©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 25
#2742994
@candieprune

Sujet : S'il te plait mon chéri !

candieprune a écrit :Salut à tous !
Je vous apporte des nouvelles de la miss ;)
Elle a Rdv cet après-midi pour boire un verre avec un mec avec qui elle discute en ligne.
Je pense pouvoir l'accompagner pour pouvoir profiter et vous faire partager ce moment. On verra bien !
Elle a mis en place un petit jeu excitant dans notre couple.
Je n'ai plus le droit de la baiser jusqu'au 25 décembre ( ça fait déjà 3 semaines ! :( )
C'est terriblement excitant mais très compliqué. Elle continue à se fait baiser par d'autres hommes. Elle me soulage à la main en me m'expliquant ses aventures :cuck:
Elle adore ça ! :x


La privation de rapport sexuel avec sa femme, réservée à ses amants, est probablement le rêve de nombreux candaulistes adeptes de la "dépossession", j'en fait parti ... Et presque 5 mois, en plus ; presque une demi-année !!!
Et à sa demande en plus : j'imagine, avec une forte érection, la scène : "mon chéri, il faut que je te parle, ..."
Sans parler qu'elle te branle comme un adolescent qui n'est pas encore actif sexuellement avec les femmes, une sorte de "mâle asexué" ; qui plus est en te faisant part de sa vie sexuelle active avec de vrais mâles.
T'a-t-elle aussi interdit de te branler tout seul ? Pour que tu sois vraiment sous son contrôle ?
#2743064
La photo ou ta miss mordille le doigt de son amant est tout bonnement démentiel cher @candieprune et que dire de la qualité de ton récit ! Une écriture fluide et si … merci beaucoup !
On devine l’intensité du regard de ta miss malgré un floutage très réussi
Je dois reconnaître que je suis totalement jaloux de votre heureux complice !
candieprune a liké
#2744739
Avant toute chose, nous tenions à vous remercier pour vos nombreux commentaires et likes. Ils nous encouragent à continuer.
Nous prenons beaucoup de plaisir à vous lire et également vous découvrir.

Elle me confie un soir, sur l'oreiller " j'aime de plus en plus me faire baiser par des amants, je pense devenir nymphomane... " :cuck: :qs:
Moi : j'espère ! :x

À la demande de mon adorable épouse, nous sommes rapidement retournés chez son nouvel amant.
Elle s'est aujourd'hui vêtue d'une petite jupe beige très courte.
C'est avec beaucoup moins d'hésitation qu'au premier rendez-vous,  que ces coquins se sont très vite rapprochés pour mieux se retrouver. ( ils se sont chauffés toute la semaine par messages).
Son nouveau complice l'a parfaitement honoré deux fois dans l'après-midi ( une fois dans la chambre et une seconde fois sur la table de salle à manger) et uniquement par son petit trou !
Apparemment, il adore l'enculer. ( elle en redemande !  ) . :oops:
En bon cocu,
Je regarde avec beaucoup d'admiration la queue de ce monsieur s'enfoncer délicatement dans ce ravissant petit cul que ma chérie lui offre naturellement dans une position indécente.
J'ai senti Candie  vraiment  très excitée, pour ne pas dire, une vraie chienne, elle me dévisage à chacun des nombreux coups de bite qu'elle semble vraiment  heureuse de recevoir !
Elle se pince les lèvres pour m'afficher une petite expression de salope comblée et satisfaite...
Elle veut que je puisse profiter de sa jouissance.  Que je me sente dépossédé et sentir son corps s'abandonner au désir que lui procure cet homme. :(
20230913_105855.jpg


Après l'avoir bien baiser, il présente sa queue prête à jouir devant sa bouche bien ouverte qui l'invite à s'introduire.
Elle flirte avec le gland turgescent, elle s'agrippe et s'efforce à soulager cette superbe érection.
Quelle surprise pour moi, pour la première fois, elle prélève de sa bouche affamée toute la semence de son amant !
Je la regarde s'emparer de ce nouveau jus bien mérité qu'elle s'apprête à avaler devant moi...
Je vois apparaître sur son visage un sourire de cocufieuse satisfaite qui confirme qu'elle
s'est bien délecter de cette admirable fellation, elle embrasse son amant à pleine bouche pour le remercier.
En un instant, Elle s'avance vers moi et m'embrasse amoureusement en me demandant sur le ton de l'insolence si ça m'a plu...
Évidemment, je bande de jalousie et d'excitation ! Le goût de son amant envahit nos bouches et je remercie la vie de m'avoir donnée la chance de pouvoir épouser cette merveilleuse coquine. ;)
kykykokin, FB57, fredcandaule et 73 autres a liké
#2760260
Oi se trouve la source de cette angoisse alors qu'il n'y a là semble-t-il qu'une source encore plus intense de plaisirs :x :cuck: :x

Extrêmement contents de vous lire de nouveau <3 <3 <3
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée