©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 25
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2663715
Wahouuuu le roman photo ré inventé, merciiiii !!

Et ces photos de baisers torrides... le cocu que je suis ressent l'excitation/ la brûlure/ le plaisir / le fer rouge ...bref .... que cela a du être bon...

Perso, j'ai cette impression que mes yeux font un zoom mode "rapace" lorsque ma Douce embrasse son Amant, et je ne voie plus "que" leurs lèvres qui se touchent, leurs langues qui se découvrent.... et lorsque je regarde les photos prises, systématiquement, je zoom pour voir de près ce rapprochement et mesurer la sensualité qui les joint à ce moment... fais tu de même ?

Merci du partage !!
#2663919
Merci à tous
Pour info mon épouse est en grande forme en ce moment ( depuis que je lui est avoué plus tu te lâche plus je kiffe) elle n'arrête plus ! :x
Elle m'a confié avoir un nouveau Rdv demain matin avec un autre amant... 8-)
Un mec qui l'avait déjà baisé seul il y a quelques mois.
Je ne pourrais malheureusement pas y assister. Je serai au boulot :(
Je n'ai jamais rencontré ce mec. Il ne le souhaite pas .
C'est une première pour moi qu'elle aille se faire sauter pendant que je suis au boulot !
Elle me dit qu'elle a hâte 8-) la dernière fois il m'a vraiment bien baisé ! 8-)
Elle m'a promis quelques photos avant de partir et peut être après, on verra ...
Encore une nouvelle étape :cuck:
Nous sommes tout les deux bien excités par ce petit scénario :cuck:
Je reviens vers vous....
#2664059
Aujourd'hui, c'est le grand jour.
Ma petite femme va rejoindre un de ses amants pendant que je suis au boulot :cuck:
C'est la première qu'elle se fait baiser pendant que je suis au boulot.
Elle est très excitée ! :x
Pour ma part, Mélange d'excitation, de crainte et même une petite pointe de jalousie...
Je ne serais pas de retour avant ce soir 20h
La journée de travail va être bien longue je pense :(
Elle m'a promis quelques photos en direct ;)
#2669348
@candieprune l'itinéraire de plus en plus incandescent et torride d'une merveilleuse salope qui affectionne tant et plus les belles bites bien raides. Quelle évolution ; et tellement bien illustrée qui plus est. :x :cuck: :cuck:
candieprune a liké
#2669718
Bonjour à tous !
Merci beaucoup pour tout vos retours et commentaires. C'est toujours un plaisir ;)
Pour commencer, je peux vous dire que le mois de novembre a été très très animé... ;) ( je vous raconterai ça à la suite ...la miss s'est vraiment amusé ).
D'abord j'aimerais revenir sur ce dernier rendez-vous ( sans moi, j'étais au boulot )
Le soir je suis rentré du travail vers 20h00, nous recevions des amis à dîner. Quand enfin je regagne mon domicile, nos invités sont déjà présents. Impossible pour moi d'en savoir plus sur le moment. :???:
La miss est habillée avec une petite robe très courte qui me laisse imaginer son état d'esprit :x
Nos échanges de regards et de petits sourires coquins se sont multipliés pendant la soirée :oops:
Je pense avoir surpris quelques petits coups d'oeil furtifs de nos convives en direction de la maîtresse de maison :oops:
Certainement Charmés par sa petite tenue sexy :oops:
La soirée terminée, nos amis à peine repartis. Je me suis précipité vers ma femme pour l'embrasser à pleine bouche et glisser une main impatiente entre ses cuisses
C'est là que j'ai commencé à bander 8-)
Quand j'ai découvert que cette petite salope ne portait pas de culotte et me laisse découvrir sans difficulté une petite chatte toute humide.
Elle me dit à l'oreille qu'elle a vraiment adoré aller se faire sauter pendant que j'étais au boulot...
" il avait laissé la porte de son appartement ouverte pour que je le retrouve directement dans son lit "

Elle m'a confié l'avoir longuement sucé pour ensuite se faire sacrément bien baiser dans toutes les positions.
Je sais qu'elle prend énormément de plaisir à prendre ses amants en bouche :D
"J'ai vraiment adoré aussi comment il m'a prise en levrette ! "

À quoi, elle ajoute...
" j'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir un mari comme toi, qui me laisse faire ce que je veux "
:cuck:
#2669731
@candieprune la libération de ta femme et son ascension vers les sommets des plaisirs libertins s'avère à la fois impressionnante et torride. Son attitude de salope en feu et votre énorme complicité sont magnifiques.
candieprune a liké
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée