©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 25
#2433679
Quelle baise intense ! La jouissance et le bonheur de ta femme percent l'écran. Elle est vraiment belle quand elle se lâche. Je comprends ton stress pour une première fois juste elle et son complice. Mais tout va bien se passer et tu vas la rejoindre super excité et tu vas la prendre à fond avec une envie folle. Que du bonheur :) :x
candieprune a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2433844
La laisser y aller seule va développer ton côté imaginatif de ce qu'ils peuvent bien faire et surtout, de ce qu'elle est capable de faire avec lui quand tu n'es pas là. Avec un amant, sans la présence de son mari, elle va peut être faire des choses qu'elle n'ose pas faire en ta présence.
J'espère que quand tu la rejoindra, elle te racontera d'abord en te caressant doucement sans te laisser la pénétrer, comme dans les premiers rendez-vous entre amoureux. L'apprentissage de l'attente et la patience, un truc qui te rend la chose encore meilleure quand enfin c'est possible.
#2433954
Demain jour P de plaisir pour madame qui est toujours aussi bandante. Qu'elle est belle en faisant l'amour. Vivement ton récit et ton ressenti. Courage, tout va bien se passer et mes vœux t'accompagnent. :cuck: :x
candieprune a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2434523
Ces dernières photos sont terriblement intense.
On voit la miss en totale fusion avec son amant devant son mari photographe.
Pour ce qui est de la laisser seule rejoindre son amant, je comprends parfaitement cette double sensation entre excitation et peur, personnellement nous n'avons pas franchi le cap, nous avions trouvé un intermédiaire qu'ils soient seuls dans la chambre pendant que je restais au salon, et déjà là c'était super excitant.
candieprune a liké
#2434930
candieprune a écrit :Elle me propose de m'envoyer des photos pendant son rdv 8-)
Ensuite, de la rejoindre dans la chambre d'hôtel une fois son complice reparti : :cuck: :cuck: pour que je passe apres son amant.
Je trouve l'idée super excitante, mais je reste quand même assez stressé de vivre cette expérience et de la laisser seule.
c'est bien la preuve de son amour pour toi et de son envie de jeux candaulistes.

Le premier choix de Candice était initialement d'être seule avec son amant puis changement, je devais absolument être présent. Je sais bien qu'un jour l'envie d'être seule avec lui reviendra :cuck: :qs: :cuck:
#2435248
La suite de mercredi.
Elle m'a téléphoné vers les 14h30 "Il est parti, tu peux venir me rejoindre"
Je suis rapidement aller la retrouver. Elle était super souriante avec un visage détendu et épanoui. Elle m'a embrassé à pleine bouche en me disant qu'elle avait passé un très bon moment.
J'adore l'embrasser en imaginant tout ce qu'elle vient de faire sur ce grand lit avec un autre homme :oops:
Je passe rapidement ma main entre ses cuisses pour découvrir sa petite chatte bien ouverte et toute trempée.
Elle s'est ensuite allongée sur le dos, les jambes bien ouvertes, je me suis timidement approché. Elle m'a alors saisie la tête par les cheveux pour venir poser ma bouche sur sa chatte encore toute gonflée des vas et vient de son amant.
J'avoue prendre beaucoup de plaisir à découvrir qu'elle n'a pas le même goût que d'habitude :D Je comprends rapidement que la rencontre a été tellement chaude, que je suis en train de découvrir le goût et l'odeur de leurs ébats.
Elle était vraiment super excitée à l'idée que je la prenne juste après ce mec. :x
Elle me raconte avec un petit sourire coquin toutes les positions qu'ils ont fait secrètement tous les deux pendant deux heures dans cette chambre d'hôtel :x
je l'ai ensuite prise à mon tour, pour venir délivrer toute mon excitation dans sa petite chatte toute chaude :cuck: :qs: 8-)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée