©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 25
#2671320
Candie échauffe le danceflor en ce début d'hiver. Très belle quête de Candie en tous lieux alors qu'elle se libère totalement au centre de toutes les attentions.

Sublime à vivre sans aucun doute <3 :x <3
#2674402
Pour en terminer une bonne fois pour toute avec ce mois de novembre mémorable, la miss m'a fait l'agréable surprise de nous inviter à une multi.
C'est Après une journée de boulot que nous prenons la route pour rejoindre cette soirée tant attendue, c'est une première pour nous !

Pour l'occasion Candie a comme à son habitude revêtue un petit string agrémenté d'un délicieux porte jarretelle qui souligne merveilleusement les courbes de son petit cul. L'ensemble recouvert par une minuscule robe noire très sexy.
Elle me confie avec tiédeur qu'elle espère pouvoir s'amuser ce soir !
Nous arrivons sur place, un peu stressés, il faut bien l'avouer. 
Nous sommes accueillis très chaleureusement par les 7 où 8 couples déjà présents qui nous mettent rapidement à l'aise.
Nous commençons la soirée autour d'un verre, ce qui permet a chacun de faire connaissance et de créer quelques affinités.
Les regards se croisent , des petits sourires s'échangent...
Je remarque plusieurs hommes qui gravitent furtivement autour de ma chérie. Elle engage facilement la conversation, avec un sourire qui trahit ses intentions coquines.
D'emblée un mec l'emmène au centre de la piece pour partager une danse.
En buvant tranquillement un whisky coca, je la regarde danser. Elle est belle !
Elle se love sans aucun scrupule dans les bras du mec qui devient de plus en plus entreprenant.
Sa robe légèrement remontée laisse apparaître la couture de ses bas.
Une main curieuse et empressée passe sur ses ravissantes petites fesses. Sans aucune résistance, la petite effrontée se laisse embrasser longuement à pleine bouche, signe de son approbation.
Elle flirte librement devant le reste des convives.
Elle reviens vers moi et me dit "je vais m'amuser un peu au salon.  Tu viens avec nous ? "

Évidemment ! ! Je viens !
J'ai comme une petite sensation de déjà vécu !

Je la regarde s'allonger et embrasser fougueusement son amant.

Mon whisky coca commence à lentement se métamorphoser en whisky cocu !
Il lui retire expressément sa petite robe et fait glisser sa petite culotte qui laisse apparaître une petite chatte toute lisse. 
Elle écarte indécemment les jambes pour mieux accueillir son amant qui prend place.
Elle ferme les yeux et cambre doucement les reins  pour lui confirmer l'accouplement.
Brusquement, il prend possession de mon épouse et s'engage dans un va et vient  énergique et dominateur qui la plonge fatalement dans un plaisir irrésistible.
Je vois leurs corps se mélanger, envahis de frissons.

Installé juste à côté, je deviens une nouvelle fois le témoin privilégié des intarissables écarts adultère de mon épouse insatisfaite.
Le spectateur fautif de son vagabondage sexuel.

À l'entrée du salon, l'organisateur de la soirée observe la scène en souriant, il me dit " elle n'a pas perdu de temps, pour une première fois ! C'est elle qui ouvre le bal "

Et là, soudainement, plusieurs couples viennent prendre place autour de nous sur les matelas qui jonchent le sol.
Des trios se forment, des échanges apparaissent.
Moi, de nature plutôt réservée, j'observe ça avec un peu de recul et de timidité, je dois bien l'avouer.

Ma belle se retrouve désormais en position de levrette coincée entre un mec qui la baise bien sauvagement tandis qu'un autre a trouvé place entre ses lèvres appétissantes.  Je la regarde se régaler de cette nouvelle bite qui se présente à elle.
Qu'elle accepte  tout naturellement en ouvrant la bouche, sans rechigner comme une belle petite chienne  ! :oops:
Ses gémissements et son regard pétillant trahissent sa montée en jouissance.
C'est ce moment que je kiffe particulièrement, c'est maintenant que je commence à bander sérieusement !  Quand je decouvre que ma petite femme perd le contrôle pour se transformer en une magnifique petite putain. Cette formidable salope qui me fascine et qui  fait de moi un cocu heureux ! :D

Le mec se retire, rassasié par l'intimité de ma petite dépravée qui suce avec gourmandise toutes les bites qui se présentent à elle.
Aussitôt un autre mec se rapproche. irrésistiblement attiré par l'invitation de cette merveilleuse petite croupe maintenant inoccupée. Il brandit une jolie queue à l'entrée de son minou qu'elle trémousse pour encourager la pénétration. Sans résistance, elle accepte en elle, cette nouvelle queue qui se glisse pour venir la saillir vigoureusement.
Sans hésitation, le mec, la démonte parfaitement. En multipliant des coups de reins efficaces qui l'a font devenir hystérique !  Elle crie son plaisir sans plus aucune retenue .
Rapidement, il laisse sa place à un autre  invité...
Elle enchaîne, n'écoutant plus que son plaisir !  Elle profite sans modération, des hommes pour assouvir son insatiable appétit de salope infidèle.

Après s'être bien faite sauter, elle me rejoint avec un grand sourire, elle m'embrasse amoureusement avec une bouche humide et une langue savoureuse portant encore les effluves de ses nombreux amants" une petite pause mon chéri, j'ai super chaud !  On va se boire quelque chose ?"

Nous retournons ensemble au coin "bar" pour se rafraîchir calmement autour d'un verre et se remettre de nos émotions.
Un peu plus tard dans la soirée, arrive un homme d'une cinquantaine d'années ( 56 ans pour être précis, c'est première fois qu'elle s'intéresse à homme de plus de 45 ans ! )
Il entame discrètement la conversation avec Candie qui a première vue à l'air plutôt souriante avec lui...
Pour info, elle est toujours en lingerie coquine.
Je reste à distance,  je discute avec d'autres personnes en gardant un œil sur la miss qui semble de plus en plus attirée par ce nouveau participant.
Je remarque sans trop de difficulté qu'ils se plaisent beaucoup et subtilement, ils se rapprochent. Je peux voir dans ses gestes qu'elle est séduite. Laissant s'exprimer leurs instincts, ils basculent sans retour possible dans un magnétisme qui les plongent dans le vice et l'immortalité. 
Je m'absente un instant pour aller aux toilettes, à mon retour, plus de Candie !

J'avance machinalement en direction du salon, guidé par des gémissements familiers.  Je la retrouve sous le mec, complètement offerte en position du missionnaire.
Elle me dévisage, les yeux scintillants de bonheur,  procuré par le profond coït que lui procure son dernier caprice.
Elle semble vouloir me faire comprendre qu'elle est totalement séduite et satisfaite de son emprise en emprisonnant de ses jambes la taille de son étalon !
Elle valide son infidélité en cédant à la douce tentation d'un long baiser passionné qui amplifie le désir qu'elle a déjà pour lui. :cuck:

La scène m'excite beaucoup et j'en profite pour me caresser un peu.
Son corps ondule sous les assauts incessants de son amant.  Elle devient comme fiévreuse laissant échapper des plaintes de jouissance lui implorant de ne pas s'arrêter ! 
Il l'a prend en levrette qu'il renforce de petites fessés ! elle est complètement pervertie , elle se délecte a chacun de ses puissants coups de bite.
Il comprend  l'état d'excitation de mon épouse et profite de sa posture pour s'attaquer à son petit cul de cochonne qu'elle lui offre immédiatement !
Soumise à ses moindres désirs, elle s'exécute !
Lui s'allonge sur le dos et l'accompagne à s'étendre sur lui .
Elle est allongée sur son amant qui s'enfonce délicatement entre ses petites fesses bien rouges qu'elles balancent activement.
Ils empoigne ses seins pour mieux l'inviter à s'introduire . Elle adore ça la garce !
Il descend doucement les mains , l'obligeant à écarter les jambes .
Elle se retrouve allongée sur le dos les jambes bien écartées avec un mec sous elle qui lui remplit admirablement son petit cul de vicieuse !
Elle réalise certainement que sa petite chatte trempée et grande ouverte, est  à présent à la disposition de tous !
Un gaillard s'approche , très bien monté. Il les regarde en se branlant.  L'amant qui est en train de lui déglinguer son petit trou lui demande pour prendre ma femme en double !
Là ! Je bande comme un fou.  C'est une première !  J'en rêvais depuis longtemps.
Je vois ma femme ouvrir confortablement les jambes pour bien obtenir sa deuxième pénétration.
Le mec s'enfonce et vient combler par la même occasion mon épouse et notre précieux fantasme.
Elle était en transe d'excitation !
Les deux mâles vont et viennent  bien profondément pour son plus grand bonheur. Elle se laisse aller et sombre dans une ivresse insoutenable de sexe.
Le rythme synchronisé et la percussion de ces deux  belles queues lui arrachent des râles de jouissance justifiés.  Un électrochoc pour cette dévergondée !
Une fois cet admirable trio terminé, son complice décide de la reprendre en missionnaire.
Il vient de lui offrir sa première double ! 
Elle est totalement charmée, elle frémit sous son amant qu'elle embrasse longuement et intensément.
Elle s'abandonnent totalement à l'attirance de cet homme  qu'elle ne lâche plus ! 

A ce moment de la soirée, je suis accosté par une très belle femme asiatique qui dans un sourire audacieux commence à prendre possession de mon érection.
Je me laisse gentiment faire pour découvrir une petite coquine très douce.  Elle s'installe habillement sur moi à califourchon pour accueillir mon sexe dans son corps brûlant.  Un véritable supplice après toute l'excitation déjà accumulée de cette soirée.
Apres quelques difficiles aller-retour,
Je l'allonge et lui ouvre les cuisses pour venir me régaler de son délicieux lotus.
Soudainement rejoints par Candie qui s'approche et embrasse sensuellement la fille et m'offre le tableau d'un makeout lesbien hyperexcitant. Nous nous sommes ensuite arrêtés là.
Elle se sera finalement faite baiser par pratiquement tous les hommes de cette soirée.

Novembre se referme sur cette excellente épisode.

Elle m'a confessé qu'elle avait prochainement un rdv avec un nouvel amant rencontré sur un site 0=)
Nous sommes également de nouveau invités dans une multi à la fin du mois.  Elle m'a glissé à l'oreille qu'elle prévoyait d'y faire la salope !  :x
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée