœux de cocufiage devant témoins ?
Ma force de conviction (ou le hasard je ne sais plus) font que finalement cette rencontre se déroulera bien le 25 juin. L’occasion pour moi d’organiser une mini cérémonie un brin sacrilège pour marquer le coup.
Nous prenons possessions de notre suite dans un bel hôtel nancéen. Je suis en compagnie des complices dans la partie salon, alors que @Brigittecandaule i attend dans la chambre. Je leur tends un petit ruban rose pour qu’ils se le nouent autour de la verge... Un bien beau cadeau de mari cocu attentionné, non ? La perplexité se lit sur leurs visages mais, certainement par pitié, ils cèdent à mon caprice en s’échangeant des regards mi-amusés, mi-consternés.
Nous appelons Bri qui va pouvoir faire son entrée triomphale alors que Joe Cocker chante pour elle « You can leave your hat on. » Les battants de portes s’écartent pour laisser apparaître sa beauté quasi-virginale dans sa courte robe blanche à l’étoffe aussi légère que l’atmosphère qui règne dans la pièce (vous savez bien ces robes faciles à enlever, telle que devrait toujours l’être une robe de mariée !http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2531587#p2531587 )
entrée fracassante.png


(à suivre)
sweetswitch, Liberee21, cetd91 et 35 autres a liké
#2531990
La cérémonie (2ème partie)
Elle prend place sur le canapé encadrée par ses amants.
Je peux commencer mon allocution pour renouveler mes vœux de cocufiage :
« Ma chère cocufieuse, mes chers complices, j’aimerais vous prendre à témoin,
pour qu’en ce jour solennelle de renouvellement de mes vœux candaulistes,
la remise de ce bracelet de cheville fasse office de sceau indélébile de la liberté absolue de ma femme.
Ma chère Bri, je voudrais que tu te saisisses des membres de nos deux témoins ici présents, et me jurer sur leurs gourdins que tu ne me seras jamais plus fidèle et que je serai cocu à vie. » Elle s’exécute, et éclate de rire en découvrant leur sexe joliment enrubanné de rose.
sweetswitch, cetd91, Liberee21 et 32 autres a liké
#2532024
gemini a écrit :Quelle imagination ! :)


Oui @gemini Je confirme @fredcandaule :cuck: à beaucoup d'imagination et il est accompagné de deux complices très coquins et joueurs :x
jaymz, cok1secret, bubulle et 2 autres a liké
#2532037
Brigittecandaule a écrit :
gemini a écrit :Quelle imagination ! :)


Oui @gemini Je confirme @fredcandaule :cuck: à beaucoup d'imagination et il est accompagné de deux complices très coquins et joueurs :x


Grrr ce téléphone me change les mots :-(((

@fredcandaule a beaucoup d'imagination...
#2532408
fredcandaule a écrit :La cérémonie (2ème partie)
Elle prend place sur le canapé encadrée par ses amants.
Je peux commencer mon allocution pour renouveler mes vœux de cocufiage :
« Ma chère cocufieuse, mes chers complices, j’aimerais vous prendre à témoin,
pour qu’en ce jour solennelle de renouvellement de mes vœux candaulistes,
la remise de ce bracelet de cheville fasse office de sceau indélébile de la liberté absolue de ma femme.
Ma chère Bri, je voudrais que tu te saisisses des membres de nos deux témoins ici présents, et me jurer sur leurs gourdins que tu ne me seras jamais plus fidèle et que je serai cocu à vie. » Elle s’exécute, et éclate de rire en découvrant leur sexe joliment enrubanné de rose.


Au moment où Fred me demande d'empoigner leurs gourdins, le 1er complice enlève sa serviette et je découvre un petit ruban rose qui met en valeur mon futur terrain de jeu. :oops:

J'éclate de rire et je vois que l'Amant a également customisé son gourdin. lol

Vous vous doutez bien qu'il me fallu un certain temps pour retrouver un semblant de sérieux !
J'en avais les larmes aux yeux...
À son tour, une autre partie de mon anatomie s'humidifiait à son tour (et je ne parle pas uniquement de l'eau qui me venait à la bouche). 0=)
Liberee21, sbe4, Dionysos06 et 9 autres a liké
#2532412
sbe4 a écrit :Ça me rappel in vieux slogan de l'époque où j'étais môme : "plaisir d'offrir, joie de recevoir" ou l'inverse je ne sais plus....


Là c'est plaisir tout court :x lol
sbe4, jaymz, pikaichu12 et 3 autres a liké
#2532540
La cérénonie (remise du bracelet de cheville)

bracelet.png


Je lui enserre alors un bracelet autour de la cheville. Il comporte le symbole infini (∞), allusion à sa liberté sans limites. Puis je lui demande de répéter après moi :
« Je te le promets, sur la bite de mes amants. Je ne te serai plus jamais fidèle, et tu seras à jamais cocu ! »
serment.png

Embrasse maintenant leur sexe (elle s’exécute.)
Je demande désormais aux complices de répéter après moi :
« Elle ne te sera plus jamais fidèle et tu seras à jamais cocu ! »
Ils s’exécutent, puis tous ensemble nous faisons le signe des cornes avec les mains.

cornes.png
sweetswitch, Liberee21, cetd91 et 41 autres a liké
#2532541
J'ai adoré !!
Merci @fredcandaule pour le récit de cette sympathique cérémonie !
@Brigittecandaule se sent très bien entourée :)
On la sent néanmoins un peu impatiente sur la photo, impatiente d'aller en nuit de noces :) :P
fredcandaule, Bri a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée