©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25
#2424953
La suite de notre petite soirée. :x
Candie s'est très vite mise à l'aise.
Elle s'abandonne dans les bras de son amant, je les regarde presque honteusement assis à côté du lit.
Je comprends maintenant qu'elle va prendre en bouche son sexe bien raide.
Elle a un petit sourire en laissant promener sa langue Sur le gland grossissant.
Je l'ai rarement vu se régaler en suçant aussi longtemps ;)
Pour moi, Envahissement de plaisirs et d'excitations se mélangent à une pointe de jalousie et d'humiliation. :oops:
Je vois ma petite épouse devenir doucement la femme d'un autre, au moins pour la soirée :cuck:
Et ils allaient savoir en profiter !
À suivre .... :cuck:
georges, Cedmon31200, stivou et 93 autres a liké
#2424997
Super cette suite. On sent bien qu'ils étaient contents de se trouver. :D

Tu devais être serré dans ton boxer.
candieprune a liké
#2425218
Après avoir passé un bon petit moment à sucer son partenaire, Elle s'est allongée sur le dos pour mieux accueillir sa langue entre ses cuisses. Ses reins mettent des petites secousses pour mieux accompagner le rythme de son complice. :x
Je peux voir son plaisir à travers les regards coquins que nous échangeons. De mon côté, j'essaye de me faire le plus discret possible l'appareil photo à la main. En n'espérant ne pas perdre une miette de ce spectacle qui s'offre à moi.
J'adore observer son visage au moment précis où son amant la pénètre. Ses yeux se ferment dans un gémissement de plaisir, ses jambes s'ouvrent , sa respiration s'accélère. C'est incontestablement le moment que je préfère. 8-)
elle sait s'offrir et s'abandonner à un autre homme devant moi, pour notre plus grand plaisir ! :qs:
mel33, Cedmon31200, pourvoir et 105 autres a liké
#2425219
C'est ce mélange d'excitation et de jalousie qui est tellement fort dans la candaulisme. Cette "confusion des sentiments" nous retourne littéralement. Elle nous ravit autant qu'elle nous tourmente. Un sentiment unique et ineffable.
Ces photos me renvoient 6 mois en arrière quand Brigitte se livrait enfin à un autre devant moi.
candieprune, michpat, Schat et 2 autres a liké
#2425487
Olivierito a écrit :Je rêve ou elle nargue le cocu, alanguie dans le lit aux côtés de l'amant qui l'entoure d'un bras possessif ?
Elle est à lui, c'est fait, il l'a prise. Tu es encore cocu.

C'est la beauté du candaulisme dans son ensemble! Avec tous ces moments "forts" comme le premier baiser et la première pénétration et... les moments "câlins" après l'amour ! 8-)
#2425504
michpat a écrit :
Olivierito a écrit :Je rêve ou elle nargue le cocu, alanguie dans le lit aux côtés de l'amant qui l'entoure d'un bras possessif ?
Elle est à lui, c'est fait, il l'a prise. Tu es encore cocu.

C'est la beauté du candaulisme dans son ensemble! Avec tous ces moments "forts" comme le premier baiser et la première pénétration et... les moments "câlins" après l'amour ! 8-)


Ces moments câlins sont peut être ce qu'il y a de plus difficile à vivre.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée